AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:00

Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Tumbl135

— nom.
— prénom.
— âge.
— date et lieu de naissance.
— orientation sexuelle.
— statut.
— métier.
— études.
« un caractère qui définit une personne »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

« une histoire qui forge »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

« des goûts et des couleurs »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Léa M. Bradley Ross le Jeu 7 Fév 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:01


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



<
Spoiler:


Dernière édition par Léa M. Bradley Ross le Jeu 7 Fév 2013 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:08

I want Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:26

oh wouiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:25

Je veux moi aussi un lien, avec toi ? Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux 125769235 Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:48

Paul Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux 125769235
Oh woui , tu as une idée ?
Oui, je sers à rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:26

Léa M. Bradley Ross a écrit:
Paul Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux 125769235
Oh woui , tu as une idée ?
Oui, je sers à rien :S

Géniale I love you Déjà, quelque chose de positif Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux 3472156054
Cela dit, j'ai pas compris pourquoi tu dis la troisième phrase ? Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:22

Parce que aujourd'hui je n'ai aucune inspiration ! =)
il te faut quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptySam 9 Fév 2013 - 12:58

Alors vu que les deux jeunes femmes viennent de NYC j'aurait pensé qu'elles auraient pu être voisines dans le genre et que par conséquent elles se considéreraient comme des soeurs de coeur ou dans le genre ? Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptySam 9 Fév 2013 - 18:47

Léa M. Bradley Ross a écrit:
Parce que aujourd'hui je n'ai aucune inspiration ! =)
il te faut quelques choses?
Et bien ; peut-être bien. Une confidente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:41

Oui, ça me plait bien Smile
Stefan à toujours vécus à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:27

Non, il a toujours vécu (son enfance) en Espagne. Mais, il a tout quittés, pour refaire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:16

Ok parce que Léa non plus x)
Elle vient de New York
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:56

Ah ils auraient pu se connaitre grâce à internet (Skype, Msn). Ils ont eut ensemble dès le départ, un très bon feeling tous deux. Seulement, plus les années passaient (sans perdre contact) il a dû déménager pour partir à Los Angeles et se retrouvent ici. Very Happy ?

Qu'en penses-tu ? ou c'est nul ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:57

C'est très original j'aime beaucoup Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:02

Si, ça te va, ça me va (:
Je te rajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux   Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Je veux avoir des vrai amie qui me comprennent ^^
» Shopping etre amie quoi de mieux ? (Faith)
» Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana
» Entres amis .. Que dire de mieux? pv Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-