AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ça fait longtemps... [Stefan Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ça fait longtemps... [Stefan Stevens] Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps... [Stefan Stevens]   Ça fait longtemps... [Stefan Stevens] EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:10

Je me rappelle qu'avant de partir de New-York pour aller vivre à Los Angeles, mon père m'avais donné une adresse sur un bout de papier; celle de mon cousin Stefan. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. La dernière fois, c'était il y a 3 ans. La famille s'était réunie chez une de mes tantes pour le Nouvel Ans. C'était aussi la dernière fois que toute la famille était ensemble dans un même endroit. Alors, je prends le bout de papier qui est dans mon porte-feuille et le lit. Je remarque que Stefan habite pas loin de chez moi. Je mets mon manteau, prends les clés de ma voiture, prends mon sac et sort de mon appartement.

Rendue devant la maison de Stefan, j'arrête ma voiture. Je sort et je me dirige vers la porte de la villa. Je regarde l'adresse pour être bien sûre que je suis au bon endroit. Puis, j'appuis sur le bouton de la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait longtemps... [Stefan Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan N. Stevens débarque..
» Stefan N. Stevens débarque..
» Stefan N. Stevens débarque..
» Stefan N. Stevens;; seconde fiche
» Des retrouvailles innatendus (Stefan N.Stevens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-