AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Quelle bonne surprise » - Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:08

    Mercredi, 18h30. L'heure parfait pour boire un coup au bar, surtout lorsque qu'on a rien à faire. Jack sortit de chez lui et se retrouva dans la rue, l'air nonchalant. Le paysage était blanc à cause de la neige mais un petit rayon de soleil traversait les quelques nuages dans le ciel. Ce soir là, il portait une chemise à manches longues avec un veste en cuir par dessus, un jean fonçé et ses bonnes vieilles converses. Il chercha du coin de l'oeil un bar. Son regard fut attiré par des bruits de personnes qui rigolaient, il détourna la tête et vit un bar. Jack s'approcha et il savait déja avant même d'entrer que la plupart allait être bourré, d'autre un peu et le restant clean. Il franchi la porte du bar et aperçut quelques décorations de Noël et du nouvel an qui d'ailleurs approchait. Jackson s'installa à un tabouret dans un coin et attendit que le barman ou pourquoi pas la barman lui demande ce qu'il souhaitait. En attendant il regardait les filles, enfin pas que, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:50

Il était déjà 18h30 et la jeune femme avait passé son après midi à la recherche de cadeaux de noël plus intéressants les un que les autres mais malheureusement la journée n'avait pas été des plus intéressantes. Entre bousculades et le manque de ce qu'elle recherchait elle était ressortit avec seulement 3 cadeaux ce qui n'était pas un grand exploit. N'étant pas pressé, elle se décida d'aller boire un chocolat chaud dans un bar, elle avait commencé une mauvaise journée alors pourquoi ne pas le continuer ainsi ? C'était l'heure de l'apéro et déja des hommes plus ringards les uns que les autres étaient adossés à l'entrer du bar a baver devant quelques minettes et à crier et insulter les quelques belles voitures qui passaient devant eux..réussissant à entrer sans trop de difficulté grace à son caractère assez trempé, elle ferma la porte derrière elle et vit un peu plus loin Jackson. Un sourire s'installa sur ses lèvres, rien qu'en le voyant il illuminait sa journée..le voyant se rincer l'oeil grâce à la barman elle se mit à rire et resta derrière lui s'approchant tout de même peu à peu..

Cherche pas, elle à un bel étalon qui l'attend chez elle tout les soirs..tu ne lui arrive pas à la cheville.

Elle se positionna à sa droite, l'embrassa sur la joue et s'asseya près de lui un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:44

    En fin de compte c'était le barman qui vint vers lui pour lui demander ce qu'il désirait. Déçu, il lui répondit sèchement qu'il voulait tout simplement une bière. Jack soupira puis tapota le comptoir avec ses doigts. En attendant sa bonne bière il se faisait un plaisir à admirer les pauvres garçons qui essayaient tant bien que mal à aborder des jolies jeunes femmes sans résultats. Vint ensuite la barman qui passait d'autres commandes, il la regardait, elle était vraiment très mignonne. Il fut interrompu par une autre jeune femme qui se mit à rire. Il se retourna aussitôt et aperçu Célia. Jack eut un sourire en la voyant, la dernière fois qu'ils s'étaient vus était dans un autre bar il y a déjà pas mal de temps. Elle lui lança un de ses pics, comme quoi cette fameuse barman avait un " bel étalon" et que Jack ne lui arrivait apparemment pas à la cheville. Il rit puis lui répondit;

    - Un bel étalon ? Je n'en doute pas, il est sûrement arrivé avant moi. Toutes les belles femmes en ont un.. ce n'est pas ton cas .. ?

    Il fit ensuite un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:10

Célia se commanda quelques secondes après sa réplique son chocolat chaud temps désiré afin de se réchauffait comme elle le pouvait. Croisant les pieds et tapotant ses ongles contre le comptoir attendant ce qu'elle avait proposé elle écoutait Jackson. Elle se mit à sourire d'autant plus en l'écoutant.

Pourquoi s'en contenter d'un seul ?

Elle hocha les épaules à cette réplique et laissa échapper entre ses lèvres un petit rire. Son regard fit le tour du bar se posant sur chacune des personnes présente avant de le reposer sur un ami qui était assis à ses côtés. Quelques secondes après elle recu son chocolat chaud, elle remercia le serveur puis l'attrapa entre ses mains afin de se les réchauffer.

Que compte tu faire en fin de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:56

    Jack contempla la jeune femme qui apparemment avait froid. Il fut étonné que Célia vienne au bar pour commander un simple chocolat chaud mais bon, il faut dire qu'il faisait frois ces temps ci et que c'était le soir. Il but une autre gorgée de sa bière.

    - Si elle avait ce même esprit, pourquoi je ne tenterais pas ma chance..

    Jackson ne comprennait pas vraiment le hochement d'épaule de Célia, enfin peut être que c'était parce qu'elle était célibataire. Pour Jack, il trouvait ça excitant d'être libre, il n'allait pas être triste car il n'avait personne. Cependant il se demandait si elle, elle l'était.

    - Alors comme ça tu prends qu'un chocolat chaud? Tu veux que je t'offre une boisson légèrement alcolisée ? Tu sais, ça réchauffe aussi bien.

    Il lui fit un petit sourire et était prêt à appeller la barman. Mais en attendant sa réponse, elle fut servie de son chocolat chaud. Il la contemplait se réchauffer avec sa tasse bouillante entre ses mains froides tandis que lui, il avalait une bière glaciale. Jack appellera la barman plus tard.

