AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary]   Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary] EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:10

    Lyli n'avait jamais fait un tour dans cette boutique... Particulière. Attention, j'ai bien dit « cette » boutique pas « une » boutique, nuance. Bref, elle venait en ce beau samedi après-midi, pour chercher des vêtements très sexy et même plutôt très dénudés, si on peut appeler cela des « vêtements » pour ses fameux shows de strip-tease. Elle adressa un bonjour et un grand sourire naturel à la vendeuse. Bah quoi ? D'une elle avait tout à fait le droit de rentrer dans ce genre de boutique, puisqu'elle était majeure. Et ensuite, elle pensait qu'elle ne devait ressentir aucune gêne ou même honte en fréquentant ce genre de lieu. C'était comme pour son métier de strip-treaseuse, les gens avaient de sales préjugés sur tout ça et Lylianna avait hâte que les moeurs se fassent plus légères vis à vis de ça.

    Bref, Lyli se dirigea vers le coin de la boutique où étaient exposées les tenues très légères. Il y avait, en tout cas, l'embarras du choix et Lylia' savait qu'elle trouverait ce qu'elle voulait. La jeune strip-teaseuse entendit une voix douce derrière elle : la vendeuse. Celle-ci lui demanda si elle recherchait un modèle en particulier et l'aida un peu dans ses recherches. Maintenant, la petite blonde se retrouvait avec au moins une dizaine de modèles sortis. Un choix s'imposait. Elle aurait aimé en acheter autant, mais elle se devait d'écouter sa raison et décida de n'en choisir que toris. Déjà, elle était sûre de prendre l'ensemble soutien-gorge et string bleu, elle était sûre qu'il lui irait à ravir. Maintenant, restait plus qu'à essayer tout ça et à voir lesquels lui riaient ou pas. Bref, la vendeuse la laissa réfléchir, d'autant plus que de nouveaux clients entrèrent.

    Soudain, quelqu'un passa ses bras sur les hanches de la jeune femme, étant dos à elle, et lui murmura quelque chose. Lylianna reconnut très vite cette voix suave et masculine : Zachary. Il était lui-même strip-teaseur et en fait, cela ne l'étonnait pas de le retrouver ici. Aussi, les deux jeunes strip-teaseurs avaient une relation des plus intimes niveau physique, puisqu'ils couchaient souvent ensemble, sans ne partager rien d'autre que de l'amitié. Certains diraient qu'ils s'entendaient trop bien pour ne pas être en couple. Mais ils étaient juste très complices, de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary]   Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary] EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:24

Il était aux environs de quinze heures, quand Zachary se réveilla dans son lit, après une soirée entière de travail. En même temps le jeune homme travaillait la nuit, donc normal qu'il se lève aux environs de cette heure-ci. Le jeune homme aimait bien ce métier tout de même, il faisait son chaud, il était payé pour ça et à côté, il ramenait l'argent que les femmes lui donnaient, en le mettant dans ses bottes ou encore entre sa peau et son string. Et d'ailleurs en se réveillant, il décida d'aller chercher de nouveaux accessoires pour une nouveau show. Et pour ça, il devait aller dans un sexe shop. Alors il se leva de son lit pour aller déjeuner et prendre une bonne douche. Une fois fait, il partit s'habiller, pour ensuite prendre sa voiture et se diriger vers le sexe shop de la ville. Il avait l'habitude d'y aller à vrai dire. En faite, il devait y aller aujourd'hui, mais il ne sait pas ce qu'il cherchait encore, sûrement un string pour homme, des préservatif, des menottes pour lui personnellement ^^.

Il rentre à l'intérieur, saluant la vendeuse, et tout en se promenant dans le magasin, il vit au loin une tête blonde. Il s'agissait d'une autre strip teaseuse. Il prit au passage quatre paquets de préservatifs, tout différent et avec des sensations différentes, enfin bref. Il s'approcha de son amie, avec qui il couchait souvent au passage. Il passa doucement ses bras autour de ses hanches, avant de lui murmurer quelques chose pour qu'elle le reconnaissance. Il la tourna pour pouvoir la regarder.

    " Salut ma belle ! "

Dit-il tout en lui déposant un baiser sur sa joue, avant de voir qu'elle avait des ensembles plutôt sexy en main.

    " Et bien je suppose que c'est pour ton prochain show ça
    J'ai hâte de voir ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary]   Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary] EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:36

    Lylianna fut surprise de ce contact si proche. Cependant, les mains de Zac' sur ses hanches étaient loin de la déranger, bien au contraire, elle ne s'y attendait juste pas. Un sourire apparut sur ses lèvres, d'ailleurs, alors que le beau jeune homme la fit tourner sur elle-même pour lui faire face. Il lui fit un bisous sur la joue et Lylia' le lui retourna au coin des lèvres. Elle tenait toujours les tenues qu'elle observait dans la main et lorsque Zachary lui en fit l'allusion elle rit et dit :

    - Oui, tu as tout compris ! Et j'espère que ça te plaira, je compte innover un peu.

    Effectivement, Lylianna aimait varier ses shows et là elle allait mettre du grand changement.

    - Et tu vas m'aider à choisir, qu'est-ce que tu en dis ?

    Lylianna se retourna et se remit dos à Zachary. En effet, si elle avait déjà plusieurs modèles en main, la jolie blodne avait posé quelques modèles en bout de rayon afin de ne pas être débordée. Elle prit son ensemble bleu, composé d'un string très fin et d'un soutien-gorge également fin et lui dit :

    - Celui là, j'ai craqué dessus et quoique tu dises je suis sûre de le prendre !

    Lylia' fit défiler devant les yeux de Zac' les autres modèles qu'elle avait choisi auparavant en faisant quelques petits commentaires et se tournant un peu pour voir ce qu'en pensait Zac'. Enfin, elle posa quelques modèles, garda quatre. Elle était plutôt contente de son choix et devait encore les essayer. Elle se retourna vers Zachary et lui demanda :

    - Et toi, je me doute que tu n'es pas venu ici par hasard ! Tu as besoin de nouveaux accessoires pour ton si sexy show ?

    Oui, Lyli' adorait les shows de son ami et ne le cachait pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.
» Zachary Deven Villa U.C.
» Scénario de Zachary | Feat Jackson Brundage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-