AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

. ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


. ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD. Empty
MessageSujet: . ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD.   . ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD. EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:35

. ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD. Tumblr_llj5sxjUrl1qbqxogo1_500


. QUI EST A. FAITH DAMON ?

Coucou ! Oui, je suis Faith Damon. Comme vous l'avez deviné, mon prénom c'est Faith et mon nom de famille c'est Damon. Mais si vous voulez ... Vous pouvez tout simplement m'appeller Faith. C'est moin compliqué. Parce que après tout, ont peut peut-être devenir pote, qui c'est ? Je suis amicale et je suis très intelligente. J'aime tout le monde et j'ai un très grand coeur, même si j'aime faire des sarcasmes à chacune de mes phrases. D'accord, pas toutes, mais cetaines (aa). Mon histoire est simple et complexe. Je suis une enfant unique par contre. C'est difficile à comprendre de temps à autres, mais ont s'y fait ! Je suis CÉLIBATAIRE . Si vous voulez tout savoir. J'adore les fêtes (aa), mais je n'aime pas les mecs qui sont courreurs de jupons. Alors gare à vous mes chers drageur, parce que vous allez retourner chez vous (aa). Mais je reste tout de même attachante et très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


. ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD. Empty
MessageSujet: Re: . ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD.   . ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD. EmptySam 4 Juin 2011 - 17:12

. ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD. Tumblr_lm8v7eEtWe1qg0puro1_500


. QUI EST G. ALEXANDRE JACKSON ?

Cap ou pas cap ça vous dit ? Lui il est toujours partant pourtant ... Alex, c'est le deuxième plus beau de la liste, après vous savez qui bien sûr Rolling Eyes Ce gars-là, il a est pas beaucoup différent des autres, mais il sait très bien écouter. Il est très fiable et adore m'aider dans mes devoirs de maths. Qui sont pour dire, très NUL. Comme tout le monde le dirait. J'adore quelques fois le mettre en colère, mais c'est pour être gentille (aa). Mais il est gentil tout de même parce que c'est un bon Alex ^^
C'est un super bon ami, tu changes ? je te fais un défi horrible (aa).
Revenir en haut Aller en bas
 

. ♥ WELCOME TO THE BEAUTIFUL WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to my world !
» ✖Welcome To The World @ WESLEY.
» We keep all our promises, be us against the world • pv.
» emma ♛ me against the world. ; pas fini
»  Leah ; ❝ Everything's changes. Even me , especially you. Maybe the world too. Everything ... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-