AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

► People Always Leave. ҩ Niallàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:17

Je suis rassurée sur un point, je ne suis pas une sainte ni touche. J'aime relever des défis dans la vie, enfreindre les règles, disjoncter quand j'en ai l'occasion car ça apporte un peu de piment à la vie. Être sage, rangé, discipliné, très peu pour moi. Il me faut de l'action, de la bonne et surtout, de l'humour car sans humour, nous ne sommes rien. Faut savoir rire et ne pas prendre les choses au premier degré. Tu me rassures ... Le sujet est vague mais je m'en contenterais, en revanche, pour bien redémarrer, je voudrais bien en savoir un peu plus sur lui, histoire d'essayer d'éveiller ma mémoire défaillante. Parles-moi un peu de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:18




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Je souris tendrement, lorsqu'elle m'avoua qu'en fait, je venais simplement de la rassurer. Rassurer sur le point, qu'ont étaient pas juste calme, posé et tranquille. Mais, plutôt le contraire ! Un léger rire sortit de mes lèvres, en l'écoutant. Je n'ajoutais rien d'autre jusqu'à sa question. Mon regard de nouveau plongé dans le sien, délicatement et, je dis : Je suis donc Steven, ton frère de cœur. Je suis acteur, dans la vie et c'est ceux que j'aime faire avant tout. Je vis dans cette ville depuis plusieurs années maintenant. J'ai rencontrés d'excellente personnes, dont je suis très proches et j'en suis heureux. Je suis le cousin de Naomie, la copine de Freddy. dis-je, un sourire aux lèvres. Mais, je finis par rajouter pour qu'elle soit au courant : Puis, il y a quelques mois, j'ai eu un accident de voiture et cela fait quelque semaines, que j'ai repris à marcher.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:53

Me rassurer est un grand mot mais il y a une part de vérité dans ce mot extrêmement exagéré. Mon bras toujours sous le sien, je marche à ses côtés, à un rythme assez lent qui nous laisse apprécier les bienfaits de ce qui nous entourent. Je l'écoute, un maigre sourire sur les lèvres, qui s'effacent sur ses derniers mots. J'ai honte de ne pas m'en souvenir ... On a un point commun remarque mais tellement sombre sur le tableau qu'il n'aurait jamais du exister, autant pour toi que pour moi ... En fait, si Steven n'était pas au courant de mon accident, c'est tout bonnement parce que lui-même était ces quatre murs blancs que je hais tellement aujourd'hui. Tout ce qu'il m'a dit le concernant, je l'ai enregistré mais je ne suis pas revenu dessus, trop troublé par cette partie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► People Always Leave. ҩ Niallàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► People Always Leave. ҩ Niallàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • indía ♣ « leave and let die. »
» remember me • niallàn.
» . why did you leave? ▬ aileen ♥
» HEATH ✖ like it or leave it.
» « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-