AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:06

Je la pris par la main et l'emmena à ma voiture . Je m'assois et la met au dessus de moi . Je baissa mon boxer et la regarde

Va-y fait moi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:09

    Je le regarde alors,en le suivant et en m'installent à califourchon sur lui Vos désirs sont des ordres! Je vais doucement l'embrasser,puis je vais l'embrasser au coup,en prennent osn sexe entre mes mains,commencer mes vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:13

Mmm ,c'est bon sa . Continu plus vite avec la bouche

Sa me faisais un bien fou elle savait y faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:14

    Je souris doucement,en allant de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:17

Tu sais sa fait au moins 1 moi que je l'avais pas fait

J'ouvrit son pantalon douceement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:19

    Je te pleins tu sais? Dis-je en l’embrassent alors C'est mal ce que je fais. Mais,tu me plais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 5:29

Mal? Il a qu'à s'occuper de toi

Je glissa ma main dans son pantalon délicatement et enleva son haut de maillot de bain avec l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:19

[list]C'est mignion ces attention... Je pose ma main sur sajoue,en l'aident tout de même à enlever mon maillot [list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:10

Je souris et enlève totalement son bas puis je fis entrer mon sexe dans son intimité .

Alors quel effet sa fait par moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:16

    Je le regarde en poussant un long soupire Hum.. C'est si bon... Accélère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:11

J'accèlera de deux vitesse d'un coup . Du sperm gicla partout dans la voiture

Oh c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:13

    Je continue de soupirer d'un grand plaisir qu'il me fait La preuve de ce que tu me donnes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:19

J'était retourné chez Sam n'était pas là . Elle m'avait dit que sa faisait un moment qu'elle n'avait pas été à la plage et comme si il fait beau . J'alla voir et chercha sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:21

    Je continue mes petits plaisirs avec Jack,n'ayant pas rencontrer le malheure qui va m'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:59

Des bruits venait d'une voiture mais les vitres étaient teinté . Ces bruits me rappeller Sam quand on ... fin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:00

Je vis qu'un homme nous regarder , j'ouvrit la vitre et passe ma tête et lui dit

Quoi? Tu cherches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:29

    Je me stoppe. J'eu un avalement de gorge difficile. J esavais qui c'était derrière la fenêtre. J'en me rhabille en vitesse,mais je laisse celui-ci s'en occuper,j'ai un peu peur la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:42

Je m'avance de la fenètre et regarde à l'intèrieur . Je vois Sam et regarde celui à côté me regardant avec un sourire

Je pensais pas ça de toi Sam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:54

Va-y monte dans la voiture si tu veux je te laisse la place , sa va j'ai passé un bon moment mais j'ai connu mieux . Fais toi plais. garçon mais rend moi ma voiture avant de partir

J'ouvrit la porte et repris les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:54

    Quentin..JEJe reste tout de même deçuau parole de Jack Razz Je lesregardes toute les deux et dit C'estmoi qui vait partir Dis-je en sortant de cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:54

    Quentin..JEJe reste tout de même deçuau parole de Jack Razz Je lesregardes toute les deux et dit C'estmoi qui vait partir Dis-je en sortant de cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:48

Et toi tu bouge pas

Je lui prend le bras et l'embrasse de force

Je t'ai pas dit de quitter cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:50

    Même si avant,c'était amusant,la sa ne l'ai moins . Put*n arrête. Dis-je en le séparent de moi. Il cherche bien à le rendre jaloux mon "mec"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:55

Je regarda les deux assez mécontant

Et toi là

Quand il me regarda , une droite parti dans sa machoire et je commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:58

    Je le regarde. Je m'en voulait tout de même. Je sor sde la voiture en le voyent partir Quentin... Attends steuplait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien    Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)
» Le soleil et fait pour les disputes | Sheryln
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-