    - En fin de soirée ? Euh je ne sais pas encore. J'espère trouver quelqu'un pour m'occuper mais il paraît que la belle est attendue par un bel étalon, j'hésite. Enfin bon j'espère tout de même ne pas passer ma fin de soirée ici .. j'ai pas envie de devenir saoule comme les habitués de d'là-bas. Et toi ma belle tu comptes faire quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:05

Son regard posé sur le jeune homme attendant la moindre réponse, il ravivait son sourire à chaque phrase prononcé. Il n'avait pas tord..elle jeta un regard sur la jeune femme et se mit à sourire en coin répondant un peu plus bas.

Personnellement je n'ai jamais dragué de femmes, donc te conseiller sur ce sujet..mais bon, pourquoi pas essayer.

Célia ne savait pas non plus si le jeune homme était célibataire ou prit, mais à ses répliques et son comportement elle le jugeait célibataire. Célibataire peut-être mais en recherche de conquêtes..à sa seconde réplique elle laissa échapper un rire entre ses lèvres le regardant de nouveau.

Je traduis .. et si je t'offrais un verre ma jolie ? tu ne dois tout de même pas tenir plus longtemps sous l'effet de l'alcool et ainsi je pourrais te réchauffer moi même..

Le regarde et se pince la lèvre.

J'hésite...

Sourit toujours autant et l'écoute laissant porté un regard sur les quelques bourrés.

J'aurai la gentillesse de ne pas te laisser arrivé à ce point..Moi ? à vrai dire je n'en sais strictement rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:50

    Sa boisson toujours dans les mains, il but une dernière et bonne gorgée pour la finir. Elle était tellement froide qu'une fois but, elle donna à Jack quelques frissons. Il sourit à l'idée de voir Célia draguer une fille.

    - Oui c'est vrai ..enfin d'un côté je m'en doute. Quoi que faut pas se fier qu'aux apparences. Merci alors de ton conseil, je pense que je l'executerais un de ces jours. C'est pas la dernière fois que je passe ici.

    Jackson rit à sa fameuse traduction et se retourna vers elle.

    - Et mais dis moi, tu me prend pour un gros pervers !

    Lacha t'il, en riant. Comme quoi monsieur voulait saouler la demoiselle pour ensuite la réchauffer lui même, haha.

    - Tu hésites.. Bon c'est sûr que si tu le prend comme ça, tu risques pas d'en prendre .. mais je te rassures ce n'est pas mon intention. Quoi que ..

    À ses deux derniers mots prononcés et à son hésitation, il rit juste pour la taquiner. Il se conaissait pas vraiment, allait elle avoir la trouille du pauvre et innocent Jackson.. ironie voyons. Il la regarda avec des yeux de cockers.

    - Roh aller quoi, demain tu bosses pas si? Enfin, tu te lèves pas j'veux dire. Pis t'façons tu vas pas t'en avaler des dixaine. N'est ce pas. Bon c'est trop tard miss, t'as plus le choix.

    Il lui fit ensuite un petit clin d'oeil et appella la jolie barman pour qu'elle prenne commande. Haha, quelle gentillesse de ne pas le laisser sombrer dans l'alcool.

    - Ca veut dire que tu m'aimes bien quand même un minimum non ?

    Dit il en souriant.

    - Oh quelle coïncidence.. ça veut dire que tu es libre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:26

Buvant une gorgée de son chocolat chaud tout en regardant droit devant elle mais ayant l'oreille attentive, Célia souriait toujours. Ravis qu'il prenne en compte son conseil elle reposa son regard sur le jeune homme. A sa remarque, Célia se mit à sourire beaucoup plus faisant apercevoir ses dents éclatantes et ne se privant pas d'hocher la tête.

Pervers..peut-être pas à ce point mais disons que tu es un homme alors le rapprochement se fait facilement..

Sourit bien entendu pour lui faire comprendre qu'elle plaisante comme à son habitude. En entendant son " quoi que " elle se met à rire.

Comme quoi tu ne dirais pas non..

Sous ses yeux de cocker, elle lui passa son index sur le nez en souriant.

C'est quoi ce regard pitoyable..ne me dis pas que tu serais capable de te mettre à genoux rien que pour pouvoir me réchauffer.. quoi que j'aimerai bien voir ce que cela donne.

Elle le vit commander des boissons alcoolisés ce qui la fit sourire, elle ne comptait bien évidemment pas en boire, du moins pas plus d'un. A sa réplique suivant, Célia se mordilla la lèvre faisait un petit air d'hésitation.

T'aimer un minimum ? traite de plaisanterie.. je tiens à ma réputation vu qu'en ce moment je suis en train de discuter avec toi.

Lui donne un coup de coude en rient, aime tellement le taquiner. A sa question elle hocha partiellement la tête.

Oui enfin..pour le moment mais je sens que cela ne va pas durée. Une petite idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:58

    Pour une fois qu'il allait suivre le conseil d'une fille pour une fille, surtout qu'il ne la connaissait pas tellement, c'était plutôt une bonne idée. De toute façons il allait quand même le faire sans qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait. Jack sourit en la voyant sourire, elle avait de magnifiques dents blanches qui l'ébouissait à cause de la pièce qui était horriblement sombre. C'est vrai que la plupart des hommes voir tous sont pervers ou alors juste un petit côté mais certains ne le sont quand même pas tout le temps fort heureusement.. Il rigolait de ce que Célia pouvait bien avoir dans la tête.

