AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

" Finaly the sun " ~~ PV Justin Bieber et Tanya P ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 " Finaly the sun " ~~ PV Justin Bieber et Tanya P  ~~ Empty
MessageSujet: " Finaly the sun " ~~ PV Justin Bieber et Tanya P ~~    " Finaly the sun " ~~ PV Justin Bieber et Tanya P  ~~ EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:40

 " Finaly the sun " ~~ PV Justin Bieber et Tanya P  ~~ Demi-Lovato-3-demi-lovato-8728774-100-100 " Finaly the sun " ~~ PV Justin Bieber et Tanya P  ~~ 288xoa8

{ j'entre sur la plage. Cela n'empêche pas que lα chαleur est égαlement lα. C'est pourquoi je suis simplement habillé d'un haut bleue ciel, et d'un jean qui allait très bien avec. J'étais toujours bien coiffée. Bon, je me trouvais sur la plage, a voir des gens passer encore et toujours devant moi. Je marchais encore, et encore, pour enfin, me poser dans un coin tranquillement et paisible. Je m'installais ensuite pour regarder la mer devant moi... Je tourna le regard pour apercevoir un homme que je connaissais depuis longtemps et cette homme était mon meilleur ami, sur lequel je comptais énormément. Je me releva pour aller près de lui et dire «salut» Dis-je avant de sourire, voyant sa réaction et ceux qu'il allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
 

" Finaly the sun " ~~ PV Justin Bieber et Tanya P ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin D. Bieber
» (m) Justin Bieber - fiancé
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?
» Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-