AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Zachary Deven Villa U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa U.C. Empty
MessageSujet: Zachary Deven Villa U.C.   Zachary Deven Villa U.C. EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:17


Villa Zachary Deven

Zachary Deven Villa U.C. Sans_t95 Zachary Deven Villa U.C. Sans_t98
© Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom : A.
    Age : 17 ans
    Référence : Par Partenariat
    Présence : 7jours/7
    Double compte : Non
    Remarques : J'adore le Design =)



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Villa
    Prénom(s) : Zachary Deven
    Age : 20 Ans
    Lieu de naissance : A Barcelone, en Espagne
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Sincère - Gentil - Amusant - A L'Ecoute - Séducteur - Manipulateur

    Physique : A première vue, les filles bavent devant lui avec ce genre de phrases: " Haan Mon dieu comme il est sex..." et encore pleins d'autres phrases. Vous l'aurez compris, Zac a un corps de rêve. Depuis son adolescence, il prend soin de son corps, et en même temps en étant Strip teaser, il est obligé d'avoir ce si beau corps et il est profite. Zac est bien foutus de haut en bas, vous pouvez demander à ses spectatrices et/ou à ses conquêtes, elles confirmeront. Ensuite Zac est un beau châtain au yeux bleus, ce qui le rend encore plus irrésistible.

    Relations : Ooh que oui il en connaît. Zac est dans la ville depuis ses trois ans et en étant Strip Teaser, il connaît beaucoup de personnes, surtout les femmes avec qui il couche. En dix sept ans, on se lie d'amitié avec beaucoup de personnes, alors oui il connaît beaucoup de personnes, mais je ne citerais pas de nom.

    Histoire : Zachary Deven Villa est née un 11 Juillet 1990 à Barcelone, en Espagne. Mais il n'y est pas resté. Sa mère étant américaine et son père espagnol, sa mère décida de retourner chez elle, à Los Angeles, après la mort de son mari. Le petit Zac était donc sans père. Il fut très triste, mais passa rapidement au dessus, il était encore trop petit pour réellement comprendre. Donc il vit à Los Angeles depuis ses trois ans. Des amis, il s'en ait beaucoup fait durant la primaire, le collège et le lycée. Evidemment, tout comme un garçon normal, il a eu des petites amies, voir beaucoup même. Il les collectionnait à vrai dire. A l'âge de dix huit ans, Zac décida de quitter sa mère pour aller vivre dans son propre appartement, sauf qu'il ne vit pas dans l'or, alors pour se payer son appartement, il décida de devenir Strip Teaser. Heureusement sa mère n'est pas au courant, même au bout de deux ans de profession. Durant ses strip teases, le jeune homme voit qu'il a beaucoup de spectatrices, surtout quand il fait un nu intégral. ET souvent après le spectacle, une femme entre dans sa loge pour pouvoir passer sa nuit avec. Mais maintenant à vingt ans, il aimerait arrêter, pour peut être trouver la femme de sa vie, mais en attendant il continue.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Zac Efron
    Prédéfinis : Non
    Groupe : Strip Teaser
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Je vais le faire =)


Dernière édition par Zachary D. Villa le Ven 3 Sep 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Zachary Deven Villa U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa U.C.   Zachary Deven Villa U.C. EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:50

Bienvenue et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa U.C.   Zachary Deven Villa U.C. EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:51

Merci
Et voilà j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Zachary Deven Villa U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa U.C.   Zachary Deven Villa U.C. EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:54

Je te valides =)
Amuses toi bien

et garde moi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zachary Deven Villa U.C. Empty
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa U.C.   Zachary Deven Villa U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Deven Villa U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.
» Two strippers on the sex shop ? Oh yes ! [PV Zachary]
» Scénario de Zachary | Feat Jackson Brundage
» Plan Villa
» Visite villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-