AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

► People Always Leave. ҩ Niallàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:51




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Aujourd'hui ; j'avais un peu la tête ailleurs. Je me trouvais bien, installé sur le canapé, un café en main, il fallait que je me remette les idées en place. Mais, finalement, j'avais eu envie de sortir de chez moi, pour me rendre sur la place. Un léger sourire aux lèvres, habillé d'un jean foncé et d'un haut normal, basique, comme j'avais l'habitude de mettre. Une fois prêt, je préparais quelque affaire, pour la plage biensûr. Mais, quittait la villa peu de temps après. Vu que cette plage, se trouvait à peine à quelque minutes de chez moi, j'y allais à pieds. Marchant encore, encore, j'arrivais enfin. Regardant parci-parlà, si je connaissais des personnes mais, non, pas du tout. Bien au contraire, je continuais ma route, pour marcher sur le sable tiède justement, plusieurs minutes après. J'avais un sourire aux lèvres, en pensant à quelque chose mais, cela n'était que de courte durée avant que je puisse me poser sur le sable. Retirant mes chaussures et mon tee-shirt, par la suite.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:58

Depuis ma sortie de l'hôpital, la vie n'est pas des plus facile pour moi. J'ai du mal à me réintégrer professionnellement et je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire. J'ai retrouvé quelques bribes de cette dernière, c'est pas plus mal. À force d'être avec Stefan, je me rappelle de certaines choses le concernant ... Nous concernant ... Toute les infos qu'il m'apporte au quotidien m'aide à y voir plus clair dans ma vie. Il me parle souvent de mon entourage, me réapprend à vivre et à me connaître à nouveau. Heureusement qu'il est là. J'ai décidé, pour la première fois depuis mon réveil, de passer un peu de temps toute seule pour pouvoir extérioriser un peu tout ce que je garde en moi. J'ai besoin d'être seule, quoi que ... Assise sur le sable frais, je regarde l'océan faire des vas-et-viens sur le sable, le regard perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:04




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Aujourd'hui ; j'avais un peu la tête ailleurs mais, en pensant à ceux que j'avais envie de faire, un léger sourire aux lèvres, vint à se montrer sur mon visage. Je quittais cette villa, pour me diriger, direction la plage en quelque minutes. Sachant que ce n'était pas loin, j'y étais arrivée le temps de regarder un dernier message. Au bout d'un moment, je m'installais sur cette plage, tout en retirant mon haut & mes chaussures pour poser mes pieds dans le sable. C'était un temps idéal pour faire un bain, ou presque en tout cas. Alors, que je tournais la tête vers la droite, je remarquais une présence familière qui semblait perdu. Je me redressais pour aller la voir et pouvoir lui parler. Je dis, arrivant près d'elle : Niallàn ? Ca va ? dis-je, un léger sourire aux lèvres. J'étais heureux de la revoir après, ce temps, même si j'avais un peu la tête ailleurs.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:49

Installée sur le sable frais, j'ai des frissons malgré le beau soleil qui rayonne. Il ne fait pas vingt-cinq degrés mais il fait bon malgré tout. Certains se risquent même à se dévêtir pour profiter des quelques rayons de soleil tandis que d'autres, les plus courageux, plongent. Pour une fois, je ne suis pas toute de cuir vêtue. Je porte un slim en jean bleu foncé, une paire de bottes à talons hauts, un pullover rouge à col roulé et ma légendaire veste de cuir. Je suis habillée de manière simple, ce qui me ressemble pas contrairement à d'habitude ou je porte des vêtements sexy et provoquant. Je sors de mes rêves lorsqu'une voix s'adresse à moi. Tournant la tête, je suis incapable de reconnaître le jeune homme. Bonjour ... Pardon, je ne te reconnais pas ... Qui es-tu ? Il va surement penser que je me moque de lui mais non, pas du tout. Je ne me souviens réellement pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptySam 23 Fév 2013 - 0:54




