AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:26

Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Sansre2gk
Cameron E. Fitzgerald & Freddy H. Cooper

✎Dis moi que tu m'aimes. - Tu sais que je t'aime. - Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d'autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi.

    J'avais réfléchi depuis maintenant un peu plus de deux semaines. J'avais beaucoup réfléchit à presque ne plus dormir la nuit sur mes deux oreilles. Je devais l'admettre que Freddy me manquer énormément. J'avais presque tous essayer pour ne pas penser à lui jusqu'à m'amuser en boite de nuit, mais non rien ne faisait. J'avais compris que j'était encore amoureuse de Freddy, mais j'avais fait semblant du contraire tous ce temps. C'est peut-être de le revoir qui m'a fait comprendre à qu'elle point je tenais à lui et que ne voulait pas le perdre. Alors, après le travail, la jeune femme avait décidés d'aller faire un chez lui pour en discuter tranquillement. Elle avait beaucoup trainer dans les rues, comme-ci elle avait peur d'aller le voir. Mais aussi la jeune femme avait toujours eu la trouille de dire ce qu'elle avait sur le coeur à une personne qu'elle tenait temps comme Freddy. Quand j'arriva devant sa porte j'avais eu un moment désitation presque à faire demi tour, mais je pris mon courage à deux mains et sonna doucement à la porte. Quand je vis que la porte s'ouvrais et que derrière c'était une jolie jeune femme, j'avais cru que je mettais trompés d'appartement. Mais je me presenta et lui demanda si Freddy vivait ici ou alors dans le coin, mais non je mettais pas trop car il vivait. Ici, elle me fit entrés et me dit qu'il allait pas tardait à rentrés et que je pouvais l'attendre. Je m'assis donc sur le canapé et la jeune femme, qui était la colocataire de Freddy m'offrit quelques choses à boire et sans que le voye un texto à Freddy pour lui prévenir que j'étais là et le temps de l'attendre. On se mit un peu à discuter toutes les deux.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 11 Sep 2011 - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:55

Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  110821124919414974
CAMERON Ҩ FREDDY

Ca faisait déjà plus de deux semaines que j'attendais qu'elle puisse soit venir frapper à ma porte ou soit m'envoyer un message, rien qu'un, juste un signe de vie. Mais rien, je n'avais toujours pas eu de nouvelles depuis l'autre fois, et je ne savais pas s'il fallait que je regrette.. s'il fallait que j'oublie, et que je passe à autre, c'était peut-être ce qu'il fallait que je comprenne ? Mais ça m'était impossible. Deux semaines, ce n'était pourtant pas si long techniquement, mais ça me paraissait être une éternité. J'attendais, j'attendais, et je ne savais même pas si je devais attendre quoi que ce soit, si un jour elle finira par m'adresse la parole face à face ou par un message, mais l'espoir fait vivre après tout. Je ne dormais presque pas,trop préoccupé à penser à tout ça, pourtant je ne devrais pas, c'est elle qui choisissait, mais c'était plus fort que moi. La veille, j'ai pu avoir l'opportunité de changer mes idées en passant la soirée et même la nuit chez mon meilleur ami. À la base ce n'était absolument pas prévu, mais c'était devenu si rare ces moments là en ce moment que je n'avais pas hésité à en profiter. On s'était couché tard, très tard, on avait presque fait nuit blanche, ce n'était pas extraordinaire pour moi mais plutôt une habitude depuis quelques temps.. je ne dormais plus vraiment. Bref, il était temps que je parte, déjà d'une parce qu'il bossait, et d'ailleurs moi aussi, je bossais le soir même. Etant tout de même un peu fatigué, j'allai sûrement dormir un petit peu cet après-midi. J'envoyais donc un message à ma coloc Lizzie comme quoi j'allai rentrer. Je pris donc la route vers l'appart, et entrai dans notre belle demeure, bien au contraire c'en était loin. ▬ « Me voilàààà Liz, je t'ai pas man.. » dis-je en me stoppant net lorsque je m'étais tourné. Quoi ? Je ne pouvais pas le croire, Cameron était là dans l'appart en compagnie de ma coloc autour d'un petit café ? Je ne m'y attendais absolument pas, j'ai attendu ces deux dernières semaines comme ci c'était des années entière et là aujourd'hui quand je m'y attend le moins, elle est là ! ▬ « .. Cameron?! Salut.. tu as fini par venir.. ça va? » Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre.. étant donné la situation x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:00

