AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:44

Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Tumblr_mibwf1rMNW1qmx8nto1_500

Il faisait jour encore et pourtant on était en fin d'après midi et j'avais fini mon boulot il y à quelques minutes avant d'être rentré chez moi pour manger un bout et prendre une petite douche histoire de me sentir à l'aise seulement au lieu de trainer chez moi en pyjama devant la télévision je décida d'aller rendre une petite visite à Stefan, un ex qui était rester important pour moi et que je n'avais pas revu depuis longtemps. J'enfilais de nouveau quelque chose et fila direction chez le jeune homme, quelques minutes après me voilà garé devant chez lui, je sortis de la voiture en attrapant mon sac et je me dirigea vers sa porte ou je frappa doucement en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:24



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Aujourd'hui, tout était parfait, pour ce début de journée. Déjà, pour commencer, j'étais restés un peu allongé sur mon lit en écrivant quelque messages. C'était cela que je faisais d'habitude, dès le matin alors, pourquoi arrêter ? .. Bref, finalement, je finis par me redresser, pour aller prendre une bonne douche. Celle-ci, une fois terminée, je finis par commencer à prendre des affaires et les enfiler. Habillé, d'un pantalon foncé ainsi, que d'un haut dessus clair. Au bout de quelque minutes plus tard, je me dirigeais vers la cuisine pour aller prendre mon déjeuner et avoir au moins, quelque chose dans mon estomac. Une fois cela terminée, je me dirigeais doucement vers le salon, pour me poser quelque instants. Mais, voilà que la porte se mit à retentir par la suite. Ma petite-amie, surement et j'avais eu un léger sourire aux lèvres. Je me redressais finalement sur mes jambes et allait ensuite ouvrir la porte. Voyant une ex à moi, je dis : Hey, Taissia !! Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Puis, je vins à m'approcher et je dis : Comment vas-tu ? Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:03

Ces temps ci j'étais assez en manque d'affection et j'avais besoin de revoir mes amis ou même avoir de petit câlin amicale et je savais que Stefan était la bonne personne pour sa en même temps sa restait le premier mec que j'avais aimer et c'était pas pour rien, je suis certaine que si je n'avais pas mit fin à notre histoire pour une raison débile on serrait encore ensemble à l'heure d'aujourd'hui. J'étais donc devant sa porte et j'avais frapper en espérant avoir une réponse alors quand il ouvra sa porte et que je l'aperçus je souris en le regardant. "Salut toi." Quand il s'approcha de moi je fis un pas en avant pour pouvoir lui déposer un baiser sur la joue et donc le saluer. "Je vais très bien et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:26



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

J'étais sûr à cent pour cent qu'il s'agissait de ma petite amie, qui sonnait à la porte. Mais, je fus heureux et satisfait de voir la bouille de mon ex petite-amie, devant moi. Un large sourire aux lèvres, en l'écoutant parler. Je souris et je dis : Je suis content de pouvoir te revoir, ma puce. Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Cela faisait quelque semaines ou mois, que nous nous étions vus et elle avait beaucoup compter dans ma vie. Je ne pouvais le nier ça, même si, elle m'avait quitté comme ça. Puis, je déposais mes lèvres sur sa joue et je dis : Je suis content que tu ailles bien. Quand à moi, ça va, je te remercie. Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien. Puis, m'écartait pour la laisser entrer dans ma villa.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptySam 2 Mar 2013 - 23:34

Il est clair qu'on avait passer de bons moments ensemble mais on était jeune et on débutait dans nos vies et surtout dans nos carrières respectifs même si moi j'étais en train de me lancer dans des études qui demandait de partir à l'étranger pour la photographie et donc j'avais laisser tomber Stefan pour sa. En entendant sa petite remarque un grand sourire ce dessina sur mes lèvres. "Oh t'es adorable mais moi aussi sa e fait plaisir." Je lui adressa un clin d'oeil avant d'entendre qu'il allait bien, j'entrais chez lui quand il s'écarta de sa porte et je retira ma veste sans le quitter du regard. "Je te dérange pas au moins??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:37



