AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Can we ever go back again ? PVBARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Can we ever go back again ? PVBARBIE. Empty
MessageSujet: Can we ever go back again ? PVBARBIE.   Can we ever go back again ? PVBARBIE. EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:42

go back again


A sept heures du matin , Jason avait dû se rendre à la caserne comme à son habitude. Il salua ses collègues en entrant dans le vestiaire puis enfila son uniforme . Depuis que sa femme avait perdu la vue , Jason avait décidé de se défaire de son job de garagiste afin de devenir sapeur pompier au service de la communauté , bon , il avait tout d'abord dû passer par le volontariat mais maintenant qu'il était devenu professionnel , il ne regrettait rien . De plus , le job était beaucoup mieux rémunérer que son ancien boulot , ce qui était une bonne chose puisque les deux jumeaux coutaient cher et les soins de sa femme aussi . Le plus grand inconvénient étant qu'il passait moins de temps avec sa femme et ne pouvait plus la surveiller autant qu'avant cependant durant leur petite escapade au Texas , la blondinette avait sû lui prouver qu'elle savait se débrouiller seule alors il essayait de ne plus y penser surtout qu'en entrant dans la caverne , il se devait d'avoir la tête vide pour mieux accomplir ses missions , il ne pouvait pas se laisser distraire . Dans la journée , Jason avait eu à couvrir deux interventions , ce qui était pas mal puisqu'il avait déjà eu des journées où il devait en couvrir plus . Cela dit , il savait que ce n'était pas terminé puisque même une fois rentrer chez lui , le bipeur pouvait se mettre à retentir à tout moment . Se posant sur une chaise après être allée chercher son déjeuner dans son sac , Jason déballa son délicieux sandwich « T'es pas censé rentrer maintenant toi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Ta femme te fait des misères ? » Demanda son collègue sur un ton taquin et curieux en haussant les sourcils . Il était dans les environs de cinq heures de l'après - midi et Jason était en effet censé avoir terminé son service mais il savait qu'une fois à la maison il n'aurait pas une seconde pour se poser alors il préfère déjeuner tranquille ici avant de s'en aller : « Nan , c'est juste que si je mange pas maintenant j'le ferais pas après . Et toi t'es pas censé aller te changer au lieu de glander comme un clampin ? Si le patron te vois comme ça t'es mort mec . » Fit-il sur un ton assez moqueur . Son collègue se leva alors direction les vestiaire , mine de rien il écoutait Jason . Ce dernier croqua une bouchée de son sandwich , posant son regard sur l'écran de son cellulaire .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can we ever go back again ? PVBARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Can we ever go back again ? PVBARBIE.   Can we ever go back again ? PVBARBIE. EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:34

Can we ever go back again ?


