AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main.   Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:19

Iordan Vychedkevitch a écrit:
Reagan -> Ohh oui avec plaisir ** et ma traductrice aussi optionnellement ? XD

Mahtob -> Hmm.. pourquoi pas du positif ? ^^

Beth -> Avec plaisir. Tu cherches quoi ? What a Face

Jayden -> Ouii, avec plaisir ! Une idée ?

D'accord donc ils sont en bons termes et se retrouvent ici par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main.   Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:20

Iordan Vychedkevitch a écrit:
Reagan -> Ohh oui avec plaisir ** et ma traductrice aussi optionnellement ? XD

Mahtob -> Hmm.. pourquoi pas du positif ? ^^

Beth -> Avec plaisir. Tu cherches quoi ? What a Face

Jayden -> Ouii, avec plaisir ! Une idée ?

Et ta traductrice aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main.   Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:58

JE PEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main.   Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:57

Puis-je avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Iordan - Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» Nate ㄨ « un traitement, c'est pas magique, il faut de la volonté aussi pour avoir l'effet voulu ... »
» mercy-lee ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison ~ Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-