AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

We keep all our promises, be us against the world • pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We keep all our promises, be us against the world • pv.   We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:13

We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Tumblr_m2wd54Jjlw1rp40x4o2_500



Bizarrement lors de la bagarre, elle s'en faisait plus pour Jason que pour Michael, quant elle vit Jason détacher Michael d'elle, la jeune femme fût soulagé car elle sentait bien qu'il allait se défouler sur elle à cause des suçons . De plus, ce fut Michael qui s'est jeté sur Jason alors qu'habituellement ça aurait été le contraire et pour cela Selena était fiere de Jason et perdit tout respect pour Michael qui s'était montré violent au point de vouloir étrangler l'homme de sa vie. Mon Dieu, " l'homme de sa vie " Jason ? Peut-être que c'est pour cela qu'elle est retombé dans ses bras et que ses seules pensées et inquiétudes étaient pour lui. Elle se rendait de plus en plus compte que Jason restait son âme soeur et cela l'attristée car elle ne pouvait pas trouver le bonheur ailleurs qu'avec lui et ça l'épuisait encore plus de penser qu'ensemble ils ne seront jamais heureux. Observant les deux hommes prendre un chemin différent, Selena choisit celui de Jason pour à la fois s'excuser mais aussi l'aider à soigner sa blessure au nez qui était ensanglanté. Elle était honteuse de voir qu'elle est l'unique responsable et si il le fallait elle retournerait en arrière et ne prendrait pas conscience qu'elle ne sera jamais heureuse avec un homme si ce n'est avec Jason. Selena s'occupa alors du Jason, remarquant qu'elle parlait dans le dans le vide du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'il prit la parole, ça la rassurait un peut d'entendre sa voix : « Tant pis , j'en trouverais un autre . De toute façon , ton mec commençait à me courir sur le haricot . Si je ne serais pas intervenu , il t'aurais sûrement frappé . » oh Selena se rendait bien compte qu'elle aurait pu se faire battre par Michael, surtout que c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça et ça lui faisait peur pour la suite surtout après le " espèce de salope " . Gardant le silence et le regard au sol, la jeune femme qui rangeait les affaires, reposa son regard sur Jason quand celui-ci lui dit : « T'as pas besoin de faire ça , c'est mon problème maintenant ... » elle hocha la tête négativement et répondit : « Non Jason c'est moi qui t'as mis dans cette merde et puis ce n'est pas à toi de partir mais moi, puis j'ai eu une proposition de travail et je pense accepter alors il n'a pas le droit de te virer à cause de moi » dit-elle en soupirant doucement . « Tu vas lui pardonner ? » Selena afficha un fin sourire mais le perdit immédiatement : « Je serais idiote et maso de le pardonner tu trouves pas ? Mais non je pense pas que je le pardonnerais... » dit-elle en regardant Jason qui celui-ci s'approcha d'elle dangereusement, la bloquant contre le lavabo : « J'veux savoir ... Est-ce que tu l'aimes vraiment ? C'était sérieux entre vous ?» en sentant Jason contre elle et encoutant ses questions, la brunette cru que son coeur allait la lâcher tellement il battait à une vitesse astronomique. Tentant tout de même de s'échapper, Selena se rendit bien vite compte qu'elle devait répondre à cette question et sans croiser le regard du jeune homme la brunette répondit : « Qu'est-ce-que ça va changer si je répond à tes questions ? » soupira t'elle et reprit sans laisser le temps à Jason d'y répondre « Tu vas t'extasier de gagner, tu veux savoir la vérité ? Ben tu vas l'avoir la vérité... Depuis qu'on a rompu j'ai essayé de te remplacer mais en vain, j'aurais espéré que tu finisse par m'appeler mais rien... J'ai compris que malgré qu'on s'entende sexuellement et que je t'aime on ne sera jamais heureux ensemble. Avec Michael ce n'était pas sérieux du moins de mon côté, je voulais prendre mon temps et la il a suffit que je te vois pour que je gâche tout entre lui et moi, en fait, il a pas tord je suis une salope de l'avoir utilisé pour t'oublier» dit-elle les yeux larmoyant et reprit de nouveau : « Tu sais ce qui me fais le plus mal c'est que tu restes l'amour de ma vie ça c'est sûr même mais le truc c'est que je ne trouves pas le bonheur ailleurs qu'avec toi, en fait j'aurais jamais dû te donner autant de chances parce que même là je suis toujours autant attaché à toi ! » avoua t'elle enfin, n'osant même plus le regarder dans les yeux. « Maintenant que tu sais tout, tu crois pas que tu pourrais me laisser ? J'ai du ménage à faire... » demanda t'elle les yeux larmoyant, laissant filer une petite larme de son oeil droit, évitant son regard.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We keep all our promises, be us against the world • pv.   We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:46