Onze heures et quelques minutes, la blondinette commençait petit à petit à se réveiller, gardant les yeux fermés, la jeune femme sentie une forte lumière la taper malgré tout. Ce n'est qu'en les ouvrant que la blondinette ressentie des petites larmes couler et qu'elle aperçu l’armoire qui se trouvait face à elle. Elle ne mit que quelques secondes pour qu'elle se rende compte qu'elle avait retrouvé la vue « Mon dieu je vois... » lâcha Selena les mains sur sa bouche, agréablement surprise. La blondinette sentie alors son chat s'amuser sous la couette et le chercha. En le prenant, la blondinette eu les larmes aux yeux, elle était émue de pouvoir le revoir enfin, de noyer son regard sur cette mignonne boule de poile qui l'avait manqué mais ce n'était pas la seule chose qui l'avait manqué, oh non... Selena pensa tout d'abord à ses petiots et Jason, la blondinette avait hâte de les revoir, elle se voyait déjà les regarder pendant des heures Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2473281379 préférant faire la surprise à Jason, la blondinette se leva hors du lit et chercha automatiquement ses bébés mais elle se souvint qu'en fait ils étaient chez la nourrice Can we ever go back again ? PVBARBIE. 3160091234 bon tant pis, elle les chercheraient plus tard, Selena s'habilla alors toute souriante et heureuse à l'idée de revoir, depuis le temps qu'elle espérait secrètement qu'un miracle se passe (a). Habillé par ce temps radieux de la Californie en robe et d'une paire de ballerine sur ses pieds. La jeune femme s'en alla de l'appartement pour se rendre premièrement à l'église, elle devait remercier le bon dieu du miracle qu'il lui avait offert. Une fois fait, la jeune femme fini par ses promener dans les rues de Los Angeles, observant tout ce qui l'entourait, la jeune femme ne négligeait rien du tout et il suffisait de voir ses yeux pétillants pour comprendre qu'elle était émerveillée. S'arrêtant devant son coiffeur, la jeune femme se décida de se faire une folie. Retrouver la vue, lui donnait envie de changer, de recommencer à zéro et de re-croquer la vie à pleine dent. Optant pour une coloration noir, la jeune femme partagea son bonheur avec son coiffeur qui était aussi un ami de longue date. Passant par la suite une bonne heure dans le parc, Selena fini par passer devant la caserne et là... la blondinette eu l'idée de rendre visite à son homme et lui faire la surprise du siècle Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2798505843 . Entrant alors dans la caserne, la jeune femme croisa le regard des collègues de Jason qui ne cessait de la mater, il y en avait même qui l'avait sifflés mais bon cela n'empêche pas que la blondinette matait ces dieux Can we ever go back again ? PVBARBIE. 4205929361 bon sang Jason avait bien choisie comme métier, un fantasme de Sellouche, à coup sûr elle camperait ici Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2474380249 . Perdu sous cette foule de pompier, la blondinette demanda à l'un d'entre eux où se trouvait Jason et l'un d'eux la répondit. Se dirigeant alors à l'endroit indiqué, c'est avec un large sourire qu'elle l'aperçu manger son sandwich. Le jeune homme devait être noyé dans ses pensées puisqu'il ne fit même pas attention à regarder qui se tenait au pas de la porte. Il était si beau à voir qu'elle ne pu se détacher de lui Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2473281379 « Tu m'en donnes un morceau ? » fit-elle avec un sourire amusé avant de s'avancer vers lui « Devines qui a retrouvé la vue ? » demanda t'elle avant de se jeter sur lui pour lui déposer un gros baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can we ever go back again ? PVBARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Can we ever go back again ? PVBARBIE.   Can we ever go back again ? PVBARBIE. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:25

go back again


Bon sang qu'est-ce qu'il était fatigué , exténué même . Le pauvre ne faisait aucune nuit complet à cause des jumeaux et sans compter qu'il devait se lever super tôt pour aller bosser . De plus , depuis que Selena avait perdu la vue , il faisait pratiquement toutes les corvées . Eh oui , Jason avait appris par lui - même à être un mec débrouillard et à bannir le machisme de sa vie . De toute façon , il devait s'habituer à ce rythme de vie et il s'y était déjà fait puisqu'il vivrait de cette manière jusque la fin de sa vie étant donnée que Selena ne retrouverait plus jamais la vue . Si seulement tuer l'enfoiré qui l'avait agressé avait pu lui rendre la vue ... Dommage que les choses ne se soient pas passé de cette manière . Assis face à l'un de ses collègues , Jason commençait à manger son sandwich calmement mais aussi assez rapidement parce qu'il devait ne voulait pas non plus squatter la caverne et rentrer en retard . Selena devait avoir besoin de lui . Il pensait beaucoup plus à elle qu'à lui même ... Il se souciait toujours autant du bonheur de sa femme et encore plus depuis qu'elle avait perdu la vue . Posant machinalement ses yeux sur l'écran de son cellulaire , l'on aurait presque dit que Jason vérifiait combien de temps il mettait à engloutir son sandwich .Laissant son camarade s'en aller dans les vestiaire , jason se perdit dans ses pensées et sursauta légèrement en entendant une voix féminine familière , celle de Selena : « Tu m'en donnes un morceau ? » Demanda t-elle . Jason tourna la tête . OHMYGOD . Il s'arrêta de mâcher soudainement , restant figé devant cette jolie brune o.o . Il reposa son regard sur son sandwich en fronçant les sourcils , comme -ci il soupçonnait qu'on l'ait empoissonner : « Devines qui a retrouvé la vue ? » Il avait vraiment du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer là . C'était comme-ci il avait l'impression de délirer . Quand la brunette se jeta sur lui , Jason laissa son sandwich sur la table puis serra la belle contre lui , l'embrassant sur la joue puis sur les lèvres :« Oh putain , dis-moi que c'est pas une blague . » Fit-il , choqué . Il prit ensuite le visage de la belle entre ses mains et plongea son regard dans celui de sa belle : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment ça se fait ? » Il se leva ensuite puis montra quatre doigts à la brunette avant de dire : « Attend , j'ai combien de doigts là ? » Il voulait être vraiment sûre de ce qu'elle disait même si elle mentait elle n'aurait pas pû venir vers lui , mais c'était une chose tellement incroyable , impensable ... qu'il n'y croyait pas .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can we ever go back again ? PVBARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Can we ever go back again ? PVBARBIE.   Can we ever go back again ? PVBARBIE. EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:02

