AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un rendez vous, pour un duo [Ev']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptySam 15 Oct 2011 - 21:39

    C'était une nouvelle matinée, la veille j'avais passé la journée à parler avec mon agent d'une chanteuse que j'ai entendu une chanson, je voulais a tout prix faire un duo avec elle, ma maison de disque avait donné mon accord, mais je devais m'arranger avec la chanteuse en question. Le directeur de la maison de disque m'avait donné son numéro, il ne me restait plus qu'à la contacté en lui disant que j'étais un chanteur et que je voulais faire un duo avec elle. Elle m'avait dit qu'elle voulait d'abord me rencontrer. Elle n'avait pas tort, j'avais passé la soirée à regarder sur internet ce que la jeune femme faisait. Ce qui était clair, c'est qu'elle aimait la provocation, cela ne me déranger pas, je trouvais qu'elle avait beaucoup de talent et que ça ne devait pas se faire perdre. Je sais qu'elle avait sans doute plein de fan et j'en avais aussi, peut-être qu'elle n'accepterait de faire se duo et c'était maintenant ou jamais de voir si elle acceptait. J'avais rendez-vous avec la jeune femme vers 10 heure ce matin. Alors j'ai pris ma douche, j'ai pris mon petit-déjeuner et j'étais prêt. Je m'étais aussi brosser les dents, il ne faut pas croire que j'étais sale.

    Alors que je prends mes lunettes et aussi mes cds, c'était si elle ne me connaissait pas, le monde de la musique était grand et on ne pouvait pas toujours tout connaître, ça pourrait être aussi une grande amitié, je n'avais pas beaucoup d'amis dans le monde de la musique et je voulais tout de même me faire quelques amis. Alors que je descend de chez moi, je monte dans ma voiture et je me dirige vers le café du coin. J'avais peut-être une notoriété grandissante, je n'étais pas du genre à ne pas traîner avec de grosses lunettes noires, ce n'était pas mon truc, alors que je regarde l'heure, j'étais en avance, je rentre dans le café et je commande un café puis je vais m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptySam 15 Oct 2011 - 21:55

v avait etit contacter par un chanteur hier qui voulais absolument un duo se qui l'avais vraiment surpris sur le coup meme si elle en a deja quelqu'un a son actif , un de plus ne la deranger pas mais elle voulais deja voir la tete du client comme qui dirait . elle avait donc rendez vous avec lui a 10 h a un café , elle avait deja deposer Nathan et john a l'ecole avant de confiaé les jumelle a shawn . elle s'etait habiller de facon provoquante mais un peu professionnel mais tres legerement : tenue. elle avait cs lunettes de soleil sur le nez les cheveux attacher et son sac a main sur l'epaule a entrer dans le caffé n vance , elle prefere quand meme on sais jamais . elle partie alors se commander un chocolat chaud n'aitant pas tres café sur se coup la , surtout que comme souvent ev' est un grande stresser , meme si elle n'est pas juger les nouveau duo lui fond toujurs un peu peur au fond d'elle . Mais elle releve toujours le defis . elle pris alors sont portable pour appeller yanis

Yan.... je suis au rendez vous t'en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptySam 15 Oct 2011 - 22:15

    C'était la première fois pour moi que je voulais faire un duo, je n'étais pas nouveau ici, cela faisait longtemps que j'étais en ville et que je faisais ma musique, ça devait faire au minimum deux ans et ma carrière était assez belle. On me voyait partout, ça me faisait bizarre, mais j'étais bien heureux. Et puis, ça ne faisait pas de mal de faire de temps en temps des duos avec d'autre stars et même si j'avais des points différents avec les autres artistes, parfois dans les chansons ça donné bien et j'étais du genre à tester et toucher a tout. Enfin alors que j'étais dans le café, le stress me monte, c'est la première fois que j'allais prendre moi-même rendez-vous avec une chanteuse. D'habitude, je n'avais pas ce problème-là vu que j'avais mon agent qui s'occuper de tout, là c'était a moi d'assurer, que la jeune femme voit que j'ai du talent et que ça pourrait donné quelque chose. Alors que mon café arrive, je mets mon portable a côté de moi quand je le vois vibré, j'avais enregistrer le numéro et donc c'était Ev', je lui répond alors que j'entendais en écho, c'est normal elle était aussi arrivée en avance apparemment. Je me lève et je décroche.

    Je suis aussi arrivé.

    Je m'approche de la jeune femme, je ne savais pas ce que je devais faire, lui serrer la main ou lui faire la bise? C'était tout de même un rendez-vous assez important et donc je souris et je décide de lui tendre la main on sait jamais ça fait plus professionnel.

