AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 17:18

Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Tumblr_lvlghctFkc1qc4g8vo4_250 Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Tumblr_lvlghctFkc1qc4g8vo3_250

Lucy Rebeca Johsonn


JE ME PRESENTE :

Je m'apelle Lucy, j'ai 20 ans, et oui je suis vieille, non je blague. Je suis née le 13 juillet 1990 a Barcelone, et oui en espagne, et pourtant j'ai voyager, a cause du boulot de mon pére, dans ma famille on est extrement riche, et je m'en cache pas. Donc j'ai vecut en espagne, en france, en angleterre et maintant ici, a Los Angeles. Pour mon travaille je suis journaliste une grande passion depuis ma plus tendre enfance. Parlant 3 langues differentes cela fut benefique pour moi.


J'AI BESOINS :

● Un petit ami
● Potes de soirée
● Deux meilleurs amis
● Des Ex Conquêtes d'un soir
● Une Tentation
● Un protecteur
• Deux Soeur frère de coeur
• Des Ami(e)s
● De la famille
• Des Connaissances


Dernière édition par Lucy R. Johsonn le Sam 3 Déc 2011 - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 17:18

Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Tumblr_lpzg3lPJSu1qc4g8vo1_500

Les Filles :



Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Nina13 Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Ninadobrevicon1
S. Chaïma Dowson _ Ma cousine

Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Dianna74 Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Dianna117
Cameron E. Fitzgerald _ Ma meilleure amie


Dernière édition par Lucy R. Johsonn le Dim 4 Déc 2011 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 17:18

Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Tumblr_lbuh6xaqea1qei4vno1_500

Les garcons :



Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) 683204_1302149668958_full Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) 683204_1302149655676_full
O. Steven-Ilàn Smith _ Mon confident


Dernière édition par Lucy R. Johsonn le Dim 4 Déc 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:12

je peux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:15

Oui bien sur que veut tu. =) J'ai tout de libre comme tu l'as pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:19

je l'ai remarqué effectivement (a) j'ai besoin de quelqu'un de ma famille, pourrais-tu l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:25

Hum, oui. Tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:26

Hum, ça dépends, j'ai cousine, demi-soeur, soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:29

Je dirais cousine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptySam 3 Déc 2011 - 23:14

Puis-je avoir un lien avec la belle Stewart ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:09

Lucy R. Johsonn a écrit:
Je dirais cousine

et bien, cousine proche et complice ça t'irais?
un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:15

Chaima : Sa me va. On peut dire que ton pére et ma mére son frére et soeur. Ayant vécut tout les deux a Londre pendant une partie de leurs vie, elle aurait passer enormement de temps ensemble, se qui les aurait raprocher, elle sont devenue inseparabe.



Cameron : Oui ! Tu as une idée du liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:50

Un lien ? confidente, amie proche, ex, ou autre si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:10

Positif Smile

Meilleure amie, amie, soeur de coeur ... Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:42

Lucy R. Johsonn a écrit:
Chaima : Sa me va. On peut dire que ton pére et ma mére son frére et soeur. Ayant vécut tout les deux a Londre pendant une partie de leurs vie, elle aurait passer enormement de temps ensemble, se qui les aurait raprocher, elle sont devenue inseparabe.



Cameron : Oui ! Tu as une idée du liens ?


ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:10

Cameron : Meilleure amie =)

Stevenhlan : Confident
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:13

t'es la meilleure amie de ma cousine, c'est chouette. Confident, me convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:16

Ok je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:18

Lucy R. Johsonn a écrit:
Cameron : Meilleure amie =)


Oui sa e vas Wink
Je te rajoute au plus vite Smile
Il nous faudra un sujet des que j'en n'est un de disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:28

Lucy R. Johsonn a écrit:
Ok je t'ajoute =)

préviens-moi, quand tu veux un sujet Wink je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty
MessageSujet: Re: Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)   Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-