Can we ever go back again ?


Ce jour là sera surement à marquer d'une pierre blanche, Selena venait tout juste de se faire de son handicap, déterminé à avancer avec cet handicap... Ce matin tout changea. L'impensable se produisit et la jeune femme retrouva la vu en se réveillant. Comment ne pas hurler de joie ? Ne pas sortir et profiter de ce soleil pour voir à quel point sa ville était magnifique, les gens aussi et surtout sa vie futur. La blondinette avait hâte de revoir sa soeur, ses bébés mais aussi Jason, leur annoncer l'impensable et leur promettre une vie meilleure. Bon sang elle avait hâte de leur annoncer cette nouvelle, la jeune femme ne parvenait pas à quitter le sourire qu'elle décrochait, les gens pouvait la prendre pour n'importe quoi mais la blondinette vivait le bonheur de sa vie à l'instant même. En passant devant son coiffeur favoris, la blondinette décida de se faire un plaisir physique, cette idée lui trotait dans la tête avant son agression et maintenant qu'elle avait retrouvé la vue, la jeune femme était décidé à devenir brune et profiter de la vie comme il se devait. A dieu cette canne qui lui permettait d'avancer au risque de se prendre un mur, maintenant elle pouvait aller où elle le souhaitait et même courir, d'ailleurs elle était décidé à reprendre son footing matinal, ça lui avait trop manqué Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2798505843 . Se rendant par la suite dans la caserne de Jason, la blondinette n'était décidément pas patiente et puis mine de rien elle était curieuse de voir son homme en tenue de pompier, toucher et voir la combinaison sur lui c'est pas la même chose Rolling Eyes . Demandant à l'un de ses collègues où se trouvait Jason, la jeune femme se rendit alors à la salle de repos. Se posant au pas de la porte, Selena prit le temps de le regarder avant de prendre la parole et le rejoindre. L'observant sursauter, la blondinette ne pu s'empêcher de sourire puis fini par se jeter dans ses bras tout en lui annonçant la bonne nouvelle, ce visage, elle avait si peur de ne plus se souvenir de lui d'ailleurs il semblait plus beau qu'à ses souvenirs Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2473281379 se serrant contre lui, le jeune homme lui déposa un baiser sur sa joue et enfin sur ses lèvres avant de prendre la parole, le pauvre il ne devait pas comprendre ce qui se passer tout à coup « Oh putain , dis-moi que c'est pas une blague . » lâcha t'il tandis que la blondinette hocha la tête négativement puis positivement « Ah moins que tu ne rêves éveillé » dit-elle amusé alors que Jason prit le visage de la blondinette entre ses mains, noyant son regard dans le sien. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment ça se fait ? » demanda t'il avant de se lever « Je sais pas, je me suis réveillé ce matin et j'ai retrouvé la vue, c'est un miracle » fit-elle les yeux pétillants de bonheur et observa le jeune homme lui montrer quatre doigts « Attend , j'ai combien de doigts là ? » la blondinette explosa de rire puis répondit en se levant à son tour « Quatre doigts » entourant ses bras autour de son cou, la brunette approcha son visage au sien « Maintenant je peux enfin voir monsieur le pompier » déposant un doux baiser sur ses lèvres puis se détacha de son homme « T'as même pas dis ce que tu pensais de mes cheveux » fit-elle avant de faire une petite tape gentille sur son épaule (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can we ever go back again ? PVBARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Can we ever go back again ? PVBARBIE.   Can we ever go back again ? PVBARBIE. EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:53