    Passer un coup de fil ou encore lui envoyer un signe de vie, je n'avais pas tellement envie de le faire aussi, mais aussi j'avais effacé et changer de numéro de téléphone pour pas avoir de ses nouvelles. Prendre ses nouvelles, je ne voulais et aujourd'hui qu'il était ici, à Los Angeles et que je l'avais revue j'avais compris que j'avais besoin de lui pour avancer dans ma vie, il me manquait comme pas possible. Je ne pensais pas qu'il allait autant me manquer. Pourtant, j'avais eu plusieurs occasion d'aller le voir et de lui dire, mais je n'étais jamais arrivé à le faire. Mais il fallait bien qu'un jour cette peur disparaisse et c'était aujourd'hui. J'avais décidés de passer chez lui pour que je lui parle de tous a et que je lui disse qu'enfaête je faisais semblant, je voulais me prouvé que je ressenter plus rien pour lui alors que c'était faux. Je voulais aussi m'excuser de mon comportement de la dernière fois. Partir en comme une voleuse après qu'il m'est dit ce qu'il avait sur le coeur n'était pas une très bonne idée de ma part. J'avais prit la fuite comme une personne qui ne pensait cas elle et qui voulait faire comme-ci de rien n'était arrivée. Alors, que je savais que c'était faux et j'avais eu du mal à le réaliser . Après mon travail j'étais venue chez lui à l'improviste pour lui parler, mais quand on vena de m'ouvrir, c'était une fille qui était à la porte. Après m'avoir présenté, je lui demanda si Freddy vivait ici où alors dans le coin, mais elle me disait qu'il vivait bien ici et que je pouvais entré. Elle me disa aussi qu'il était pas là, mais que je pouvais l'attendre, car il allait surement bientôt arrivé. Elle m'offrit à boire et on parla un peut toute les deux, puis au bout d'une dizaine de minute, la porte de l'appartement s'ouvrit et Freddy venait d'apparaitre. Je tourna la tête pour le voir, et quand il m'aperçut il était surpris de me voir ici. Je me leva donc du fauteil et dit : " Salut ... oui ... Oui cava merci et toi ? Enfaite, je suis venu te parler ... " Dit-elle doucement en le regardant.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 27 Aoû 2011 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:52

Je ne savais même pas trop comment décrire ce que je ressentais à ce moment même, j'étais content qu'elle soit là mais à la fois stressé, peut-être qu'elle venait ici pour mettre un terme à toutes relations possibles entre nous, ou bien tout le contraire.. Je m'attendai au pire, comme au meilleur. Je me demandai bien ce qu'elles avaient pu se dire quelques minutes avant, peut-être qu'elle était depuis longtemps ou pas, j'aurai d'ailleurs pu être là mais il a fallu qu'elle vienne quand j'étais absent.. Bref ce n'était pas grave du moment qu'elle était là et que je n'étais pas parti à la journée, ça aurait pu être pire. C'était la seconde fois que je la revoyais, et j'avais la même sensation que lorsque c'était la première. Sauf que cette fois, ce n'était pas moi qui était venu vers elle mais elle qui était venue vers moi, j'eu un soulagement mais je me repris aussitôt, peut-être qu'il n'y avait pas de quoi être soulagé, mais au moins elle avait eu le courage de revenir. Elle allait apparemment bien tant mieux, je répondis un petit ▬ « .. oui, moi aussi merci. » machinalement. Parce qu'au fond, ce n'était pas vraiment le cas depuis ces derniers jours, même depuis le moix entier. Bref, peut-être que ça allait changer dans quelques instants, de toutes manières, quoi qu'il se passe, j'allais être fixé que ce soit positif ou négatif, enfin je l'espère. ▬ « Oui.. je t'écoute. » dis-je la voix à la fois douce et troublée. Je posai ensuite ma veste non loin de moi quand ma coloc s'ecplisa aussitôt pour nous laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:15

    Ce n'été pas la première fois que je venais le voir chez lui à l'improviste et il le savait qu'ily avait soin une bonne nouvelle ou alors, une mauvaise nouvelle. Je pouvais comprendre qu'il s'inquiété un peu, car la dernière fois que j'étaiss venu sans prévenir, je lui avais demandé de choissir entre moi et ce qui le tuer. Mais là, c'était plutot une bonne nouvelle qu'elle alla lui donner et non une mauvaise. Et pour moi c'était un tout nouveaux départ, car j'allais tournés la page d'une grande histoire qui m'avais beaucoup marqué et c'était plutott rare que je faisais ça. Le temps qui rentre j'avais parlé avec sa colocataire et il faut dire que je l'avait trouvés pltot simpas. Il était maintenant devant moi, et prés à m'écouter. Je me tortilla les doights comme je faisais à chaque fois et dit : "Il y a4ans, quand je suis partis de New York pour La, j'avais qu'une seule chose en tête : me faire ue nouvelle vie en oubliant tout ce qui c'est passé. J'ai réussit, j'ai un nouveu job, une nouvelle maison, de nouveaux amis, mais il me manque quelque chose : une personne qui m'aime autant que toi. Je ne l'es pas trouvé tpus simplement, car ils n'étaient pas toi. Quand je t'es revue la dernière fois à la plage, j'ai comprid que tu m'avait ÉNORMEMENT manqué. Qu'on soit amis ou encore ensemble, je veux être prés de toi. Tu me manque Freddy ". Au fils des phrases, c'est larmes montés et sa voix se troublés un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:29

Je m'approchai d'elle tout en écoutant ce qu'elle me disait, je ne ratais pas une miette.. J'espérai que tout ce qu'elle me raconterait, serait positif pour nous deux, et c'était bel et bien le cas. Elle m'avouait que je lui avais manqué, je fus soulagé aussitôt, moi qui croyais que tout ce que je faisais ne servait à rien sachant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir me revoir, en fait elle s'en est rendue compte ensuite. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, celui-ci s'amplifia d'ailleurs encore plus lorsqu'elle me dit qu'elle voulait être près de moi, je ne pouvais absolument pas rêver mieux. La personne que j'aime le plus au monde souhaitait être proche de moi.. Tout ce qu'elle me disait, c'était bien évidemment réciproque. J'étais à présent tout près d'elle, je sentais son souffle et je voyais ses yeux briller, je lui fis un sourire et tout en la prenant dans mes bras, je ressentis des frissons. Je lui sussurai à l'oreille ▬ « Je t'aime Cameron. » Je n'aurai pas pu dire autre chose pour résumer au mieux ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:12