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Un large sourire aux lèvres, tout en me rappelant délicatement ceux qu'ont avaient partager ensemble. Je souriais délicatement, en l'écoutant parler. Je souris et je dis : T'es superbe, en tout cas ! Dis-je, simplement. Je souriais doucement, en m’éloignant de la porte d'entrer afin, qu'elle rentre chez moi. Cela ne me faisait pas Bisard, vu qu'ont était restés en bon terme. Je dis : Non, tu ne me déranges en aucune façon. Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien. Refermant ensuite la porte derrière elle, sourire plaqué sur mes lèvres.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:44

Tout avait été bien entre nous et des fois je regrettais que tout soit terminé mais bon c'était comme ça malheureusement et il était passer à autre chose. Je le regarda dans les yeux après être rentré et sourit après sa remarque. "Oh t'es adorable merci beaucoup." Je m'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue doucement puis je pénétra dans le salon avec lui assez timidement tout de même. "Tu accepterais que je passe la soirée avec toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyVen 8 Mar 2013 - 2:15



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Un large sourire aux lèvres, tout en plongeant mon regard dans le sien, délicatement. Je ne pouvais que sourire de toute façon, avec elle. A son remerciement, je dis : Derien, c'est très sincère et tu sais bien, que je dis la vérité. Dis-je, avec un regard complice. Il y avait rien de revoir son ex, pas vrai ? .. Je ne me faisais aucun soucie. La suivant jusqu'au salon, pour m'installer sur le canapé, à ses cotés, je souris. Je dis : Evidemment, tiens ! .. Tu veux peut-être quelque chose à boire ? Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien. Je ne lui avais même pas proposé, non mais oh ;/ Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. 2473281379


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:21

J'étais ravie de le revoir et de recevoir de telles compliments donc je lui vola un baiser sur la joue pour le remercier et une fois fait je me retrouva dans son salon ou je pris place sur son canapé après avoir retiré ma veste et mes talons. Je jeta un coup d'oeil autour de moi contente qu'il accepte pour ce soir puis je secoua légèrement la tête. "Pour le moment non mais c'est gentil.." Je lui fis signe de me rejoindre sur le canapé en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:51



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Je souris lorsqu'elle déposait ses lèvres contre ma joue, tendrement. Quelque minutes plus tard, je vins à lui proposer à boire ou quelque chose comme cela. Mais, apparamment, celle-ci ne voulait rien du tout pour l'instant. A son geste, je souris et m'installait auprès d'elle, sur le canapé. Mais, soudainement j'eus une pensée pour ma petite-amie mais, je ne pense pas qu'elle était jalouse à ce point. Mon regard dans le sien, délicatement, je dis : Dans ce cas, préviens-moi si tu changes d'avis ou voir même, sers-toi ma puce. Dis-je, avec un regard complice, tout en souriant légèrement. Je dis : Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau ma puce ? Depuis, le temps ? Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:45

J'étais bien avec lui et sa me faisait plaisir de pouvoir partager du temps avec lui mais si il m'aurait dit non par rapport à sa copine j'aurais compris même si sa me faisait bizarre qu'il soit aujourd'hui avec une autre fille. Je souris quand il s'installa à mes côtés tout en hochant la tête à sa remarque. "Pas de soucis je le ferrais alors." Je lui adressa un sourire encore une fois avant de lâcher un soupire de manière amusé. "Sérieusement j'ai rien à raconter, le boulot occupe mes journées, la routine quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:10



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Peu de temps après, elle me fit un petit geste, pour que je la rejoigne sur le canapé. Ceux que je fis quelque instants plus tard. Mon regard dans le sien, délicatement, je dis : Voilà, je préfère choupette. <3 Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Finalement, mon regard se plongeait au travers du sien, mais je me mordit la lèvre. Peut-être un réflexe ? Bref, je souris et je dis : Ooh, je vois tout à fait ! Quand à moi, ma carrière de mannequin, me prends beaucoup de temps. Mais, je vois un peu moins mes proches, cela dit. En somme, la routine quoi. <3 Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien. Je ne voulais parler de mon histoire avec ma copine, pour ne pas la mettre mal à l'aise.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:44