be us against the world






Peut-être que Jason venait de sauver la vie de Selena mais ce n'était pas pour autant qu'il s'attendait à quelque chose en retour de la part de la jeune femme . Il n'avait fait que la défendre et de montrer à se débile qu'il n'avait pas tout les droits sur les femmes . Michael avait tendance à se sentir assez puissant sans doute à cause du poste important qu'il occupait chez les fédéraux , cela dit ce n'était pas pour cela qu'il devait tout se permettre . Après ce petit accrochage entre les deux hommes , Jason resta muet et décida d'aller se réfugier dans la salle de bain histoire de se soigner . Depuis le début il s'était voilé la face , se disant qu'il n'était plus avec Selena et qu'elle était libre de sortir avec qui elle voulait mais réalité , il y' avait une part de lui qui lui en voulait extrêmement et pour cause il se disait qu'elle avait réussi à l'oublier , sans compter qu'il détestait imaginer un autre homme poser ses mains sur elle . La colère qu'avait provoqué Michael en lui avait fait ressortir son vrai visage et mis à nu ses vrais sentiments . Tandis que la belle le rejoignit dans salle de bain , elle se mit à s'excuser au moins elle savait que c'était elle la fautive ...Enfin même si Jason savait pertinemment qu'il était aussi un peu le responsable de toute ça puisque c'est lui qui avait accepté de coucher avec elle . Il avait été bien trop faible pour refuser ou bien la repousser et il s'en voulait pour cela . Durant le début de leur conversation , Jason montrait un air détaché , comme -ci il se fichait d'avoir perdu son job ou bien même d'avoir mis une droite à son propre patron : « Non Jason c'est moi qui t'as mis dans cette merde et puis ce n'est pas à toi de partir mais moi, puis j'ai eu une proposition de travail et je pense accepter alors il n'a pas le droit de te virer à cause de moi » Insista t-elle alors que Jason préféra qu'elle n'aille pas le voir :« Tu sais , je vais pas en mourir .... Une proposition par qui ? Tu démissionnes ? » Demanda t-il curieusement . Si Michael décidait de le reprendre il le descendrait sûrement d'un grade ou bien lui donnerait des missions à chier , il le connaissait assez bien pour savoir de quoi il était capable et Jason comptait encore garder sa dignité et sa fierté pendant encore bien longtemps , de plus il ne se voyait pas se mettre à genoux pour un blaireau pareil . Par la suite , Jason lui demanda si elle avait l'intention de pardonner Michael . Question qui semblait bien stupide mais pour Jason , elle ne l'était pas du moins la réponse n'était pas si simple que cela à trouver . Selena n'avait pas de secret pour Jason et il se doutait bien qu'elle pourrait lui pardonner une erreur pareil surtout si ce qu'elle ressentait pour lui était fort . Seul hic , c'est qu'il n'avait aucune idée de la nature des sentiments de Selena pour Michael . Est-ce qu'elle l'aimait comme elle avait aimé Jason ? ou bien Michael lui servait-il juste de distraction ?« Je serais idiote et maso de le pardonner tu trouves pas ? Mais non je pense pas que je le pardonnerais... » Lui répondit -elle avec un sourire . Le jeune homme soupira doucement , restant sérieux : « Tant mieux , parce que moi je ne te l'aurais pas pardonner ... » Avoua t-il franchement en posant les yeux sur elle . Si elle décidait de retourner avec Michael alors ils n'auraient plus à rien à se dire . Se décollant du mur , Jason s'avança vers Selena , la faisant reculer jusqu'au lavabo . Il bloqua la brunette et lui posa deux questions . Deux questions qui lui brûlaient les lèvres depuis ce début de soirée , depuis qu'il avait appris qu'elle sortait avec Michael en fait . « Qu'est-ce-que ça va changer si je répond à tes questions ? » Elle ne