    Bonjour Evangeline, je me présente même si je t'ai dis comment je m'appellais hier, je me présente donc face-à-face, Yanis Spencer. Heureux de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptySam 15 Oct 2011 - 22:27

elle eut un petit sursut quand elle entendit l'eco avant d se tourner pour le voir , elle rangea alors le portabl lui serrent la main avant de se dirger vers un table pour s'assoir

Enchanté ... si je fait comm toi moi ca donne liam evangeline summers bieber ...... prefere ev' ca vs plus vite .

et oui elle est quand meme fiancé la p'tite mais bon c fit long quand meme . elle posa son sac sur la table et son verre aussi au pssage

Je te previens tout de suite je suis en stresse total et pas que a cuse du rendez vous ... une de mes jumelle est malade , et je suis une maman poule .

mais shawn dit qu'il appelle au moindre probleme . elle le regarda alors avec le sourire remettent bien sa veste noir

alors dit moi qu'est qui t'as donner envie de faire un duo avec moi ...? puis parle moi un peu de toi aussi pour savoir avec qui je vais faire un duo c'est mieux je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptySam 15 Oct 2011 - 22:40

    Alors que je m'étais avancé, elle avait fais un petit sursaut, elle avait dû être surprise, tout comme moi quand j'ai su qu'elle était déjà là, en même temps on devait être bien stresser tous les deux. Enfin alors qu'elle me serre la main, je trouvais que ça commencé déjà bien, j'étais rassuré il fallait bien l'avouer, c'était vraiment mon premier rendez-vous donc il fallait que je montre que je voulais vraiment faire ce duo avec elle. Je souris quand elle se présente a son tour. Je souris et lui dis.

    Enchanté Ev' alors.

    Enfin alors que je la regarde, j'avais l'impression que je n'étais pas du tout le seul a être stressé et j'avais raison, la jeune femme me confirme qu'elle était stressée, mais ce n'était pas que pour le rendez-vous c'était aussi parce qu'elle avait une de ces jumelles qui étaient malade, alors je la regarde, je me sentais un peu mal il faut bien l'avouer.

    Oh, mais si tu veux .... enfin si tu me permets de te tutoyer bien-sûr. Tu peux aller prêt de ta jumelle on peut remettre le rendez-vous a plus tard, il n'y a pas de soucis et je pense qu'on est deux en stresse, c'est la première fois que je prends moi-même mes rendez-vous.

    Je savais que c'était important de prendre soin de son enfant et je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais quelqu'un d'insensible, bien au contraire le bien être des autres et généralement une de mes premières préoccupations. Enfin alors qu'elle me demande ce qui m'avait donné l'envie de faire un duo et il fallait que je parle de moi, alors je sors mes deux albums et je lui dis.

    Si tu as le temps d'écouter, alors je te passe mes cds, comme ça tu me diras si tu aimes ou pas. Ce qui m'a donné envie de faire un duo ... Déjà j'ai entendu une de tes chansons à la radio et j'ai tout de suite aimé ta voix et ton interprétation, je trouve que tu as beaucoup de talent et je voulais justement apporté cette touche de féminité dans mon nouvel album que j'enregistre actuellement. Que dire sur moi ? Donc tu sais comment je m'appelle, je chante depuis bientôt trois ans et je suis en préparation de troisième album. Je suis quelqu'un de discret, je ne dis rien quand on me confie des choses et je pense être un bon vivant ... Enfin je pense que c'est a peu prêt tout, je suis aussi très professionnel, j'aime que les choses soient bien faite, c'est une chose qu'on me reproche parce que rien n'est parfait et je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptySam 15 Oct 2011 - 22:51

ev se mis alors a sourire sa proposition avant de l'ecouter vec attention , elle pris les deux CD pour les ecouter a la maison ca fera des chanson en plus pour les nfants ^^ c'est tout benef .

Je vois , t'es mal barer avec moi je suis un grnd gueule qui fait tout a c sauce dns la provoquation .... c fit un peu moin d 3 ans que je suis chanteuse , grace a justin bieber et usher , avant j'etit mannequin . je crois que j'ai fit un plyboy aussi . Sinon j'ai un tres grand famille que je fait passer avant tout , 4 enfants , un frere et une soeur , un belle soeur enceinte de 3 bébé , mon fiancé et son jumeau , tu vois un peu la fmille sns oublier mon ex, enfin mes deux ex qui habite a coter pour qui j'ai porter un enfant, et je vais en porter un deuxime bientot , des que m balaine de belle soeur aura accoucher ^^.

evpris alors son verre en main vant d le regarder

Tu es venue en voiture ou pas car moi on m deposer ici . on pourais aller chez moi pour finir de discuter , hainé dois dormir les jumelle ces mains sur elle sont en pleine forme en se moment , meme si lila est malade . comme ca tu vois un peu dns quoi tu mets les pieds en meme temps .