    J'étais maintenant seule avec lui, j'avais mis un petit moment avant de commencer ce que je voulais lui dire. Et pendant tous ce temps, je mettais tortillais les doigts. C'était la première fois depuis un baille que je n'avais pas dit ce que je ressentais à une personne depuis un petit moment. C'était même rare que je faisai une déclaration à une personne, et là ce n'était pas n'importe c'était Freddy. J'avais eu une relation dans le passer avec lui et ce qui m'avais fait, j'avais le droit de ne pas lui pardonner pourtant je l'avais fait par amour pour lui. Je le laissa se rapprocher de moi. Jusqu'à le laisser me prendre dans ses bras, je mis mes deux bras autour de son cou et ferma les yeux doucement en appréciant être contre lui. Quand j'entendis sa douce voix, j'eu une vague de frisson. Je me décolla un peu pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens et se rapprocha de ses lèvres en lassant quelques centimètres, elle resta comme-ça quelques secondes puis posa ses lèvres contre les siennes pour pouvoir l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:34

J’étais à présent tout près d’elle et sans ajouter quoi que ce soit je déposais mes lèvres sur celles de Cameron que j’embrassais doucement lui laissant le libre choix de me repousser ou non. Ce qu'elle ne fit pas bien au contraire.. Des frissons me parcourèrent le corp, je me passais en une fraction de seconde tout ce que nous avions vécu tous les deux à New York. J'étais tellement heureux de l'avoir dans mes bras à cet instant précis, elle m'avait tellement manqué. La douceur de ses lèvres et de sa peau et son agréable odeur.. Je prolongeai le baiser tout aussi passionnément pour finalement me retirer de ses lèvres. ▬ « Je me rend compte à quel point tu m'as manqué, je suis si bien avec toi .. » lui dis-je tout en plongeant mes yeux dans les siens. J'espérai qu'elle n'avait pas besoin de partir maintenant, je voulais l'avoir à mes côtés le plus longtemps possible, quitte à la kidnapper (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:59

    Je venais de déballer ce que j'avais sur le coeur. Il m'avait tellement manqué que j'avais les larmes qui me monter, j'avais peu d'une seule chose, qu'il me repousse comme moi je les fais la dernière fois. Ce que j'aurais compris d'ailleurs. J'avais pardonné son erreur et je compté bien re-vivre après ça, quand il m'avait pris dans ses bras j'avais mis mes bras autour de lui et resta un moment contre lui. J'étais bien et en sécurités, je savais que plus rien ne m'empêcherais de l'aimer comme je le voudrais. Sentir son odeur que j'aimais tellement, mais aussi avoir mon corps contre le siens me rendez heureuse. D'ailleurs, quand il lui me venna à me dire qu'il m'aimait, j'avais un peu décollé pour pouvoir le regarder dans les yeux. Par la suite, il l'avais m'embrassé et je n'hésita pas une seule seconde à lui répondre en plongeant passionnément. Automatiquement, le spaupière de mes yeux c'était fermé pour apprécier le baiser. Je n'avais plus envie de quitter ses douces lèvres qui m'avait manquer, quand il détacha ses lèvres des miennes, je ré-ouvris doucement mes yeux couleur noisette et plongea mes yeux contres les siens. Je mis doucement une de mes mains sur sa joue et dit : " Tu m'as énormémant manquée aussi ... On se quitte plus hein ? " Demanda t-elle avec une très douce voix. Je voulais l'aider à surmonter la mort de son frère et qui reprenne la joie de vivre avec moi. Je ne voulais pas le perdre une deuxième fois, même si je pense que ça n'allais pas être tous les jours faciles, je serais m'accrocher et l'aider à surmonter tous ça.



Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mer 24 Aoû 2011 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:16

C'était la seule, la seule personne que j'aimais autant depuis toute mon existence.. Je ne sais pas comment j'ai pu survivre sans sa présence à mes côtés durant ces quelques dernières années, je me rend compte aujourd'hui à quel point elle m'est indispensable.. Quel con j'avais été en la laissant partir pour de la drogue, c'était la pire erreur de ma vie, j'avais été tellement impulsif, que je n'avais même pas réfléchi aux conséquences, trop préoccupé à en consommer. Jamais je ne referai cette erreur, de toutes façons, je n'en retoucherai jamais, ne serait-ce qu'en reprendre rien qu'une petite dose, je m'étais fait moi même cette promesse. Je n'aurai jamais pu m'imaginer qu'en revenant ici, elle m'aurait réaccepté, qu'elle m'aurait avoué que je lui manquais, j'aurai plutôt cru qu'elle m'aurait oublié surtout après ce que je lui ai fait subir.. Les lèvres de ma belle blonde était devenue ma nouvelle drogue au point que j'en étais incapable de m'en détacher, ce que je fis tout de même malheureusement. ▬ « Jamais, plus jamais ma belle, tu en as ma promesse. Je ne peux plus me passer de toi, je ne sais pas comment je ferai de toutes façons.. » lui répondis-je en admirant les moindres recoins de son visage pour finir par replonger une nouvelle fois mes yeux dans ses prunelles noisettes. ▬ « Mhhh.. alors mademoiselle Fitzgerald, qu'est ce que vous désirez faire ?! » lui demandai-je avec un petit sourire remettant une des ses mèches blondes puis posant mes mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:41

