AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

L'espoir fait vivre hein ?.. || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:45




22h00.
J'étais sortis en toute hâte dans la rue, assez agacé. Je venais d'avoir une dispute stupide avec ma chérie, et j'avais préférer fuir, plutôt que de dire des choses que je pourrais regretter après. J'avançais dans la rue sans réfléchir et sans m'arrêter, quand subitement, je décidais d'entrer dans un bar, histoire d'aller me calmer les nerfs. M'asseyant au comptoir, je commandais un whisky bien serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:01

L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Tumblr_m7rjasuS521rba94fo1_500


Aujourd'hui je n'avais rien de prévue alors entre trainer dans un bar ou aller faire la folle en boite de nuit mais vu l'heure j'avais vite choisi d'aller me souler dans un bar pour le moment, enfin me saouler peut être pas j'avais pas de raison particulière pour me saouler. J'arrivais alors tranquillement dans ce bar habiller d'une jupe et d'un top jaune poussin et j'allais m'assoir au bar et par pur hasard juste à côté de Devon en le voyant là j'étais plutôt ravi, je souris en me redressant pour aller lui déposer un baiser dans le cou en chuchotant. "Salut beau gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:56


Après m'être commander à boire, je me mis a balayer la salle du regard. Il y avait pas mal de gens, et la musique était plus ou moins forte, tout pour accentué mon mal de crâne naissant. Au bout de quelques minutes le barman se décida enfin à me servir, et, alors que j'allais porter le verre jusque mes lèvres, je sentis quelqu'un déposer un baiser dans mon cou, ce qui me surpris légèrement je dois bien l'avouer. Et puis je reconnus Taïssia, une ex petite amie. " Salut Taï... ça va ? " me contentais-je de dire, avant de boire une bonne gorgée de mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:09

J'adorais emmerder Devon enfin lui préférait que je le laisse tranquille et moi j'en avais pas envie, je le faisais pas spécialement pour le faire chier mais je pouvais pas m'arrêter quand j'en avais décidé autrement et il m'avait embrasser un soir la preuve qu'il me restait pas insensible même si il était en couple. J'étais donc arriver prêt de lui et j'avais embrasser sa nuque en souriant à sa question. "Je vais bien quand je te voit et toi??" Je m'avança en posant ma main contre la joue du jeune homme et je lui tourna le visage tout en allant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:22



J'eus un sourire, j'avais beau l'avoir trompée il y a quelques temps de ça, nous étions rester en bons termes, et ça me faisait plaisir. Cependant quand elle me tourna la tête pour m’embrasser, je restais surpris. Au début, je ne bougeais pas, mais je finis par la repoussée gentillement " Taï arrête tu sais très bien que j'ai une petite amie... je t'es dis de ne plus m'embrasser. " dis-je, en prenant mon verre, en buvant de nouveau une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:02

Il m'avait tromper et je l'avait mal prit jusqu'au jour ou on à parler et qu'il sait excuser une énième fois, je souris après l'avoir embrasser et qu'il m'est repoussé gentiment mais il pouvait faire ou dire n'importe quoi je savais que je lui plaisait encore. "Tu la voit quelque part ta petite amie sérieusement??" Je fis signe au serveur d eme servir un verre de tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:43

" Nan, mais tu sais très bien que je l'aime... " dis-je, soupirant légèrement et en baissant les yeux, je savais à quoi elle jouait, j'avais eus le malheur de craquer un soir je l'avait laisser m’embrasser et depuis elle semblait croire que j'avais toujours des sentiments pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:56

"Sérieusement Devon regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu m'aime plus vas y." Ont c'était aimer et il avait toujours dit qu'il avait regretter m'avoir tromper, on était heureux et fou amoureux par le passé et il y avait pas un moment ou on ne passait pas nos jours ensemble à trainer dans notre lit ou à ce faire des câlins sous la couette alors qu'il me dise qu'il ne ressentait plus rien pour moi sa ne pouvait pas être possible. Je voulais qu'il soit honnête et je le fixait dans les yeux en buvant une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:22