Le revoir me faisait énormément de bien comme sa pourrait me faire du mal, je tenais encore à lui et comme toujours quand j'ai aimer un homme c'était vrai et très sincère alors oui le revoir était bizarre mais je ne pourrais pas l'éviter. Je souris à ce surnom, choupette et je laissa mon regard dans le sien mais en entendant tout ce qu'il me racontait sans même parler d'une possible petite amie je souris en hochant la tête. "Dans tout ça t'as même pas citer le faite que je t'es manquer?? Puis en tant que photographe j'aimerais que tu me donne un moment quand tu pourra pour que je puisse te prendre en photo."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:26



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Le surnom dans lequel, je venais de l'appeller, était son surnom lorsque j'étais en couple avec elle. Mais, ce n'était pas parce qu'ont ne l'était plus, que j'allais arrêter. Je laissais mon regard plonger au travers du sien, un sourire aux lèvres et je dis : Ooh, bien sûr que tu m'as manqué ! J'avais peur de te déstabiliser. Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Mais, c'est vrai, je le pensais sincèrement. J'avais envie de le lui dire mais, j'avais peur qu'elle croit des choses ensuite. Je souris et je dis : Quand tu veux, mais surtout quand j'aurais un temps de libre. Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:53

J'adorais ce surnom et que sa n'est pas changer me faisait plaisir maintenant si je venais à savoir qu'il avait une copine me ferrait du mal mais ne pas le savoir pourrait aussi me laisser croire qu'il pourrait ce passer quelque chose avec lui. "Oh c'est mignon, me déstabiliser pourquoi??" Je souris à la fin de sa remarque tout en le regardant dans les yeux mais le faite que nos regards ce croisent autant me faisait rougir légèrement. "Ce soir tu à du temps?? J'ai mon appareil dans la voiture au pire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:19



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Je souris légèrement, écoutant ses paroles et je finis par la regarder tendrement. Je dis : Te déstabiliser ? Ooh, et bien, parce qu'après ceux qu'ont à vécuent ensemble, c'est normale, non? Dis-je, un léger sourire aux lèvres. J'avais vraiment été pris par le fait de la revoir après, ce temps ensemble et j'étais heureux. Je souris et je dis : Maintenant ? Tu me prends par surprise, mais j'ai du temps. Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien. Je ne savais pas lui refuser une tel chose et puis, sincèrement cela me faisait plaisir qu'elle me face en photo. Une bonne soirée, comme tel, ne faisait que me faire plaisir. <3


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:01

Bien sur il était toujours aussi attirant et craquant alors oui j'aurais pu être déstabilisé avec lui mais j'aimais cette sensation là bizarrement, oui je sais je suis pas normal. "Humm oui surement, et toi t'es déstabilisé??" Je le regarda dans les yeux avec un petit sourire aux coins des lèvres et oui j'étais très joueuse, je me mordis la lèvre sans le lâcher du regard et quand il accepta que je le prenne en photo je souris grandement. "Oh t'es adorable... Bon tu pose à poil??" Bon oui c'était une plaisanterie je savais qu'il allait dire non même si je l'avais déjà vu nu mais bon c'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:15



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Je souris légèrement, écoutant ses paroles et je finis par la regarder tendrement. Je dis : Je ne suis pas déstabilisé, pour ma par. Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Mais, je savais qu'au fond de moi, je l'étais quand même un peu. Surtout lorsqu'elle se mordillait les lèvres. Il fallait que je m'occupe et passe à autre chose. :/ Je souris et je dis : Je sais, je sais. Heyy ! Je suis désolée, je vais te décevoir dans ce cas. Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien. Je savais bien qu'il s'agissait d'une plaisanterie mais, de toute façon je devais refuser. Bref, je souris légèrement en me redressant.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:30

J'avais beau essayer de faire la femme insensible il me troublait à plonger son regard dans le mien mais bon je savais y faire face seulement il était trop craquant pour rester de marbre. "C'est bien tu contrôle bien tes émotions." Je lui adressa un clin d'oeil suivi d'un sourire en restant installer sur le canapé puis je venais très vite à le faire chier en lui demandant si il allait poser nu, je lâcha un rire en voyant sa tête et en entendant sa réponse. "Oh dommage pour moi... on ferra sans."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:59