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Contenplant parci-parlà, les alentours pour savoir si, je reconnaissais quelqu'un. Hélas, non je ne vis personne et c'était bien dommage. Enfin, cela n'allait pas m'empêcher de m'allonger sur ma serviette, au soleil et tranquillement. Mais, quelque minutes plus tard, je finis par me redresser et apercevoir une ombre famillière s'installer. Je la connaissais, ma soeur de coeur. D'ailleurs, cela faisait un bon moment que nous nous étions pas vus et cela m'avait manqué. Enfin, quoi qu'il en soit, cela me faisait toujours du bien de lui parler donc, sur ceux je me mis sur mes jambes & alla à sa rencontre. Mais, elle n'avait pas l'air de me reconnaitre dans ses paroles. Etonné soit-il, je la regardais délicatement et en souriant. Je dis : Steven, je m'appelle. Mais, que c'est-il passé ? .. dis-je, en plongeant mon regard dans le sien. Je dis : Ton frère de coeur. Tu ne te souviens pas de moi ? Dis-je, l'air étonné.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptySam 23 Fév 2013 - 7:50

Je me sens idiote et j'ai l'impression que je blesse toute personne à qui j'ai affaire concernant ce détail de ma vie alors qu'au final, ça n'est pas ma faute. Au moins, il n'a pas l'air de penser que je me fou de lui, c'est déjà un bon point. Il se présente d'abord à moi en me donnant son prénom et le type de relation que nous entretenons et me demande ce qu'il s'est passé. À priori, il n'est au courant de rien, pourtant, j'ai disparu très longtemps de la circulation. Steven, mon frère ... Je me lève pour être à sa hauteur et face à lui, je plonge mon regard dans le sien. J'ai été percutée par un camion et dans le coma durant plusieurs mois. Je me suis réveillée il y a quelques semaines maintenant mais je ne me souviens de rien ... Rien ... Rien qu'à parler de cette amnésie, mes yeux s'emplissent de larmes qui roulent sur mes joues. Pardon de ne pas te reconnaître mais je n'y arrive vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptySam 23 Fév 2013 - 11:37




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Mon regard toujours étonné de la voir ne pas me reconnaitre, justement. J'avais toujours un peu un sourire aux lèvres, tout en écoutant ceux qu'elle avait à me dire. Je découvrais au fur et à mesure, ceux qu'elle avait et ceux dont elle se souvenait semblait-il ? .. je la regardais délicatement et en souriant. Je dis : Oh ! Je suis vraiment désolée. Je n'étais pas au courant pour ton accident, mais, je me suis fais du soucis pour toi, n'ayant aucune nouvelle de toi. dis-je, en plongeant mon regard dans le sien. Mais, lorsque je découvris des larmes couler sur ses joues, je fus bouleversé aussi parce qu'elle venait de m'annoncer. Un térible choc, qu'elle avait eut et avait de la chance de s'en être sortie, en tout cas. Je dis : Ecoute, ce n'est vraiment pas de ta faute. Tu n'as pas pu faire autrement mais, je suis rassurée que tu t'en sois sortie de ce fichu coma. Tu retrouveras la mémoire avec le temps, ne tant fait pas. Dis-je, en m'approchant pour lui tendre les bras au cas où elle voulait pleurer dans mes bras. Après tout, c'est compréhensible et elle pouvait refuser, de peur etc ..
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptySam 23 Fév 2013 - 15:00

Le jeune homme n'a pas l'air en colère, ce qui est une bonne chose. Comme il se doute, ce n'est pas de ma faute et je fais pas exprès, qui plus est. Faudrait être assez dérangé pour s'inventer ce genre de vie. Faudrait l'être davantage pour s'inventer une vie tout court ... Je ... Stefan, mon petit-ami, est chargé de m'éclairer sur les gens que je fréquentais. Je crois qu'il m'a parlé de toi mais j'en suis plus très sur car j'ai du monde dans mon entourage. Quoi que, pas autant que ça en fait ... Prenant mon téléphone portable dans mon sac à main, je consulte mon répertoire et cherche le prénom de Steven qui apparaît en Steven-Ilàn avec un petit coeur à côté, signe qu'il doit beaucoup compter pour moi, comme les quelques personnes gratifiées par ce petit symbole. C'est ton numéro ça ? Je lui tends mon portable pour qu'il voit. Assez émue, je hoche la tête à ce qu'il dit. J'espère ... Lorsqu'il me tend les bras, j'hésite mais finit par me glisser à l'intérieur, y cherchant du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:28




