AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Quelle Surprise | Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:04

Il était au environs de vingt trois heures quand Elizabeth arriva dans les ruelles de la ville de Los Angeles. La jeune femme se dirigea vers son coin pour attendre ses clients habituels ou alors des nouveaux. Evidemment, elle se trouvait près d'une boîte de nuit pour ainsi pouvoir ramener plusieurs clients. En face se trouvait un hôtel où elle y allait de temps en temps. Elle était habillé d'une robe courte et décoleté à la fois. Il faut bien plaire à tous ces hommes qui passent par là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:49

    Sean revenait tout juste d'unbar où il avait bu un verre avec l'un de ses amis . Il n'était pas completement saoul , mais il avait quand même bu deux ou trois verres qui ne lui avaient pas forcement rendu les idées plus claires ! Sean marchait sur le trottoir près d'une boîte de nuit , les mains dans les poches et ses clés à la main . Il regardait la porte avec curiosité , mais n'avait pas l'envie de marcher jusqu'à là-bas pour aller danser toute la nuit , de toute manière il n'aurait certainement pas tenu . Il avait un café à la main qu'il venait de se payer pour avoir les idées plus claires .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:07

Elizabeth se trouvait toujours au même endroit marchant de temps en temps. Elle attendait qu'on vienne vers elle pour passer un bon moment en sa compagnie. Mais personne ne venait, les hommes passaient devant elle, mais c'est tout. Elizabeth décida de se mettre à marcher, mettant en avant son corps. Il fallait bien essayer de trouver une proie pour ce soir. Mais alors qu'elle marchait tranquillement, elle ne faisait pas attention et bouscula légèrement un jeune homme

    " Excuse moi beau brun "

Dit-elle sans reconnaître son ami d'enfance sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:51

    Sean ne marchait pas très bien , et pour cause il venait tout juste de bousculer une femme , plutôt habillé d'une etrange manière M'enfin , qui etait-il pour dire cela alors qu'il ne tenait plus ou presque , sur ses deux jambes après tout ?! Il se retourna son café lui remetant les idées en place et dit la tête baissée .

    - Non excusez moi , c'est ma faute , je ne regardais pas où j'allais ..

    Sean avait souvent tendance en ce moment de foncer dans les gens , et plus dans les femmes qui pluis est ! Il leva la tête et s'approcha de la personne croyant reconnaitre quelqu'un avec le peu de lumière que lui offrait la seule source de lumière du coin .

    - Elizabeth ..?!

    Demanda t-il surpris en posant sa main sur la joue de la jeune femme pour ensuite toucher ses cheveux qui lui rappelaient beaucoup de souvenirs d'enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:48

Elizabeth venait tout juste de bousculer un charmant jeune homme, un beau brun il faut l'avouer. Evidemment elle s'excusa tout comme ce jeune homme qu'elle n'avait toujours pas reconnu à vrai dire. Mais alors qu'elle allait reprendre sa marche pour trouver une proie, l'inconnue l'appela par son prénom. Evidemment elle se retourna et là elle put y reconnaître son ami d'enfance, Sean. Elle et lui se connaissaient vraiment depuis gamin, et ils s'étaient quitté il y a deux ans quand la jeune femme a quitté la ville pour une bonne raison, que lui seul est au courant.

    " Sean ? Qu'est ce que tu fais ici ? "

Demanda-t-elle tout de même gêné, après tout c'était devenue une prostituée, et elle ne voulait pas qu'il l'apprenne ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:12

    S'approchant tout au plus de la jeune femme , il la regarda dans les yeux , malgrés le peu de lumière qui lui était offerte il arrivait à distinguer quelques traits de son visage qu'il reconnaissait particulierement . Puis il se reculla pour la voir de long en large . Elizabeth était vêtu assez vulgairement et Sean ne comprennait pas ce changement radical de manière . Il la regarde et s'approche à nouveau .

    - Ben .. Je vis ici , enfin .. Pour le moment ! Mais .. Et toi ?!

    Sean la regarde puis fini par la serrer dans ses bras . Elle lui avait manqué , deux ans , vous vous rendez compte ? Deux ans qu'ils ne c'étaient pas vu , deux amis pareil tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:55

Elizabeth était vraiment contente de pouvoir revoir le jeune homme, son ami d'enfance qu'elle avait du quitter il y a deux ans, pour continuer sa vie, mais surtout oublier ce qu'elle avait vécu, il y a deux ans. ELle s'était faite violé alors qu'elle était toujours vierge à vrai dire. ELle s'était engueulée avec ses parents pour pouvoir partir, sauf qu'elle n'a plus d'argent pour vivre, c'est pourquoi elle est devenue prostituée.

    " Tu vis ici ? C'est génial ! "

Dit-elle en allant dans ses bras quand Sean la prit dans ses bras

    " Moi ? Je me promène "

ELle n'osait pas lui dire qu'elle était prostituée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:59

    C'est clair qu'il était super content de la revoir , une amie comme elle , ça ne soublie pas , même années après années . Il allait vivre ici pendant quelques temps , mais il devra bien un jour se restreindre à revenir à New-York ; même si l'envie n'y était là ! Il la prise dans ses bras et la relacha ensuite . Il haussa un sourcil et demanda .