go back again


Croyez - le ou non même si Jason était le premier à dire à Selena de garder espoir , il était bien le dernier à le faire . Au plus les jours passaient et au plus il désespérait de voir sa femme retrouver la vue un jour . Les miracles n'existent pas et l'impossible n'est pas réalisable . Le fait que Selena retrouve la vue un jour était tout simplement inespéré et le fait d'en prendre conscience et d'y penser faisait un mal fou à Jason . Ce dernier se démenait chaque jour pour que le monde continue de tourner pour sa femme , afin que leur vie continue son cours le plus normalement possible . Mine de rien , il y réussissait même si au plus profond de lui même Jason sentait qu'il avait perdu quelque chose , c'était comme-ci une part de lui était vide . Lorsqu'il était fatigué , il avait tendance a être d'assez mauvaise humeur et même plutôt sensible sur les bords et bien qu'il ait avoué à son camarade qu'il restait dans la caserne quelques minutes de plus pour déjeuner , c'était en partie aussi pour ne pas croiser Selena et être démoralisé de nouveau par la situation . C'était dur et surtout les jours où il manquait d'énergie . Prenant une bouchée de son sandwich , Jason secouait sa jambe nerveusement sous la table , mangeant plus avec les nerfs que parce qu'il avait faim . Il fixait l'écran de son portable , se perdant pendant un moment dans ses pensées avant d'être interrompu par Selena ?! Non il ne rêvait pas c'était bien elle . Il avait vachement du mal à y croire et sa femme pouvait facilement le voir de par la tronche bizarre qu'il tirait . Il avait l'impression d'avoir tellement fait de rêves où Selena retrouvait la vue qu'il avait peur de se faire piéger : « Ah moins que tu ne rêves éveillé » Remarqua t-elle tandis que Jason continuait de serrer la belle contre lui « Hum ...J'ai peur que ce ne soit le cas .» Avoua t- il en enfouissant son visage dans le cou de Selena avant de se lever complétement : « Je sais pas, je me suis réveillé ce matin et j'ai retrouvé la vue, c'est un miracle » Pour un miracle c'était un miracle Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2473281379 Il devrait peut-être allé à l'église pour remercier le Seigneur ? Lui qui jouait à doodle jump sur son portable durant la messe , hum non mauvaise idée Can we ever go back again ? PVBARBIE. 1881463262 « Je n'y croyais même plus à ce miracle ... J'ai encore l'impression de rêver . Il faudra qu'on retourne chez le médecin au cas où il y'aurait un risque qu'elle reparte ...» Conseilla t-il en regardant sa femme tendrement . Bon sang que ça lui faisait du bien de savoir qu'elle pouvait enfin le voir . Cette Selena - ci lui avait drôlement manqué . Par la suite , histoire de vérifier que la brunete voyait à cent pour cent , Jason testa sa vue en lui montrer un certain nombre de doigts « Quatre doigts » C'était exactement ce qu'il venait de lui montrer . Et voilà qu'il avait envie de sautiller comme Mary mais il ne le fit pas Can we ever go back again ? PVBARBIE. 337664734 « Il n'y a plus de doute , tu revois vraiment . Zut j'vais devoir licencié la nounou super sexy ... » Plaisanta t-il en grimaçant . Tandis que Selena passa ses bras autour du cou du jeune homme , ce dernier entoura la taille de la belle de ses bras : « Maintenant je peux enfin voir monsieur le pompier » Fit-elle en déposant un baiser sur les lèvres de Jason . Celui -ci passa sa main dans ses cheveux bouclés pour ne pas dire touffe qu'il n'a pas coupé depuis un bout de temps Can we ever go back again ? PVBARBIE. 1881463262 « Si j'avais vu que tu verrais aujourd'hui , je me serais rasé et j'aurais eu l'air un peu plus présentable .» Oh que non il ne l'était pas . A croire que depuis que Selena ne voyait plus , Jason se négligeait totalement et c'était le cas . « T'as même pas dis ce que tu pensais de mes cheveux » Lança t-elle en se détachant de Jason et en lui donnant une tape sur l'épaule . Jason reprit la brunette contre lui tout en disant : « Hum et bien j'ai l'impression que c'est moi qui était aveugle puisque je ne me souvenais pas que tes yeux étaient si bleus .» Remarqua t-il . Les cheveux noirs faisait ressortir la couleur des yeux de sa femme et elle était juste à croquer Can we ever go back again ? PVBARBIE. 1879637317 « Je ne pourrais plus t'apeller Barbie maintenant mais tu es super sexy avec cette couleur de cheveux , le noir te va à ravir . Et tu me donnes des idées complétement malsaines .» Murmura t-il au creux de l'oreille de la belle , en passant ses mains sous le t-shirt de Selena pour la chatouiller : p Il termina par la lâcher puis reprit : « J'ai terminé mon service , est-ce que tu veux que je t’emmène manger une glace ? et puis ensuite on pourrait aller dans un autre endroit ... un endroit où je pourrais acheter le plus beau des cadeaux pour la plus belle des femmes . » Il fallait bien qu'il lui offre une merveille qu'elle pourrait contempler avec ses yeux non :arrow: Il était si heureux qu'il aurait pu lui offrir la lune si elle le lui avait demandé .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can we ever go back again ? PVBARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Can we ever go back again ? PVBARBIE.   Can we ever go back again ? PVBARBIE. EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:20