    Je savais que tous ce qui m'as fait subir il y a quatre ans avaient était dure à tous surmonter et aussi qu'il ne méritait pas mon pardon. Mais s'avais était trop dure sans les ses dernières années. C'était très stupide de ma part de partir comme une grosse voleuse, je n'était pas comme-ça d'habitude, je parlais avec les gens et j'essyais d'arranché les choses, mais avec Freddy c'était différent j'avais hésité un moment et après j'avais agit. Il était une partis de moi. On était resté ensemble un an est demi presque deux ans, mais il s'était la première personne avec qui je mettais sentit vraiment bien pendant toutes ses annés que j'avais perdu à vivre toute seule, sans faire confiance. L'erreur qu'il avait fait était in pardonnable, mais moi je croyait en lui comme il avait cru en moi. Je le regarda dans les yeux en lui disant qu'ils n'allaient plus se quitter, elle n'avait pas envie de le perdre une deuxième fois, sa serait trop dure pour la miss de le pedre une deuxième. Je venais de mettre une main sur sa joue et lui caressa doucement en le regardant fixement dans les yeux et dit " Je ne peux pas me passer de toi, tu es trop important dans ma vie ... " Dit-elle droit dans les yeux. Elle avait besoin de lui quoi qu'il arrive. Elle le regarda droit dans les yeux en lui faisant un petit sourire. Elle contre lui et dit : " Je ne sais pas trop ... De toute façon tu me connais, je ne suis pas difficile, tout me vas quand je suis avec toi ... ". Dit-elle tendrement et en gardant son sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:21

Je n'avais que des regrets dans ma tête, j'en étais envahi, mais je ne pouvais pas faire machine arrière malheureusement.. Si ça serait possible, je ne pense pas qu'on serait à Los Angeles, quoi que.. C'était la première fois que j'étais aussi attaché à une personne en dehors de la famille au point de vouloir la retrouver dans une ville gigantesque, je disais pourtant qu'à la base c'était impossible, mais j'y ai passé tellement de temps et avec de l'espoir et un peu de courage j'ai réussi. Je ne regrette donc pas du tout d'y avoir passé tout ce temps bien au contraire, vu qu'à présent elle est à mes côtés, et pour longtemps j'espère. J'avais envie de faire tellement de chose avec elle, rattraper tout le temps qu'on avait perdu, du moment que j'étais près d'elle. Pour une fois tout était parfait, j'avais deux jours de repos et je ne travaillais pas ce soir et cette nuit, j'espérai qu'elle ne travaille pas non plus le lendemain, au pire elle fera la malade xD. La journée ainsi que la soirée devait et aller être parfait, quoi que l'on fasse. ▬ « J'ai tout mon temps, de toutes façons si j'aurai eu des projets j'aurai obligatoirement annulé mais j'en ai pas ça tombe bien.. T'as rien à faire, enfin de prévu ? On peut sortir si tu veux ou bien rester là c'est comme tu préfères.. Peut-être que t'as faim? » lui demandai-je un petit sourire charmeur sur mon visage. Ca faisait beaucoup de question d'un coup, mais il fallait bien que je me soucie de son bien être (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:29

    Je ne voulais plus jamais être séparés de lui, s'avais était très dure à vivre sans lui même si j'avais essayé de faire comme-ci je pourrais y arriver seule. Affronter les décisions de la vie seule était très dure, mais maintenant qu'il était pas drôle du tout. Maintenant il refais plus qu'un et personne ne pourra les séparer de nouveau. Du moins, c'est ce je l'espère en tout cas. Elle l'avait retrouvé son Freddou et souria à chacune de ses paroles, elle était heureuse avec lui sa se voyait, car elle avait toujours un petit sourire sur les lèvres et ses yeux brillaient. Tout en restant contre lui, je le regarda droit dans les yeux. Si malheureusement, je travaillés le lendemain, mais je pouvais bien m'accorder un jour de congés pour passer du temps avec Fred'. je ne l'avais jamais, mais il y avait un début à tous n'est-ce pas ? j'avais beaucoup de questions, mais ça ne me déranger pas. Bien au contraire ça me faisait plutôt sourire qu'autre choses. je dis " Non, je n'ai rien de prévue, mais au pire ce n'est pas grave j'annulerais pour passer un petit moment avec toi. Oui, j'ai un peu faim, on peux se faire un petit dîner en amoureux si tu veux ? " Dis-je en souriant de toutes mes dents.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 26 Aoû 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:06