le laissa pas répondre qu'elle enchaîna : « Tu vas t'extasier de gagner, tu veux savoir la vérité ? Ben tu vas l'avoir la vérité... Depuis qu'on a rompu j'ai essayé de te remplacer mais en vain, j'aurais espéré que tu finisse par m'appeler mais rien... J'ai compris que malgré qu'on s'entende sexuellement et que je t'aime on ne sera jamais heureux ensemble. Avec Michael ce n'était pas sérieux du moins de mon côté, je voulais prendre mon temps et la il a suffit que je te vois pour que je gâche tout entre lui et moi, en fait, il a pas tord je suis une salope de l'avoir utilisé pour t'oublier» L'écoutant attentivement , Jason se serait attendu à ce qu'elle évite de répondre mais elle venait de tout lui avouer . Jason resta silencieux , un peu surpris parce qu'il venait d'entendre : « Tu sais ce qui me fais le plus mal c'est que tu restes l'amour de ma vie ça c'est sûr même mais le truc c'est que je ne trouves pas le bonheur ailleurs qu'avec toi, en fait j'aurais jamais dû te donner autant de chances parce que même là je suis toujours autant attaché à toi ! » Avoua t-elle sans poser un regard sur Jason . Ce dernier baissa les yeux à son tour et fit un pas en arrière . A ce moment précis , il sentit comme une boule à l'estomac . Il avait l'impression qu'en entendant Selena lui raconter la situation , il se rendait compte de la difficulté des choses mais surtout à quelle point il souffrait de ne plus pouvoir vivre de l'amour de la femme de sa vie : « Maintenant que tu sais tout, tu crois pas que tu pourrais me laisser ? J'ai du ménage à faire... » Jason prit une inspiration et posa son regard sur Selena : « Il faut que tu saches que ça n'a jamais été un jeu pour moi , j'en ai rien à foutre de gagner ou de perdre . Tout ce que je voulais c'était que tu ailles mieux . Quand je t'ai vu avec ta nouvelle couleur de cheveux et tout ça ... Tu avais l'air rayonnante et tellement heureuse ... J'pensais que je m'étais pas trompé , que c'était moi qui te rendait malade . J'ai déjà pensé à te passer un coup de fil mais tu m'avais envoyer sur les roses tellement de fois et chaque fois que tu fais ça j'ai l'impression d'être une merde et de ne pas compter autant que je ne le pense pour toi . » Fit -il avant de passer nerveusement sa main sur son visage (à lui ) « Je ressens aussi la même chose et au lieu d'être heureux , j'ai l'impression que ça me ronge de l'intérieur . J'ai jamais été aussi perdu ... » Il se mordilla la lèvre inférieur , s'approchant de nouveau de Selena . Le jeune homme déposa chacune de ses mains sur les joues de la belle ,plongeant son regard dans le sien :« Tout ce que je sais , c'est que tu me manques . J'ai fais une fros connerie en te laissant , je te demande pardon . Pardonne -moi .» Il ferma les yeux et colla son front au sien tout en laissant une main se balader dans les cheuveux de la belle .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We keep all our promises, be us against the world • pv.   We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:27

We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Tumblr_m2wd54Jjlw1rp40x4o2_500



Il faut croire que cette soirée est remplit de surprise, quelles soient bonnes ou mauvaises, Selena en eu assez de faire semblant et de faire comme si de rien n'était. Malgré le fait qu'elle ait passé la nuit avec Jason et qu'elle ait fait passé cocu Michael, Selena ne ressentait aucun remords si ce n'est le remord d'avoir fait perdre le job de Jason, elle aurait préféré être viré que de voir l'homme qu'elle aime perdre son job par sa faute. De plus, il ne faisait que défendre Selena et se défendre de Michael qui comme une brute s'était attaqué à Jason. Avant, Selena detestait le caractère de michael, lui qui se permettait de passer sa main sur ses fesses et à faire des remarques machistes mais allez savoir, Selena était tellement desesperée qu'elle accepta de sortir avec lui mais elle ne lui avait jamais promit fidélité. À présent, elle savait qu'elle pouvait dire à dieu à son poste tout comme Jason sauf que là Selena presentera sa demission et écrira une lettre à l'administration sur Michael, elle avait déjà pensé à la façon dont Jason récuperait son job et il n'aura même pas besoin de supplier Michael « Tu sais , je vais pas en mourir .... Une proposition par qui ? Tu démissionnes ? » Selena