AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Quelle surprise. ; PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:36

    En arrivant à LA, Satine se souvenait évidemment de Nolan. Ils s'étaient rencontrés lors des vacances de Satine au Canada, là où vivait à ce moment Nolan. Dès qu'ils se sont vus et parlés ils sont tout de suite tombés amoureux mais ça na pas duré. Tout simplement car Satine devait retourner en Angleterre car ce n'était que des vacances et une partie aussi car Nolan la trompait. Enfin elle n'a jamais été sûre et n'a pû le prouver mais elle s'en douter bien. Bref, elle savait qu'aujourd'hui qu'il vivait ici, à Los Angeles. Satine voulait donc juste le revoir rien que quelques minutes ou encore des heures pour avoir de ses nouvelles ou juste voir ce qu'il est devenu. Même si d'un côté ça ne l’intéressait pas du tout comme de l'autre si. Satine hésitait encore, elle avait peur de sa réaction mais décida quand même de bouger et d'aller sonner chez lui. Après tout que pouvait-il bien lui reprocher ? Une fois qu'elle eut obtenu l'adresse, elle se dirigea vers sa maison, qui n'était vraiment pas mal du tout vu de l'extérieur et .. elle imaginait que se serait pareil à l'intérieur. Après encore quelques hésitations elle alla quand même enfin sonner à sa porte sans réfléchir, en ne sachant même pas trop quoi dire une fois qu'il aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:31

    Le jeune homme était dans sa villa, entrain de regarder la télévision, il était à peu prés 2 heures de l'après midi, Nolan venait de terminer de manger, et il s'était levé vers 11 heures environ. Il dormait encore comme un gros bébé, en même temps c'était normal parce que la veille il était sortit en boite de nuit faire un concert, enfin bref, Nolan portait aujourd'hui un jeans Diesel, avec une petite chemise à carreaux verte et violette, et avait un gilet gris par dessus car il faisait assez froid, il avait des chaussures vertes, et un bonnet sur la tête de la même couleur. Quand il entendit sonner à sa porte, le jeune homme se leva du canapé, et alla ouvrir, il vit une demoiselle qu'il n'avait pas l'impression de connaitre. Enfait il n'avait pas reconnu son ex petite amie, son amour de vacances, elle avait tellement changer, il lui fit donc un petit sourire, et lui dit en la regardant :

    « Je peux t'aider ? Tu t'es perdue c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:50

    Sur le coup, quand il ouvrit elle fut aussi étonnée de le voir car lui aussi avait changé. Peut être bien qu'elle n'avait pas vu le temps passé et qu'ils s'étaient vu il y a bien plus longtemps que ce qu'elle imaginait.. Satine était prête à recevoir une expression étonné sur son son visage ou encore horrifié enfin quelque chose au moins, mais à la place elle vit devant elle un jeune homme "neutre" qui croyait voir une fille qui s'était perdue.. Impossible. Comment il pouvait l'avoir oublié, ça faisait si longtemps que ça? Ou bien elle avait apparemment beaucoup changé.. Enfin Satine pensait très bien qu'il enchaînait les relations, qu'elle soient sérieuses ou pas elle fût tout de même déçue.

    ▬ Je .. euh..

    Satine ne savait pas trop quoi dire. Elle n'avait pas pensé qu'il aurait pu l'oublier.

    ▬ .. J'ai changé à ce point ou tu m'as donc définitivement oubliée après mon départ ? S'il fallait juste te raffraichir la mémoire, Nolan, je te dirais Canada..

    À l'instant précis qui suivait sa phrase elle se disait que ce qu'elle avait dit était bête, elle aurait pu tout simplement lui dire que c'était Satine et tant pis s'il ne s'en souvenait plus. Après tout, elle venait juste le voir de passage dirait-on, vu qu'elle emménage dans la même ville.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:25

    Le jeune homme réfléchissa à nouveau quand la demoiselle qui était en face de lui lui dit "Canada", il avait eu plusieurs copines au Canada, mais une particulièrement donc il se rappelait plus, et c'était en effet Satine. Il la regarda de haut en bas, voyant qu'elle avait beaucoup changer, mais en bien biensur, il lui dit donc avec un sourire aux lèvres :

    « Canada .. Satine ? Satine, Canada ? Mon ex petite amie ? »

    Le jeune homme se mit à rire, s'ayait il se rappelait enfin d'elle, il la fit rentrer chez lui, et lui demanda si elle voulait boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:13

    Satine le vit réflechir, elle eut vraiment peur qu'il l'ait vraiment oubliée. Enfin de tout manière, s'il ne l'aurait pas reconnue elle n'aurait pas insisté. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise jusqu'au moment où il la regarda de haut en bas, et eut un petit sourire comme si il se souvenait d'elle. Elle lui fit aussi un petit sourire, contente quand même qu'ils s'est souvenu d'elle malgré les nombreuses relations qu'il a du enchaîner.

    ▬ Ahh enfin, oui moi être Satine .. J'aurai cru que tu ne t'en souviendrais pas. pas que j'étais quelqu'un d'extraordinaire mais ..

    Elle arrêta de parler ne sachant plus quoi dire. Satine le vit rire et fit un petit sourire malgré son embarra. Elle entra donc dans sa maison et lui demanda ce qu'il avait à lui proposer.

    ▬ Sinon ça va bien ? T'as vachement changé toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:43

    « Au début je ne m'en souvenais pas, mais quand tu m'as parler du Canada, sa m'est tout de suite revenu à la mémoire .. Oui moi je vais bien, ah ouais tu trouves que j'ai changer moi aussi ? Bah normal en même temps sa fais tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus ! Je te sers quoi à boire ? De l'alcool, ou pas d'alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:18

    ▬ Oui, c'est ce que j'ai vu. J'avoue ça fait vachement longtemps ! T'habites ici depuis combien de temps ? Ca me manque le Canada j'aimerai tellement y retourner un jour.

    Elle se rapella à ce moment tous les bons souvenirs qu'elle avait vécue là-bas, que ce soit avec Nolan ou non. Enfin c'était souvent avec lui car quand elle avait été au Canada, l'une des première personne que Satine avait rencontrée était bel et bien Nolan.
    Elle réfléchit à sa proposition.


    ▬ Je vais prendre sans alcool. Tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:36

    « Hum, sa fais à peu prés 1 mois et demie que je vis ici, c'est clair que moi aussi le Canada me manque, mes parents qui sont là bas me manque, la prochaine fois que j'y retournes pour les voir, on iras tout les deux si tu veux, au moins on ferra le voyage ensembles. Sans alcool, j'ai des sodas, Coca, Ice Tea, tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:01

    ▬ 1 mois et demie! J'aurai cru plus ! Ben dit donc, ça fait pas longtemps que t'as quitté le Canada alors. Tu t'es aussi bien installé ici en peu de temps.

    Elle admira la pièce où ils étaient. La décoration était vraiment très jolie.

    ▬ J'imagine ! Tu y as habité pas mal de temps quand même. Moi juste quelques jours mais bon, ça veut pas dire que ça ne me manque pas. Ah oui tes parents habitent là bas. C'est pas trop dur de ne plus les voir .. ? Ouais géniale, si ma présence ne te dérange pas j'aimerai beaucoup. On retournerait comme dans le bon vieux temps.

    Elle réfléchit à ses propositions et opta pour le thé glacé.

    ▬ Je prendrai bien de l'ice tea, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle surprise. ; PV  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise. ; PV    Quelle surprise. ; PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle surprise. ; PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-