et ev sera moins stresser pour sa filles au passage tout en continunt de traviller en plus

puis j'auris l'avis des filles sur t'es chnson elle on tendance a me donner de bons avis , si elle pleure pour une chanson je la sort pas et si elle rit ou qu'elle s'endors c'est que c'st bon ^^ ca marche a tout les coup c'est comme ca que j'ai sorti, enfin vais sortir mon derniere album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptySam 15 Oct 2011 - 23:26

    Je n'étais pas contre de discuter avec quelqu'un, mais j'évitais de parler de moi, pourquoi ? Je trouvais que je n'avais pas une vie intéressante et puis j'évitais toujours les sujets du genre "Mon père" surtout que récemment j'ai appris qu'il était décédé et c'est quand je suis revenu que j'ai entendu la voix de la jeune femme, je travaillais sans doute beaucoup comme ça j'oubliais un peu le décès de mon père, ce n'était pas un évènement heureux, mais bon c'était comme ça. Je souris et quand elle finit de parler, je la regarde puis je lui dis.

    Ah oui, je vois que tu as une grande famille, mais ce n'est pas plus mal, tu dois un peu galérer avec tes enfants et ta carrière non ? Parce que ça ne me dérange pas la provocation et puis les gens pourraient me voir dans un autre genre, en fait, je veux du changement pour mon nouvel album, qu'on découvre une partie de moi que je cache. Ah bah dis donc tu as du courage quand même, en tout cas tu as mon soutient pour tes projets c'est très important d'en avoir.

    Je bois une gorgée de mon café, puis je l'écoutais quand elle me demandait si on pouvait finir le rendez-vous chez elle, comme ça je pouvais voir dans quoi elle vivait et aussi sans doute pour que je puisse voir comment elle bosse et qu'elle gère avec ses enfants, mais je trouvais qu'elle avait beaucoup de talent et surtout beaucoup de courage pour gérer sa vie professionnelle et sa carrière.

    Oui, je suis venu en voiture, si tu veux on peut y aller ça ne me dérange pas et puis au moins on sera plus tranquille pour parler et puis ça ne me fait pas peur, vu ce que tes clips et tes chansons donnent c'est vraiment bien.

    Là j'avais le stress qui monte encore plus, parce que j'avais peur que si ses filles n'aiment pas, elle ne veut pas faire ce duo avec moi. Ce que je comprendrais vu qu'apparemment ses filles avaient du flaire en même temps sa mère était douée et donc elles avaient pris ça d'elle.

    Ah bah j'espère que tes filles vont adorés parce que sinon je vais être triste de ne pas pouvoir faire ce duo avec toi. Ah bah tu as raison si elles ont de bons goûts, tu vas certainement faire un autre carton avec ton dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:24

ev le regarda avec le sourire amuser rassemblent ces affaire pour suivre yanis jusqua s voiture tout en buvant

je pense que tout va te suprendre rien que la villa qu'on a . Elle est sur 4 etages, vue le nombre d'enfant qu'on a et portant on est que eu couple a vivre dedans . moi et nate avant jonathan qui a 6 ans que j'ai adopter , apres il y a nathan , lui c'est asse etrange comment je lais eut . je t'expliquerais un jours ^^ , puis les jumelle alice et lila . apres tu a ceu de justin et hainé qui vont arriver des triplet , plus la premiere filles de justin jenny qui a eut avec une autr femme . On a aussi 3 chien pour ma part , bientot 4 , et justin aussi en a un mais il est pas souvent a la maison .

c'est un gros bordel organiser

et la villa a gauche et celle ds mes dux ex , shadow et shanw , qui on becky , la fille que j'ai porter pour eut , et encore plus a gauche tu a notre ancienne villa ou vivent mon frere et ma soeur , des jumeaux . donc tu vois a peu pres le foutoire mais on s'y retrouve .Par contre si tu vas dans le jardi fait attention au chien il ont tendance a pousser les gens dans la piscine .

elle se mis doucement a sourire amuser de lui raconter un partie de s vie .

quant au fille si elle aime pas les chanson on en trouvera uand meme une qui marchera je t'assure . sinon j'en ai une prete mais j'ai pas ncore trouver la bonne personne , et je me vois pas vraiment demander a usher ou justin de chanter avec moi la dessus ^^, je te ferais ecouter , au pire on peu faire deux duo , ca peu etre pas mal , un dans ton style de musique et un dans le mien.

ev etait pres a tout test dans se domaine

je crois que j'ai eut que 3 duo et 3 apparition dns un clip de ray ou deux je sais plus trop . pour les duo j'ai eut fergie des black eye peace , lady gaga , et un groupe coréen DBSK pas tres connue mais ca a marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:19

    Alors que j'étais avec Eve, je m'entendais déjà bien avec elle et cela commençait vraiment à me plaire de pouvoir faire ce duo avec elle. J'étais surpris d'entendre que sa villa était sur quatre étages, c'est vrai que je n'avais jamais habité dans une villa, en même temps il faut bien avouer que je n'étais pas du genre à vouloir une grande maison. J'étais bien dans le loft avec ma colocataire, on s'amusait bien, mais c'est vrai que les soirs ou je rentre dans le loft après une émission tard le soir ou un concert, je faisais généralement du bruit et elle était réveillée par ma faute. Enfin alors que je l'écoute j'attends qu'elle finisse sa phrase pour répondre.