C'était bizarre d'être à ses côtés tout d'un coup aujourd'hui.. on s'était séparé quand même pendant plusieurs années. On devait évidemment rattraper tout ce temps, on avait sans doute des trucs à se dire.. Je ne savais pas vraiment d'ailleurs ce qu'elle faisait en ce moment, où elle habitait, elle m'avait juste dit brièvement son métier dans le "commerce". Commerce de quoi? Où ça ? Je voulais absolument tout savoir.. Elle m'avait ensuite répondu qu'elle avait un peu faim et qu'un petit dîner en amoureux pourrait très bien se réaliser étant donné qu'elle n'avait aucuns projets pour ce soir. C'était une très bonne idée, on pourra discuter un peu d'ailleurs.. ▬ « Tant mieux pour toi que tu n'ais rien de prévu, de toutes façons je ne t'aurai pas laissé partir quitte à faire mon égoïste, t'es à moi ce soir. » lui répondis-je un grand sourire sur mes lèvres. Il fallait bien au moin ça! ▬ « Bonne idée, si mademoiselle a faim, allons manger dans l'coin, un petit resto avec ma petite chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:30

    Je n'avais pas vraiment dit où je travaillé, car je n'avais pas eu envie qu'il se ramene à l'endroit où je travaille en faisait style qu'il était dans le coin et qu'il voulait venir voir l'endroit où je travaillé . Bon maintenant ça me dérangerais pas de le voir arriver comme par hasard sur son lieu de travail. Comme-ça, je pourrais lui refaire une nouvelle garde de robe Razz. E t faire un diner en amoureux était une très bonne solution pour re-commencer notre nouvelle relation en couple. Même si je ne me trouve pas assez belle même moche pour un diner en amoureux, pendant ce diner ils pourront parler comme ils aimaient le faire. Je le regarda en lâchant un petit rir à ce qu'il vena à dire et dit " Et a toi seule ... ". Je le regarda droit dans les yeux en mettant mes bras sur ses épaule et relia mes mains entre eux, pour l'entourés. " Moi ça me va très bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:59

C'est sur que si à l'heure qu'il est, elle avait toujours à l'idée de ne plus vouloir me voir et qu'elle m'aurait dit où elle travaillait, malgré qu'elle n'aurait pas voulu me voir, j'aurai sûrement osé aller voir son magasin, comme ci de rien était, juste pour soit disant, acheter de nouveaux vêtements comme la plupart de clients. Par contre si c'était un magasin de vêtement pour femme, je serais passé pour un con.. x). bref, dorénavant, que ce soit un magasin de vêtement pour femme comme pour homme, j'irai évidemment la voir ! Et je l'accueillerai avec plaisir dans mon bar en retour. Faire un dîner pour le premier soir allait sûrement pouvoir nous rapprocher pour commencer, je m'en réjouissais déjà. Tout en la contemplant davantage je me mis à sourire lorsqu'elle approuvait ce que je disais. ▬ « Mhh c'est parfait alors, je vais en profiter ! Quitte à faire mon gourmand.» ajoutai-je tout en lui faisant un bisou au coin de ses lèvres. ▬ « Et bien c'est parti, je connais un restaurant qui sera parfait. » Je me détachai finalement d'elle pour aller prendre ma veste et mes clé, puis j'allai lui ouvrir la porte pour qu'elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:35

    De toute façon, il aurait pu passer sans vraiment se prendre la honte, car c'était un magasin de vêtement pour les deux, les hommes, mais aussi pour les femmes. Mais ça serait quand même bizarre que quelques jours après qu'elle lui est dit où elle travaillait exactement, elle n'avait pas eu envie de prendre le risque de le voir arriver dans son lieu de travail en faisant style, je passais par hasard et j'ai vu quelques choses qui me plait dans la vitrine. De toute façon, elle ne l'aurait pas servi en tout cas. Cameron avait beaucoup changée depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Par exemple, elle était beaucoup plus souriante et aussi elle ne c'était pas sauvécomme une folle après avoir eu un contacte avec lui. Et le plus important, la jeune femme avait acceptés l'invitation pour aller manger rien que tous les deux dans un petit restaurant. Elle le regarda droit dans les yeux et souria toujours à ce qu'il vena de dire. Et lui fit aussi un baiser au coin de lèvre. " Ben alors c'est parti, je te suis ... " Dit-elle en se détéchant de lui pour pouvoir prendre sa veste et puis son sac. Et juste après qu'il lui et ouvert la porte, la jeune femme avança jusqu'à la sortit et attendit Freddy . "Merci . "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 30 Aoû 2011 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:39