Can we ever go back again ?


C'était si bon de revoir, l'on avait beau dire à Selena de garder l'espoir, la jeune femme semblait l'avoir perdu. Elle était si convaincu qu'elle ne retrouverait pas sa vue que quand elle se réveilla ce matin même, la blondinette mit un temps fou pour se rendre compte qu'elle pouvait voir et qu'elle fixait le meuble face à elle. Maintenant qu'elle a enfin retrouvé la seule chose qu'elle souhaitait le plus au monde. En annonçant la nouvelle de l'année, la jeune femme se doutait bien qu'il ne réaliserait pas encore qu'elle voit réellement. « Hum ...J'ai peur que ce ne soit le cas .» Avoua t'il en enfouissant son visage dans son cou à elle, ce qui la fit sourire. « Je n'y croyais même plus à ce miracle ... J'ai encore l'impression de rêver . Il faudra qu'on retourne chez le médecin au cas où il y'aurait un risque qu'elle reparte ...» reprit-il, Aoutch, elle n'avait pas pensé que sa vue pouvait re-disparaître «J'espère qu'elle ne repartira pas, sinon j'en mourrais... » soupira t'elle, et elle était plus que sérieuse, si ce n'était qu'un bonheur de courte durée, ce serait vraiment injuste mais la jeune femme était convaincu que sa vue était revenue pour de bon et ça c'était le bonheur total Can we ever go back again ? PVBARBIE. 3472156054 . Donnant par la suite, le bon nombre de doigts qu'avait montré Jason. Le pauvre ne parvenait pas à réaliser la nouvelle « Il n'y a plus de doute , tu revois vraiment . Zut j'vais devoir licencié la nounou super sexy ... » dit-il alors que la brunette fronçait les yeux en l'écoutant. Elle se disait bien que cette nounou était bien trop canon, Selena avait le nez pour ça et elle avait hâte de la virer cette allumeuse Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2027334885 donnant une petite tape sur la joue de Jason «Je me disais bien que tu bavais sur elle Can we ever go back again ? PVBARBIE. 3639775017 » remarqua t'elle en boudant faussement, Selena jalouse et possessive ? Jamais voyons Rolling Eyes « Si j'avais vu que tu verrais aujourd'hui , je me serais rasé et j'aurais eu l'air un peu plus présentable .» avoua t'il en passant sa main sur ses cheveux bouclés, ouuh Selena n'hésita pas à en faire de même, le retour de son mouton Can we ever go back again ? PVBARBIE. 1879637317 «Pas besoin de voir pour sentir que tu t'es négligé, ta joue c'est un vrai danger » dit-elle pour le taquiner quoi que c'était vrai, encore un peu et elle se coupe Can we ever go back again ? PVBARBIE. 408535725 se détachant de Jason car ce dernier ne fit aucune remarque sur sa nouvelle couleur, le jeune homme la reprit dans ses bras « Hum et bien j'ai l'impression que c'est moi qui était aveugle puisque je ne me souvenais pas que tes yeux étaient si bleus .» remarqua t'il, et oui, il n'était pas le seul à avoir un regard à tomber Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2474380249 d'ailleurs, elle non plus ne pensait pas que sa couleur ferait ressortir son bleu, à croire qu'avant elle ne s'en préoccupait pas vraiment de ses propres yeux (a). « Je ne pourrais plus t'apeller Barbie maintenant mais tu es super sexy avec cette couleur de cheveux , le noir te va à ravir . Et tu me donnes des idées complétement malsaines .» lui murmura t'il au creux de son oreille avant de passer sa main sous son tee-shirt pour la chatouiller ce qui fit sursauter la brunette qui s'agita tout en riant. «Arrêtes on est pas dans un endroit approprié pour ça » quoi que ça l'aurait pas gêné de le faire dans une caserne Can we ever go back again ? PVBARBIE. 4205929361 « J'ai terminé mon service , est-ce que tu veux que je t’emmène manger une glace ? et puis ensuite on pourrait aller dans un autre endroit ... un endroit où je pourrais acheter le plus beau des cadeaux pour la plus belle des femmes . » un cadeau ? Elle avait bien entendu un cadeau ? Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2473281379 La jeune femme regarda son homme tendrement et lui répondit en le fixant du regard « Et si tu me donnais mon cadeau maintenant et après t'auras mon cadeau de remerciement à la maison ? Can we ever go back again ? PVBARBIE. 702243357 » proposa t'elle malicieusement avant d'ajouter «Puis je veux aussi qu'on aille chercher nos bébés... Ils me manquent...» avoua t'elle, cela faisait énormément de temps qu'elle souhaitait les revoir (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can we ever go back again ? PVBARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Can we ever go back again ? PVBARBIE.   Can we ever go back again ? PVBARBIE. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:42

