AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

CTS |Finit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CTS |Finit| Empty
MessageSujet: CTS |Finit|   CTS |Finit| EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:37


Christophe Timon Sanchez

CTS |Finit| Sanstitre1l CTS |Finit| Sanstitre2bc
© Bazzart

    Ton
    Identité



    Prénom : Aurore
    Age : 13 ans
    Référence : J'y suis
    Présence :7/7
    Double compte : Oui,je suis la Déstiny H. Blackwood
    Remarques : J'adore deux garçon dans le désing ♥



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Sanchez
    Prénom(s) : Christophe Timon
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : le 26 décembre 1988 a LA
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Un sourire ouvert sur une personnalité chatoyante. Evoluée. Tellement qu'il est difficile de ne pas être bien en sa compagnie. Enthousiaste et un brin rebelle, il ne fera jamais rien d'une manière forcée. Ni par amour, ni même par amitié. Tous ses faits et gestes lui reviendront de plein droit, et il n'a rien à rendre à quiconque.Très curieux sur les bords aussi. Comment ne pas mentionner ce défaut (à moins que ce ne soit une qualité ?!) en parlant de chris ? Rieur, drôle, attentionné et marrant, voici comment il est. Et pourtant quelque chose en lui incite les gens à le craindre, à ne pas lui faire confiance trop vite. Et à le respecter. Son regard, surement. Emprunt d'une froideur indéchiffrable envers ceux qu'il ne connait pas, ou pire encore, qu'il n'a pas apprit à apprécier. Il aime sentir le regard des gens portés sur lui ; ce n'est pas pour rien qu'il a voulu devenir mannequin. Un regard d'adoration, de respect teinté d'affection. Ce n'est pas pour autant que ceux qui le connaissent le juge d'égoïste. Non, c'est bien autre chose que cela. Autre chose, que peu voie, et que personne ne comprend. Et finalement, c'est sans doute mieux ainsi. Que serait Isaac sans l'ombre de mystère qui plane sur lui et sur sa personnalité ? Attentif à tout, il est d'une intelligence et d'une culture générale à couper le souffle. Très doué en n'importe quelle matière, n'importe quel domaine, il est vu par tous comme l'adolescent modèle. Son petit sourire d'ange cache toutefois bien son jeu. Car Isaac ne recule devant rien ni personne pour transgresser les règles et s'amuser au maximum ; afin de rendre sa vie la plus intéressante possible.
    Physique : Sans être magnifique ; il faut avouer que Chris a un certain charme susceptible de plaire à un grand nombre de femmes ; ce dont peuvent vous témoigner toutes ses ex-conquêtes. Etant riche ; il a su garder une beauté fraiche et jeune qui, peut attirer et captiver le spectacteur. S'amusant beaucoup avec ses cheveux et ses vêtements ; il serait très difficile de le décrire précisemment dans un cour paragraphe ; c'est pourquoi je vais simplement vous énumérer les caractéristiques le représentant aux yeux de tous : des cheveux châtains plutôt longs et ébouriffés ; des yeux bleus pâles à faire pâlir d'envie les stars Hollywodienne ; un nez court ; une bouche prête à s'accommoder à n'importe quelles lèvres féminines ; et une barbe de trois jours qu'il se plait à laisser pousser ; voici ce qui fait que Chris est lui. Rien de très renversant me direz-vous.
    Relations : Ton perso connaît-il déjà d'autres personnes ? Si oui, qui ?
    Histoire :Christopher a toujours était aimer dans sa famille mais le seul problème c'est qu'il ne voyait jamais son père.Il travailler dans une grande boite ou il était le président de la boite.Christophe a subit la mort de sa mère le jour de son anniversaire c'est pour sa qui est le jour de son anniversaire.Sa mère et morte d'un accident de voiture.Le jeune homme était dedans aussi et il a une crosse cicatrice sur le torse.Il est née le 26 décembre 1988.le lendemain de noel.Il profite de l'argent que sa famille.Ils sont une des famille les plus riche de LA.Il est dans une équipe de basket.Le basket c'est sa passion.Il est très fétard même si il essaye de trouvée la femme de sa vie Va t'il la trouvée



    Encore un
    Petit effort



    Avatar :Chace crawford
    Prédéfinis :Nop
    Groupe : Bourges?
    Code :Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? j'y vais après la présentation ^^


Dernière édition par Christophe t. Sanchez le Dim 1 Aoû 2010 - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CTS |Finit| Empty
MessageSujet: Re: CTS |Finit|   CTS |Finit| EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:39

    Chacee ! <3

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CTS |Finit| Empty
MessageSujet: Re: CTS |Finit|   CTS |Finit| EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:40

CHACE. I love you I love you
J'exige un lien si tu veux bien de moi CTS |Finit| 47078711
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CTS |Finit| Empty
MessageSujet: Re: CTS |Finit|   CTS |Finit| EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:41

Chace héhé (a) Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CTS |Finit| Empty
MessageSujet: Re: CTS |Finit|   CTS |Finit| EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:46

Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CTS |Finit| Empty
MessageSujet: Re: CTS |Finit|   CTS |Finit| EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:05

Merci à tous.
J'ai fiinit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

CTS |Finit| Empty
MessageSujet: Re: CTS |Finit|   CTS |Finit| EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:06

Re bienvenue et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CTS |Finit| Empty
MessageSujet: Re: CTS |Finit|   CTS |Finit| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTS |Finit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RMC |FINIT|
» N.A.C |Finit|
» DHB [finit]
» Eden ~ xX [FINIT]
» Cameron Volek - FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-