    Alors là, je crois que je serais assez surpris il faut bien l'avouer, j'ai déjà vu des villas, mais jamais sur quatre étages, ça doit être grand chez toi, moi tu feras vite le tour dans mon loft, il faut dire qu'en même temps, je n'ai pas d'enfant et encore moins une vie sentimentale, donc je ne me vois pas dans une grande villa tout seul, je m'ennuierais assez vite. D'après ce que ut me dis, vous aimez beaucoup les chiens, ce n'est pas plus mal, ils sont fidèles et aussi très taquin. J'ai hâte d'en savoir plus sur toi. Sache que je ne suis pas le genre de mec à balancer la vie des autres à la presse, je ne veux pas qu'on me le fasse alors je ne le fais pas aux autres ce qui est logique en fin de compte. J'avoue que ça fait un joli petit monde, heureusement que vous avez pris une grande villa, ça ne doit pas être facile tous les jours si ?

    Elle devait tout de même bien gérer, parce que moi je ne suis pas sur que j'y arriverais, c'était sans doute le mieux pour moi de ne pas avoir d'enfant. Même si c'est vrai que je voudrais bien avoir un enfant a élever comme mon fils, même si c'est vrai que pour moi ça sera compliqué.

    C'est une magnifique famille, je trouve que c'est bien de garder contact avec sa famille, enfin ça dépend, mais j'aime bien entendre que les gens sont proches de leurs frère/soeurs comme tu fais en tout cas, tu as du courage, je me répète, mais ça ne doit pas être évident avec tout ce monde dans les villa.

    Alors que je l'écoute, elle était vraiment différente de moi, elle racontait une partie de sa vie, ce qui n'était pas un mal, moi je n'y arrivais pas, peut-être de peur de retrouver ce que je dis dans les médias, mais je savais que la jeune femme n'était pas comme ça, je restais discret sur ma vie.

    Je serais preneur pour faire deux duos, j'ai vraiment envie de faire des chansons avec toi, alors je suis d'accord pour faire une chanson avec toi sur ton style et ensuite en refaire une avec mon style, ça pourrait être très plaisant et puis je m'en sortirais bien grandi de cette aventure.

    Alors qu'on arrive prêt de ma voiture, je lui ouvre sa portière, j'étais un gentleman j'attendais qu'elle passe pour fermer la porte, mais pour le moiment elle n'était pas encore rentrée et j'attendais.

    Dis donc tu as réussi à vraiment trouvés des personnes, moi pour le moment aucun duo à mon actif, mais vu que je veux vraiment ouvrir un maximum ma musique a tous les genre, ça ne me dérange pas de faire un peu de tout et c'est pour ça que j'ai voulu faire un duo avec toi. Et peut-être qu'un jour je pourrais faire un duo avec d'autre personne célèbre comme un jour je rêve de faire un duo avec Shakira, mais bon pour le moment je commence avec une talentueuse chanteuse qui est toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:38

ev se mis a sourire a son compliment montent alors dans la voiture avant d s'accrocher pour le regarder arriver .

J'arrive a tout gere , je suis une mere mais pas trop gaga les enfants savent comment je suis et il en profite pas trop , j'avait une autre famille il y a longtemps mis bon c'est du passer , puis raconter ma vi ne me derange pas je l'ssume parfaitement et puis un bonne partie et deja passer a la TV .

il se remirent alors a parler de musique et duo

Fergie , je les rencontrer a une remise de pris ou j'ai foutu un peu la merde faut l'avouer j'ai fini pied nue a cause d'un chaussure coinser dans les planche XD . et lady a entendu parler d mes explois assez etrange . sinon le reste du temps je fait des clip avec usher quand il me le propose ou je fit les miens , puis mon fiancé est photogrphe donc la plus part du temps c'est lui qui fait les cshoot photo c'est plus pratique je sis commnt il fonction et lui aussi meme si ca fini toujours .... enfin tu vois XD , j'ai meme fini en sous vetement vc lady gaga XD c'etait assez drole ^^

bon l rste ele la fini avec nate . elle lui indiqua alors la route a prendre .

tu vois la c'est la vila de mon frer et ma soeur , la de shad et shwn et l'immeuble c'est le notre .... le premiere etage c'est mes enfant avec nate , ya 3 chmbre , le deuxieme c'est les enfant de justin et hainé , 3eme c'est les parents donc moi nate , justin hainé , et le 4eme c'est les inviter ^^ , si un jours tu veux dormir a la maison tu poura , faudrais qu'on instale un asscenseur je pense mis ca seris chiant je trouve ^^ je te rassur on a des toilette a tout ls etge tout comm la salle de bain ^^ 2 a chaque etages ^^

ev c'est fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:54

    Alors qu'elle monte dans la voiture, je ferme la porte, puis je me dirige vers mon côté et je m'attache puis j'enfonce la clé et j'attends pour démarrer. Je n'écoutais pas ce que les médias pouvaient raconter parce que je savais que la plupart du temps, c'était juste pour dire quelque chose sur quelqu'un et je ne supportais pas du tout cela.