    - Nous sommes tous des pervers mais on le dissimule.. mais qui dirait non voyons, plaisanta-t-il. Mon regard sois disant pitoyable devrait te faire changer d'avis .. mais apparemment ça ne fonctionne pas. Euuuuh non, je ne suis pas aussi fou que ça, je vais pas me mettre à genoux pour te supplier, certains pourraient croire que je te demande en mariage .. dans un bar, bah pourquoi pas oui mais non.

    La scène devrait être plutôt marrante, mais il ne tenait pas à être le mec qui se mettrait à genoux. Il vit que Célia hésitait pour boire un verre, il soupira. Il n'allait quand même pas lâcher prise.

    - C'est quoi ton cinéma. T'es pas venue ici pour boire du sirop de fraise à ce que je sache. Et je te le redis encore une fois, je ne suis pas un fou furieux qui va te faire empifrer des tas de verres pour ensuite profiter de toi, j'ai pas une tête à ça... si?

    À l'instant précis ou il finit sa phrase, il était sûr ou presque sûr qu'elle allait dire oui ! Il ricana d'avance.

    - Mais au fait, tu fais quoi comme métier ? Sans paraître trop curieux. Oh et bien, t'es plutôt sympathique alors envers les gens qu'on une mauvaise réput'. J'ai battu le record en quelques jours, dit-il en souriant. Mais t'es ici depuis combien de temps pour tenir à ta magnifique réputation? Ah mais qui te dit que ça ne va pas durer !

    Il rit puis il reprit son sérieux.

    - Je sais pas, vu que mademoiselle ne tient même pas à accepter un verre. Tiens, la barman arrive alors tu as enfin prit ta décision ou tu hésites toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:39

Bien sur Célia plaisantait sur tout ce qu'elle disait bien que quelques petites choses étaient vrai, elle accentuait juste les choses comme elle savait si bien le faire.. Le regardant toujours autant elle remarqua les traits fins du jeune homme qu'elle appréciait particulièrement; il avait une tête d'ange c'était le cas de le dire mais surement le diable au corps. Souriait toujours autant à ses répliques elle reprit quelques secondes après.

Je ne suis pas mademoiselle tout le monde..

Elle se mit à rire seul en imaginant la scène dans sa petite tête.

J'aime bien le pourquoi pas .. je t'imagine la, a genoux en train de te prendre une sacrée gifle..sympathique je dirai.

Et si, Célia était venue pour boire un simple chocolat chaud et non de l'alcool. Arquant un sourcil, il généralisait tout le monde mais comme elle venait de lui dire elle n'aimait pas être dans cette masse homogène.

J'aime bien que l'on profite de moi..enfin dans un sens positif bien évidemment et cela ne me poserai aucun sourcil provenant de ta part mais si, je suis venue ici pour boire une tasse de chocolat chaud comme je les aime après une journée assez froide.

Le jeune homme se fit un peu plus curieux mais cela ne la dérangeait en aucun cas.

Je suis mannequin alors en effet je tiens à ma réputation et je suis ici depuis déjà quelques années .. tu peux ainsi comprendre pourquoi je n'accepte pas ce fameux verre tout d'abord parce que j'adore dominé et non être soumise sauf..

Elle se mit à sourire en coin pour lui faire comprendre qu'elle parlait de sexe puis reprit

.. puis tout simplement parce que je tiens à garder la ligne..l'alcool ne me réussit pas malheureusement.

Elle regarda la barman puis se mit à sourire acceptant un verre mais lui signalant que pour elle ce sera très peu alcoolisé. Elle reposa son regard sur le jeune homme.

Convaincu ?
Bon..à toi de me parler de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:51

    Spoiler:

    À la réponse de Célia face à ce qu'il avait dit il y a quelques instants, il se demandait qu'est ce qu'elle voulait bien dire par " je ne suis pas mademoiselle tout le monde ". Et si c'était sur le fait qu'il avait parlé de la perversité des personnes.. Il s'interrogea puis il finit sans hésiter à lui demander ce qu'elle avait voulu dire par là.

    - .. comment ça?

    Il la voyait rire, et s'imaginait déjà dans qu'elle état elle devait le voir. Enfin, c'était sûr c'était une vision qui ne se produira jamais. Le pourquoi pas n'était que signe d'ironie, voyons quel homme fous amoureux de sa femme demanderait celle ci en mariage dans un bar.. où ils seraient entourés de personnes complètement ivres.

    - Ouais, un truc dingue et qui ne se déroulera jamais. Moi non, je préfère pas imaginer finalement, même si la scène serait comique, ce serait assez humiliant mais les gens l'oublieraient vite vu leurs états. Sauf que la gifle serait en trop.. comment oser ?!

    Jackson fut déçu de savoir que Célia n'en prendrait pas du tout. Enfin de toute manière c'était son choix et c'est vrai que vu ce temps, fallait mieux se réchauffer le corp avec une boisson chaude. C'est pas grave, ils se retrouveront bien en plein mois de juillet là où il fait plus de 30°, au moins là, aucunes excuses.

    - Haha provenant de ma part, ça veut dire quoi ça. Vous les filles, vous avez tout le temps froid, t'es assise ici depuis pas mal de temps et tu grelottes toujours ? Mais bon pourquoi pas. Tu es mannequin ? Ca doit être intéréssant mais perso je préfères passer de l'autre côté de l'objectif. Depuis quelques années! Ca fait longtemps alors. T'es née dans l'coin? Oui mais bon..

    Il vut son sourire au coin de ses lèvres et comprit qu'elle parlait de sexe.

