AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

✖Welcome To The World @ WESLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:17


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Phillip, mais dites David.
&& NOM ;; Wilson
&& AGE ;; 23 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 29 août
&& ORIGINE ;; Italienne
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& GROUPE ;; Dealers
&& AVATAR ;; Paul Wesley
&& AVATAR RÉSERVÉ ? Non
&& SI OUI PAR QUI ? .

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
David est une très beau jeune homme. Pour commencer, il à tout pour être un jeune homme ténébreux. Il a les cheveux bruns foncés et pour ce qui est des yeux ... Ils sont presque noirs, en vérité ... Ils sont d'un brun très très [...] très foncé. Cependant, David est aussi très grand et est de taille plutôt grande pour un homme. Il dépasse facilement les filles et également ... Il a un très beau torse ou se cache des abdos et des beaux muscles. David à un tatouage sur le haut de l'épaule. Le beau brun s'habille très souvent chic et ne laisse pas la chance aux filles de tomber à ses pieds. Toutefois, elles sont souvent sans mots quand il est habillé d'une veste en cuir !

Décris nous son caractère (4 lignes)
David est le jeune homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est direct et très joueur. Toutefois, il aime amuser la galerie et est manipulateur avec les jeunes femmes. Mais pas toujours, rassurez-vous. Il n'oublige jamais quelques choses aux gens qu'il fréquente. Le beau brun ténébreux est également très séducteur et également charmant. David est quelqu'un de doux, mais qui n'aime pas le romantisme. Cependant, si sa petite copine aime ça, il fera tout pour l'impressionner. Il n'est pas studieux et surtout ... Il est très rusé et intelligent. David est quelqu'un qui est capable de vous surprendre. Toutefois ... Il ne fait plus facilement confiance aux gens.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Aucunes.


You


&& Prénom/Pseudo ;; Doris ! Very Happy
&& Age ;; 1* ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 5.
&& Comment as-tu connu le forum ? Ça fait longtemps :O
&& Comment le trouve tu ? Merveilleux (a).
&& Doubles comptes ? B. Andy-Leann Hamilton
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : Non
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par P. David Wilson le Ven 19 Aoû 2011 - 17:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:18

Story


Ce fut le 29 août que David montra le bout de sa petite bouille. Sa mère eu le grand sourire attendant une fille. À vrai dire, elle n'a pas voulu savoir le sexe du bébé.

- Madame Parker, vous avez eu un petit garçon.

Ses yeux sont devenus comme des grosses billes. Cependant ... Elle n'attendait pas un enfant, mais deux. Ce ne fut que quelques minutes plus tard ... Elle eu une petite fille. Depuis la tendre enfance de la jeune femme, c'était son oncle qui s'occupait d'elle. C'était son tuteur légal et elle habitait chez lui. Cet homme est comme le vrai grand-père de David. Il se retourna vers la jeune femme qui ne voulait que voir sa fille. La soeur jumelle du petit ange. Cependant, il n'était pas identique. C'était le mini-moi de la mère de David. Le grand-père de celui-ci écouta à la porte celle-ci qui parlait avec sa meilleure amie.

- Maël Parker ... Quel beau prénom ! Ça va avec elle, une vraie mini-moi.

Le grand-père de David entra dans la pièce et regarda le petit bonhomme dans un berceau au côté du lit. Qu'allait-elle faire de lui, le pauvre. Il serait seul, tout seul. Sans personne pour l'aider. Il détourna son regard du petit David qui dormait à point fermer et regarda sa fille. Enfin ... Sa presque fille, mais pour lui, c'était sa fille.

- Que feras-tu de David ?
- Il est ton petit fils, tu peux t'occuper de lui papa.
- Samuelle, je ne t'ai pas appris à vivre de cette manière. David est ton fils. Tu te dois de t'occuper de lui.
- Tu verras, il sera comme son grand-papa.

