AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty
MessageSujet: Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)   Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:54

Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Tumblr_lkmio8ckFS1qf885q
Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ?


Un bonne matinée bien remplis, pour ma pars j'avais prit le service très tôt ce matin au Starbucks Coffee, de 6h00 à 13h00 oui bien chargé ce matin, je n'avais même pas eu le temps d'aller jeter un coup d’œil dans mon salon de beauté enfin dans mon futur qui n’étais pas encore ouvert, mais bon j'étais loin de l'avoir terminer. Bref 13h00 venait de passer et moi je me trouver dans les vestiaire ou je me changer avant de filer à ma voiture, pff j'en avait mare de ce travail mai bon sa me permet de me payer ma maison en réparation elle aussi oui décidément je n'est pas de chance avec les logements enfin j'avais fini ma journée de travail. Une fois dans ma voiture je foncer chez moi pour me changer et prendre aussi une bonne douche, une fois arriver de me gare devant chez moi descend et entre chez moi après avoir refermer la porte pour filer sous ma douche bien chaud, ah sa fait tellement du bien. Une fois sortie je passer ma serviette autour de moi me regardant un moment dans le miroir souriant doucement je file à ma chambre ou j'avais aménager mes meuble depuis quelque jours, pour aller dans mon dressing pour me changer enfiler une tenue légère un mini short et un débardeur noir, laissant mes cheveux tomber sur mes épaules.

A vrais dire aujourd'hui je ne savait pas ce que j'aller faire, car j'avais pas vraiment envie de bosser dans mon salon je voulait me laisser un peut de temps pour me reposer et profiter de ma nouvelle vie à Los Angeles. J'enfiler des chaussures prenant mes lunettes de soleil je décider d'aller faire un petit tour à pied dans la ville, profiter du beau soleil qu'il faisait mes mains dans mes poche mon téléphone également je marcher tranquillement, tout était si calme dans mon quartier ou je vivait il n'y avait vraiment pas des voisins chiant. Une avoir fait le tour de mon quartier je revenait chez moi prenant les clé de ma voiture pour aller faire un petit tour à la plage, non pas dans l'espoir de me baignait, je ne voulait pas trop me montrer, à cause des nombreuses cicatrice que j'avait sur moi à cause de mon ex mari, je préferer ne pas trop attirer les regards sur moi, alors une fois arriver, j’étale ma couverture sur le sable, il n'y avait pas grand monde, mais j'aller bien profiter du soleil au moins, prenant un bouquin dans mon sac je lisait tranquillement au son des vagues qui venait s'échouer sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)   Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:14

Je n'avais toujours pas commencé mon zoo , cela faisait quand même trois mois que j'avait le terrain mais aujourd'hui avec ce beau soleil et cette chaleur , je travaillerai toujours pas. J'ouvre la porte de chez moi et fut ébloui par le soleil . J'appela mon chien et le fit monté dans ma petite Audi Q7 . Je ne savais pas ou aller du coup je parti au parc mais quand je vis le monde qu'il y avait je me suis dit que tous les habitant était sorti avec ce beau temps. Ca fait un baille que j'avais pas fait un tour à la plage , depuis l'accident fin depuis que j'avais vu ce que l'amour pouvait faire . Je me mis en route pour la plage mais comme tous les jours sur cette route , il y avait un monde fou . Je sais pas moi il pourrais prendre une autre route . J'en avais assez d'attendre je gara ma voiture sur le trotoir et continua la route à pied , c'était un peu long mais je pouvais me reposer après sur le sable chaud avec le bruit de la mer. Quand je fus arriver j'enlevis mon maillot et mon short pour me retrouvé en caleçon , ben quoi c'est comme être en maillot de bain . Je les pose sur le sable et alla dans l'eau , elle était un peu froide au début mais après sa allait , c'était relaxant . Je regarda autour et il n'y avait personne dans l'eau et presque personne sur le sable , je me demande ce que font tous ses habitants avec un temps pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)   Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:35

Sa aller faire quelques minute que je me trouver sur la plage et à vrais dire, malgré ce beau temps personne ne venait .. j'avais la plage rien que pour moi après tout de quoi se plaindre .. j'étais bien la toute seule tranquille avec comme seul ami .. le vent .. oh oui sa sa fait pauvre fille qui n'a pas d'amis. Alala, je replonger mon regard dans mon livre quand j’entendis des pas arriver pas très loin de moi. Pff mince mon idée de plage à moi venait de se terminer alors levant mon nez de sur mon livre je regarder le jeune homme qui venait d'arriver il enlever tout ses vêtement et aller dans l'eau .. brr il est pas bien celui la .. de l'eau froide comme sa .. enfin bref je ne poser plus mon regard sur lui il aller croire que je le mater sinon même si c'étais à moité le cas. Seulement depuis qu'il était arriver je n'arriver plus à me concentrer dans mon livre, alors je le jeter sur le coter dans mon sac, laissant mes lunette sur mon nez je m'allonger à plat ventre mes mains sous mon menton je laisser mon regard se noyait dans l'horizon qui le dressait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)   Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:23

Après en avoir eu marre de l'eau je sorti et alla m'allonger sur la serviette . Je vis au même moment une jeune femme allongé à côté , plutôt pas mal mais surement pas célibataire . Je mis mes lunettes de soleil et pris une canette de coca dans ma veste .

Alors , on bronze?

Je la regarde derriere mes lunettes pour pas qu'elle ne vois mon regard . Je me redressa et fis une série de cinquantes pompes , sa m'avait manqué ces petits entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)   Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) EmptyLun 14 Mai 2012 - 4:35

Je n'avais pas bougeait de ma place les yeux pointer sur l'horizon, mon esprit se trouver bien loin de la plage, je voulais fuir ce monde de fou vas .. seulement j'avais un peut de mal posant mon regard sur l'homme à coter de moi je lui adresser un sourie derrière mes lunettes et à ce qu'il me répond je me mise à rire doucement.

-Vous etes très observateur dite moi ..

Bah oui sur une plage ont ne pouvais que bronzer bon ok se baigner aussi mais bon pour le moment oui sa se voyait, lui faisait de pompe alors je me tourner assise pour le regarder en souriant toujours.

-Et vous ? des pompes en pleine chaleur comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)   Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:25

Je continua de la regarder , et souris de sa réponse . Mais bon j'avais aucune chance . Et puis il n'y a pas que le physique qui compte, il y a le mental or je ne l'a connais à peine. Je pense quand même que je ressent quelque chose je ne sais pas quoi ... de l'amitié, de l'amour je n'en sais rien.

Abon , moi observateur? jamais

Je continua de faire des pompes malgré le soleil qui tappai dans mon dos . Puis je m'asseois sur ma serviette .

Il faut savoir faire de l'entrainement dans toute les circonstances. Vous vous appelé comment sans être indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)   Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) EmptySam 26 Mai 2012 - 11:37

Et bah dit donc il n'y vas pas de main morte .. vas 'y on se connait à peine et qu'il me demande déjà comment je m'appelle .. je sourie alors doucement amuser reposant mon regard sur la mer avant de le regarder de nouveau amuser avec un grand sourire sur les lèvres.

-Je m'appelle Shaundi ..et vous ??

Bah oui moi aussi j'avais bien le droit de savoir comment il s’appelait .. il me demander mon nom alors pourquoi pas moi aussi .. je me laissais quand même prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)   Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) EmptySam 26 Mai 2012 - 13:14

Je souri et pris une cigarette et un briquet , je fumais pas souvent mais sa me faisait décompréssé un peu une fois de temps en temps

Je m'appelle Quentin , sa vous dérange si je fume?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)   Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-