AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:27

    Je la regarde alors,les yeux ronds!"Non,mais alors,je al fou ou moi ma drogue. De toute façon,tu va sbien devoir accepé que si je vis avec toi,il y aura la drogue aussi! Sa,tu ne pourras jamais me faire changé d'avis pour avoir un autre travaille! Alors,dis moi ou je peux le mettre si on décide d'habiter ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:33

  • J'ai l'impression de parler à un mur sur ce coup. Je m'en contrefiche mais pas chez moi. Il y a ma fille qui vis ici et comme je te l'ai dit, si tu te fais choper avec ta merde, je risque de tomber pour complicité. Je veux rien avoir avec tes trafics donc que ne comprends tu pas dans ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:36

    Je la regarde,en m’éloignent d'elle "donc en gros,le mieux, c’est qu'on sois séparé comme sa,tu n'es pas ma complice et Emma ne tombera pas comme ça sur la drogue? Parce que que oui,j'ai très bien compris!Mais,si on sors ensemble,je suis désolé mais tu vas devoir l'accepté,et même que j'ememène sa chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:56

  • Se séparer ? Il veut se la jouer comme ça ? Ben jouons ... Tes pas content, tu prends tes cliques et tes claques et tu te barre mon grand. Tu veux mettre fin à notre relation pour un désaccord ? C'est que tes peut être pas le mec que je pensais. Faut vraiment être con et immature pour insérer de la drogue dans un lieu ou des enfants vives et pour ne pas piger les retombées des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:04

    au,on joue? Razz Nan,faut pas dire ça^^ " Tu veux que je me casses,très bien ma chérie,je me casse! Mais faut que tu saches que si je vends de la drogue pour toucher de l'argent,c'est pour quelque chose de spécial! Donc,toi,mais,tu veux que je me casses,ben ok!" Dis-je alors,en me levent du jacccuzi,même si je suis mouiller,je prends mes affaires et je me rhabille imédiatement! "Bon,ben voila,je pars!" Je sors de la pièce alors et je commence à descendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:13

  • Il commence à me taper sur le système nerveux et pas qu'un peu. Arrête, c'est bidon comme excuse. Y a d'autres métiers légaux dans lesquels tu ne gagneras pas de l'argent sale, non ? Maintenant, ouais, casse toi et va réfléchir à tout ça seul, ça te permettra de te rendre compte des conneries que tu as pu dire ou encore le fait que sur un simple désaccord, tu veuilles mettre fin à ce que nous commençons à construire. Là, il est clair que je ne vais pas le rattraper. Je suis hors de moi. Après Nolan, c'est lui, faut arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:16

    Alors que je ne lui réponds pas,nonj e suis trop occupé à me rhabillé! Je lui dis juste un "bon ben voila,je me case" et c'est tout. Je claque la porte et je descend des escaliers avant d'enfin sortir de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:19

  • Sortant à mon tour du jaccuzzi, j'entends la porte claquer, signe qu'Alex' est partie. Soupirant longuement, je vide la jaccuzzi et je me glisse sous la douche pour réfléchir à tout ce qui viens de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:19

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'   Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Journée en amoureux (Shadow)
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Soiré en amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-