    Et bah dis donc, je te tire mon chapeau, parce que ça ne doit pas être évident, en plus tu es une mère, tu es aussi une épouse et aussi une chanteuse, il faut vraiment avoir du courage. Tu sais, nous avons tous une vie avant ici ou avant la vie qu'on a. Moi j'assume ma vie, mais je ne veux pas que les médias s'en emparent après c'est une vie que je n'arriverais sans doute plus garder alors je parle de ma vie très rarement surtout si c'est privée. C'est exactement ce que je veux évité, que les médias parlent de ma vie alors je reste discret.

    Je souris quand on reparle de duo, c'est tout a fait normal, nous étions deux chanteurs et nous aimions ce que nous faisons c'était donc normal de parler de musique. Je l'écoute quand elle me dit que son petit ami était photographe et que c'était lui qui faisait ses shooot, elle en avait de la chance, bon il faut dire que moi, j'ai rencontré une de mes amies, parce que c'était elle qui faisait ma séance photo et j'ai adoré travailler avec elle, elle était aussi très professionnelle et c'était ce que j'aimais chez les gens.

    Ah woaw, j'avoue que tu n'as peur de rien. Un jour j'aimerais beaucoup rencontré Fergie, mais il faut dire que son style de musique, je ne suis pas trop fan, mais je trouve que c'est une personnalité assez sympathique, ah moi je ne suis pas encore du genre à me retrouver en caleçon devant un ou une photographe, je suis très pudique, même si je dois avouer que ça m'amuserais aussi bien. En même temps je comprends que Lady Gaga est appréciée ce que tu fais, parce que moi aussi j'étais sous le charme.

    Je n'étais pas du genre à mentir, je disais toujours ce que je pensais, si généralement je disais quelque chose qui pourrait vexer je ne m'en rendais pas souvent compte, mais sur l'instant c'était toujours important pour moi, si je n'aime pas, je le dis haut et fort, sans doute pour ça qu'on me dit que je pouvais être de temps-en-temps tyrannique. Je suivais les directives de la jeune femme, elle m'indiquait la route où elle habitait.

    Ah bah dis donc, au moins vous avez un peu votre tranquillité, ah mais c'est vrai qu'un ascenseur serait bien, mais en même temps ça fait du bien de marcher. Ah ouais tu es tranquille tu me diras pour les toilettes, même si je dois bien avouer que si tout le monde va au toilette ça risque de vite être pris. Ah parce qu'il faut bien que j'avoue si je viens dormir chez toi, je prends du temps dans la salle de bain, enfin normal je n'aime pas sortir alors que je ne suis pas sortable. Après tout on ne sait jamais quand les photographes vont se pointés généralement les photos ne nous mettent pas en valeur.

    Dis-je en rigolant, cela m'arrivait souvent de voir une photo de moi quand je baille ou alors que je faisais une tête bizarre et tout le monde me le faisait remarquer, mais cela ne me déranger pas, parce que c'était le jeu de la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:27

Ma vie et dja passer au media grce lila secret , avnt d fir dans la chanson j'etais catin , et en plus un homme mais j'ai changer ya un peu plus de 3 ou 4 ans de ca , entre tmps j suis passer mannequin homme femme , mais comme j'etis pas bien dans mon corps j'ai tout changer . c'st shad mon ex qui a payer les operation , et tu vois le resultat .

elle se mis a sourir en le laissent un peu mater fiere de son corps .

en plus j'ai un maladi qui m'empeche de grossir , ca a pas etait facile qund je suis tomber enceinte de nathan surtout qu'il m'ai arriver un truc bizarre pour lui

elle l laiss s garer pour continuer

en fite j'etais enceinte de shawn , pour porter son enfants , mais je suis aussi tomber eneinte de mon fiancé , donc des jumeau avc 2 smins d'ecart , les medecins on dit que c'etait un cas tres rare tout facon je suis un vrai fnomene a chaque fois . j'ai du ccoucher de becky la fille de shawn que je porter et nathan du venir aussi il et rester 1 mois n couveuse je crois .

