AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes pour ou contre de créer un compte facebook pour nos personnages ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:51

Non mais enfin tout un coup! 4 personne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:52

xD ils ont du te prendre pour Paul Wesley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:52

Ouai lol Paul Wesley qui aime Shakira,Kiss and Kill,Muse et cauet sur nrj.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:10

Je me créer le compte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:20

Je t'ai ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:23

Et je t'ai accepter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:20

Je vous ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:37

J'approuve Cool
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002004268206
N'hésitez pas à m'ajouter aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 6:51

Mon frérot sur facebook,vas falloir que je l'ajoute en lien parenté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:09

Obligé (x C'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:36

A merci/♥Je savais plus comment on fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:26

Je trouve l'idée excellente, j'ai bien envie de le faire mais : est-ce légal de créer un compte pour une personne qui n'existe pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:14

Sur un ancien forum où j'étais, les admins ont aussi mis cette idée en place mais le forum est mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:16

Moi je dis que c'est une bonne idée, même si les SDF ne pourront pas en profiter ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:15

Nolan Stanford a écrit:
Moi je dis que c'est une bonne idée, même si les SDF ne pourront pas en profiter ->

+1 .
Je suis d'accord, c'est un bon projet, mais sans s'inscrire forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:10

Est-ce que le projet est toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)   Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de projet facebook pour nos personnages; venez donner votre avis s'il vous plaît (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des avis,s'il vous plaît. ♣ GALLERIE
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Un rendez vous, pour un duo [Ev']
» O'SMITH pour vous servir ..
» Monsieur Dastan Pour vous servir medames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-