***

David s'avança à la cuisine et se pris du lait dans un verre. Il avait maintenant 5 ans et demi. Le petit bonhomme était le plus vieux entre lui et Maël. Cependant ... Lui, il portait le nom de famille de son grand-père. Wilson. C'était son grand-père qui avait insisté pour qu'elle le garde tout comme pour le nom de famille. Et voilà que maintenant, il était dans la cuisine et se rendu au salon. Il fini son verre et en quelques instant, sa soeur se pointa.

- David, tu peux m'aider à ranger ma chambre pendant que je zappe la télé?
- C'est à toi de le faire, moi j'ai fais la mienne.
- J'ai une meilleure idée !
- Laquel ?

La petite fille s'approcha d'un vase avec la fleur préféré de maman. Le petit garçon qu'il était avait des yeux gros comme des soucoupes. Comment pouvait-elle être aussi méchante avec lui ? Surement parce qu'elle était comme sa mère. David n'aimait pas sa mère et ce ne sera jamais la dernière fois.

- Non ! Pas ça ! Maël, la fleur préféré de maman.
- Tu vas voir ce que tu vas voir, David !

En un mouvement, le pot de fleur se retrouva fracasser par terre. Maman descendu les escaliers et fut folle de rage. Maël afficha un sourire angélique à maman tandis que David en resta bouche bée. Et puis elle nous regarda tout les deux.

- Qui a fait ça !?!

La petite soeur de David leva la main en direction de David. Il n'avait rien fait, vraiment rien fait. Qu'allait-il faire. Sa mère se retourna en sa direction. À ce moment, il eu comme un moment au ralenti. Il resta sans voix et eu toujours les yeux sur le pot de fleur fracasser par terre. Comme s'il avait vu un fantôme. Le petit garçon se retourna vers sa mère.

- David, va dans ta chambre.
- Maman, c'est pas moi.
- David, dans ta chambre.
- J'ai rien fait.
- DAVID ! VA DANS TA CHAMBRE.
- J'ai rien fait, maman !
- C'est David, maman. J'l'ai vu !
- DANS TA CHAMBRE !

Le petit bonhomme, monta les larmes au yeux, à l'étage. Il claqua la porte de sa chambre et ne revenu plus en bas jusqu'au dîner.

***

Voilà que j'ai maintenant 23 ans. Oui, j'ai toute mes dents, ça vous suffit pas ? J'ai encore le souvenir de ma soeur. À vrai dire, elle est morte dans un accident de voiture il y a maintenant 7 ans et elle me manque. Mais elle m'a fait vraiment mal lorsqu'elle disait des mensonges à mon sujet. Je l'aimais, tandis qu'elle c'était une autre chose. Ça fait maintenant 9 ans que je suis dans l'alcool, mais personne ne connait cette identitée. Ils ne connaissent pas le David qui se fessait punir, qui a fait une fugue à l'âge de 13 ans, qu'il a connu son père, qui a faillit mourrir dans un accident de voiture et qui a également vécu une fussillade. Personne ne connait ce David, j'ai ma propre enveloppe corporel que personne ne connait. Ils ne connaissent pas non plus le David qui boit souvent et qui vend de la drogue. Personne. Même pas vous. Il a des dizaines d'amis et il bien entendu, il joue a un vrai jeune homme parfait qui ne l'ai pas en vérité. David est venu à Los Angeles pour faire sa vie. Ce sortir de ce travail et également arrêter d'être un alcoolique, sortir de ses pensées négatives. Mais au fond ... Voudrez-vous connaître notre beau jeune homme ?


Dernière édition par P. David Wilson le Ven 19 Aoû 2011 - 17:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:22

Re-Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:24

Merci, Angel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:31

  • Re-Bienvenue ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:33

Tanks' Anne-So Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:34

  • De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:39

Bienvenue sur le forum, bonne continuation :cheers: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:41

Merci beaucoup, Kamila !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:43

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:09

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:09

ReBienvenue & très bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:11

Re bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:14

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:17

code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:28

Tank's. Je crois avoir terminé !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:33

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: ✖Welcome To The World @ WESLEY.   ✖Welcome To The World @ WESLEY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖Welcome To The World @ WESLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-