afficha toujours ce fin sourire et répondit « Oui j'ai l'intention de démissionner et je ne sais pas si j'ai le droit de t'en parler » dit-elle mal-à-l'aise, l'organisation préfére garder ses membres dans l'anonymat alors même si elle savait qu'elle pouvait se confier à Jason, elle préférait attendre d'être une agent officielle avant de parler de quoi que ce soit. « Tant mieux , parce que moi je ne te l'aurais pas pardonner ... » lui dit-il franchement et sérieusement, la jeune femme le regarda dans les yeux mais n'émit aucun commentaire, de toute façon elle lui avait dit qu'elle ne se remettrait pas avec lui et il n'avait pas de soucis à se faire Michael n'est pas le seul mec du monde (a). Se retrouvant bloqué contre le lavabo, Selena lui dit absolument la verité, elle en avait marre de tout garder pour elle, lui qui lui avait posé deux simples questions, le voilà avec une quantité d'informations en plus comme ses reels sentiments pour lui et le fait qu'elle n'arrivait pas à l'oublier même en etant avec Michael : « Il faut que tu saches que ça n'a jamais été un jeu pour moi , j'en ai rien à foutre de gagner ou de perdre . Tout ce que je voulais c'était que tu ailles mieux . Quand je t'ai vu avec ta nouvelle couleur de cheveux et tout ça ... Tu avais l'air rayonnante et tellement heureuse ... J'pensais que je m'étais pas trompé , que c'était moi qui te rendait malade . J'ai déjà pensé à te passer un coup de fil mais tu m'avais envoyer sur les roses tellement de fois et chaque fois que tu fais ça j'ai l'impression d'être une merde et de ne pas compter autant que je ne le pense pour toi . » Selena baissa son regard au sol, écoutant Jason attentivement et elle en sentie des pincements au coeur qui se resserait à chacune de ses paroles. « Je ressens aussi la même chose et au lieu d'être heureux , j'ai l'impression que ça me ronge de l'intérieur . J'ai jamais été aussi perdu ... » Selena l'écoutait toujours autant mais répondit en croisant son regard « Je t'envoyais dans les roses parce que je ne supportais pas l'idée que tu m'ai trompé et que tu te sois marié à Vegas, j'avais l'impression de t'avoir perdu Pour toujours et en la voyant arriver cette brune si parfaite et me dire qu'elle est ta femme, j'avais envie de tout sauf de t'aimer mais les sentiments ça se commande pas et c'est pas parceque je t'envoyais dans les roses que je ne t'aimais plus... T'as toujours compté pour moi et c'est pour ça que j'ai teins mes cheveux parce que quand je me voyais je te voyais toi et tes surnoms... Je voulais plus être barbie surtout en sachant que tu serais avec une autre femme que moi ou même avec l'autre garce de Vegas. » Avoua t'elle sincérement en passant sa main sur ses cheveux à elle. Sentant les mains de Jason sur ses joues à elle et son front contre le sien, Selena posa sa main gauche sur le lavabo où elle se tenait dessus et mit sa main droite sur le bras de Jason. Croisant le regard de Jason, la jeune femme se mordilla les lèvres inférieurs tout en l'écoutant « Tout ce que je sais , c'est que tu me manques . J'ai fais une fros connerie en te laissant , je te demande pardon . Pardonne -moi .» le coeur de Selena n'avait jamais autant battu aussi fort et rapidement « J'veux pas te perdre non plus mais si c'est une erreur ? J'ai envie qu'on soient heureux Jason, je supporterais pas une deception de plus... » dit-elle avant de poser sa main gauche sur le visage de jason, caressant les traits parfait de son visage et de ses lèvres avant de reprendre : « Je t'aime Jason... »avoua t'elle enfin en fixant le jeune homme du regard, retirant les mains de sa joue à elle, déposant un doux baiser sur le coin de ses lèvres puis un dernier sur ses lèvres « En te perdant j'ai pris conscience que t'es le seul homme de ma vie et je veux plus te perdre mon doudou... We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 2473281379 » dit-elle les yeux larmoyant mais de bonheur, celui de retrouver son homme (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We keep all our promises, be us against the world • pv.   We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:19






be us against the world