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Mon regard toujours dans le sien, tout en comprenant totalement sa façon de voir les choses. Je m'étais inquièté de ne pas l'avoir vu, ni avoir eut de ses nouvelles pendant un temps. Mais, content qu'elle soit toujours présente avec nous. Un sourire parcourut mes lèvres, doucement, quelque minutes plus tard. Je dis : Tu as bien fait, il sait parfaitement se chargé de ce genre de choses. Mais, je peux aussi t'aider à te dire, ceux qu'ils en est de notre relation. Enfin, si tu veux ? dis-je, simplement. Après tout, elle pouvait refuser mais, j’espérais du fond du cœur qu'elle accepte. Je voulais l'aider. Mais, lorsqu'elle me montre son téléphone, pour que je vois ceux qu'elle avait inscrit, je ne pus m'empêcher de lui sourire. Elle avait mit ce petit cœur devant mon prénom, alors je trouvais ça adorable et touchant. Je dis : Oui, c'est bien mon numéro. Ça me touche, ce petit cœur, à coté. Dis-je, lui tendant les bras, au cas où elle voulait pleurer dans mes bras. Je la serrais délicatement dans mes bras, lorsqu'elle s'y plaça tendrement. Je commençais à lui donner du réconfort, posant mes lèvres sur son front.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:21

Tu as raison, il sait parfaitement ce charger de ce genre de chose ... Ils se connaissent ? Je suis paumée, mais royalement paumée. Ça tombe, Stefan m'a parlé de Steven et je m'en souviens pas pour la simple et bonne raison qu'il m'a parlé de tellement de monde que j'ai du mal à du mémoriser à cause de ma mémoire d'amnésique. Tu connais Stefan ? Bien sur, éclaires-moi ... Je lui adresse un mince sourire avant l'épisode du téléphone que je lui tend. Vu son sourire, il est touché par quelque chose et ce doit être le petit coeur. Généralement, lorsqu'on met un coeur à côté d'un prénom, c'est parce qu'on apprécie la personne ? Logiquement, ça fonctionne comme ça. J'ai quatre ou cinq prénoms ainsi. C'est parce que tu dois compter à mes yeux à mon avis. J'esquisse un nouveau sourire avant de me glisser dans ses bras pour y chercher du réconfort. Ses lèvres se déposent sur mon front tandis que des larmes coulent de mes joues, me faisant évacuer mon malheur et mon mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:43




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Mon regard toujours dans le sien, tout en écoutant ses paroles. Je fis un signe de tête que oui, je le connaissais. Je dis : Oui, je le connais. C'est quelqu'un de très bien. Alors, au départ, nous nous sommes rencontrés, dès arrivée à Los Angeles. Tu semblais très perdu, à ton arrivée, tout comme moi. Avant de te connaitre, j'ai constaté que tu étais la cible de plusieurs personnes, donc j'ai pas voulu en savoir plus. Mais, c'était avant de pouvoir te connaitre mieux. Mais, un jour, par hasard, nous avons réellement appris à nous connaître. et c'est là que notre relation à débuté. Nous nous sommes vus, revus et un feeling c'est très vite installés entre nous. Je te protèges le plus souvent et je te considère comme la sœur que je n'ai eu la chance d'avoir. dis-je, simplement. Voilà, je venais de lui avouer la relation qu'ont avaient du début à la fin. Puis, sur mon visage ont pouvait lire un joli sourire lorsque j'observais ce cœur, juste à coté de mon prénom. Oui, c'est logique après tout. Je dis : Oui, je compte beaucoup pour toi, comme pour toi, regarde. Dis-je, en cherchant mon téléphone et cherchant dans mon répertoire pour voir son prénom. Il y avait marqué '"sœurette'' avec un cœur. Tandis que je la serrais doucement contre moi, quelque minutes après. Il ne fallait pas qu'elle perde espoir, de toute façon. Je dis : Ne perds pas espoir, ma puce.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:49

Je suis étonnée d'apprendre que Steven et Stefan se connaissent. Comme quoi le monde est très petit. La cible de quoi ? C'est mignon ... Le fait qu'il me considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu me touche. Je pense que ça devait être réciproque. Et que ça le sera encore, naturellement. Pour qu'un petit coeur s'affiche à côté de son prénom, ce n'est surement pas pour rien, après tout. Je souris à ce qu'il dit et prend son portable entre mes doigts glacés car il fait pas forcément chaud. Lorsque je vois "Soeurette ♥", je trouve ça encore plus mignon. Je me rend compte que j'ai une relation privilégiée avec lui. Dis-donc, je suis chanceuse de t'avoir dans ma vie apparemment. Blottie dans ses bras, je sèche mes larmes et me redresse. Merci Steven ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:47