    - Mais euh .. Tu n'as pas froid comme ça ? Tu veux ma veste ?

    Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:10

ELizabeth resta dans ses bras un long moment, elle l'adore son Sean, ils étaient amis depuis leur enfance et jamais ils n'avaient été séparé, jusqu'à cet événement qui emmena la jeune femme a quitté la ville de New York. La jeune femme regarda son ami un sourire aux lèvres, elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle fait de ses nuits, ça c'est hors de question qu'il l'apprenne

    " Non c'est bon merci quand même "

Dit-elle en le regardant dans les yeux, jusqu'à ce qu'un de ses clients s'approche d'eux pour s'adresser à Elizabeth

    " Tu prends combien de l'heure ce soir ? "

Elizabeth tourna par la suite la tête vers Sean, en grimaçant légèrement, et demanda à son client de l'attendre plus loin afin qu'il parte et les laissent tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:41

    Il la regarde , elle n'avait pas reellement changer , seulement la manière de s'habiller , ce qui faisait tylte dans la tête de Sean que quelque chose de pas normal ce passait . Elle était l'une de ses plus proches amies , alors il savait lorsque quelque chose n'allait pas , c'était evident .

    - Hum .. Comme tu voudras ..

    Il la regarde lorsqu'un mec louche s'approche et lui demande quelque chose d'incomprehenssible , Sean la regarde et ne cherche même pas à comprendre , parce que dans la situation dans la quelle il se trouvait était delicate .

    - C'est .. C'est qui ?!

    Demanda Sean consterné , s'empechant d'aller le voir et de lui dire sa manière de penser à ce .. Cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:01

ELizabeth leva le visage pour pouvoir regarder son ami d'enfance qui était toujours aussi beau à vrai dire, il avait toujours ce charme en lui, qui faisait craquer secrètement la jeune femme. Quelques minutes plus tard, ils furent coupé par un client de la jeune. Elle qui nevoulait rien dévoiler sur sa vie à Los Angeles, c'était mal partit. Elle dit à l'homme de l'attendre plusloin s'il le souhaitait, et regardait Sean

    " Personne d'important "

Dit-elle avant de baisser la tête, elle n'aimait pas lui mentir et il pouvoir le sentir directement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:45

    Sean sentait que quelque chose n'allait pas , que Elizabeth lui cachait quelque chose , et l'arrivée soudaine de cette homme qui lui demandait une chose etrange le faisait avoir des doutes .. Eli ne voulait pas en parler , alors il decida de laisser tomber l'affaire . Il s'approcha d'elle et demanda en lui relevant la tête .

    - Tu sais que tu peux me parler en cas de besoin , je serais toujours là pour toi et pour te venir en aide .. Et , je n'aime pas trop quand tu me ments , Eli' ..

    Lui dit-il avant de la serrer entre ses bras . Ces evenements venaient de lui remettre les idée en place , et ce n'était pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:51

ELizabeth laissa Sean lui remonter le visage, elle avait envie de lui dire ce qu'il se passait, mais elle n'osait pas à vrai dire, et se sentait vraiment mal de lui dire ça à vrai dire. Elle le regardait dans les yeux, restant dans ses bras, elle est persuadée qu'il ne sera pas content.

    " Tu vas pas être content Sean, je le sais "

Dit-elle en rabaissant la tête, n'osant pas affronter le regarder de son ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:36

    En l'ecoutant , Sean fronça legerement les sourcils , pourquoi ne devrait-il pas être content alors qu'il vient de retrouver son amie d'enfance ?! Il s'imagine le pire en voyant Elizabeth , peut-être est-elle devenue une dealeuse ?! Ou pire même ! Une tueuse ! Non , là l'imagination de Sean l'emporte un peu trop loin .. Il dit alors pour plesanter .

    - Du moment que tu ne me dis pas que tu es une dealeuse ou je ne sais quoi , ça devrait aller !

    Malheureusement elle n'avait pas rit , et encore moins sourit , Sean se mordilla la lèvre .

    - Hum .. Excuse moi .. Dis le moi , s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:44

Elizabeth savait à quel point Sean était protecteur envers elle, et elle savait aussi très bien qu'il ne serait pas content d'apprendre qu'elle se prostitue. Elle le regarda dans les yeux restant dans ses bras, avant de baiser le regard à sa remarque qui ne la fit pas rire et encore moins sourire. Finalement c'est toujours la tête baisée, qu'elle réussit à lui répondre

    " Je vends mon corps contre de l'argent Sean... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:22

    Sean tomba vraiment dehaut lorsque celle -ci lui dit qu'elle vendait son corps contre de l'argent pour vivre .. Comment ? Comment pouvait-il accepter que son amie faisait cela rien que pour avoir quelque chose à manger ?! Sean la regarde et répond .