il lui arrive que des truc bizarre a elle

pour les jumelle c'est la meme on pensait alice avait un dformation mis n faite j'vis des jumelle on s'en ai rendu compte quand j'ai accoucher dans la piscine d chez nous .... c'est ma meilleurs mie hainé et ma belle soeur aussi , qui ma fait accoucher , c'etit l'horreur , la piscine virer au rouge XD , j'etit epuiser comme jamais j'avais pas du tout prevue d'accoucher dans la piscin en plus

ca la marquer la pauvre . elle entra alors dans l villa disant bonjours au 4 chien

a oui le husky c'est ikki le chien d'hainé , elle dois encore dormir avec son ventr elle peux pas trop bouger la pauvre

elle regarda alors Yanis retirent sa veste avant de monter avec lui dans la chmbre des jumelle , alice etait reveiller a jouer et lila allonger a dormir

Voila les dernniere de la famille ...

elle posa doucement sa main sur le front de lila pour voir qu'elle etait encore un peu chaude la pauvre .

et c'est pas les derniere bébé que je vais porter j'ai proposer a shad de porter encor un enfants pour eut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:25

    Je l'écoutais toujours parler de sa vie, elle me disait que c'était un homme avant et que c'était son ex qui avait payé l'opération qui a suffit qu'elle était devenue une femme et qu'elle était mieux dans son corps, cela devait faire bizarre tout de même, mais je comprenais que certains se sentent mal dans sa peau, ça pouvait arrivé. Enfin alors qu'elle finit, je la regarde puis je lui dis.

    Tu vois c'est pour ça que je reste assez discret sur ma vie, je ne veux pas que ma vie soit étalé dans un journal ou au média, je sais qu'elle est partout, qu'elle voit et entend tout surtout que certaines personnes lui avouent et c'est pour ça que ma vie, personne ne le sait, ou alors mes amis qui ont vécu cette période de ma vie. En tout cas, tant mieux si tu te sens bien dans ta peau c'est ce qu'il faut. Ensuite sache que tu es une très jolie fille.

    Ah c'est bizarre, enfin je connais beaucoup d'amies qui ont eu des problèmes, mais le principale c'est qu'aujourd'hui, il va bien et qu'il est en pleine forme, je pense que ça n'a pas dû être évident quand même et que tu as dû avoir peur pour lui quand tu étais enceinte, mais là aujourd'hui je suis sur qu'il va bien.


    Je regardais juste vite fais son corps et son visage, je n'étais pas hétéro et j'appréciais vraiment et je disais vraiment ce que je pensais, je n'étais pas un hypocrite, je ne disais jamais des choses pour faire plaisir aux autres. Enfin alors qu'elle me dit qu'elle avait cru que c'était une de ses jumelles qui allaient avoir une malformation, mais en fait non, c'était parce qu'elle était enceinte de jumelles et qu'elle l'a vu quand elle a accouchée.

    Tu n'as pas été à terme ? Parce que généralement les gynécologue voit ses choses là, enfin sinon je te dirais bien de changer de gynéco parce que ça craint un max qu'il ne l'est pas vu je trouve que c'est une faute grave pour un gynéco.

    Alors qu'elle me dit que c'était là chez elle, je rentre dans la villa et je me gare doucement tout en l'écoutant parler encore. Alors qu'on rentre dans la villa, elle dit bonjour aux chiens, je souris, un des chiens viens vers moi et je le caresse.

    Ah ce n'est pas cool qu'elle ne puisse pas bougé, ce n'est pas bien, mais en même temps c'est peut-être mieux pour son bébé, parce que si elle souffre et qu'elle bouge, elle pourrait faire du mal au bébé et je pense qu'elle en est consciente.

    Enfin alors qu'on monte à l'étage, je l'es suivi, elle me montre les derniers bébé de la famille, je souris, j'étais complètement gaga des enfants, mais je ne voulais pas que ça se sache, il faut dire que je restais tout a fait normal.

    Elles sont très jolies. En tout cas tu as du courage de vouloir être encore enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:35

j'i une vie hors du comun je le sais et je m'en cche plus mintenant , c'est vrai qu je me suis vraiment inquieter pour nathan mis mintenant il cours partout il ressemble de plus en plus a son pere et il est amoureux de clochette ^^

elle se mis a sourire

j'ai chnger de genyco je te rassure mais c'est vrai que sur les co on n voyer vraiment pas lila , et leurs coeur battit a l'unisson alors c'etait vraiment dure de voir ca . puis j'ai accoucher quelque jours avant mon therme mais rien de grave elle sont en pleine forme .

elle pris doucement Alice qui etait bien reveiller et qui voulais sa mamant et un clin au passage

Haine attend 3 bébé c'est pour c qu'elle bouge pas trop son vntre et vraiment immence elle a du mal a bouger , et c'est trop bizarre qund les bébé bouge on dirais alien XD .

elle presenta alors Alice a Yanis

elle vont bientot avoir 1 ans . et je sis que j'ai du courge d voiloir jouer les balaine encore une fois . mais j sais a quel point ca fait plisir d'avoir des enfants et que eut ne peuvent pas en avoir alors je leurs fit don apres tout se qu'il ont fait pour moi

elle mouche alors doucement alic avant de la regrder

elle ont tout les deux les yeux bleu .... comme moi et mon fiancé , nathan aussi , ya que john qui les a pas , et bcky a les yeux vert de son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:56

    Je n'étais pas là pour juger, j'étais sans doute trop gentil, je ne supportais pas les gens qui passaient leur temps à critiquer, ce n'était pas une vie et puis de toute façon je n'étais pas un gars méchant, j'étais même voir très gentil, si je pouvais dépanné, je le faisais. Enfin une fois qu'elle avait finit de parler, je la regarde.