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Mon regard toujours dans le sien, tout en écoutant ses paroles. Je lui souriais tendrement, quelque secondes après. Je dis : Alors, là, je sais que c'est d'un groupe mais, je pense que c'est moi qui est dû me tromper. Tu sais, je dis ceux que je penses alors ; c'est la vérité. dis-je, simplement. J'étais encore plus heureux de l'avoir dans ma vie, cette jeune femme que j'aimais beaucoup. Elle était toujours là, lorsque j'avais le moral à zéro & j'étais là pour elle, pour les mêmes raisons. Écoutant ses paroles, je dis : Et moi, dans la mienne. Je suis chanceux de t'avoir dans ma vie. Oui, tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive. Si tu as envie de te confier ou autre, je suis là. Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, quelque minutes. Je lui sèche une dernière larme, qui coulaient sur son beau visage. Je dis : C'est normale, ma puce. Tu veux ma veste ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:59

Je hausse doucement les épaules. S'il ne sait pas, je suis pas là de m'en rappeler moi aussi, à moins de poser la question à Stefan si d'ici là, j'ai pas dormi dessus. J'ai l'impression que Stefan me connait mieux que personne pourtant, d'après lui, on ne sort ensemble que depuis quelques mois, voir même quelques temps avant mon accident. Je demanderais à Stefan, ça tombe, il en sait davantage. Je me rend compte, en discutant avec lui qu'on avait l'air très proche lui et moi, de par, sa façon de se comporter avec moi. Une vague de réconfort m'envahit. Merci Steven, je te retourne le tout. Tu sais que tu peux compter sur moi même si pour l'instant, je te serais pas entièrement efficace. Quoi que s'il ne s'agit pas de souvenirs, je peux toujours t'aider et te conseiller. Je souris doucement lorsqu'il sèche une dernière larme qui coule sur ma joue et secoue doucement la tête. Je voudrais pas que tu attrapes froid ... Ta pas envie de marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:19




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Mon regard toujours dans le sien, tout en écoutant ses paroles. J'attendais simplement qu'elle finisse de m'expliquer ceux qu'il se passe en somme. Je dis : D'accord, tu me tiendra au courant, pas vrai ? dis-je, en souriant légèrement, mon regard dans le sien. Je sentais qu'au fur et à mesure, j'avais réussis à la réconforter et cela me soulageait. Écoutant ses paroles, je dis : Merci beaucoup, ma puce. Je retiens tes paroles, sachant que tu sera là si j'ai besoin de quelque chose ou conseils. Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, quelque minutes. Lui proposant ensuite de lui prêter ma veste, que j'enlevais doucement en quelque secondes. Puis, souriant doucement, je lui mis sur les épaules. Je dis : Oh, ça ne risque pas d'arriver, vois-tu ? Je n'attrape pas froid en générale donc, tu peux la prendre. Oui, marchons un peu. Ca nous fera du bien, je pense ! dis-je, doucement en souriant ensuite. Je me redressais et lui tendis la main, pour qu'elle se lève.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyVen 1 Mar 2013 - 5:13

J'ai plus qu'une nouvelle fois, à aller embêter mon petit-ami pour avoir plus amples informations. Je hoche doucement la tête à ce que dis Steven, esquissant un maigre sourire par la même occasion. Promis. Il est vrai que les paroles de Steven finissent par être réconfortantes vis-à-vis de moi et je dois bien avouer que ça fait du bien, même beaucoup de bien. Oui, retiens. Les amis, c'est fait pour moi puis toi et moi, on est bien plus que ça au final. Ta quel âge ? C'est bête mais je ne sais pas si je dois jouer les grandes sœurs strictes ou bien la petite sœur chiante. Je ricane bêtement à ma petite bêtise même pas drôle en plus. Lorsqu'il enlève sa veste et me la met sur les épaules, je le gratifie d'un merveilleux sourire. J'espère sinon je m'en voudrais ... Super, allons-y. Je m'aide de sa main pour me relever et glisse mon bras sous le sien et commence à marcher à ses côtés, sentant comme des souvenirs qui n'en sont pas. J'ai l'impression de bien connaître l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:59