    - Ca doit être du propre, plaisanta-t-il. Ah oui, je pensais vraiment que tu n'allais pas en prendre une goutte. Au moins un ne va pas te tuer. Te parler de moi ? Euh assez vaste comme question, tu voudrais savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptySam 1 Jan 2011 - 1:14

hj: J'en ris toute seule // te moques pas Razz

Célia regardait toujours le jeune homme qui avait une bonne réplique
lui aussi mais au moins il s'ajoutait dans ses partenaires de jeu et
elle n'allait vraiment pas s'en plaindre. Se mordillant la lèvre e
l'écoutant elle répondit aussitôt.

Disons que j'aime être différente.

Elle riait toujours seule en imaginant la scène. Invraisemblable
d'ailleurs mais pourquoi ne pas rêver ? Sa main gauche toujours collé à
sa tasse bien chaude.

Quesqu'on en sait ? pour le savoir, il faudrait oser .. toujours possible si on se met dans le même état qu'eux.

Elle leur jeta un regard, pittoresque d'ailleurs puis reposa son regard sur le comptoir ou elle reporta sa tasse à ses lèvres.


Vraiment ? tu ferais plutôt bien mannequin, tu es..bien bâtis je dirai.
Oh non, je ne suis pas d'ici. Je suis espagnole, précisément de Madrid
et je vis ici depuis seulement quelques années.

Célia lui donna un petit coup sur l'épaule avant de rire .

Quoi, tu n'aimes pas ?
Non tu as raisons puis si je ne le finit pas tu le feras bien à ma place, je te fais confiance sur cela.


Célia et Jackson reçurent leur consommation alcoolisé. Ayant finit son
chocolat, le serveur débarrassa se quel ne loupa pas laissant
d'ailleurs y trainer un petit regard en dessous sa chemise de serveur.

J'en sais rien..
Célibataire ? mm profession ?


Elle se mit à sourire et lui chuchota en souriant toujours coquinement.

Ne croit pas que le célibataire m'intéresse plus que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptySam 8 Jan 2011 - 19:26

    Une femme qui aime être différente, c'est tellement rare. Souvent toutes les filles veulent se ressembler et se suivent comme des moutons avec les effets de mode et tout le tralala.. C'est tellement plus intéressant une femme qui n'est pas superficielle, Jack lui sourit aussi à nouveau.

    - Tant mieux je dirai.. dit-il heureux de savoir qu'il n'avait pas en face de lui une fille comme toutes les autres. Toujours possible si on se met dans le même état qu'eux; mais dîtes moi ai-je toujours à faire à mlle sanchez, rigola-t-il.

    Il détourna aussi du regard vers eux. S'il faudrait se mettre dans le même état qu'eux, ils en n'auraient pas fini. La tête qu'ils avaient, ils devaient boire depuis 7 heures ce matin non stop, sachant qu'il est 19 heures. Il redétourna son regard vers Célia.

    - Je te remercie.. c'est sûrement intéressant mais perso ça ne m'interesse vraiment pas de poser pour qui que ce soit, c'est pas mon trip. Quoi que ça peut être marrant des fois. Toi apparemment t'aimes, tu fais ça depuis longtemps?

    Evidemment, c'était évident. Enfin presque, vu le nom de famille Célia elle devait bien avoir des origines espagnoles. C'est d'ailleurs ce qu'elle a et elle a plutôt de la chance. Rien que d'avoir été en vacances en Europe, Jack aurait vraiment voulu habiter là-bas, même si à ce moment là il n'y avait pas que cette cause là.. bref il n'avait pas vraiment eu le choix.

    - La chance, l'espagne ça doit être génial. Enfin ça doit être, j'y suis déja allé mais pas à Madrid. Je suis allé à Sevilla, c'est vraiment très beau .. il faisait aussi très chaud. Bien que je ne sache parler qu'un tout petit peu l'espagnol, j'aime bien la langue. Tu sais le parler toi? Quelle question, si t'es née là-bas je pense que oui. Seulement, nuance. N'aimer pas quoi?

    Ils furent enfin servis. Il sourit quand elle lui dit qu'il avait raison.

    - J'ai toujours raison, dit-il avec un grand sourire bien qu'il plaisantait quand même un peu. Ouais, libre.. ça fait du bien quelques fois, et toi donc? J'adore la photographie, je suis en quelques sortes photographe. ah oui..? On aurait cru, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptySam 8 Jan 2011 - 20:26

Célia le regardait toujours, laissant échapper de nombreux sourire à ses paroles. Elle appréciait le compagnie du jeune homme, sociable, drôle et plutôt à son goût. Le regardant lorsqu'il lui répondit et qu'il lui demanda si c'était à elle qu'il s'adressait encore, elle se mit à rire.

J'ai des idées quelques fois, un peu..bizarre.
Mais rassure toi, je ne compte en aucun cas me mettre dans leur état, et je crois que je ne le ferai jamais; je me respecte trop pour cela..


Elle hocha doucement les épaules tout en le regardant.
Le jeune homme donna son avis sur son métier, et Célia était bien obligé d'accepter les " critiques " ce qui, d'un côté, ne la dérangeait pas..à sa question, elle répondit.

Tout d'abord, je dirai plutôt que c'est quelque chose d'inné .. et oui, je pose depuis l'adolescence; j'ai toujours été attiré par ce métier et les paires de chaussures d'ailleurs.

Célia se mit encore un peu plus en l'entendant parler de l'Espagne ou du moins de l'Europe. Il connaissait Séville, qu'elle connaissait bien évidemment. Elle penchait doucement la tête afin de le regarder, un sourire toujours aussi éclatant aux lèvres. Elle se mit à rire à ses réponses.