    Ah bah c'est le principal, aujourd'hui il va bien et il est en plein santé c'est ce qui a le mieux il faut bine l'avouer. En tout cas, je trouve que tes enfants sont très beaux.

    Elle me disait qu'elle avait changé de gynéco et heureusement parce que la quand même, justement elle dit qu'on ne pouvait pas savoir, mais étant quelqu'un de professionnel, il devait faire la différence, après je ne dis pas ce n'est pas toujours facile, de toute façon je n'étais pas gynéco et pour moi c'est des choses qui ne se fera pas, je ne pourrais pas avoir d'enfant et ce n'est pas plus mal.

    Ah bah heureusement que tu as changé parce que ça craint. En tout cas, comme je te l'ai dis pour Nathan, le principal c'est que tu vas mieux, qu'elles vont bien c'est le principale.

    Enfin alors que j'étais toujours entrain de la regarder dans les yeux, je l'écoute, alors Hainé était enceinte ça je l'avais compris, mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle était enceinte de triplés, c'était du boulot et c'est que le ventre était bien étendu c'était sans doute pour ça qu'elle ne pouvait pas trop bougé.

    Ah oui, effectivement si elle attend des triplés vaux mieux qu'elle ne bouge pas trop. Faut qu'elle fasse attention.

    Ah non, il ne faut pas dire que tu veut être une baleine, je trouve qu'une femme enceinte est très jolie, elle fait mature et aussi elle est jolie, elle rayonne. Enfin ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'une femme enceinte est très jolie.


    Je souris à la petite et je lui fais un "Coucou toi" de la main, puis j'écoute de nouveau ce que Evengeline me racontait, j'étais quelqu'un très à l'écoute et ça me faisait du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un. Je souris quand elle me dit qu'ils ont pratiquement tous les yeux bleus sauf deux;

    Ah bah c'est normal, ils ne peuvent pas tous avoir les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:28

oui john n'est pas de moi et becky a pris d son pere mais elle a mes cheveux une brune au yeux vert super mimi

elle tenant alice qui essayer de piquer le t-shirt de yanis comme elle le fait avec tout le monde

Doucement ma puce .... c'est vrai un femme enceinte c'st beu voir mis a endurer ya des mment t'as vraiment envie de mourir , surtout les noser c'est l'horreur , ou l'eco tu dois boire 2l d'eau t l medecin qui appuis sur ta vessi , le bébé aussi c'est l'horreur aussi je te racconte pas .

elle regrd alors lice grogner avant de l passer a yanis pour qu'elle se calme en jouent a redessiner se qu'il y avait sur son t-shirt

bon bah tu t'es fait un fan on dirais bien .

Ev pris alors doucmnt Lila qui etit encore tout chaud et a moitier reveiller

Puisque t'as une fan tu vas la garder pendant que j donne le seins Lila

et oui ev donne encore le seins faut pas se demander pourquoi il sont si gros XD , mais doucement elle ssaye le bibron lila arrive plus facilement a le prendre que alice qui refuse en bloc , elle a pris le cractere de nate sur se coup la .

aller vienson vas mettre ta musique au passage pour voir l tete d'alice ^^, t'iquiete pas si lila pleurer c'est que j doit lui donner son cacher apres avoir manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:33

    Je trouvais vraiment qu'elle était une femme exemplaire. Enfin quand elle me dit que John n'était pas d'elle, mais que Becky était d'elle et qu'elle lui ressemblait, je souriais, je trouvais vraiment que les enfants était un cadeau de dieu, qu'il ne fallait pas le rejeter. Je n'avais pas cette chanson et je trouvais que ce n'était pas plus mal il faut bien il faut bien l'avouer.

    Ah d'accord, bah généralement les enfants ressemblent beaucoup à leur parents, mais je trouve que tu as de beaux enfants.

    Alors que j'étais toujours entrain de l'écouter, je voyais bien qu'Alice essayer de prendre mon tee-shirt, je lui souris et je m'approche d'elle.

    Oh c'est que la puce veut mon tee-shirt. Ah bah je veux bien te croire, c'est vrai que nous les mecs nous avons le plus beau rôle la dessus, mais il faut avouer que quand vous êtes enceinte, parfois vous pouvez être de vrais casse-pied, sans être méchant bien-sûr. Mais c'est vrai que vous n'êtes pas gâté, ah les fameuses nausées et aussi le bébé qui appuie sur la vessie, ce n'est pas marrant je dois bien l'avouer.

