AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Cameron Volek - FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cameron Volek - FINIT Empty
MessageSujet: Cameron Volek - FINIT   Cameron Volek - FINIT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:36


CAMERON LÉO VOLEK

Cameron Volek - FINIT Jesse-McCartney-jesse-mccartney-152699_100_100 Cameron Volek - FINIT Jesse-jesse-mccartney-13929216-100-100
© FanPop

    Ton
    Identité



    Prénom : Léo
    Age : bientôt 17 ans
    Référence : Je ne sais plus, par pub je crois, j'y suis déjà passé une fois sans m'y inscrire mais cette fois ci, je me suis inscrit
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? (3/7jours) ( peut-être plus)
    Double compte : As-tu un autre perso ? Non, c'est mon premier compte
    Remarques : Non, je n'ai rien a dire



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Volek
    Prénom(s) : Cameron Léo
    Age : Va avoir 17 ans dans quel jour
    Lieu de naissance : En Californie
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Borné-Curieux-Amical-Inteligent-Renfermé
    Physique : Cameron a les cheveux d'un beau blond naturel, il a aussi les cheveux court comme la plupart de tout les garçons "normalement". Il s'habille comme sa lui chante, mais son style préférer reste Tee-Shrit avec pantacourt ou short ou parfois même j'irai même jusqu'a dire costume cravate ou encore chemise cravate ou également smoking. Il a de beau yeux émeraude.
    Relations : Il vient d'arrivé pour retrouvé son demi frère.
    Histoire : Cameron Léo Volek alias Camy est né par une jours de décembre et plus précisement, un beau 25 décembre ennéigé, oui, le jour de noël, mais Cameron n'a pas connu son père, en effet, comme vous pouvais vous en doutez, sa père a quitter sa mère avant même qu'il ne naisse . Pourquoi ? Car il était trop occupé par son travail. Sa mère, a eut du mal a voir un enfant, c'est pourquoi, elle a eut recours a don anomyne d'ovocyte. Site a cela, elle a eut Cameron qu'elle a élever toute seul. Cameron grandit comme tout enfant et évolue dans la chanson, il adore chanter, il a une belle voix mais également, il aime surfer ainsi que dessiner. Ayant récement apprit par sa mère ce qui c'était passé avant ça naissance, il apprend que son demi frère habite Los Angeles et décide de venir le voir, parler avec lui et peut-être rencontrer la mère de son demi frère, même si comme il est dis plus haut, que ce dons était anomyne, il a fallut du temps pour que Camy et sa mère, obtienne le noms de la donneuse, après cela, il ont fait des recherche et les voila arrivé a Los Angeles. Ddpuis tout petit, Cameron est assez renfermé sur lui même, peut-être est ce du fait qu'il est enfant unique ? Ou qu'il est vécut seul avec sa mère ? En tout cas, il ne parle que très rararement au gens qu'il ne connait pas.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Jesse McCartney
    Prédéfinis : Non
    Groupe : Stars
    Code : Ok jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Maintenant Oui


Dernière édition par Cameron L. Volek le Mar 31 Aoû 2010 - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron Volek - FINIT Empty
MessageSujet: Re: Cameron Volek - FINIT   Cameron Volek - FINIT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:54

Bienvenue JESSE.(aaa)

Amise toi bien.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron Volek - FINIT Empty
MessageSujet: Re: Cameron Volek - FINIT   Cameron Volek - FINIT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:02

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron Volek - FINIT Empty
MessageSujet: Re: Cameron Volek - FINIT   Cameron Volek - FINIT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:05

Jesse ♥♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron Volek - FINIT Empty
MessageSujet: Re: Cameron Volek - FINIT   Cameron Volek - FINIT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron Volek - FINIT Empty
MessageSujet: Re: Cameron Volek - FINIT   Cameron Volek - FINIT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:06

De rien.Razz

Réserve moi un lien.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Cameron Volek - FINIT Empty
MessageSujet: Re: Cameron Volek - FINIT   Cameron Volek - FINIT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:20

Bienvenue et je te valides
Amuses toi bien

Réseve moi aussi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cameron Volek - FINIT Empty
MessageSujet: Re: Cameron Volek - FINIT   Cameron Volek - FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Volek - FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-