go back again


Selena retrouver la vue ? Il devait sûrement être mort durant une intervention qui s'était mal passé , non mais sérieusement qui l'aurait cru ? Pas lui en tout cas et cela se voyait clairement à la tête qu'il tirait après l'annonce de sa compagne . Il avait eu l'impression de rêver mais en même temps en réalisant la chose , le jeune homme se sentit débarrasser d'un énorme poids . Il faut dire qu'il s'était toujours sentit un peu fautif du mauvaise épisode qui était arrivé à sa femme . Il n'avait pas été présent pour la protéger et pour cela , il s'en voudrait probablement jusqu'au restant de ses jours . Au moins , l'on pouvait dire que Jason avait bien retenu la leçon et qu'il ne laisserait plus jamais sa femme se balader seule ou sans sa surveillance . Bon d'accord , il devenait un peu parano sur les bords Laughing cependant il restait tout de même lui aussi traumatisé par l'agression de sa femme . C'était un miracle qu'elle ait retrouvé la vue , c'était un miracle que le couple ait tenu malgré cette lourde épreuve qui menaçait de détruire le couple à tout instant . Aucun des deux n'avaient lâché prises et ils pouvaient s'en féliciter et souffler . Le plus dur était désormais derrière eux , du moins Jason l’espérait : « J'espère qu'elle ne repartira pas, sinon j'en mourrais... » Admit - elle alors que Jason lui conseilla de retourner voir le médecin pour plus de précautions . C'était assez surprenant que sa vue revienne subitement alors il préférait être sûr qu'elle resterait et qu'elle ne se dégraderait pas ou autre . Il valait mieux être vigilant et surveiller les yeux de sa femme et pour cause si la vue de Selena venait à s'en aller une seconde fois , Jason deviendrait également dingue Can we ever go back again ? PVBARBIE. 408535725 « Ne dis pas de bêtise . Tu y as survécu une fois , tu y survivras une deuxième fois ... Enfin si il y' en a une . » Lança t-il en lui caressant la joue avec son index . Les paroles de Jason se voulaient rassurantes cela dit , lui non plus n'était pas prêt à revivre l'enfer une seconde fois et il priait pour que ça n'arrive pas . Par la suite , histoire d'être sûr que sa femme voit bien des deux yeux , le jeune homme lui fit passer un test qu'elle réussit haut la main . Il fit alors mine d'être déçu puisque maintenant qu'elle avait une bonne vue , lui n'aurait plus la chance de pouvoir mater la jolie nounou qu'il avait récemment embauchée Can we ever go back again ? PVBARBIE. 337664734 «Je me disais bien que tu bavais sur elle Can we ever go back again ? PVBARBIE. 3639775017 » Bien sûr que non il ne bavait pas Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2798505843 hum .. quoi que parfois il ne pouvait s'empêcher de la fixer du regard :arrow: « Tu sais bien que je ne bave que sur toi Barbie . D'ailleurs il te reste un peu de bave ici . » Et sbaaf une petite pichnette sur le bout du nez Can we ever go back again ? PVBARBIE. 1881463262 Même quand elle faisait semblant de bouder , Jason s'arrangeait pour que ça devienne véritable Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2897734594 Lâchant un petit rire au allure moqueur , le jeune homme regretta par la suite de ne pas avoir su plus tôt que Barbie avait regagné la vue , merci le ciel fck Non mais de toute façon à voir sa mine fatiguée , Jason n'avait vraiment pas le courage de s'arranger :arrow: Il était juste mort de fatigue mais heureusement l'annonce de la blondinette lui avait plus que remonter le moral (a) A croire qu'il pouvait soulever des montagnes Can we ever go back again ? PVBARBIE. 