Et bien maintenant, on allait pouvoir se tenir compagnie lorsqu'on avait rien à faire et que l'un travaillait. Moi qui n'aimais pas vraiment faire les "magasins" ou du moins marcher pendant des heures pour chercher un malheureux magasin censé faire des vêtements pour homme et capable de me plaire, je n'avais dorénavant plus à chercher bien loin. Il suffisait juste qu'elle me dise où elle travaillait, je ne pense pas qu'elle refuserait que je vienne. Une fois qu'elle était passée, je dis assez fort à ma coloc Lizzie, que l'on sortait et qu'elle ne devait pas nous attendre pour quoi que ce soit. Je fermai ensuite la prote, inutil de la fermer à clé étant donné qu'elle était là. Je descendis les escaliers en compagnie de Cameron afin d'arriver à ma voiture. J'ouvris la portière et m'installai à l'avant du côté conducteur. Ca faisait beau être un mois que j'étais ici et je connaissais déjà un restaurant qui était franchement pas mal, heureusement d'ailleurs.. Arrivé à destination, je garai la voiture sur le parking du resto en question et descendis de celle-ci. J'allai ensuite ouvrir la portière de Cameron. ▬ « T'es déjà venue ici depuis le temps que t'es dans l'coin ou c'est la première fois? » Peut-être qu'elle connaissait mieux ce resto que moi, ça ne m'étonnerait pas, après tout j'étais en quelques sortes un petit nouveau. J'entrai ensuite avec elle dans l'établissement et demandai une table pour deux à l'accueil. On s'assied ensuite à celle où on nous avait emmené. ▬ « Alors, depuis le temps qu'on s'est vu il y a sûrement pleins de choses qui se sont passées.. tu es retournée à New York depuis ? » lui demandai-je par curiosité tout en regardant la carte qu'on venait de nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:12

    Le couple avait décidé d'aller manger un coup tête-à-tête dans un petit restaurant. C'était un bon plan pour leur premier rendez-vous et ils pourraient se raconter pleins de trucs, par exemple leur travail ou encore comment Fred' c'était sorti à New York sans elle. Avait-il eu l'aide de sa famille ou ils c'était débrouillé tout seul ? Elle se posait bien la question, mais elle n'allait pas en parler de suite en tout, car elle ne voulait pas être dans l'indiscrétion maintenant. Après avoir mit sa veste et avoir prit son sac, elle s'était dirigés à la sorti et avait attendu Freddy. Quand il déverrouilla sa voiture, elle monta devant à côtes du siège du conducteur et c'était attaché. Quand il se gara sur le parking du restaurant, et qu'il lui ouvre la portière en lui posant la question si elle était déjà venue, elle fit un non de la tête en disant : " Non, jamais je suis venu ici ... " Elle le suivit ensuite à l'intérieur puis suivit la personne qui nous passa une table et prit son menu. Elle remercia la personne puis ouvrit le menu en écoutant la question. " Non, je ne suis pas retournés depuis, mais je ne pense pas y retournés aussitôt. Et toi ? Tu vas y retournés pour ton frère c'est ça ? " demanda-t-elle doucement.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 29 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:43

J'avais plusieurs questions en tête à propos d'elle depuis que l'on s'était quitté.. Elle devait à son tour, sûrement se poser quelques question aussi. Et franchement, quitte à me remémorer des moments dûrs, j'étais bien prêt à lui expliquer quoi que ce soit. De toutes façons il fallait bien qu'elle ait un jour des réponses au questions qui lui trotinent dans la tête, je n'allai pas me renfermer là dessus bien au contraire. Apparemment elle n'étais jamais venue ici, pourtant c'était un restaurant assez connu, quoi que.. Enfin bon, je n'étais venu ici quoi, deux fois peut-être, c'était vraiment très peu en tout cas, mais tout ce que je savais c'était que c'était bon, même beaucoup! Retirant ma veste et la mettant au dos de ma chaise, je m'assied ensuite à celle-ci. Je l'écoutais ensuite tout en jetant quelques coups d'oeil au menu. Elle n'était donc pas revenue à New York, enfin en même temps pourquoi elle y serait allée vu qu'elle ne voulait plus me voir.. ▬ « Ca m'aurait étonné du contraire ! Et bien moi.. oui, je vais obligatoirement y retourner même si franchement j'en ai pas du tout envie. Ca ne tient qu'à lui, s'il n'était pas là-bas, je n'y remettrai jamais les pieds mais j'ai quand même besoin d'y aller tu vois. » lui dis-je en lui adressant un sourire. ▬ « Alors tu n'as toujours rien.. à propos de ta mère biologique?» demandais-je, il fallait bien que les sujets délicats viennent un jour ou l'autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:07

    Je n'avais pas envie de suite avoir les réponses à mes questions, je préférais en parler plus tard au cours d'une conversation que maintenant. Je voulais voir les réponses à toutes mes questions et aussi, comment il avait su que j'étais à Los Angeles. J'avais laissé quelques choses qui lui avait mis l'oeil ou avait pris cette ville au hasard ? Même si cette question n'était pas très n'éssert, car maintenant j'était près de lui et je ne voulais pas le quitter de suite. J'étais la depuis un long moment maintenant, mais je n'était pas allée au restaurant, sauf une ou deux fois, mais je n'étais jamais venue dans ce restaurant. Mais c'était bien de le découvrir par Freddy, car d'habitude c'est elle qui lui faisait découvrir les choses où les lieux. Je n'étais pas retournés à New York et j'étais pas prête de le faire. Bon peut-être que quand Freddy ira voir son frère elle serait à ses coter, car il n'allait pas réussi à y aller tous seul et surtout, il n'aurait peut-être pas la force de conduire après. Je venais de prendre la carte du menue et le regarda, et le regarda pendant le temps de sa phrase Freddy et dit : "Je comprend tout à fait, si tu veux je pourrais venir te tenir compagnie. Même si je ne suis pas prête à y retourner, mais je pourrais le faire pour toi. " Dis-je tendrement. Je lui adressa aussi un petit sourire puis repris mon regard sur la carte et lui dit doucement. " Non, je continue mes recherches, mais je commence à perdre espoir et je continue à croire qu'elle n'a jamais voulus m'avoir près d'elle". Il venait de commencer les sujets sensible alors elle allait surement faire pariel XD.

