AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 2721 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

(m) Justin Bieber - fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: (m) Justin Bieber - fiancé    Lun 20 Mai 2013 - 8:58











Justin Drew Bieber
19 ans . En couple . Chanteur . Canadien . Ft Justin Bieber .

Free


Il était une fois ...
Enfance

Né le 1er mars 1994 à London en Ontario à l'hôpital St Joseph7, Justin Bieber grandit à Stratford en Ontario. Sa mère, prénommée Pattie Mallette, avait seulement dix-huit ans lorsqu'elle l'a mis au monde. Pattie, originaire de Stratford, élève Justin avec ses parents Bruce et Diane8. Pattie a fait de nombreux petits boulots à faibles revenus et demeure une mère célibataire. Justin garde contact avec son père, Jeremy Jack Bieber, qui s'est remarié à une autre femme avec qui il a deux enfants ; une fille Jazmyn (née le 30 mai 2008) et un garçon, Jaxon (née le20 novembre 2009). Son grand-père paternel est originaire d'Allemagne12 et sa mère est Canadienne française13. Justin est allé dans une classe d'immersion française à l'école primaire de Stratford, qui porte le nom de Jeanne Sauvé Catholic School
Dans son enfance, Justin s’intéresse au hockey, au football et au jeu d'échecs ; il garde alors sa passion pour la musique pour lui. En grandissant, Justin apprend tout seul à jouer de la guitare, de la batterie, du piano et de la trompette. En 2007, à l'âge de douze ans, il chante la chanson de Ne-Yo, So Sick lors d'une compétition locale de chant à Stratford et il termine deuxième3,15. Sa mère, Pattie, poste alors toutes les vidéos de Justin en train de chanter sur YouTube afin que le reste de sa famille et ses amis puissent le voir. La popularité du compte YouTube de Justin augmente de plus en plus. Elles seront visionnées par un certain Scooter Braun qui deviendra par la suite le producteur de Justin.
Carrière

2008-2009 : Découverte et My World

À la recherche de nouveaux talents, Scooter Braun, un agent artistique qui travaille pour So So Def Recordings, clique par hasard sur une des vidéos de Justin. Impressionné, Scooter repère le théâtre dans lequel Justin se produit, localise son école et contacte sa mère, Pattie. Cette dernière était réticente à cause de la religion juive de Scooter mais finalement le laisse emmener avec lui Justin, alors âgé de treize ans, à Atlanta en Géorgie afin d'enregistrer plusieurs démos. Une semaine après son arrivée à Atlanta, Justin chante pour le chanteur de Pop/R&B, Usher. Justin rejoint alors le label RBMG, une coentreprise entre Scooter et Usher. Le chanteur Justin Timberlake était aussi intéressé par Justin mais ce dernier a préféré rester avec Usher. Usher contacte Antonio L.A. Reid de Island Def Jam Music Group qui décide de faire signer Justin avec le label Island Records en octobre 2008. Justin s'installe alors avec sa mère à Atlanta temporairement2. Scooter devient ensuite le manager de Justin.
Son tout premier single, intitulé One Time, sort alors qu'il enregistrait encore son premier album3. Ce-dernier, My World, est lancé le 17 novembre 2009 aux États-Unis, où il arrive en tête des ventes. Il comporte une chanson chantée avec Usher, qui apparaît vaguement dans le vidéo clip de One Time. Son second titre, One Less Lonely Girl, atteint le sommet des palmarès. Il sort également deux singles afin de promouvoir l'album : Love Me et Favorite Girl qui ont été en tête du Billboard Hot 10020. Le 20 décembre 2009, Justin chante Someday at Christmas de Stevie Wonder devant le président des États-Unis Barack Obama, et sa femme lors de la traditionnelle fête de Noël de la Maison-Blanche. En fin d'année 2009, Justin joue dans un épisode de la sitcom, True Jackson.
En janvier 2010, il participe à l'enregistrement d'une nouvelle version de We Are the World: We Are the World 25 for Haiti. Il chante dans la chanson Wavin' Flag, pour l'organisation canadienne Young Artists for Haiti.
2010-2011 : My World 2.0 et le film Never Say Never
En janvier 2010, Justin sort le premier single de la deuxième partie de l'album My World 2.0 intitulé Baby, en featuring avec Ludacris : il est placé cinquième dans les charts et en tête du Top 10 dans sept autres pays. Il a ensuite sorti deux singles : Never Let You Go et U Smile qui sont placés en tête du Top 30 aux États-Unis et en tête du Top 20 au Canada20. Le 19 mars 2010, l'album My World 2.0 est disponible. Pour cet album, Justin a collaboré avec Sean Kingston sur le titre Eenie Meenie, le quatrième single, sorti le 23 mars 2010. Celui-ci est en tête du Top 10 en Australie et au Royaume-Uni.