Quand Jason entendit que Selena comptait aller travailler ailleurs , il fut tout de suite inquiet du moins il se demandait où se trouvait se fameux travail ...A des kilomètres peut-être ? Dans une autre ville ? A vrai dire il redoutait la réponse . Si Selena s'en allait , il en aurait gros sur la patate . Même si il ne le montrait pas , Jason avait tout de même mal vécu sa rupture avec Selena cependant il avait réussi à ne pas sombrer parce qu'il ne lui était pas difficile de la voir ou de savoir comment elle se portait étant donné qu'elle vivait chez Matthew . Par contre , si elle décidait de déménager dans une autre ville , il est clair qu'il ne saurait plus se montrer aussi fort : « Oui j'ai l'intention de démissionner et je ne sais pas si j'ai le droit de t'en parler » A l'écoute de sa réponse , Jason fronça les sourcils et demanda directement : « Tu ne sais pas si tu as le droit de m'en parler ou tu ne veux pas m'en parler ? » Il était vraiment curieux de savoir si elle conservait son métier et avait accepté une mutation ou bien si elle changeait carrément de job , en fait il ne savait pas si il devait s'en faire ou pas . Par la suite , Jason bloqua la brunette , lui posant une question qui la força à mettre ses sentiments à plat . Au fil de la conversation , Jason se rendait compte du mal qu'il avait pu faire à Selena . Cette dernière était sortie d'une phase difficile et voilà qu'il avait épousé une inconnue à Las Vegas . Bien sûr , il ne l'avait pas fait volontairement et pour cause au moment des faits , le jeune homme était ivre cependant cela n'était pas une excuse . Non seulement il avait trompé sa femme mais en plus il en avait épousé une autre plus le fait d'avoir envoyé Selena en hôpital psychiatrique , la liste faisait longue et il s'en rendait bien compte . De toute façon , il n'avait jamais été un bon élément pour Selena . Sans le vouloir , le jeune homme la menait vers le fond et elle finissait toujours par souffrir .« Je t'envoyais dans les roses parce que je ne supportais pas l'idée que tu m'ai trompé et que tu te sois marié à Vegas, j'avais l'impression de t'avoir perdu Pour toujours et en la voyant arriver cette brune si parfaite et me dire qu'elle est ta femme, j'avais envie de tout sauf de t'aimer mais les sentiments ça se commande pas et c'est pas parceque je t'envoyais dans les roses que je ne t'aimais plus... T'as toujours compté pour moi et c'est pour ça que j'ai teins mes cheveux parce que quand je me voyais je te voyais toi et tes surnoms... Je voulais plus être barbie surtout en sachant que tu serais avec une autre femme que moi ou même avec l'autre garce de Vegas. » Qu'est-ce qu'il se sentait débile d'avoir agi comme ça . A chaque phrase , chaque parole de Selena , Jason s'en voulait d'avantage . Cela dit quand il parlait de se faire rejeter par Selena , cela datait de sa sortie de l'hôpital . Après cela , il avait eu l'impression de l'avoir complétement perdu et rien qu'en y rependant , il sentit sa gorge se nouer . C'était vraiment le pire moment qu'il eut à vivre et pour s'en échapper , le jeune homme avait choisi de partir à Vegas avec son frère et bien sûr il n'avait fait qu'empirer sa relation avec Selena en se remariant derrière son dos : « Si ça peut te rassurer , je ne l'ai jamais aimé et puis on a divorcé enfin j'ai réussi à lui faire signer les papiers ... De toute façon , ça n'allait plus entre nous bien avant Vegas . Je sais que tu m'en voulais pour t'avoir mise en HP mais je pensais vraiment que ça te guérirait , j'pensais vraiment faire le bon choix pour toi . Si je t'ai mise là-bas , ce n'est pas parce que je te pensais folle . Après ça chaque fois que je faisais un pas vers toi , tu reculais ... Je sais que tu m'as détesté pour ça , je l'ai ressenti .» Avoua t-il en regardant dans le vide . Il l'avait ressenti et rien d'en parler il se souvenait de la douleur que ça avait provoqué en lui . Jason n'était pas connu pour être un grand sentimentale mais lorsqu'il s'agissait de Selena , il s'avérait être bien plus vulnérable qu'il ne le laissait paraitre . Prenant le visage de la belle entre ses mains , le jeune homme lui demanda pardon en collant son front contre le sien : « J'veux pas te perdre non plus mais si c'est une erreur ? J'ai envie qu'on soient heureux Jason, je supporterais pas une deception de plus... » Continuant de caresser les cheveux bruns de la belle d'une main , Jason reprit sur ton doux : « J'ai aussi envie qu'on soit heureux ensemble mais il faut que tu me fasses un peu plus confiance ... Je ne te décevrais plus du moins je te promet d'essayer . » Il n'était pas parfait et il savait que les erreurs étaient parfois inévitables sauf que cette fois-ci il avait intérêt à les éviter pour ne pas perdre la femme de sa vie . Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Jason lorsque Selena posa sa main sur sa joue (à lui ) « Je t'aime Jason... » Elle lui déposa un baiser sur le coin des lèvres . Jason pris Selena par la taille la faisant s'asseoir sur le bord du lavabo , laissant les jambes de la belle lui entourer la taille (à lui )« Je t'aime aussi Barbie . »Il avait dû lui manquer ce petit surnom (a) , Jason se mit à sourire puis il colla ses lèvres sur celle de sa femme , partageant avec elle un baiser passionnée . Il posa ensuite ses deux mains dans le bas du dos de la brunette , histoire qu'elle ne tombe pas (a) « En te perdant j'ai pris conscience que t'es le seul homme de ma vie et je veux plus te perdre mon doudou... » Jason fronça les sourcils , serrant son corps contre celui de Selena : « Tu n'en as pris conscience que maintenant ? Pff moi j'ai toujours su que j'étais l'homme de ta vie . » Fit-il en grimaçant . Il lâcha un petit rire et alla nicher sa tête dans le cou de la belle , lui mordillant la peau juste pour l'embêter : « Espèce de vilaine fille . » pouffa t-il en commençant à la chatouiller sans cesser de la mordre (a)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We keep all our promises, be us against the world • pv.   We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:01

We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Tumblr_m2wd54Jjlw1rp40x4o2_500



Depuis que Selena et Jason ont rompu, la jeune femme ne se sentait plus de travailler dans le même endroit que Jason, elle avait besoin de se changer les idées, de nouveauté et de s'épanouir dans sa vie professionnelle sans qu'elle n'ait à penser à Jason ou au risque de le croiser. De plus, elle se voyait de plus en plus à faire le sale boulot et se retrouver de moins en moins voir pas du tout sur le terrain et ça c'était depuis son retour au boulot après son séjour à l'asile, le fait qu'on la regarde telle une bête de foire rendait Selena mal-à-l'aise et donc ne s'épanouissait pas : « Tu ne sais pas si tu as le droit de m'en parler ou tu ne veux pas m'en parler ? » Selena lui sourit, la CIA était le job inespéré et ne souhaitait pas risquer son job en lui en parlant du moins pas tant qu'on ne lui donnerait pas l'autorisation d'en parler avec ses proches et puis rien n'était sûr vu qu'elle n'avait pas encore déposer sa lettre de démission « T'es bien curieux, non je ne peux pas malheureusement sinon je t'en aurais déjà parlé mais c'est une occasion pour moi de prendre un nouveau départ après l'hôpital... » dit-elle en regardant Jason et puis Selena ne pourrait pas supporter de travailler avec Michael dans les parages, il lui mènerait la vie impossible et mine de rien, elle comprenait quand Jason se fichait de perdre son boulot. Avouant enfin ses sentiments, Selena qui se trouvait bloquée contre le lavabo par Jason, le couple se confièrent et cela faisait du bien à Selena de vider son sac même si ça lui faisait mal de parler des raisons de leur rupture, du mal qu'ils ont vécu mais ils ont besoin de vider leur sac.  « Si ça peut te rassurer , je ne l'ai jamais aimé et puis on a divorcé enfin j'ai réussi à lui faire signer les papiers ... De toute façon , ça n'allait plus entre nous bien avant Vegas . Je sais que tu m'en voulais pour t'avoir mise en HP mais je pensais vraiment que ça te guérirait , j'pensais vraiment faire le bon choix pour toi . Si je t'ai mise là-bas , ce n'est pas parce que je te pensais folle . Après ça chaque fois que je faisais un pas vers toi , tu reculais ... Je sais que tu m'as détesté pour ça , je l'ai ressenti .» Selena baissa le regard au sol, il n'avait pas tord du tout, il avait même raison sur toute la ligne, Selena l'avait détesté de l'avoir mise en HP à cause de sa crise dû à la fausse couche qu'elle avait faite et même si à présent Selena semblait s'être remise de cet épisode il en restait pas moins des cicatrices qu'elles gardait mentalement et cela se voyait à son regard que Jason parlait d'un sujet sensible : « C'est... C'est vrai que je t'ai détesté, je te faisais confiance et tu