    - Mais .. Pourquoi ? Je connais ta famille , tu n'en as paas besoin ! Et .. Pourquoi tu m'as pas appelé à l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:34

C'est vrai que Sean connaissait parfaitement les moyens financiers de la famille d'Elizabeth sauf que voilà elle s'était engueulée avec eux et hop plus d'argent, ses parents lui ont tout retiré, et refusent de lui donner de l'argent

    " Avant de partir ici, je me suis engueulé avec mes parents parce qu'ils ne voulaient pas me laisser partir de New York, alors ils m'ont dit que si je partais, je pouvais dire adieux à mon argent. J'ai préféré partir, plutôt de continuer à vivre à New York avec ce que j'ai vécu. "

Dit-elle alors que ses larmes commençaient doucement à coller le long de ses joues, repensant à son viol dont seul Sean était au courant

    " Je voulais pas que t'apprennes ce que j'étais devenue Sean "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:42

    Sean fut relativement choqué de ce que venait de lui dire Elizabeth , il savait que ses parents pouvaient parfois se montrer assez vieux jeux , mais à ce point !

    - Je .. J'aurai pu venir avec toi si tu mel'avais demandé , j'aurais du venir avec toi .

    La culpabilité ? Possible , mais le seul fait que des hommes l touchaient en echange d'un peu d'argent le degoutait dans le sens ou ces hommes étaient de simple pervers .. Il essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme et la serra contre lui .

    - Où est ce que tu vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:51

ELizabeth resta dans les bras de son ami d'enfance, c'est le seul qui était au courant de ce qu'elle avait vécu, et d'un côté heureusement qu'il était au courant, parce qu'elle peut se confier à lui quand ça ne va pas

    " J'ai pas oser te demander, tu avais ta vie là bas à New York "

Dit-elle continuant de pleurer silencieusement, alors qu'elle sentait les mains de Sean retirer ses larmes qui coulaient. ELle resta dans ses bras, n'osant pas le regarder

    " Dans un appartement dans le quartier pauvre de la ville "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:02

    Qu'elle vie avait -il là - bas ? Au fond , la seule chose qui aurait pu le retenir c'était bien ses amis , mais rien n'était plus important que la securité d'une d'entre elles !

    - Ca n'aurait rien changé , j'aurais aussi pu la faire ici , mais , n'en parlons plus ..

    Il la serra contre lui metant ses mains dans les dos de la demoisell qui était toujours en larme . En rouvrant les yeux , derrière elle il vu le gars d'avant se pencher derrière le mur pour voir si elle arrivait . Sean le regarde fixement .

    - tu veux bien dormir chez moi ? Juste ce soir .. Je pense qu'on a beaucoup de chose à se dire .. !

    Et puis , si cela lui plaisait plus , elle pouvait toujours rester le temps qu'elle le voudrait , Sean était toujours là pour ses amis , et la vie qu'Elizabeth vivait ne lui plaisait pas vraiment , malgrés le fait qu'il ne pouvait rien faire conte .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:12

RIen que le fait de repenser à ce qui s'était passé à New York, lui faisait mal. Elle avait de très bons souvenirs dans cette ville mais aussi de très mauvais, comme ce fameux soir quand elle avait que dix huit ans où elle s'est faite violée. Elle s'était confiée à Sean parce que s'était le seul à avoir remarqué que quelque chose n'allait pas chez elle. La jeune femme resta dans les bras de Sean, essayant de se calmer petit à petit.

    " D'accord "

Après tout pourquoi dire non, d'accord elle devait gagner de l'argent, mais l'envie n'y était plus, elle allait mal ce soir, et elle avait envie d'être avec Sean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:30

    Ella accepta sa proposition , ce qui le fit sourire , il lui proposa alors sa main pour qu'ils puissent marcher et rentrer , parce qu'elle ne devait pas avoir bien chaud la dedans malgrés tout après un peitt " merci " . Mais il vu alors le gars s'impatienter ce qui commençait vraiment à l'enerver .

    - Tu veux que je le fasse degage ? En douceur , bien sûr ..

    Dit-il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:44

Quand Sean lui demanda celle-là, elle tourna sa tête vers son client, elle avait oublié qu'il l'attendait toujours, ça allait être sa fête quand il reviendra vers elle la prochaine fois. ELle resta tout de même dans les bras de son ami

    " Je veux bien. Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:47

    Il lui sourit et la lacha .

    - De rien , je m'en occupe , attends moi là , je reviens !

    Il regarde le client et se dirigea vers lui . Celui -ci reste planté derrière le mur sans rien dire et lorsque Sean arrive en sa direction , il n'a pas l'air de très bien comprendre . Sean ne se presente pas , il lui explique juste que ce soir Elizabeth ne " travaillerait " pas . Il lui tend deux ou trois billets et ajoute en lui tapottant l'épaule .

    - Tu n'as cas .. T'en prendre une autre ou .. T'acheter une video tiens !

    Il lui sourit et revint vers Elizabeth .

    - Voilà , c'est bon .. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:03

Elizabeth lui sourit, restant sur place quand elle vit Sean se diriger vers son client et lui parler. Elle resta là à le regarder avant de sourire en le voyant revenir vers elle. Elle retourna dans ses bras, elle avait besoin de se blottir dans ses bras

    " Merci Sean "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle Surprise | Sean  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Surprise | Sean    Quelle Surprise | Sean  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Surprise | Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-