AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptySam 4 Sep 2010 - 21:18

OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. 2qiw7s1 OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. 9-7

Engagée comme une maîtresse nageuse dans une piscine, qui à peine arrive à payer son staff, Genna s'y rendit alors aujourd'hui, monta dans son échelle et s'y assis. Bien sur Genna est une bonne nageuse, son seul problème c'est qu'elle a peur des piscines, elle s'y est noyées pas mal de fois étant petite, et ça l'a dérangeait. Bien évidemment, si quelqu'un s'y noyait en ce moment, elle serait capable de le sauver, seulement ce serait assez difficile pour elle. Cependant, ce soir là, alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle descendit, et jeta un coup d'oeil à la piscine, et perdit son regard la dedant, sans s'en rendre compte, puis elle y tomba, brusquement. Elle commença à se débattre de tout les sens, elle est capable de se sauver, seulement les mauvais souvenirs revenaient et elle ne pouvait rien faire sans concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptySam 4 Sep 2010 - 21:35

Zachary avait passé sa journée à la piscine, histoire de se rafraichir un peu avant d'aller boser et de faire son spectacle de Strip Tease. Finalement, il aimait beaucoup se métier, mais bon il savait qu'il n'allait pas pouvoir le garder éternellement. Zac sortit de la piscine le premier, il avait nagé de bonnes longueurs, histoire de prendre soin de son corps et garder ses beaux muscles et ses belles tablettes de chocolats. Il partit le dernier de la piscine, mais alors qu'il se trouvait dans les douches, pour se rincer, il entendit quelqu'un tomber dans l'eau, mais surtout vu les mouvements, il suposa que quelqu'un se noyer. Sans perdre de secondes, Zac sortit des douches et là il vit une charmante demoiselle, qu'il n'avait pas reconnu en train de se noyer. Ni une ni deux, il courra et plongea dans l'eau, afin d'aller la sauver. Il lui attrapa les deux bras, afin de la lever de l'eau.

    " Ca va aller mademoiselle ? "

Lui demanda-t-il tout en nageant vers le bord où il la fit sortir doucement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptySam 4 Sep 2010 - 21:55

J'essayais de me sauver quand je sentis le contact des mains de quelqu'un sur mon corps, ma respiration n'allait plus tenir longtemps. Mais je fus merveilleusement sortie du pétrin si bien que mal, et on me pausa sur le sol où je frissonnais de peur et de froid. « M .. Merci .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptySam 4 Sep 2010 - 22:00

Heureusement que Zachary avait été là à vrai dire, sinon elle aurait eu beaucoup de mal à s'en sortir toute seule, mais surtout que Zac était encore sous les douches et en maillot. Bref il la ramena sur la terre ferme, et remarqua ses frissons. Il jeta des rapides coups d'oeil à droite à gauche avant d'y voir une serviette. Il sourit, avant de rapidement aller la chercher pour la lui mettre autour d'elle.

    " Ca vous évitera d'avoir froid. Ca va aller. "

Lui dit-il en s'asseyant à ses côtés, la gardant contre lui tout de même pour qu'elle arrête de trembler et de frissoner et pour qu'elle s'y sente en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptySam 4 Sep 2010 - 22:52

Je me rassis, et le regarda, j'avais tellement peur que je ne pouvais pas le reconnaître, je rebaissa alors la tête, ne savant pas vraiment quoi dire. « Merci .. Je ne sais pas quoi dire .. La maîtresse nageuse se noit .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptySam 4 Sep 2010 - 22:55

    " C'est vrai que c'est plutôt étonnant mais y a pas de honte à avoir "

Lui dit-il un sourire aux lèvres, la gardant contre lu, avant de lui remonter le visage doucement, il nel'avait pas encore reconnu, son premier amour Genna.

    " Sinon moi c'est Zachary et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptySam 4 Sep 2010 - 23:03

Je le regarda en face, en me grattant les yeux, je l'avais reconnu dès le moment pour il a prononcé son prénom Zachary ce n'était pas si difficile pour moi après tout ces moments ensemble, puis je lui pris les joues à plein main, le regardant, yeux grands ouverts. « Zachary ? Tu veux dire LE Zachary ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:12

A vrai dire, Zachary fut surpris de la réaction de la jeune femme. Le connaissait-elle de son métier ou alors une autre raison.

    " Oui Zachary, pourquoi ? "

Il la regarda un peu mieux et puis remarquer qu'il s'agissait de Genna, son ex et premier amour, il ouvrit grands les yeux.

    " Genna ? Je m'attendais pas à te voir ici "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:34

J'eus toujours cette expression de surprise.

Moi non plus tu peux me croire.

Dis-je avant de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:42

Zachary était vraiment surpris de la revoir ici, il faut dire, il ne s'y attendait pas, et encore moins qu'elle se noit. Mais bon heureusement qu'il avait été là.

    " Alors comme ça tu travailles ici ? Comment tu vas ? "

Autant prendre de ses nouvelles, même si leur relation avait mal finis et qu'ils ne s'entendaient plus. Ils avaient tout de même passé des moments magiques quand ils sortaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:07

Je n'avais pas grand chose à raconter à propos de moi, bien sur j'avais un travail qui me faisait peur, et une vie merveilleusement honteuse. Je soupira profondemment avant de reprendre. « Bof .. ça va très mal pour moi côté financier, mais bon, je survie .. Et toi, ça va depuis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:41

Zachary l'écouta parler, alors comme ça elle avait de graves problèmes financiers. Donc voilà pourquoi il la retrouva ici, avec ce job là. Quoi que c'est sûrement mieux que le sien, vu que lui est Strip Teaser.

    " Moi ça va même côté financier ça va mieux grâce à mon job, mais si t'as besoin d'aide, je peux toujours d'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty
MessageSujet: Re: OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.   OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-