AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana Empty
MessageSujet: Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana   Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:15

ELYANA Ҩ BLUE-STILES
« Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demande moi! »


J'ai traversé une très mauvaise période dans ma vie.. la mort de ma soeur a été le pire et a été suivit de trop près du départ de mon frère et a chaque fois Elyanna était la.. elle a toujours été la pour moi c'est pour ca qu'elle a toujours fait partie de mes amies les plus proche mais on s'est vraiment rapprocher a la mort de ma soeur.. c'est le seule point positif a la mort de ma soeur... ca m'a fait me rapprocher de la fille la plus.. adorable que je connaisse la seule qui me comprend vraiment. Bref, si je parle d'elle c'est parce que je viens de lui envoyé un message pour qu'elle me rejoigne chez moi, pas que ca me dérange d'aller chez elle, mais.. enfin si c'est un peut ca, enfin je ne sais pas comment expliqué. L'important c'est que je lui ai demander de venir chez moi pour qu'on discute un peut.
Elle m'a beaucoup aidé quand j'avais besoin d'elle, maintenant c'est elle qui a besoin de moi et je vais faire tout mon possible pour l'aider. En commençant par l'argent.. Je sais qu'elle a des problèmes d'argents et qu'elle est strip-teaseuse et rien que d’imaginer ces pervers la.. je ferais n'importe quoi pour qu'elle arrête ça!! En même temps je suis pas sure qu'elle accepte mon argent... je sais pas en fait, je ne sais pas quoi faire pour qu'elle accepte et qu'en même temps ca l'aide un peut. sans compter la drogue, je veux absolument qu'elle arrête ca mais ca je ne peux pas y arriver si elle n'en a pas envie... enfin je vais déjà essayer de regler ses problèmes d'argent et donc de strip tease. Je finissais de ranger un peut le salon en attendant son arrivée. On sonne alors a la porte et je me précipite pour aller ouvrire a ma meilleure amie. J'ouvre alors la porte et la prend dans mes bras "Elyyy ! Ca va ma belle?" Je l'a fais ensuite entrer chez moi et ferme la porte derrière elle !

fiche inspirée d'une fiche de century sex Par Julie-Ette d'Artsoul .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana   Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:24



BLUE-STILES & ELYANNA

Elyanna ne vivait pas une vie très douce ses derniers mois. À vrai dire l'argent n'était pas un problème. Papa & maman était mort et dans un sens elle avait l'héritage, sauf qu'elle était le genre de fille pas discipliné, qu'elle mettait son argent dans un peu n'importe quoi et son frère avait donc le contrôle sur son argent jusqu'a ce qu'elle ait 21 ans. Bon parfois elle le détestait, mais il avait raison. On va espèrer qu'elle arrête ses conneries d'ici là. Elle faisait rien de spécial aujourd'hui et elle avait reçu un message de sa meilleure amie qui l'invitait chez elle. Blue était probablement l'une des personne pour qui Ely était le plus proche, en tout cas c'était probablement la fille la plus proche. Elle trainait toujours avec des garçons de toute manière. Être strip-teaseuse devait pas aider non plus mais elle ne s'en plaignait pas. Elyanna était peut être dans une passe difficile, mais il y avait des gens pire se disait-elle. Enfin bref, Ely avait toujours été là pour sa meilleure amie, maintenant c'était peut être à elle de se faire donner un petit coup de pouce bien qu'elle avait envie de s'en sortir toute seule. Blue-Stiles était la seule vraiment à connaitre ses problèmes parce que la brune n'était pas forcément fière d'être strip-teaseuse. Flinn était même pas au courant, bien qu'ils se disaient tout mais Elyanna était tombé amoureuse de son meilleure ami et elle n'avait pas envie qu'il porte un regard pleins de jugement sur elle. Ça allait le faire fuir et ça ferait mal à Elyanne plus qu'autre chose et elle n'avait pas besoin qu'il s'éloigne d'elle alors qu'ils étaient un peu dans un triangle amoureux en ce moment. Elle s'était préparé pour allait chez Blue et une soirée entre fille lui ferait du bien finalement elle qui se tenait presque toujours avec des mecs ça lui changerai les idées. Elle arriva rapidement et sonna à la porte avant qu'elle ne lui ouvre la porte. Elyanna la prit dans ses bras à son tour, tout sourire. Ma chérie! Ça va bien & toi? Disait la brunette en rendrant dans la maison.
CODE BY MAPYDEW


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana   Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:06

ELYANA Ҩ BLUE-STILES
« Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demande moi! »


