AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:14



katarina ulíana kvartalnov.



✎informations about myself

nom(s) : Kvartalnov.
prénom(s) : Katatina Ulíana
âge : 25 années.
date de naissance : 22 décembre 1987
lieu de naissance : Moscou
origine(s) : russes
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation amoureuse : fiancée.
job(s) : travaille dans un salon de bien-être en tant esthéticienne, et masseuse.
couleur préférée : vert anis.
plat préféré : les tagliatelles saucées.





✎ caractère
Un coup c'est noir, un coup c'est blanc. Tu suis le rythme où tu l'oublies =D. La couleur est annoncée non ? Que ceux qui ne peuvent suivre le rythme l'oublie. Vous l'aurez compris Ulía' est très lunatique. Un trait de caractère qu'elle n'explique pas, soyons honnêtes, mais un trait de caractère qui lui ai propre. Trait de caractère qui reflète sûrement son côté double facette qui se résume d'ailleurs pas mal en les deux mots que sont les suivants : aimante et manipulatrice. Disons que quand elle aime, elle aime sans compter, bien qu'elle conterait clairement les personnes concernées par cet amour sur les doigts d'une main. A l'inverse, elle est très manipulatrice, parfois égoïste. Son tempérament de feu la pousse souvent à ruser, et à tout faire pour obtenir vengeance. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, et ce, certainement doublement quand elle tient à la personne en face, alors oui quand elle veut quelque chose elle l'obtient quitte à se montrer manipulatrice. C'est un côté d'elle-même qu'elle utilise surtout comme un joker, et de manière égoïste, mais prendre de mauvaises habitudes n'a jamais été son fort. Bien qu'amoureuse, elle a toujours été très séductrice. Elle a toujours et vite compris que le pouvoir féminin était le charme, et elle en joue parfois.


✎ physique
Prêt d'un mètre soixante quinze et ce sans tâlons. C'est bel et bien la taille de la belle rouquine. Cette taille qui lui aura d'ailleurs valu le fait d'avoir été mannequin dans le dos de son grand-père durant adolescence. Rouquine, Ulíana a disons et physiquement parlant tout pour elle ! Si elle n'a pas vraiment de souvenir d'un père, en plus d'être dotée d'un côté caractère de cochon, elle aura eu la chance d'avoir un physique de rêve. Elle vous dira adorer ses yeux, ses cheveux, sa poitrine, et ceux pas forcément de la manière la plus narcissique. Elle a des tâches de rousseurs qui apparaissent quand elle s'exposent trop longtemps au soleil, un sourire radieux, et des cheveux ondulés et pourtant si doux au toucher. Une plastique de rêve au point qu'on pourrait croire qu'elle a été refaite et pourtant non. Elle prends toujours soin d'elle et ce depuis son adolescence, et aujourd'hui fiancée et qui plus est enceinte, elle a petit ventre qui commence à se former. Un ventre qu'elle compte bien faire disparaître une fois son enfant entre les mains. Enfin, elle pratique beaucoup de sport depuis toujours et là aussi c'est à ça qu'elle doit ce corps au même titre qu'à une bonne alimentation.


    ✎ once upon a time ..