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Mon regard toujours dans le sien, tout en écoutant ses paroles. Je dis : Super alors, je compte sur toi. dis-je, en souriant légèrement, mon regard dans le sien. Puis, ses paraoles suivantes, me fit sourire amusément. Retenir qu'elle était là pour moi, en cas de problème ou si j'avais besoin de conseils, entre autre. Je le savais de toute façon mais, j'agrandissais mon sourire ensuite. Écoutant ses paroles, je dis : Oui, nous sommes plus que ça, en effet. J'ai vingt ans, bientôt vingt et un. Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, quelque minutes. Un large sourire vint à se poser sur mes lèvres, quelque instants après. Elle pouvait me poser toute les questions qu'elle voulait, j'allais lui répondre sans problème. Puis, souriant doucement, à ma veste que, je lui mis sur les épaules. Je dis : Tu n'as pas à tant faire, vraiment. Je suis pas frileux en général. dis-je. Puis, me redressa délicatement sur mes deux jambes et l'aidait à faire de même, un sourire plaqué sur mes lèvres. Ceux que je sais, c'est que ça allait nous faire du bien, cette balade.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:30

Je souris doucement tout en hochant la tête, comme pour sceller ma promesse. Mon regard se noyant dans le sien, je me rend compte que je donne ma confiance à tout être qui m'approche depuis mon réveil. Je me dis que tout le monde est beau et tout le monde est gentil alors que je pourrais tomber sur un fou qui me connaissait et qui a eu connaissance de mon malheur. Ce fou pourrait en jouir et me mener en bateau pour me faire mal, qui sait. Heureusement, j'ai toujours Stefan qui peut me confirmer qui est dans mon entourage et qui ne l'est pas. Du moins, dans la mesure du possible car il ne peut pas connaître tout le monde. Steven, je le crois car j'en ai déjà entendu parler. J'en suis quasiment sur. Je dois jouer les grandes sœurs strictes et protectrices vis-à-vis de toi alors. J'ai vingt-trois ans. Fuck, j'ai su dire mon âge ! C'est Stefan qui me l'a dit ou m'en suis-je souvenue toute seule ? C'est Stefan, à l'hôpital ... J'y étais presque. Je mémorise ... Mon bras glissé sous le sien, nous nous mettons à marcher. Je m'accroche à lui comme si j'avais peur qu'il s'envole et disparaisse en me laissant seule, livrée à moi-même. Parle-moi un peu de toi et de nous Steven ... Racontes-moi quelques anecdotes nous concernant. Drôle, moins drôle, je veux tout savoir. J'esquisse un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:21




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Mon regard toujours dans le sien, tout en écoutant ses paroles. Je hôchais de même la tête vers le bas pour lui faire comprendre, que je comptais sur elle et que je lui faisais confiance. Je n'avais plus rien à dire, là-dessus, en quelque sortes. Écoutant ses paroles, je dis : Oh, mais, tu n'en ai pas obligé, tu sais ? .. C'est moi, qui jous le rôle de frère plutôt. Ce qui me fait plaisir. Dis-je, la regardant doucement dans les yeux, quelque minutes. Lorsqu'elle me dit son âge, j'eus un sourire et je dis : Tu commences à te souvenir de certaines choses, te concernant, c'est génial. dis-je. Je finis par commencer à marcher, bras l'un sous l'autre, un sourire aux lèvres. Je dis : Avec plaisir, qu'est-ce que je pourrais te dire ? Laisse-moi, réfléchir un peu dans ce cas. dis-je.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:25

Mon regard plongé dans le sien, je souris à ce qu'il dit. En gros, notre relation a toujours été basée sur le fait que ça soit Steven qui cherche à me protéger et pas l'inverse. Je devais être vulnérable, même avec mon tempérament de feu. Si ça te fait plaisir ... Marchant avec lui, je contemple la vue qui s'offre à nous, tout en discutant avec lui. Sa remarque me fait à nouveau sourire. Je ne m'en souviens pas, c'est Stefan qui me l'a rappelé. Cette situation me brise au plus haut point, pourtant, je fais bonne figure car il le faut. Je ne peux pas me lamenter sur mon sort toute ma vie. Faut juste que je le laisse le temps faire les choses. Réfléchis, vas-y. Tu pourrais me parler de nos bons souvenirs, de nos moins bons, des bêtises qu'on a pu faire tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:24