Je dois avouer que peut être j'ai un peut changé depuis la mort de ma soeur.. enfin c'est ce que les autres disent et je pense que c'est vrai que certaine fois je peux être un peut agressive ou que je ne vais plus vers les gens maintenant... enfin j'arrête d'en parler ca m'énerve. Enfin j'avais demandé a Elyanna de venir parce que c'est ma meilleure amie, que je ovulais passer du temps avec elle et je voulais aussi lui parler de deux trois petite chose qui.. me dérrange comme par exemple le simple fait de savoir que c'est une strip-teaseuse... ma meilleure amie ne peut pas être strip teaseuse, je peut pas accepter ca et je serais une mauvaise amie si je n'essayais pas de la dissuader de faire ca essayer de la faire arrêter ca et la drogue aussi.. j'aime pas ca non plus...
J'étais dans mon salon et on sonna a la porte j'en conclu donc qu'Elyanna était la je vais alors ouvrir la porte et la prend dans mes bras tout en la saluant et en lui demandant si elle va bien "ca va aussi, merci !" Je regarde alors mon amie et la fait rentrer en fermant la porte derrière elle. Je me dirrige ensuite vers le salon ou je lui fis signe de me suivre avant de m'assoir dans le divant "Assied toi ! Tu veux boire quelque chose?" J'attend alors la réponse de mon amie avant de me raprocher un peut d'elle et de lui prendre la main.. je n'allais pas faire trainer ses histoires en longueur il fallait que je lui parle tout de suite... "Ecoute Ely.. je t'ai fait venir parce que.. ben d'abord ca me fait toujours plaisir de te voir mais je voulais te parler aussi.. Je voudrais que tu arrête d'être strip-teaseuse je peux pas immaginer ma meilleure amie se.. enfin bref t'as compris..!"

fiche inspirée d'une fiche de century sex Par Julie-Ette d'Artsoul .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana   Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana EmptySam 8 Sep 2012 - 20:14



BLUE-STILES & ELYANNA

Elyanna savait à peut près ce que Blue avait traversée. Elle n'avait pas perdu de soeur parce qu'elle en avait pas, elle n'avait qu'un frère cela dit, elle avait perdu ses parents très jeune et elle savait ce que c'était de devoir traverser un deuil. C'est peut être pour ça qu'ensemble, elle n'avait jamais réellement changé de comportement, elles étaient meilleure amies et je crois que c'était pas de sitôt que ça changerai sauf qu'évidement le mode de vie d'Ely allait peut être mettre des distances entre elles. Elle était strip-teaseuse, Elyanna ne s'en ventait pas à vrai dire ses proches n'était pas au courant. Pour elle c'était simplement un boulot qui payait très bien, même si ça pouvait dégoûter des gens. Les clients n'était pas forcément toujours beau garçon, mais Ely était habitué depuis le temps qu'elle travaillait. Blue-Stiles le savait, mais bon c'était plus parce que c'était sa meilleure amie et qu'elles ne se cachaient pas grand choses toutes les deux. En arrivant chez sa meilleure amie, Ely s'attendait à avoir une soirée entre fille comme elles avait l'habitude de faire. Ça lui manquait un peu puisque ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu étant toute les deux occupé de leur côté. En plus, Elyanna trainait plus souvent avec des garçons en générale, mais c'est pas pour autant qu'elle mettrai de côté Blue.

Enfin bref, elle s'attendait à une soirée à parler de tout et de rien, mais non une fois rentré ça ne prit pas de temps à sa BFF d'aller directement sur le sujet. Ely souriait lorsqu'elle disait qu'elle allait bien. Un verre d'eau s'il te plaît. Disait-elle en allant s'asseoir sur le canapé. Puis aussitôt, elle lui prenait la main pour lui parler de ses problèmes. Elle soupira, elle savait qu'elle voulait l'aider, mais elle n'avait pas spécialement envie de parler de son job ou de ce qu'elle faisait là. Elle avait déjà assez de mal à le cacher à Flinn ses derniers temps. Je sais que tu veux m'aider Blue, mais t'occupe pas de ça, c'est mes problèmes et je sais que tu crois que c'est horrible, mais bon c'est ma vie maintenant c'est comme ça.. Elyanna sourit, elle voulait pas qu'elle le prenne mal, mais elle voulait s'en sortir toute seule, elle ne voulait l'argent de personne et puis à force de travailler là, elle s'habituait à faire ça alors pour certains c'était vraiment merdique comme job, mais elle s'y était habitué elle. Surtout que l'argent rentrait très bien quoi.
CODE BY MAPYDEW


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana   Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment savoir ce que ca fait d'avoir la meilleur amie du monde? Demandez moi !{PV Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» Naomïe ❥ SI T'ES UN ESPÈCE DE GROS ''LOSER'' PAS LA PEINE D'OSEZ ME DEMANDEZ-ÇA!
» Lou Link || A besoin d'amie. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-