Les beaux jeunes hommes, la chaleur et les bar ouverts jusqu'à pas d'heure..c'est ce qui me correspond parfaitement, mais un peu moins pour mon métier. Los Angeles est plus approprié pour se faire connaître de tous. Sortir d'Espagne me fait du bien..
Oh que oui, ma langue maternelle est magnifique; j'ai bien eu du mal à apprendre l'anglais mais je m'y suis habitué petit à petit.


Célia lui donna une tape sur l'épaule lorsqu'il répondit qu'il avait toujours raison. Elle le regarda et hocha la tête..photographe elle comprenait mieux alors sa réaction.

Je vois.. beau métier je dois dire.
Bon d'accord je dois avouer que cela m'intéressait un peu. Moi ? Célibataire, sinon je ne serais pas là .. seule du moins ou en ta compagnie..


Elle attrapa doucement le vers frais dans le creux de sa main et en bu une gorgée; il ne l'avait pas trop alcoolisé ce qui lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptySam 8 Jan 2011 - 21:48

    En effet ça paraissait bizard et impossible de penser une seconde que Célia voudrait se saouler comme ces vieux débris au fond du bar. On ne pouvait pas sa voir cependant ce qu'ils ressentaient et on ne le saura jamais heureusement.. enfin pas à leur point du moins.

    - Oui ! Je me disais aussi, tu m'aurais fait de la bonne comédie au début... Mais rassure toi, moi non plus je ne tiens pas à devenir comme eux. Jamais, c'est un bien grand mot, plutôt pas de si tôt. On ne sait jamais, si tu es invitée à une soirée et que tu en prends un peu trop par malheure, la goutte qui fait déborder le vase, comme on dit.

    Jackson ne trouvait pas non plus ce métier nul. Au contraire il trouvait ce métier assez sympathique et intéressant sur certains points de vues, mais ce n'était pas du goût du jeune homme. Il préférait justement le métier "contraire" de celui-ci.

    - Depuis l'adolescence! Et ben ça fait un bon bout de temps, t'es une experte en la matière alors. C'est tes parents qui t'ont incitée à le devenir ou c'est toi qui le voulait absolument?

    Jack aimait beaucoup la chaleure, et quand il était allé en Europe, il n'avait pas été dans des endroits très chaud. Il savait donc qu'en Espagne il faisait chaud, il était alors heureux d'y aller. Bien évidemment il n'y était pas allé juste pour la chaleure, il y avait de nombreuses autres raisons.

    - Haha oui c'est vrai, je dirais la même chose. Ah oui ton métier, c'est sur qu'à LA tu réussiras mieux sur ce point ou peut être plus rapidement quand Espagne. Mais je pense que ça marche en espagne mais moins. Ca ne t'empêche pas d'y aller de temps en temps, t'habitais à Madrid même? Et ta famille est toujours là-bas? Ah oui apprendre l'anglais. Ca se voit à ton accent, qui est léger, que ce n'est pas ta langue maternelle. Ca doit pas être facile de passer d'une langue à une autre comme ça, j'ai jamais testé et je pense que je ne testerai pas mais on sait jamais.

    Jack but une gorgée du verre qu'on venait de lui servir. Il rigola ensuite du fait que ça l'intéressait, un peu.

    - Ah bon.. comment ça se fait qu'une jolie mannequin comme toi soit célibataire à LA, bien que les mecs ne soient pas aussi beaux que les espagnols, dit-il quand même assez surpris de savoir qu'elle n'avait personne. C'est vrai qu'elle ne viendrait pas ici sinon enfin si pourquoi pas en fait. Ma compagnie n'est pas si mauvaise alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptySam 8 Jan 2011 - 22:03

C'est vrai, il ne fallait jamais dire jamais. En tout cas elle ne voulait pas devenir comme ça, après elle ne commande pas tout à fait son destin et on ne sait jamais, avec ce qui lui arrive en ce moment et la solitude qui l'avait envahi d'un coup pourquoi pas y penser, ce qu'elle chassa très vite de ses pensées..

Ce serait dommage que tu deviennes comme ca .. je préfère te voir net; il ne faut tout de même pas gâcher se visage.

Célia l'écoutait toujours et hochait la tête, oui, en effet, depuis l'adolescence ce qui représentait déjà plusieurs années.

Dit que je suis vieille aussi..
Non, à vrai dire j'ai eu des parents très absents et assez riche alors lorsque je vivais avec la femme à tout faire, j'allais jouer dans l'armoire à ma mère.. de longues robes, des chaussures à talons. Et j'ai eu une attirance pour faire du shopping; personnellement je ne croyais pas en faire mon métier mais une agence espagnole m'a repérer à l'age de 14 ans. Et voila comment cela à commencé.


Célia se mit à sourire en écoutant le jeune homme; elle avait effectivement eu du mal à apprendre l'anglais, surtout pour prononcé les " r ". Il lui répondit qu'elle avait un accent, elle hocha la tête positivement.

Pas facile, ca c'est sur..en fait j'étais connu à Madrid mais j'ai eu du mal a percé autre part alors venir ici était l'une des seules solutions.
J'y retourne une fois tout les 3 mois à peu près, l'Espagne me manque, les modes culturelles, ma famille, mes amis..pas facile de s'y habituer à LA.
Je pourrais t'apprendre l'espagnol si tu veux..


Elle se mit à rire, puis baissa doucement les yeux en écoutant sa dernière réplique..elle se pinça la lèvre et soupira doucement.