1510611536 «Pas besoin de voir pour sentir que tu t'es négligé, ta joue c'est un vrai danger » Pff même pas vrai quelle vilaine alors ! Can we ever go back again ? PVBARBIE. 3639775017 Même si il avait l'apparence d'un naufragé ,il avait quand même une barbe très douce : p Quoi qu'il aurait bien aimé coupé la brunette pour sa méchanceté fck « Ah bon ? Tu trouves ? j'aurais plutôt dit qu'elle était bien douce moi .» Fit-il avec un sourire malicieux avec de tirer Selena contre lui et de frotter sa joue contre celle de sa femme en la tenant pour ne pas qu'elle s'échappe tongue « Tu sens comme c'est doux ?» Ajouta t-il en riant légèrement tout en continuant de piquer sa femme Can we ever go back again ? PVBARBIE. 2798505843 Par la suite , Jason donna son avis sur la nouvelle couleur de cheveux de sa femme dead Ohgod , c'est vrai qu'elle avait débarqué telle une déesse avec sa jolie chevelure *-* Il ne lui manquait que la combinaison en cuir et une moto et elle filait le fantasme parfait de Jason Can we ever go back again ? PVBARBIE. 4205929361 « Arrêtes on est pas dans un endroit approprié pour ça » Le prévint -elle tandis que le jeune homme avait passé ses mains sous son t-shirt en lui avouant que sa nouvelle couleur de cheveux lui donnait envie de faire des choses pas très catholique . Oh il se fichait bien d'être dans cette caserne , il serait capable de le faire même sur la table tellement il était heureux aujourd'hui et qu'elle était carrément sexy dead « Qu'est-ce que tu entends par approprié ? La banquette arrière de ma caisse c'est approprié tu crois ? » Demanda t-il avec un sourire charmeur en plongeant ses yeux bleus dans ceux de sa reine . Quelle emmerdeur alors , il fallait toujours que son plaisir passe avant tout Laughing « Et si tu me donnais mon cadeau maintenant et après t'auras mon cadeau de remerciement à la maison ? » Lui proposa t-elle après qu'il lui ait proposé de quitter la caserne pour lui payer une glace et par la suite lui offrir un cadeau . Dès que Selena entendait le mot - cadeau - elle n'entendait plus rien , décidément elle ne changerait jamais celle - là Can we ever go back again ? PVBARBIE. 1881463262 « J'aurais bien aimé mais étant donné que c'est un cadeau que je n'ai pas prévu , je l'ai pas sur moi là mais si tu veux on peux toujours passer à la maison d'abord . » Proposa t-il à son tour en se rapprochant de la belle . Sa proposition était bien plus intéressante que celle de Selena Cool « Puis je veux aussi qu'on aille chercher nos bébés... Ils me manquent...» Ajouta t-elle . C'est vrai qu'elle n'avait pas encore revu Primrose et Eden (a) Ils étaient devenus encore plus mignons depuis (a) « On ira et tu leur as aussi beaucoup manqué ... Je l'ai lu dans le vomi de Primrose . » Plaisanta t-il . Primrose trouvait toujours le moyen de lui salopé ses fringues après le biberon >-< Quant à Eden il était aussi rebelle que son père (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Can we ever go back again ? PVBARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Can we ever go back again ? PVBARBIE.   Can we ever go back again ? PVBARBIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can we ever go back again ? PVBARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come back Down...
» «I always come back…» [Célia]
» Hope .... my name say everything .. I am come back for us
» SHOBIANE IS BACK
» COME BACK ♣ FASHION AGENCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-