Le 10 avril 2010, Justin est invité à l'émission Saturday Night Live. Le 4 juillet 2010, il se produit au Macy's Fourth of July Fireworks Spectacular à New York. Le deuxième single de l'album My World 2.0 est Somebody to Love, qui sort en avril 2010 ; il remixe ensuite le titre avec Usher. Le single est en tête du Top 10 au Canada et il est placé cinquantième aux États-Unis et au Top 20 dans de multiples pays.
Le 23 juin 2010, Justin commence sa première tournée le My World Tour afin de promouvoir ses deux albums. En juillet 2010, on révèle que Justin est la personnalité la plus recherchée sur les moteurs de recherche Internet. Le clip de Baby est alors la vidéo la plus visionnée sur YouTube devant le clip de Lady Gaga Bad Romance27. En juillet 2010, Justin commence à enregistrer son deuxième album à New York. À cause de la puberté, sa voix a beaucoup changé par rapport à son premier album.
Justin fait ses débuts d'acteur en jouant dans un épisode de la série Les Experts, diffusé le 23 septembre 2010. Il joue dans un deuxième épisode des Experts, diffusé le 17 février 2011 dans lequel son personnage se fait tuer. Le 12 septembre 2010, Justin se produit aux MTV Video Music Awards où il faut un medley de ses chansons :Baby, U Smile et Somebody to Love. En octobre 2010, Justin annonce qu'il va sortir un album acoustique intitulé My Worlds Acoustic. Le seul single de cet album est Pray.
Le 7 février 2011, il sort un film 3D d'un de ses concerts intitulé Justin Bieber: Never Say Never réalisé par le réalisateur de Sexy Dance 3D, Jon Chu. Le 14 février 2011, il sort son deuxième album de remix intitulé Never Say Never – The Remixes dans lequel il chante en duo avec Miley Cyrus, Chris Brown, Kanye West et d'autres artistes.

2011-Présent : Under the Mistletoe et Believe

En juin 2011, le magazine Forbes place Justin en seconde place des « Célébrités les mieux payés en dessous de trente ans ». Il est la star la plus jeune à avoir gagné 53 000 000 de dollars en 12 mois. Le 1er novembre 2011, il sort son deuxième album intitulé Under the Mistletoe qui est en tête du Billboard 200 après s'être vendu à plus de 210 000 copies dès la première semaine après sa sortie.
En fin d'année 2011, Justin commence à enregistrer son troisième album qui s'intitule Believe. Le chanteur confirme que Kanye West et Drake seront sur l'album. Le 22 février 2012, Justin annonce via Twitter que le premier single sortira en mars 201236. Le 26 mars 2012, il sort le single Boyfriend. Le deuxième single intitulé Die In Your Arms est sorti le 29 mai 2012. "Believe" compte de nombreux featuring avec des artistes renommés tels que Drake, le rappeur Big Sean, Nicki Minaj et Ludacris.
En février 2011, Justin déclare au magazine Rolling Stone qu'il est contre l’avortement et il parle de l'orientation sexuelle comme d’un choix personnel.

Vie privée : Relations amoureuses
Il y a déjà plusieurs année de ca Justin à rencontrer son meilleur amis Liam (qui est devenue ev après plusieurs opération) grâce à se dernière Justin à retrouver son frère jumeaux, Julian Nate Bieber. Il a aussi rencontré la femme de sa vie, hainé, qui est la sœur d’un des danseurs d’ev et aussi son meilleur ami. Avec cette dernière ils ont adopté jenny une jeune orpheline qui a fait craquer les deux parent, elle a aujourd’hui 13 ans et elle sort avec Nathan le 2eme fils de Nate et ev, ce que Justin a eu beaucoup de mal à accepter.



C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : ca carriere , sa famille ...

Ce que je n'aime pas : Les pap's , blesser sa famille

Trait de ma personnalité : Justin et un grand gamin , il aime s'amuser et delirer surtout avec son frere jumeau , il aime aussi passer des moment tendre avec hainé meme si parfois il a l'impression de la delaisser ....

Mes connaissances ...
Hainé Chan Bieber- Ft tasha
Titre du lien
C'est la fiancé de justin depuis quelque années, il ont adopter une fille tout les deux et hainé fait en sorte de toujours se rendre utile pour justin c'est d'ailleur elle qui fait tout les tenue de se dernier .
Julian Nate Bieber- Ft Célébrité
Titre du lien
Son frere jumeau qui a etait enlever a la naissence par une infirmiere , il a par la suite retrouver grace a son meilleur ami , depuis ils sont inseparable tout les deux et enchaine connerie sur connerie.
Liam Evangeline Bieber- Ft Célébrité
Titre du lien
c'est la femme de nate et la mere de john et nathan , a la base elle etait un homme c'est comme ca que justin la connue d'ailleur. depuis il sont devenue meilleurs ami, il sont tout les deux dans la musique .


© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) Justin Bieber - fiancé    Lun 20 Mai 2013 - 9:05

Info :

J'aimerais quelqu'un d'actif qui répond au moins une fois par semaine. Qui sache faire 5 lignes minimum (les fautes d'orthographe je m'en tape complétement mais pas de sms), qui respecte le scénario (si besoin me contacter par mp) , je peux le reprendre si la personne ne me convient pas . Et vous devais faire votre histoire et pas un copie coller de se que j’écris ou je refuserais la présentation net .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Justin Bieber - fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère
» ♕ Only god can judge me ♕ Nathan McCoy
» Sarcasme
» Avertissement de messages précédents
» (M) ambigu/futur amour • 1 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-