AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:54

J'arrive à la plage , il y avait pas grand monde a cette heure ci (10h) . Je travaillé pas aujourd'hui et je voulais pas rester chez moi . Je pose ma serviette à terre et enlève mon maillot pour me retrouvé mon short de bain . Le soleil tapé bien et je voulais me reposer , le travail me fatigué de plus en plus , je pense que je devrais prendre une semaine de congés un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:01

    Bizarre,mais je commençais à avoir des nausée matinale,mal à la poitrine et je deviens de plus en plus crevée ! J'avais demander hier soir à mon amoureux de me ramener un test de grossesse . Car malgré le temps qu'on a essayer,je crois qu'on y est arriver !M'enfin ! Je voulais profiter de se soleil qui taper,et je voulais aller à la plage de bon matin. Alors,je prends mon maillot de bain et je me dirige vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:15

Etant célibataire , je venais à la plage pour rencontrer du monde , mais ce matin à par une vieille il n'y avait personne pour le moment . Je me lève et va tremper mes pieds dans l'eau pour ensuite plonger dans celle-ci . Elle était froide au début mais au bout d'un moment sa allait .
* J’espère que des gens vont venir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:18

    LEs affaires dans ma voiture,je conduis jusqu'à la plage. J'enfile en vitesse mon maillot de bain,j'enlève mon tee-shirt et j'enfile un short. Puis,je vais doucement dans le sable chaud,laissent mes cheveux s'emporter par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:28

Je vis une jeune femme arriver seul . Or quand on est en couple on se promène pas seul à a plage si on est en couple . C'est peut-être ma chance qui m'a aidé . Je sortis de l'eau et alla m'allonger sur ma serviette le temps de sécher .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:31

    J'arrive alors sur la plage. Quentin,toujours occuper en se moement ! Je m'installe sur un coin bien au soleil et près de l'eau ! Je ne voyais rien,avec mes lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:37

Je la vis se mettre au soleil avec ses lunettes . Au même moment un vendeur de glace passe , je vais en acheté deux et va voir cette jeune femme

Bonjour vous voulez une glace?

Je la lui tendis tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:39

    Je m'installe sur la serviette et je commence doucement à bronzer.Mes lunettes se redressent au bout d'un moment,quand un homme me parle Volontier,merci. Je la prends et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:49

Je la regarde et sourit en lui donnant

Mais de rien , alors y fait chaud aujourd'hui . Vous faites seul dans ce monde dangereux

Je souri et m’assoie à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:52

    Je m'assis sur la serviette,commençent à manger ma glace Chaud.. Il le fera plus se soir .. Oui,pour aujourd'hui,je suis seule,et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:01

Mais si il va faire bon ce soir et pas qu'un peu , moi bah comme vous pouvez le remarqué je suis seul également

Je sourit tout en mangeant ma glace

Vous travaillez à l’hôpital je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:02

    Oui,cela est sure ! Je souris doucement en enlevent mes lunettes Oui,et vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:04

Oui je suis le chirurgien en plastique , le chef

Je rigola et m'allonge sur le sable

Mais vous ètes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:06

    Le chef? Oh,je ne le savais pas? Je souris en le regardent [b]Oui,une infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:09

Ce n'est pas grave dans la vie je suis qu'un homme normal .

Je la regarde de coin et souri

Vous savez que vous avez de très joli yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:10

    Je suis pauvre et... C'est tout ! Je rie doucement et je lui dis T'essaye de me draguer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:17

Pauvre?

Je la regarde et souri

Peut-être bien que oui , peut être bien que non . Je ne dis que ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:19

    Laisse. Je le regarde. Tiens,sa m'amuse ! Bien ou bien ^^ en tout cas,vous vous avez des muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:23

Bah non dit

Je la regarde et regarde mes muscles

Bah sa va , 15h de musculation par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:25

    Non,j'aime pas en parler ! Je rie a ma remarque 15 heures? Oua ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:30

C'est de l'arnaque , vous inquièté pas j'en parlerais pas .

Je souri à se "oua"

Bah oui , depuis que j'ai 17ans heureusement que sa fait de l'effet , comme cette après-midi j'y vais 2h.

Je prend du sable et le fis passer entre mes doigt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:33

    Non,j'ai vraiment pas envie ! Je le regarde,et je fini ma glace Sa fais un vrai effet,je vous le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:36

Bon d'accord , je vais pas te forcer

Je la regarde et dis en rigolant

Vous me trouver comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:38

    MErciJe le regarde et je continue de sourire. Canon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:42

Je souris à sa réponse

Et vous vous êtes magnifique

Je mes ma main sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)
» Le soleil et fait pour les disputes | Sheryln
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-