Je vais te répondre un cliché du genre " je n'ai pas rencontrer l'homme qu'il me faut " quoi que je n'y crois pas trop..
J'ai un caractère assez fort tout de même, je suis joueuse et disons que je ne suis pas tomber sur un homme avec qui la passion durait..j'ai besoin de possession et..


Elle hocha les épaules et se mit à rire.

Assez parler de moi .. bien sur que tu es une bonne compagnie, sinon je serai partie depuis bien longtemps..et toi alors, quesqu'y t'a amené à être photographe et quelqu'un homme comme toi fait célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptySam 8 Jan 2011 - 22:57

    Même s'il ne fallait dire jamais et s'attendre à tout, Jack ne voulait tout de même pas le faire. Il se respectait trop aussi pour faire ce genre de connerie, surtout que ça ne sert à rien. Il y avait des choses bien plus intéressantes à faire..

    - Je n'ai jamais dit, là on peut dire le mot jamais, que je deviendrai comme ça ! Ce serait vraiment la dernière chose que je ferais.. Oui, enfin j'espère que tu me préfères net, moi de même j'espère que tu ne sombreras aps dans l'alcool, je suis d'ailleur sûr que ça n'arrivera pas.

    Jackson savait qu'elle allait pensait et dire ça. Bien évidemment que non, il ne pensait même pas une seule seconde qu'elle était vieille, Jack rigolait.

    - Je sais pas pourquoi pas, mais je savais et j'était presque sûr que t'allais me dire ça !! Enfin voyons, t'es jeune, belle et mannequin, d'où le mot vieille viendrait prendre place.. Ah ok, c'est dommage sur ce fait. J'imagine que tu devais aimer ça. Ah ouais 14 ans c'est jeune.. commencer sa carrière à 14ans, c'est pas tous les jours que j'entend ça.

    C'est vrai que Jack avait remarqué qu'elle avait un accent mais ça ne se voyait pas tellement. Il était assez léger. Sûrement parce qu'au fil des années elle a appris à s'habituer à la langue anglaise, mais elle aura toujours un accent, bien qu'il ne se voye peu.

    - Ah ouais je vois. C'est dommage vu que t'aimes l'espagne. Mais bon, tu quittes la chaleure pour la retrouver. ok... il fait peut-être pas aussi chaud mais c'est pas comme ci tu partais en Alaska. 1 fois tous les 3 mois! L'Espagne te manque beaucoup alors. La chance d'aller là-bas souvent, tu vas toujours à la capitale? Comment je pourrai refuser... j'ai quand même quelques notions heein. Enfin des toutes petites! C'est pas la lv2 que j'apprenais à l'école, j'aurai bien aimé.

    Jackson vit Célia soupirer. Il esperait tout de même qu'il n'avait pas touché un point trop faible..

    - C'est dommage, mais s'il t'a fait un quelconque mal c'est qu'il ne te méritait pas. T'es possessif? Ben non, pourquoi assez.. j'aime bien moi, dit-il en souriant et en buvant une autre gorgée de sa boisson. Oui c'est sûr. Ben depuis assez jeune je suis passioné de photographie, j'adore ça et j'ai eu un appareil étant jeune et j'y ai vraiment prit goût. Je n'avais jamais été aussi passioné par quelque chose, c'est pourquoi j'en ai fait mon métier. Je sais pas, je ne le cherche pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:42

Le regard porté vers le jeune homme elle se disait que c'était incroyable.. il était tout de même lui aussi différent des autres; elle pouvait en effet, parler de tout et de rien en sa compagnie. Lorsqu'il lui répondit qu'il était sur que cela n'arrivera pas, elle laissa échapper un sourire, espérant qu'il disait vrai.

J'espère.
En tout cas, je pense pareil à ton sujet.


En effet la carrière de Célia avait commencé assez tôt même s'il y avait eu un grand saut vers ses 18 ans puisqu'elle pouvait être engagé par qui elle voulait et faire ses propres choix d'agent et de photographes.. elle le regardait toujours ne pouvant s'empêcher de sourire aux compliments qu'il lui faisait.

Oui c'est assez jeune, trop jeune même car on a pas la tête sur les épaules mais j'ai eu un bon agent dès le début donc on peut dire que je m'en suis bien sortis..

Célia était obligé d'y retourner, c'était son pays natale, son pays ou il y avait tout le début de sa vie et ou elle avait commencé sa carrière, elle ne pouvait donc pas le quitter..

Et oui, je ne compte pas abandonner mon pays natal.
L'espagnol n'est lapas difficile, enfin il faut juste attraper l'accent et pour les anglais je me suis rendu compte que cela était catastrophique.


Elle se mit à rire en le regardant. Le regardant elle se mit à sourire posant sa main droite sur le comptoir.

Je vois, une vocation .. tu photographies quoi ?
hmm tu as bien raison, il ne faut pas s'embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:24

    Jack aimait beaucoup parler avec Célia, bien que des fois ils se cherchaient, il y avait tout de même des fois où ils se parlaient sans s'envoyer des pics... Malgré le jeu qu'ils avaient de se taquiner de temps en temps, il était bizarrement heureux de savoir qu'elle n'aimerait pas le voir dans cet état.. et c'était réciproque. Il termina par la suite son verre.

    - Okk.. sur le point qu'on se saoulera jamais, du moins pas aujourd'hui hein; tu veux un dernier verre, je t'en offre un autre ? Après à toi de voir si c'est le dernier ou pas.

    Oui, Jack avait osé lui proposer un autre verre. Même s'il était à peu près voir complètement sûr de sa réponse il avait quand même tenté. On ne sait jamais, elle avait hésité à accepter le premier mais ça ne voulait pas dire qu'elle refuserait le deuxième; enfin Jack ne serait pas non plus contre lui offrir un second chocolat chaud.