    ul>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:48

Je n'allais sûrement pas tarder à retourner à cette ville, même si ça ne faisait qu'un mois que j'y étais parti, quoi que peut-être que j'attendrai car franchement j'étais bien mieux ici que là-bas, surtout que ça me remémorerait de mauvais souvenirs, même de très mauvais souvenirs.. Mais bon même si c'était loin et qu'il y avait pas mal de route à faire parce que c'était quand même à l'opposé, ce n'était pas une assez bonne raison pour que j'y reste une semaine entière.. deux jours me suffiraient amplement. Ca faisait quand même assez longtemps qu'il n'était plus là et malgré ce que je laissais paraitre je n'avais toujours pas fait mon deuil, je n'y croyais limite toujours pas, quoi que c'est moins pire aujourd'hui que l'année passée. Un sourire s'afficha sur mes lèvres quand elle me dit qu'elle pourrait m'accompagner, ça m'aiderait sûrement à surmonter ça une fois de plus mais je n'ai pas envie que ce soit un fardeau pour elle. ▬ « Oh merci, mais t'es pas obligée tu sais.. Moi non plus je ne suis pas vraiment prêt mais j'ai envie d'y aller. Surtout que je ne vois même plus mes parents. » Apparemment elle n'avait pas abouti à grand chose depuis qu'on s'était quitté.. C'était bien dommage, mais je l'aiderai avec grand plaisir, après tout j'avais un petit peu d'expérience dans les recherches. ▬ « Ah non! Il ne faut surtout pas perdre espoir, je sais que c'est super difficile et que t'as sûrement envie d'abandonner mais il faut pas, faut juste être optimiste et garder espoir. La preuve, j'aurai abandonné je ne t'aurai pas retrouvé, j'y ai cru même si j'ai eu du mal parce que je ne partais que d'une ville et encore. Crois pas ça avant de l'avoir rencontré ma belle! Je t'aiderai et on la retrouvera tous les deux, qui sait, peut-être qu'elle te cherche aussi?? Tu sais où elle vit aujourd'hui? » lui dis-je en lui souriant. Je ne voyais pas non plus ma mère ni même mon père, même si je les avais déjà vu avant, je ne risquais pas de les voir de si tôt.. Le serveur fini par venir pour prendre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:17

    Si il aurait besoin d'elle, je pourrais venir avec lui pour le soutenir et comme-ça elle rendra visite à ses parents adoptif en même temps. Elle les avaient vus quelques fois depuis qu'elle était à Los Angeles, ils avaient fait la route pour la voir pendant les fêtes ou encore pour son anniversaire, mais voilà. Ils ne les avaient pas tellement aidé, mais elle n'avait pas voulu de leur aide. Mais, quand ils avaient su qu'elle avait déménagé à LA, sa mère était parti la rejoindre deux ou trois jours pour pouvoir comment elle se santé. Alors elle pouvait bien aller faire un tour pour leur faire une petite surprise. Même si elle était pas encore prête d'y retourner, mais il fallait bien qu'elle affronte sa peur quand même et de toute façon elle pourrait le faire pour lui. Elle devait surement tenir à lui pour pouvoir aller jusqu'à New York. Elle le regarda puis perdit son petit sourire quand il lui dit que ses parents ne lui parlaient plus, elle lui prit doucement la main et dit : " Quoi ? Comment ça se fait ? C'est à cause de la drogue ou à cause d'autre chose ? " Elle n'avait pas avancer dans ses recherches. Tout ce qu'elle savait c'était qu'un beau jour elle s'était réveillé dans un lit d'hôpital le 24 décembre et elle avait perdu toute son enfance. Alors, elle avait aucuns souvenir de son enfance. Elle le regarda puis dit : " Mais le seul truc c'est que j'ai du mal à garder espoire. J'ai encore du mal à croire qu'elle n'est pas envie de moi et qu'elle est mes abandonnés. J'ai appris à vivre sans elle depuis que je suis toute petite. Ou alors, elle a prit la fuite quand je suis tombés à cause de l'accident de voiture car elle ne voulait pas s'occuper d'une petite fille qui est resté plus d'un an dans un lit d'hôpital ... Je ne sais pas si elle me cherche et je ne sais pas non plus où elle habite. J'aimerais tellement avoir un signe pour pouvoir m'aider dans les yeux. " Dit-elle en le regardant. Puis quand le serveur vena prendre les commandes des deux jeunes et rendit la carte au serveur avec un petit sourire.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 30 Aoû 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:27