m'as emmené dans un asile là où se trouvaient des personnes atteintes psychologiquement après ça tu pensais sincèrement que j'allais te remercier de m'avoir mise dans un tel endroit ? Surtout parce que j'ai perdu notre bébé ? Je te détesté parce que tu m'avais laissé seule, c'était comme si tu fermais les yeux sur les traitements que je subissais. J'ai vécu l'enfer et même si je vais mieux, j'y repense encore mais en mauvais souvenir... Je sais maintenant que tes intentions étaient bonnes mais si j'étais distante c'était parce que j'avais besoin de me retrouver et de me remettre du choc de l'hôpital. Il y a encore une semaine j'emmenais Marie à la piscine et Dieu seul sait que les infirmiers m'ont maltraités avec l'eau... Je te détestais parce qu'en voulant m'aider tu n'as fais qu'empirer ma situation alors que moi je souhaitais juste que tu sois près de moi pour m'assurer que tu ne m'en voulais pas à cause de cette fausse couche. Tu avais tant voulu un bébé toi aussi, ça m'aurais pas surprise si t'aurais aussi mis en cloque la jeune femme de Vegas. » Avoua t'elle le regard fuyant, c'était un moment très dur qu'ils ont passés tous les deux et le simple fait d'avouer à Jason qu'elle l'avait vraiment détesté de l'avoir laissé dans cet horrible endroit était un effort de plus. Elle qui pensait ne plus en parler, la voilà à en parler à Jason, chose qu'elle aurait encore moins pensé le faire un jour. Son front collé au sien, la jeune femme écouta Jason lui avouer par la suite : « J'ai aussi envie qu'on soit heureux ensemble mais il faut que tu me fasses un peu plus confiance ... Je ne te décevrais plus du moins je te promet d'essayer . » Selena soupira doucement affichant un maigre sourire et lui répondit : « Alors j'essayerais de te faire plus confiance... » c'était dur de l'admettre mais Selly avait tellement fait confiance à Jason qu'elle finit par la perdre après toutes les fois où il l'avait trahie et il lui fallait du temps pour réparer tout ça, du moins il faudra que Jason se batte pour la récupérer cette confiance car malgré tout son amour pour lui, elle reste méfiante. Par la suite, Sel avoua à son doudou (a) sa flamme avant de lui déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, celui-ci la fit s'asseoir sur le lavabo, entourant avec ses jambes la taille de Jason, ce dernier lui répondit « Je t'aime aussi Barbie . » Souriante, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu l'appeler comme ça depuis bien longtemps et ça lui avait manqué... ou pas (a) . Embrassant passionnément Jason, la jeune femme lui avoua par la suite qu'elle avait prit conscience qu'il est l'homme de sa vie et comme prévu, le jeune homme prit mal son aveu (a) « Tu n'en as pris conscience que maintenant ? Pff moi j'ai toujours su que j'étais l'homme de ta vie . » Selena rigola de plus belle et répondit tout en pinçant les joues de son chéri « Et pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt ? Moi qui pensais que c'était le livreur de pizza d'Evanna, il m'a déçu ce vilain We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 2473281379 » dit-elle en prenant faussement l'air pensif mais ça c'était juste pour le titiller aussi (a) alors que Jason nichait sa tête dans son cou (à elle), le jeune homme lui mordilla la peau en pouffant « Espèce de vilaine fille . » avant de la chatouiller tout en lui mordillant la peau, Selena en était morte de rire et tentait de se débattre, n'aiment pas les chatouilles car elle craignait « Lâches-moi vilain, je vais tomber ! » dit-elle en élevant la voix tout en rigolant puis se mit à mettre ses crocs sur la mâchoire de Jason où elle serra ses dents un peu plus histoire qu'il la lâche (a).



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We keep all our promises, be us against the world • pv.   We keep all our promises, be us against the world • pv. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We keep all our promises, be us against the world • pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Today I break my promises - PVSEL
» Welcome to my world !
»  Leah ; ❝ Everything's changes. Even me , especially you. Maybe the world too. Everything ... ❞
» . ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD.
»  ▌KIMBERLEY M. ♠ let me shake up your world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-