    - Oui c'est un peu ça le problème mais comme tu dis, si on tombe sur quelqu'un de bien, rien ou presque ne peu arriver. Tu as toujours le même agent?

    Bah, qui pourrait abandonner le pays où il est né. C'est tellement bien de retourner à l'endroit où on a passé les plus grandes parties de son enfance, un coin assez nostalgique. Jackson était pareil, il aimait bien retourner dans la ville d'où il venait même s'il n'y retourné pas tous les 3 mois, malheureusement. Il n'y allait pas assez souvent à son goût mais il ne pouvait pas faire mieux.

    - Oui normal, surtout si y'a toute la petite famille là-bas. Tu penses y retourner vivre là-bas?

    C'est vrai, il fallait l'avouer. Pour un anglais c'était extrêment difficile d'apprendre l'espagnol, enfin la prononciation. Tous les r roulés n'étaient pas vraiment l'ami d'un petit anglais, bien au contraire.

    - Ahhhh oui. La prononciation, le malheuuuure. J'avais testé une fois car un ami apprenait cette langue qui d'ailleur y arrivait super bien, ben moi quand j'avais essayé c'était franchement horrible. C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il ne fallait pas que je regrette. Mais bon, j'aurai tout de même bien voulu..

    Il se mit à rire aussi, en pensant à ces fameux r de_.

    - Pire que ça. Euh ben un peu de tout en fait ! Portrait, paysage... Quoi que dans mon temps libre, je préfère photographier la nature mais j'aime aussi les portraits. Oui j'ai mi du temps à le comprendre, il se présente ou il se présente pas, j'en ai un peu rien à faire en fait en ce moment. Et toi, tu comptes quand même te relancer dans une relation sérieuse ou pas?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:56

Jackson lui proposa un autre verre ce qui la fit sourire; laissant échapper un sourire en coin elle n'hésita pas à sourire doucement en coin afin de lui dire malicieusement..

Attention, je vais vraiment croire que tu veux me voire marcher à 4 pattes ..

Célia ne tenait pas l'alcool et un deuxième verre commencerait déjà a lui donner chaud. L'écoutant, elle appréciait qu'il se pose des questions sur sa vie professionnelle tant que privée..

Non j'ai changé. Désormais c'est un Américain, plus facile pour entrer et se faire accepter dans Los.Angeles.

La question qui suivit était plus difficile à répondre..retourner vivre la bas, elle n'en savait rien ce qui la fit délicatement sourire en imaginant son futur..relevant les yeux afin de lui expliquer ce qu'elle pensait, elle reprit..

A vrai dire je n'en sais rien..tout dépend de ma carrière et si j'ai un homme de ce qu'il fait..bref, pas si facile à dire mais en tout cas je ne risque pas d'oublier l'Espagne d'ici tôt.

Célia se mit à rire imaginant le jeune homme prononcer quelques mots en espagnol accompagnés de " r " roulés .. elle se passa une main dans les cheveux qu'elle remit en arrière.

Je te donnerais des cours.. rien que t'imaginer voir galérer me plais déjà !

Elle adorait le taquiner, puis lui aussi apparemment quoi qu'elle l'appréciait pour autant.

Je vois..j'aimerai bien voir ce que tu fais .. je suis toujours devant l'objectif et ne connais presque rien au métier de photographe .. je m'y attarderai avec toi.
hmm.. disons que je n'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptySam 29 Jan 2011 - 21:41

    Finalement Jack ne savait pas si elle refuserait ou pas, il tenait quand même lui offrir quelque chose. Bien qu'ils se voyaient de temps en temps, ce n'était pas tous les soirs qu'ils se rencontraient et que Jackson avait l'occasion de lui payer un truc.

    - Du tout, du tout.. si tu n'en veux pas un autre, je comprendrais tu fais ce que tu veux étant donné que t'en a déjà pris un mais dans ce cas tu prendrais un autre chocolat chaud, à moins que maintenant tu as chaud et tu veux prendre une boisson fraiche?

    Il comprenait ses refus, qu'elle ne tenait apparemment pas l'alcool, chacun est comme il est. Cependant ça ne l'empêchait pas de prendre autre chose. Il détourna du regard pour voir la serveuse, qui elle aussi l'avait vu, il lui fit un signe pour la faire venir et prendre la commande.

    - Sans doute, mais ça a du te faire bizarre de quitter le premier. Il ne faut pas que t'oublies ! Baah si c'est ton homme, il te suivra.

    Ce serait vraiment dommage si un jour elle décide de repartir là-bas et que par malheure quelque chose ou quelqu'un la retienne. Rien que d'entendre qu'elle pouvait être sa professeur le fit sourire. Non que c'était un mauvais élève..

    - T'as envie hein, l'envie de me voir galérer ! Pour les cours si tu n'en vois pas d'inconvénients je suis partant à 100%.. première fois de ma vie que j'aurais une prof aussi sexy, dit-il en riant.

    Il savait qu'il galèrerait mais le fait d'avoir une prof comme Célia lui donna de l'espoir.

