AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5045 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

. guess who's back. ♦ blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:53

C'est exactement ça, tout est clair et tant mieux. Au moins, je sais que je n'espère pas et qu'en lui, je trouverais certainement les choses qu'il me manque. Faut dire, c'est un homme qui pourrait plaire à n'importe quelle femme normalement constituée. Que ça soit moral ou physique, il a tout pour plaire. Lorsqu'il monte côté conducteur, sa question me fait sourire. Emmènes-moi où tu veux, je voudrais bien découvrir quelque chose que tu aimes faire parce que moi, je risque de t'emmener à un cours de danse country. Tu sais que chez moi, tout tourne autour de la période des cow-boy ou de la musique. Il y a mille et une façon de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:40

Elíaz ne savait pas vraiment où ils allaient mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il comptait faire de cette soirée une belle soirée. Il était fraîchement rentré, heureux de retrouver Blue, et passer un moment avec elle était un plaisir véritable. « On fera ça en privé, tu m'apprendras.. » Dit-il le sourire en coin aux lèvres en parlant de la danse country et en prenant à droite direction la côte. Il faisait nuit, il avait Blue avec lui, elle était sublime, elle aimait chanter et il adorait l'entendre, ils étaient sur les côtes californiennes, et il adorait la photographie en compagnie d'une jolie modèle alors oui son idée était toute faite. « On va mixer un peu tout ça, et se faire une belle soirée tout les deux. » Dit-il sans trop en dire non plus. Il ne savait pas si elle fuirait ou non face à l'objectif mais il espérait que non, il se contenta donc de conduire jusque la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:22

Je vois pas forcément le beau brun m'accompagner à un cours de country et j'ai pas tort car il préfère nettement ça en privé qu'en public apparemment. Si tu veux. S'il le veut vraiment, pourquoi pas. Je souris et observe la route, me rendant compte qu'il prend en direction de la côte et de sa magnifique plage. J'adore cet endroit, une fois le soleil couché. Je te fais confiance quant au fait qu'elle sera belle. Tes un peu vague dans tes explications mais je me contenterais de ça si tu veux le garder secret jusqu'à ce qu'on arrive à destination. J'ai vraiment hâte d'y être et de découvrir la petite surprise qu'il me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:42

Autant l'avouer il préférait se retrouver avec elle dans un lieu assez calme pour qu'il s'entendre parler, et qu'il puisse parler par exemple. Après tout quitter un lieu public pour un autre où on allait les occuper le temps d'un cours, ça ne valait peut-être pas trop le coup pour leurs premières retrouvailles du moins. « Tu sais que je suis photographe et que j'adore ça en prime.. » Il la regarda l'air de la mettre un peu plus sur la voie volontairement, et autant l'avouer il voulait voir si elle était réticente à cette idée ou non, bien qu'il espérait que non. Il roula jusque Venise Beach, et se gara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:30

Le regard fixé sur la route, le beau brun finit par rompre le silence pour me donner un indice de ce qu'il a prévu pour nous, pour animer notre soirée. Disons, que c'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Je suis pas forcément une grande adepte de l'objectif mais j'aime m'y laisser prendre, de temps en temps puis c'est pas comme si c'était un inconnu qui tentait de me photographier après tout. Soit tu veux photographier le ciel étoilé, soit je dois te servir de modèle, je me trompe ? Dans les deux cas, excellente idée. Je souris sincèrement à la perspective du programme assez enrichissant qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:12

Photographie le ciel étoilé ?! A quoi bon ? Il rit légèrement à sa réplique, mais n'en dis pas plus. Il savait qu'elle était consciente qu'il comptait faire d'elle sa mannequin ce soir, et il était de voir qu'elle était pour cette idée-là. « Ravi que tu sois partante. » Il avait flirté avec des mannequins c'est vrai mais c'était la première fois qu'il voulait prendre une demoiselle en photo si spontanément lors d'un premier rendez-vous, ou du moins un semblant de premier rendez-vous, puisque oui, clairement ça y ressemblait. C'était disons qu'un rendez-vous d'une nuit, et l'idée lui plaisait grandement. Une fois garé, il vint à descendre de la voiture, pour ouvrir son coffre et récupérer son matériel qu'il s'arrangeait pour camoufler sur le côté de son coffre où se situait une petite trappe. Vu le prix de l'engin et son attache, il préférait vite éviter de donner des idées aux voyous. Il rejoignit donc la demoiselle après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:32

Je suis pas contre une petite séance de photo surtout si c'est en sa compagnie car après tout, c'est assez avantageux venant de la part d'un photographe lorsqu'il vous demande, même indirectement, de lui servir de modèle. J'aime l'idée, beaucoup même. Je souris à ce qu'il dit et une fois arrivé sur place, descend de voiture pour l'observer faire ses petites manoeuvres. Je ne m'y attarde pas trop, m'avançant un peu dans le sable frais, après avoir retiré mes chaussures. J'adore venir ici lorsqu'il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:13

En voilà un détail qu'il méconnaissait. Il la regarda se diriger vers le sable et y ajoute. « C'était donc doublement une bonne idée. » C'était disons tant mieux si en plus de cela elle affectionnait cet endroit à une période telle de la journée. Il en profita pour retirer ses chaussures qu'il se contenta de mettre dans un sac pour éviter de les abîmer, et prit son sac avec le matériel pour passer par dessus le petit muret et se retrouver les pieds dans le sable. Il vint à marcher près d'elle et sans trop savoir comment il voulait crever l'abscès. « Retire moi l'épine du pieds, et dis moi que tu l'as largué. » Il voulait l'entendre. Pas uniquement pour se dire que la voix était libre mais aussi et surtout parce qu'il savait que c'était devenu un peu tout ce qu'elle ne voulait pas et il osait se dire qu'elle méritait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:41

C'est en effet une très bonne voir une excellente idée d'être venu ici. La nuit tombée, la plage est encore plus belle que lorsqu'elle est ensoleillée. C'est bête mais c'est ma façon de voir les choses à moi. Je souris avant de me tourner vers lui, à sa question. Je ne m'y attendais pas mais j'ai une réponse qui devrait surement lui plaire. Plongeant mon regard dans le sien, je dis : On fait un break mais entre lui et moi, faut être réaliste, même si on ne se le dis pas, c'est fini et ça ne date pas d'hier. Il va voir ailleurs, j'ose espérer que je pourrais faire de même et de toute façon, je ne veux plus avancer ne serais-ce d'un millimètre à ses côtés. C'est fini, faut qu'on se rende à l'évidence. J'esquisse un maigre sourire, soulagée d'avoir pu dire ces choses-là même si Blacksbird n'est pas concerné au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



. guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . guess who's back. ♦ blue.   . guess who's back. ♦ blue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. guess who's back. ♦ blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Guess Who ? It's Shanell Baby !
» Come back Down...
» «I always come back…» [Célia]
» Can we ever go back again ? PVBARBIE.
» Hope .... my name say everything .. I am come back for us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-