" T'a pas le droit de me demander ça... " dis-je, en baissant les yeux, et en terminant mon verre. Je déposais alors de quoi régler ma consommation, et me dirigeais vers la sortie du bar. J'avais pas envie de parler de ça, je ne voulais pas perdre Chaima.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:47

"Et bien je te le demande alors soit franc avec moi et arrête de flipper ta meuf n'est pas là elle est sera rien à part si elle est voyante elle en sera rien." Quoi j'avais besoin qu'il soit honnête avec moi puis merde c'était un mec il avait rien dans le slip ou quoi. Quand il ce redressa je termina aussi vite mon verre et posa la monnaie sur le comptoir avant de le suivre et lui bloquer la sortie pour rester face à lui. "Répond moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:59

" Arrête avec ça Taï... tu cherche quoi ? à me faire rompre avec ma copine ? " dis-je, en la regardant dans les yeux, un peut agacer. Je ne savais pas si elle voulait "jouer" ou si elle m'aimait toujours, réellement, et ça me perturbais vraiment. Je sortis une cigarette de ma poche, que j'allumais, rien a foutre des autres de toutes façons il y e avait pleins qui fumaient... la portant a mes lèvres, je tirais une taff, et reposais mon regard sur elle, la poussant légèrement pour allez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:23

"Je t'es poser une réponse j'attends juste que tu me répond." J'avais l'impression qu'il était fliquer, on était que tous les deux à parler et il ne disait rien, c'était simple je voulais savoir si il m'aimait toujours il avait juste à me répondre oui ou non. Quand il me poussa pour aller fumer sa clope dehors là je l'avais mal prit, il me traitait limite comme de la merde, je pris la sortie pour passer devant lui sans un regard ni même un mot et quitter cette ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:28

" Pourquoi c'est si important ? qu'est-ce que sa changera ? " demandais-je, alors qu'elle s'en allait de la ruelle. Je la suivait presque en courant, du coup pour la retenir je me plantais devant elle, les bras croisés sans lâcher son regard une seule seconde. Je ne comprenais pas sa réaction pourquoi ressasser sa après tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:33

J'avais beau essayer de l'embrasser et le toucher il me repoussait alors qu'il avait toujours dit m'aimer et il avait eu aucun mal à me tromper et là il jouait le mec fidèle et sa, sa me dépassait, je le regarda une fois qu'il ce planta devant moi. "C'est simple tu à dit m'aimer à plusieurs reprises et quand je t'embrasse tu me repousse comme si je te dégoutais pourtant toi me tromper sa ne ta pas déranger alors qu'est ce qu'il y à je te donne pas envie??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:26

" Tu sais très bien que ce n'ai pas sa, tu me dégoute pas, au contraire, mais je ne peux pas craquer. Je peux pas tout foutre en l'air juste pour un baiser ou un moment ensemble, j'ai une copine que j'aime, je ne peux pas te céder... " dis-je, en la regardant dans les yeux, sans sourire. J'avais peur de sa réaction, mais je me devais d'être honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:54

"Me dire si tu à encore des sentiments pour moi ne va rien gâcher du tout et ne veut pas dire que tu craque et je le répète ta copine aurait du mal à le savoir à part si elle est voyante comme je te dis." Je soupira en le regardant dans les yeux en attendant comme une réponse ou quelque chose dans ce genre, je savais pas exactement quoi mais je n'avais pas envie encore d'entendre qu'il l'aimait parce que moi il m'avait toujours dit m'aimer et il m'avait tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre hein ?.. || PV   L'espoir fait vivre hein ?.. || PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir fait vivre hein ?.. || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Tyler Mathis Blackhood - Ca en fait des prénoms, hein ?
» Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» .bomerastic - faut bien s'occuper, hein (a).
» "L'amitié est le sel de la vie." ouais bin chacun ses gouts hein..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-