AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

DHB [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


DHB [finit] Empty
MessageSujet: DHB [finit]   DHB [finit] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:34


Blackwood Déstiny Hoper

DHB [finit] I12110 DHB [finit] I12310
© Bazzart

    Ton
    Identité



    Prénom : Aurore/Kidtonik
    Age : 13 ans
    Référence : Par ma soeur
    Présence : A7/7
    Double compte : Non
    Remarques : J'adore le désing



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom :Blackwood
    Prénom(s) : Déstiny Hoper
    Age :19 ans
    Lieu de naissance :le 1 septembre 1991 à New York
    Statut : couple



    Son
    Histoire



    Caractère : Comment décrire mon caractère?Je n'est pas de défaut.Enfin si comme tous le monde.Je suis gentil avec les gens que j'aime même un peu trop.Je suis pas très intelligente.Mon père me dit souvent que je suis très blonde.J'aime la vie,rigoler avec tous le monde.Je suis très têtue quand je le veut mais c'est pas ma faute.Je suis très jalouse en amour,enfin quand une fille s'approche trop près de son mec elle est jalouse.

    Physique : Comment décrire mon caractère?Je n'est pas de défaut.Enfin si comme tous le monde.Je suis gentil avec les gens que j'aime même un peu trop.Je suis pas très intelligente.Mon père me dit souvent que je suis très blonde.J'aime la vie,rigoler avec tous le monde.Je suis très têtue quand je le veut mais c'est pas ma faute.Je suis très jalouse en amour,enfin quand une fille s'approche trop près de son mec elle est jalouse.
    .
    Relations : Mon petit frère qui vit avec moi et ma chienne et aussi mon petit amie
    Histoire : Je m'appelle Déstiny Hoper Blackwood.Je suis l'ainée de la famille Blackwood.Je suis née le 1 septembre 1991.J'ai donc 19 ans.Depuis l'age de 4 ans je suis née avec la même passion la musique.Peut de temps après que jai appris a ecrire,j'ai commencer a composée.Puis a l'age de 10 ans je rencontré Cyril,qui devena vite mon meilleur amie qui a la même passion que moi dans la musique.On c'est rencontrée a une colonie de vacance.Puis,a force de se voir dans la même colonie on a décidez de crée un groupe nommée D&C(Déstiny && cYRIL).Puis a force de se rapprochez une histoire d'amour arriva et ils sortent ensemble depuis 4 ans.Cyril a même une bague dans la pochette de sa guitar pour demander la mains de Déstiny.Ils vivent ensemble dans la même maison mais les parents de Déstiny mourra peut de temps avant après la naissance de Maxime son petit frère de 3 ans.Ils sont mort a l'age de 12 mois.Il a jamais connues ses deux parents et il croyt même que Déstiny et Cyril son ses deux parents...Déstiny lui laisse croire même si c'est dure pour elle.Sa fait 1 ans que le groupe D&C est connue ils sont même signer avec un maison de disque.et depuis quelque joue,cIryl,Maxime,Nutella(sa chienne) et déstiny déménage a Los angeles pour vivre leut vit.


    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Miley Cyrus
    Prédéfinis :NON
    Groupe : Stars
    Code : Ok Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

DHB [finit] Empty
MessageSujet: Re: DHB [finit]   DHB [finit] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:36

Bienvenue et validée Smile
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 

DHB [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RMC |FINIT|
» N.A.C |Finit|
» CTS |Finit|
» Eden ~ xX [FINIT]
» Cameron Volek - FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-