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Mon regard toujours dans le sien, tout en écoutant ses paroles. Voulant me faire plaisir, je souris délicatement quelque instants après. Je dis : Frère et soeur, de coeur, nous sommes. Pour résumer, je peux compter sur toi, tu peux compter pour moi. Dis-je, la regardant doucement dans les yeux. Ben quoi ? Ca aurait pu être d'elle et non Stefan, qui le lui à dit quoi. Mais, de toute façon, j'étais heureux pour elle, quoi qu'il arrive. dis : On sait jamais, ma puce. dis-je. Finalement, quelque minutes plus tard, j'écoutais ses paroles. Elle voulait que je lui racontes quelque anecdotes, que j'ai eu avec elle. M'en souvenir ? Oh c'était un peu la bataille quoi .. ! Je dis : Ils nous est déjà arrivés de passer des soirées ensemble, à parler de tout et rien, de rire ensemble. Mais aussi, de dormir de temps en temps, chez toi ou chez moi. Toujours de bons moments et ça nous faisait toujours plaisir de passer du temps ensemble. dis-je, doucement peu de temps après.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:39

Steven me résume notre lien en quelques mots que je connais déjà. Je sais ... Je souris doucement. Je suis contente de savoir que j'entretiens ce genre de relation avec quelqu'un. C'est toujours agréable de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un en cas de besoin mais surtout, qu'on a toujours quelqu'un avec nous, quoi qu'il arrive. Il a raison, on sait jamais, ça aurait pu venir de moi après tout mais non, ça ne l'est pas malheureusement mais je ne perd pas espoir pour autant. Tout en marchant, je l'écoute me raconter quelques petites choses nous concernant. On est bien sage dis-moi, de vrais exemples pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:11




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Elle savait en gros ceux que représentait notre relation qu'ont avaient depuis, des années. Cela me fit sourire amusément, à son je sais. Oh, j'en étais sûr qu'elle le savait ! Je dis : Bien sûr que tu sais, je n'en doute pas une seconde. Dis-je, la regardant doucement dans les yeux. Doucement, je continuais de marcher tranquillement, bras l'un dessous l'autre, avec mon sourire aux lèvres. J'étais heureux de pouvoir entretenir cette relation avec elle. Je la trouvais particulière et j'aimais cela. Quelque minutes plus tard, je dis : Et bien, ça dépendait des fois ma puce. De temps en temps, ça arrivait qu'ont face les fous donc, sage, je dirais pas ça ! dis-je.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyLun 4 Mar 2013 - 5:20

Ce n'est pas dur de comprendre ce qui se passe entre nous de par la manière de l'expliquer de Steven. Je souris à ce qu'il dit. Il est évident que dans ce genre de relation, chacun joue son propre rôle. Lui, en a un bien plus grand que le mien car d'après ce qu'il dit, c'est plutôt lui qui joue les frères attentionnés et protecteurs, contrairement à moi. Même si au final, ça marche dans les deux sens, je n'en doute pas un instant, disons que sa position reste légèrement supérieure à la mienne. Tu me rassures, je pensais que mon côté jouissif n'avait jamais existé ... J'aime parfois retomber en enfance et faire des bêtises que je ne devrais pas faire. C'est bizarre mais ça m'aide à décompresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:11




People Always Leave
Ft. STEVEN&NIALLAN
Un léger rire amusé, lorsqu'elle se sentit soulage quelque peu de savoir que nous déconnions de temps à autre, voir très souvent aussi. Je souris, la regardant doucement dans les yeux. et, je dis : Oh, biensûr que ça nous arrive souvent très souvent, d'ailleurs. Mais, je préférais dire qu'ont est sage et en rire après. Je me comprends. dis-je. En effet, c'était mieux de dire qu'ont étaient calme, sage alors, qu'ont est le contraire. Cela fait mieux d'un seul coup, mais, je ne sais même pas pourquoi je lui est pas dit avant enfin, elle semblait ravis de toute façon. Un léger sourire amusé, tout en continuant à regarder là où nous marchions et regarder à droite à gauche.
© Belzébuth


Hj ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty
MessageSujet: Re: ► People Always Leave. ҩ Niallàn   ► People Always Leave. ҩ Niallàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► People Always Leave. ҩ Niallàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • indía ♣ « leave and let die. »
» remember me • niallàn.
» . why did you leave? ▬ aileen ♥
» HEATH ✖ like it or leave it.
» « and it's been a while but i still feel the same. » feat Niallàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-