Moscou. Le grand froid de Moscou. C’est bien lui qui l’a vu naître. Une journée d’hiver enneigée comme on avait l’habitude d’en voir dans ce pays qu’est le sien, ce pays qu’elle a quitté depuis peu. Eh oui, Ulíana est russe. Une belle demoiselle russe exilée aux Etats-Unis par amour. Elle vous dira qu’elle n’a pas su décrire ce qu’il lui a pris quand elle décida de débarquer à Los Angeles pour les beaux yeux d’un homme. A l’inverse elle pourrait clairement vous décrire les journées floutées qui ont accompagnés cette décision. Elle revoyait encore son grand-père, très patriarche, ne cessant de répéter que les américains avaient sûrement été les ennemis les plus fidèles de la Russie. Oh oui, il avait eu les pieds dans tout le moule qu’avait été la guerre froide, cette guerre idéologique et américano-russe. D’ailleurs Katarina a toujours été intimement persuadée qu’elle tenait sa fierté de ce grand-père. Ce grand-père qui a été la seule figure paternelle qu’elle n’ait jamais eu. Il a toujours été là pour sa fille, et pour ses petites filles. Et bien qu’elle fierté et l’expression des sentiments n’ai jamais été un fort chez eux, elle aura pleuré en lui disant au revoir et autant l’avouer elle n’a pas osé dire qu’elle partait pour les Etats-Unis. Non lui dire qu’elle allait au Royaume-Uni pour travailler pour sur le moyen terme c’était tellement mieux ! Et c’est ce qu’elle fit avec la complicité de sa sœur. Plus jeune certes mais assez proche pour comprendre et la couvrir, même si lui dire que tout ça était pour cet homme qu’elle a tant détesté après leur rupture aurait été une belle erreur. Alors elle n'en avait rien dit. Ulíana a toujours une certaine pudeur sur les sentiments, et sur l'intimité. Raison pour laquelle ce qu'elle avait jugé être une trahison et un acte méprisable de la part de l'homme qu'elle aimait était quelque part rester secret. Elle n'avait jamais rien dit, le seul à qui elle en parlait c'était lui Lyov, et entre nous elle n'a jamais vraiment mâché ses mots. Elle l'a détesté et maudit pour ça. Et bien évident quand elle eut rejoint les Etats-Unis le manque a fini par s'installer. Curieux pour une demoiselle aussi charmeuse, et fière ! Cela dit, la Russie c'est clairement un pays aussi contrasté que la personnalité de la jeune femme présentement décrite. Elle ne pourra jamais mettre des mots sur ce qu'elle a ressenti en retrouvant Lyov, et pourtant au fond d'elle, elle avait à la fois cette crainte de retrouver ce côté impulsif près avoir abusé d'une femme et donc accessoirement d'elle, et cette hâte de lui faire payer tout ce qu'il avait pu lui prendre mais clairement avouons-le la seule chose voulue ? Le récupérer, coûte que coûte. Elle qui n'avait jamais vu sa mère heureuse avec son père du temps où il avait été là, elle qui n'avait jamais cru vraiment en l'amour finissait par se laisser prendre à ses pièges. Le destin tout comme l'amour des choses dont elle raffole mais aussi des concepts dont elle est victime tout en étant consciente de ça. Alors oui, elle a récupéré cet homme, il lui a mis la bague de toi, et aura été jusqu'à l'enfanter. Sûrement pas de manière voulue, mais après tout c'est ce qu'elle a en elle qui aujourd'hui les rend si parfaits par moment, mais elle le sait aussi bien que son homme il est loin d'être parfait et sur ce point, elle n'est autre que son égal.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : osef/etc².
âge : vingt ans tout pile
ta présence sur le rpg : 6/7 hors présence réduite.
comment as-tu connu le forum ? : y'a trop longtemps donc je sais plus 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 2473281379
comment le trouves-tu ? : gosh ce design est le meilleur de tous et j'aime lila (a)
PV ou inventé ? : scénario de lyov ♥️
célébrité sur l'avatar : danneel harris ackles.
groupe choisi : i am the queen.
double compte ? : isalys&eliaz.
un dernier mot pour la fin ? : ♥️
code :
© JESSOU*




Dernière édition par K. Ulíana Kvartalnov le Sam 26 Jan 2013 - 3:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:17

rebienvenue ^^

je laisserais lyov validé la fiche ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:21

    Mercii I love you
    stewart 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:23

REEEEE. I love you
& encore merci de l'avoir prise. 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 125769235 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 3472156054 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 1017935105 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 1879637317 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 2273227194 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 702243357 craccrac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:24

De rien (mode grosse flemmarde de changer de navigateur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:29

    Mercii à toi 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 2473281379 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 1879637317 je ferai en sorte de terminer ma fiche demain en rentrant (a)
    Si on peut la réserver je ne dis pas non, sinon je prierai pour ne pas me faire devancer Razz

    Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:33

je te la reserve alors (ouai lyov a pas son mot a dire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:35

Gnagnagna, de toute façon j'aurais pas dis non. (a)
De rien, je te referais des enfants même ! 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:45

    Mercii à la super n'admin 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 2273227194 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 1879637317 et puis merci Lyov accessoirement 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 337664734 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 3079029344
    Hann 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 3472156054 bonjour les vergetures 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 1881463262 plutôt romantique et beau-parleur le vilain bad boy/tueur 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 702243357
    Bon allez j'arrête le flood, et thanks again à tout les deux 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:49

Mais de rien tout facon t'as 7 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:15

BIENVENUUUUUUUE !! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:20

Re-Bienvenuuuuuuue femmelle de Lyovounet 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 3472156054
Bon courage pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:54

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:48

    Merci à tous les trois I love you
    Angel : super mais je pense que je finirais avant 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:22

    Merci Nate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptySam 26 Jan 2013 - 10:46

Pour moi ça me convient parfaitement, rien à redire héhé. ♥️ 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptySam 26 Jan 2013 - 11:04

perfectoooo code & fiche validés I love you I love you
have fun 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. EmptySam 26 Jan 2013 - 12:15

Mercii à tout les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty
MessageSujet: Re: 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.   'líana • on ne lutte pas contre la force du destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]
» A force d'en demander, on risque de s'en ramasser – Evangeline
» A force, on finit par en avoir l'habitude. Alexandre ♥
» Je ne voulais pas passer pour ce que je ne suis pas, tu m'y as forçé ||Pv Cameron||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-