    Alors que Evangeline me donne sa fille dans les bras, je la prends tout en lui souriant et je lui fais un bisous sur la joue. C'est vrai que ça pouvait dire que je connaissais la famille depuis toujours, mais j'appréciais vraiment les enfants, ils étaient d'un naturel et quand ils disaient quelque chose, c'était toujours la vérité. Je souris à la réflexion de la jeune femme.

    Ah bah une fan aussi jolie, cela ne me dérange pas.

    Je souris quand elle me dit qu'il fallait que je garde ma fan, je souris et je la regarde dans mes bras tout en souriant, j'aimais beaucoup les enfants, c'étaient dingue, mais bon c'est vrai que je ne pensais pas un jour avoir un enfant, enfin pour le moment, après je ne sais pas, je pouvais avoir des surprises surtout que j'avais quitté l'Espagne en laissant derrière moi un passé. Alors quej e la suis je lui dis.

    D'accord,comme ça au moins si elle pleure je pourrais me dire que c'est pas parce que je suis mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:16

ouai on est pas gater donc on vous le fait payer de nous avoir mis enceinte , quand j'ai eut becky et nathan ca aller a peu pres , des envie bizarre surtout je meter du caramel partout dans mes plat, et pour les jumelle , j'etais violente , et asse gore parfois , enfin j'avais des idée a la saw ou hostel tu vois le gens . mais ca c'est calmer depuis .

oui elle se soulage ailleurs a se niveau la

sinon depuis les jumelle je suis devenue beaucoup plus calme je trouve je crie plus ya plus de dispute avec mon fiancé tout vas bien ^^

elle descendit alors pour aler au salon et mettre la musique pas trop forte tout en donnent le seins a lila sans aucun gene comme souvent XD

Ouai tu sera rassurer . mais elle pleure pas tanque ca encore ca va . mais fait attention a alice , elle vas plus lacher ton t-shirt tu vas rentrer torse nue si elle continue , elle la deja fait a son oncle , justin a du emprinter un t-shirt a nate pour pas rester comme ca car alice lui a fait un gros caca nerveux pour l'avoir XD

et des fois elle le fait a nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptySam 22 Oct 2011 - 16:53

    Ah ouais mais bon nous aussi on déguste avec vous, on doit faire tous vos caprices et ce n'est jamais la fin donc on galère très bien avec vous. Ah ça devait être super ... dégue non ? Enfin en même temps moi je ne supporte pas le caramel, je n'aime pas ça du tout, il faut dire que je suis très difficile.

    Ah bah heureusement que vous vous ne disputez plus, parce que je trouve que toujours crié cela ne sert à rien, j'ai vécu la plupart de mon enfance avec un père qui hurle et je ne peux te dire que pour un enfant ce n'est pas gaie tout court.

    Heureusement que j'ai un autre tee-shirt dans ma voiture, je suis assez dingue, mais on ne sait jamais, une fois il m'est arrivée de tomber sur des fans qui m'ont déchirées mon tee-shirt et j'ai dû rentré chez moi dans le froid, alors du coup je prévois toujours un tee-shirt comme ça je suis tranquille. Ah bah dis donc c'est que c'est une chippie.


    Je souris et je lui fais un bisous sur la joue. J'étais bien ici, enfin on sentait qu'il y avait une bonne harmonie et c'était rare de voir ça chez des personnes qui ont des enfants, il faut dire que je ne connais pas trop la bonne harmonie vu l'ambiance ou j'ai vécu avec mon père, mais ça été mieux ensuite via mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] EmptySam 22 Oct 2011 - 17:20

moi je suis un accors du caramel , nate devait en mettre partout ou je criser .

elle regarda lila boire tranquillement

ouai mais faut avouer qu'il m'en a fait voir de tout les couleurs , j'ai veccu en 4 ans voir meme plus des chose que j'aurais du vivre en 20 ou 30 ans ... j'ai eut des perte de memoir , des viole des meutre .... j'ai vraiment tout eut avant d'arriver la , par deux fois j'ai perdu la vue donc j'evite encore plus de m'enerver , peu etre le faite que nate et plus jeune que moi et encore une peu immature fait que ca clache mais je l'aime tellement que je veux pas le laisser partir . pour moi et pour les enfants aussi

elle l'ecouta parler de ces t-shirt avec un grand sourire

bas la c'est mort tu vas pas le recuperer celui la au ^pire j'en ai aussi tu sais des anciens de quand j'etait encore un mec .....

maintenant elle le cache vraiment plus ca fait parti d'elle , puis elle a garder des manie de mec aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous, pour un duo [Ev']   Un rendez vous, pour un duo [Ev'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous, pour un duo [Ev']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-