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Je la regardais délicatement, sans réfléchir à quoi que ce soit. Je pouvais de mon coté, passer du temps avec mon ex, vu que celle qui partage ma vie, je ne la vois plus trop. Enfin, c'était tellement embrouillé dans mon cerveau que je ne savais que faire. Je dis : Oui, je trouves cela mieux me concernant. Bon, des fois c'est dur mais, j'y arrive quand même. Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je tournais le regard en apercevant doucement son clin d'oeil, un peu plus tard. Mais, perdit très vite les esprits à sa plaisanterie. Je sais qu'il s'agit d'une blague etc .. mais, ça fait toujours cela. Je souris et je dis : Mais, tu as des souvenirs de moi, m'ayant déjà vu, ça ne peut que te satisfaire. Bon, il est où ton appareil ? Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien, tout en changeant de sujet.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:47

Bon ok j'étais une femme qui arrivait rarement à ce tenir mais avec Stefan c'était différent je le respectais trop pour lui sauter dessus et l'embrasser à pleine bouche ou autre mais il me faisait fondre avec ce regard là. Je souris en le regardant tout en hochant la tête. "En tous cas avec moi tu arrive à retenir tes pulsions." C'est un mec il aurait pu me rouler une grosse pelle ou quoi mais non il était plutôt sage. Je souris en me mordillant la lèvre inférieur et en secouant la tête de haut en bas. "J'adorais te voir nu je dois l'avouer.. Il est dans ma voiture je vais le chercher." Je lui déposa un baiser près du coin de ces lèvres et je me redressa pour aller chercher mon appareil puis je frappa encore une fois à sa porte mon sac avec mon appareil en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:09



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

Je la regardais délicatement, un léger sourire aux creux de mes lèvres. Je dis : Et, je trouve que c'est essentiel en tout les cas. Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je ne savais que faire, quelque minutes plus tard. Je souris et je dis : Mais, je sais, sauf que ce n'est plus possible. Je t'attends choupette, t'inquiète. Dis-je, tout en plongeant mon regard dans le sien, sans dire un mot de plus que cela. Mais soudainement, je me sentis stresser par rapport au fait, qu'elle m'est embrasser le coin de ses lèvres. Il ne fallait qu'elle s'imagine quoi que ce soit. Quelque minutes plus tard, elle re-frappa & je me redressa pour aller ouvrir la porte.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:29

J'avais bien aimé lui lancer ce petit pique qui n'en était pas vraiment un en faite mais bon on savait jamais fallait bien prendre sa comme un pique à ces yeux au moins, je souris en le regardant et j'hocha simplement la tête avant qu'on parle de lui entre guillemets. Je lui dit que j'allais aller chercher mon appareil après lui avoir embrasser le coin des lèves, en même temps je ne savais pas qu'il avait une petite amie, je revenais alors et quand il m'ouvrit de nouveau j'entrais et alla déposer mon appareil sur sa table. "Donc comment tu veut poser??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:03



STEFAN&TAISSIA

Une visite sa fait du bien, parfois. ღ

La seule chose que je ne voulais pas c'était le fait, de la perdre. Le baiser qu'elle m'avait fait, sur le coin de mes lèvres m'avait un peu perdu avec tout ceux qui se passait dans ma tête. Je souris légèrement en observant au loin, pendant qu'elle était entrain de chercher son appareil. Quelque minutes plus tard, je finis par lui ouvrir la porte simplement et je souris. Sa question, me faisait d'avantage sourire et je dis : Une pause simple, non compliqué, enfin de compte. Dis-je, mon regard dans le sien. Son appareil photo poser sur ma table basse, je souris.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:29

J'étais rave d'être avec lui pour le reste je ne me posais pas trop de question là dessus en même temps j'étais pas venue ici avec des idées derrière la tête juste que j'avais envie de passer un moment avec lui. Je souris en le regardant dans les yeux quand il m'ouvrit la porte, mon appareil en main je m'approcha de la table basse et je le posa dessus tout en me mordillant la lèvre. "Ok mais tu pose dans ces vêtements là?? Torse nu??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty
MessageSujet: Re: Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.   Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan (+) Une visite sa fait du bien parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait parfois bien les choses (pv Nolan)
» Ça fait longtemps... [Stefan Stevens]
» Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-