C'est sûr quand même temps, si elle venait avec moi à New York, elle pourrait revoir sa famille, et moi aussi pourquoi pas aller voir la belle famille.. Mais, je ne me réjouissait pas trop tôt, ils n'allaient peut-être pas m'accepter après ce que j'ai pu faire à Cameron, et ils me prenaient sans doute encore pour un drogué, ça allait sûrement être difficile. En tout cas, pour Cameron il n'y avait pas de quoi s'en faire pour ça à propos de ma famille, elle n'allait pas les voir de si tôt voire même jamais, la seule personne que j'aimais vraiment est parti, la vie est faite ainsi, j'y peux rien. Je ne comptais pas les chercher même si c'était mes parents je savais d'ores et déjà qu'ils ne m'accepteraient pas, il avait toujours l'image de leur seul et dernier fils toxico dans la tête, je peux pas y remédier, enfin surtout mon père, ma mère n'était peut-être même pas au courant de ça. Ca ne servait à rien de mettre tant d'effort alors qu'ils n'allaient même pas m'adresser la parole, je preferai chercher pour la famille de Cameron, il y avait je pense un peu plus d'espoir.. ▬ « Oui, enfin de toutes façons t'as jamais vu ma mère y'avait que mon père. Il m'a tourné le dos au moment où j'avais le plus besoin de lui et c'était le seul qui pouvait m'aider et me résonner un minimum mais non ce.. » dis-je en me stoppant avant d'utiliser un mot qui le désignait certes mais je n'avais pas à l'insulter c'était quand même mon père.. ▬ « .. a préféré me foutre dehors. Enfin bref, il ne me manque pas et j'ai pas du tout envie de savoir ce qu'il fait en ce moment c'est peut-être dégueulasse de ma part mais il est peut-être marié et a des gosses en ce moment même qui sait. Heureusement que j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour m'aider. » J'étais arrivé à un stade où ma vie familial ne pouvait vraiment pas être pire que ça, mais je le supportai, la preuve j'étais toujours là et je faisais ma vie de mon côté et la sienne du sien tout simplement. ▬ « Maintenant je suis là, je vais faire tout mon possible pour t'aider, t'as pas à baisser les bras maintenant, t'inquiètes je suis sûr qu'on va y arriver. Oui c'est vrai elle avait peut-être des raisons mais bon voilà quoi, tu étais sa priorité à l'époque.. enfin bref, quoi qu'elle ait fait, ce serait bien de la revoir quand même. C'est dûr franchement, comment elle a pu c'est horrible. T'as son nom de famille ? » Je serais vraiment curieux de la rencontrer, qui sait, peut-être qu'elle a des demis-frères ou des demies-soeurs ! Je donnai à mon tour la carte du menu au serveur et commendai le menu du jour ainsi qu'une simple bière x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:26

    Au début, c'est sur que ça va être dure pour eux de l'accepter de nouveaux. Déjà que mon père avait voulu faire la peau à celui-ci quand il avait su ce qu'il m'avait fait, mais j'avais réussit à le convaincre du contraire en lui disant que c'était son choix et que j'allais le respecter. Et chose idée chose faite parce qu'aujourd'hui j'étais à Los Angeles et j'avais refait une nouvelle vie jusqu'à ce fameux jour. Et depuis, je souriais comme avant alors ça allait peut-être dur à mes parents de lui pardonner. Mais ils arriveront à le pardonner comme j'ai réussi à le faire. J'étais un peu déçu pour lui quand il vena me dire que ses parents ne lui parlaient plus, non enfin juste son père. Je n'aurais pensé qu'il aurait pu mettre son fils à la porte au lieu de l'aider. Et en ce moment j'avais un peu honte de l'avoir laissé tout seul à New York. Je venais de lui prendre la main et lui serra doucement et l'écouta parler, je le regarda et dit après lui qu'il est fini : "Peut-être, mais ton père il a toujours était là pour toi alors je suis très surprise de son comportement envers toi. Freddy , je ne te crois pas en disant que tu veux plus en entendre parler. Moi je pense que c'est tout le contraire d'ailleurs. Il te manque tellement que tu niés son existence. C'est ce que j'ai fais avec toi. Il faut que tu lui montre que tu es devenue le même qu'avant. Ca ne va peut-être pas être facile, mais il nepeut pas perdre un autre fils ... " Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Puis j'avais eu reponse à ma question sans même l'avoir posé, on l'avait aidé, il n'avait pas réussit à s'en tirer tout seul. Quelques soit cette personne, je le ou la remercier, car peut-être que si il n'avait jamais fait la rencontre de cette personne, ils ne seront pas réunis de nouveau aujourd'hui. Elle le regarda de nouveau avant de dire : " Tes un amour, merci Freddy. Ou alors que peut-être qu'elle m'a laisser à ma naissance. Oui comme tu dis si elle m'a laissé après mon accident c'est des gueulasses. Mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de la revoir, peut-être que quand je vais frapper à sa porte elle la referma tous de suite ... Peut-être que c'est Fitzgerald ? J'en sais rien, il faut voir si il y a beaucoup de Fitzgerald a LA ou encore à New York ... " Certe j'étais curieuse de savoir ce qu'elle était devenue ou encore si j'avais des frères ou des petits soeurs, mais je ne savais pas si j'avais envie de la connaitre ou non. Après que Freddy et moi_même avons passés notre commande, je me rappela qu'il avait dit qu'une personne l'avait aidé et bien-sûre, la jeune femme se demandait suis alors je dis : " En faite, c'est qui la personne qui t'a aidés à t'en sortir ? "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mer 31 Aoû 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]    Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le déstin à choisis de nous réunir aujoud'hui ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.
» Cerbère & Katerina Ҩ « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-