AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne voulais pas passer pour ce que je ne suis pas, tu m'y as forçé ||Pv Cameron||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je ne voulais pas passer pour ce que je ne suis pas, tu m'y as forçé ||Pv Cameron|| Empty
MessageSujet: Je ne voulais pas passer pour ce que je ne suis pas, tu m'y as forçé ||Pv Cameron||   Je ne voulais pas passer pour ce que je ne suis pas, tu m'y as forçé ||Pv Cameron|| EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:57



"Je ne voulais pas passer pour ce que je ne suis pas, tu m'y as forçé"


Une magnifique plage de sable blanc s'étendait devant Lola avec une eau turquoise. Dans ce décor paradisiaque, Lola était tranquillement installée sur un transat à siroter un cocktail à l'ombre de son chapeau en bikini burberry. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien. Elle sentait la chaleur des rayons du soleil lui caresser sa peau blanche. Elle profitait du bruit des vagues, se laissant aller à ses pensées, quand soudain, elle entendit un bruit. Le genre de bruit que fait un objet lourd qui tombe, puis des cris. Et pour finir, un alarme, elle n'arrêtait pas, comme si elle voulait faire exploser les oreilles de Lola.

Lola ouvrit doucement ses yeux. Elle n'était pas sur une plage au beau milieu de l'océan mais dans un apartement dans un quartier pauvre de Los Angeles. Les cris n'étaient autre que ceux des voisins du dessus qui se disputaient, une fois encore. Il n'y avait aucun bruit dans l'apartement. Lola se leva pour voir où été sa tante, personne. Il n'y avait pas de volet dans l'apart' et la lumière se reflétait sur les murs blancs, ce qui avait pour effet de faire souffrir les pauvres yeux bleus encore endormis de la jolie blonde. Sa tante devait être partie travailler. Lola s'assit sur le tabouret du bar. Tout en prenant ses corn flakes, elle se dit qu'il serait peut-être temps de trouver un job elle aussi. Sa tante avait accepté de l'héberger, le mieux c'était qu'elle participe au roulement de cet apart en payant une moitié. Lola leva les yeux sur l'heure, il était déjà midi. Si elle voulait trouver un job, il fallait qu'elle se dépêche. Elle rangea son bazar et fila se doucher. Même si elle n'avait plus d'argent, elle ne pouvait se passer d'être à la mode, même si c'était du prêt-à-porter qu'elle mettait tous les jours depuis deux mois maintenant. Elle attacha ses cheveux court en une couette, laissant tout son front dégagé, mit un débardeur rouge avec par-dessus une sorte de sweet ample gris fonçé. Elle enfila un short en jean déchiré, et enfila ses Docs Martens noir.

Lola se promenait dans les rue, laissant son C.V dans tout les bars et restaurants qui pouvaient la prendre. Lola ne sortait jamais du périmètre de son quartier, et là, elle se baladait dans toute la ville gigantesque de Los Angeles, elle se retrouva bien vite dans une allée où elle aurait mieux fait de ne pas aller. En effet, elle se trouvait là où tous les magasins de grandes marques s'étaient réunis. Prada, Gucci, Louis Vuitton, Swarovski, Yves Saint-Laurent. Tous ces magasins firent remonter à la surface, tous les souvenirs de son ancienne vie, douleureux mais joyeux aussi. L'argent et le luxe lui manquaient un peu, elle n'allait pas le cacher. Lola tourna sur elle-même pour pouvoir se rappeller l'odeur du cuir, la sensation du cachemir, du vrai. Puis elle s'arrêta sur le magasin Chanel. Instinctivement, elle s'approcha de la vitrine. Chanel avait toujours été sa marque préférée. Elle rentra dans le magasin, et bien qu'elle ne mettait plus de vêtements de ce genre, elle parcourait les vêtements, évitant au maximum de croiser le regard des vendeuses braqués sur elle. La jeune blonde n'avait rien perdu à ses goût d'autrefois et à sa grâce inné. Elle sentait que peu à peu, les regards étaient moins......insistants. Elle pouvait être moins tendue.

La jeune blonde s'arrêta sur une magnifique robe de soirée quand elle sentit une présence à côté d'elle. Elle sentait qu'elle la regardait fixement. Lola n'osait pas vraiment tourner la tête pour voir qui la regarder ainsi. Elle essaya de paraître naturelle mais elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne voulais pas passer pour ce que je ne suis pas, tu m'y as forçé ||Pv Cameron||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-