    - Je veux bien te montrer, par contre je ne me promène pas en ville avec mes photos. T'en déduis que je ne les ai pas sur moi, elles sont chez moi.. On inverse les rôles quelques instants, toi l'élève moi le prof.. oulah me voir en prof est assez étrange, j'ai jamais aimé l'école mais tant qu'il sagit de photographie ça va ! Un jour, un jour j'en suis certain..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptySam 29 Jan 2011 - 22:16

Célia aimait le chercher et le voir galéré a s'expliquer ne la faisait que plus sourire..il était craquant lorsqu'il s'attardait sur elle et demandant beaucoup d'attention elle appréciait particulièrement cette soirée..voyant la serveuse arrivée elle se commanda une boisson fraice non alcoolisé puis regarda de nouveau Jackson.

Ouai enfin si c'est mon homme je pourrai rester ici à ses côtés .. pas facile de faire des concessions..

Elle hocha les épaules tout en souriant toujours autant..à sa remarque elle arqua délicatement un sourcil et se mit à sourire malicieusement. Prof sexy, que de compliments ce soir ce qu'elle appréciait d'autant plus .. se rapprochant dangereusement de lui elle répondit..

Je suis sur que tu apprendras très vite alors ..


S'imaginant en élève elle allait le faire souffrir, riant à ses explications elle hochait la tête tout en se passant une main sur sa hanche.

Je ne dirai pas non .. du genre mauvaise élève et qui préfère fantasmer sur les jolies abdos de son professeur que de ne suivre le cour je te souhaite bien du courage mon chéri ..

Se mordillant la lèvre elle hocha la tête ..

Je tiens paroles .. élèves et professeur à intermittences..j'en rêve déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:56

    Il souriait aussi, en effet il avait quelque peu de mal à s'exprimer mais apparemment il se faisait tout de même comprendre.. Elle opta pour une boisson fraiche, elle ne sera donc pas en feu à cause de m'alcool en espérant que Jack ne le devienne pas. Non non, ça ne devrait pas arriver, il supportait assez bien l'alcool, la serveuse arriva donc et il prit un deuxième verre.

    - Ou lui pourrait en faire, ça ne va pas que dans un sens..

    C'était un compliment mais c'était aussi avant tout bel et bien la vérité. Etant jeune c'était plus ou moins des personnes âgées toujours aussi sérieux les uns que les autres, d'un côté heureusement sinon ils ne suivraient rien en cour mais Jack n'aimait pas l'école, avoir de jolies prof' aurait sans doute pimenté un peu les cours déjà si banals. Elle se rapprocha de lui imprudemment, il en profita pour admirer ses yeux et sentir son parfum.

    - J'espère réussir à me concentrer.. Je n'ai pas besoin d'avoir du courage surtout quand le prof a une élève pareil, quoi que le cour risquerait de dériver à autre chose. Nous sommes des bons élèves nous de toutes façons, ou peut-être bien que non finalement.. dit-il avec un sourrire malicieux.

    Ca serait en effet bien intéressant.

    - De même, c'est pour la bonne cause bien sûr, pour apprendre.. quand commençons-nous ce projet bien fascinant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:17

Il aimait la complimenter, peut-être était-ce un jeu entre eux deux ou peut être simplement la vérité ? elle n'en savait rien mais cela l'importait peu. Souriant toujours et ayant les idées très mal placées au fur et à mesure des paroles du jeune homme elle souriait toujours malicieusement .. elle imaginait déjà quelques scènes et baissa la tête afin de sourire le plus discrètement possible ce qui n'était pas des plus évidents.. ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un rire elle reprit quelques secondes après lui ..

Je vois que sommes sur la même longueur d'ondes mon chère.

Se faisant servir elle hocha la tête afin de remercier la serveuse..à la question du jeune homme, elle bu une gorgée de son verre qu'elle reposa sur le comptoir avant de dérivé de nouveau ses yeux sur lui..

Ce soir ..

Elle le regarda et se pinça la lèvre tout en souriant toujours autant..hochant les épaules peu après elle reprit.

Et oui je suis impatiente de voir mon nouvel élève .. ou mon nouveau prof d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:48

    Certes j'aimais beaucoup la complimenter sans que ça la dérange ou la mette mal à l'aise bien sûr. La conversation commençait de plus en plus à s'éloigner de la discution de départ mais ça ne me dérangeai pas, bien au contraire.. Remettant une de mes mèches je remarquai qu'elle baissait la tête. Avait-elle les idées mal placées, rien que l'idée d'y penser me fis sourire; et si c'était l'effet de son verre qu'elle avait bu auparavant, je n'imaginai même pas si elle en aurait pris un autre, non ça n'était sûrement pas ça.. La serveuse, arrivant, me fis un léger sursaut, j'étais un peu perdu dans ma tête avec les questions inutiles que je me posai, je la remerciai également et pris une gorgée de mon verre. Sa réponse, le soir, ça n'était guère le moment où un prof et une élèves se voyaient mais c'était une situation bien différentes on peut le dire..

    - Je n'osais pas te le proposer, je suis bien partant.. on ne va tout de même pas rester ici dans ce bar bien désagréable pour apprendre.. Même si on vient de commander des verres, ils se finiront vite.

    Je ne lui avais encore pas proposer dans quel endroit nous pourrions aller.. peut-être qu'elle voudrait rester ici mais ça m'aurait fort bien étonné. Je ne savais pas vraiment non plus où nous irons si elle acceptait de partir. Je lui proposerai bien de venir chez moi en espérant que ce ne soit pas déplacer comme propositions mais on va dire que tout mon matos est là-bas.. un cour sans matériel n'en est pas un, n'oublions pas que c'est pour des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Quelle bonne surprise » - Célia Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quelle bonne surprise » - Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne surprise (Jouna)
» Quelle surprise. ; PV
» Quelle Surprise | Sean
» Tiens ! Quelle surprise ... [LIBRE]
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-