AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Today I break my promises - PVSEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:57

Today I break my promises  - PVSEL 7uJki
Today I break my promises
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------


Revenant fraîchement de son voyage en Alaska dans l'après -midi , Evanna avait passé le reste de la journée à cogiter . Maintenant que Matthew et elle avait regagné Los Angeles , la blondinette était au plus mal . En effet , depuis que Selena avait décidé de mettre un terme à toute relation , Evanna paniquait complétement . A peine avait -elle entendu que Matthew ne devait plus approcher de Jason qu'elle s'était mise à imaginé mille et un scénarios au cas où elle annonçait la mauvaise nouvelle à son mari . Non , non , elle ne le ferait pas parce qu'elle ferait tout son possible pour qu'il ne le sache jamais et continue de revoir Jason . Jamais elle n'aurait pensé faire ce qu'elle ferait aujourd'hui mais elle se devait d'agir pour ne pas être encore une fois l'unique responsable du malheur de Matthew . Quittant la maison dans les environs de 20h , Evanna embrassa son ami avant de le laisser seul avec l'écriture de son livre . Dieu merci , il était tellement pris par son travail qu'il n'avait pas encore pensé à passer un coup de fil à son frère . Prenant la voiture , Evanna conduisit jusque la demeure de sa sœur dans le but de pouvoir avoir une discutions sérieuse avec elle , en face à face , en espérant qu'elle lui ouvre quand même ... Quelques minutes de trajets suffirent pour que la blondinette n'arrive devant la propriété de Selena . Garant la voiture rapidement , la blondinette descendit de sa caisse puis traversa la route avant de toquer trois fois à la porte . La pauvre avait déjà la gorge nouée rien que de penser à la discussion qu'elle pouvait avoir avec sa soeur . La porte s'ouvrit et Evanna leva le regard vers sa sœur en disant tout en tenant la porte de peur que sa soeur ne la lui referme sur le nez : « Selena , il faut qu'on absolument qu'on parle . Après ça si tu ne veux toujours plus me voir j'men irais mais accorde -moi juste cinq minutes . » Insista t-elle . Elle connaissait Selena et quand elle pensait une chose , elle la pensait jusqu'au bout .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:57

Today my heart stops beating


Quelques jours sont passés après l'aveux que Jason avait fait à Selena sur le meurtre de Matthew mais c'était surtout quelques jours qui sont passés après que la blondinette n'ait apprit qu'elle avait été trahie par Jason et Evanna. Elle se pensait bien plus importante que ça mais à en voir les cachotteries de sa soeur, elle semblait passer bien après son mari. Après avoir passé une énième échographie, la jeune femme eu pour ordre de se reposer, de se reposer de quoi ? La jeune femme étouffait à trop resté allongé sur le canapé ou même sur le lit, de plus, elle cela faisait un petit moment qu'elle rêvait de sortir au parc mais rien. Le médecin eu la bonne idée de lui demandé si elle était en période de stresse et cela devant Jason, d'où le fait qu'elle avait l'obligation de ne pas bouger. Quand il était question d'écouter le médecin, Jason est le premier à étouffer la blondinette pour qu'elle soit dans le confort (a). Regardant la télé, la jeune femme fut interrompu par sa série quand elle entendit quelqu'un sonner, Jason n'était pas encore rentré du travail alors cela ne l'étonnerait pas qu'il vienne en oubliant ses clefs, lui qui est une tête de linotte : p. « J'ARRIVE je suis sûr que... » elle se coupa net en ouvrant la porte, son visage décomposa même en regardant la personne qui se trouvait face à elle, sur le point de claquer la porte au nez d'Evanna, cette dernière la devança en bloquant la porte avec sa main. « Selena , il faut qu'on absolument qu'on parle . Après ça si tu ne veux toujours plus me voir j'men irais mais accorde -moi juste cinq minutes . » soupirant doucement, Selly fini par laisser entrer Evanna, allez savoir pourquoi, peut-être par curiosité de savoir ce qu'elle allait lui dire, ou même l'envie de faire comprendre à Evanna à quel point, elle avait brisé Selena par ce mensonge. « 5 minutes pas plus... » avertit-elle, en entrant avec sa soeur dans le salon, prenant la télécommande pour éteindre la télé et s'asseya sur le canapé, attendant ce qu'elle avait à lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:08

Today I break my promises  - PVSEL 7uJki
Today I break my promises
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Evanna pouvait faire demi-tour à chaque instant , d'ailleurs elle pensait justement à le faire avant que Selena n'ouvre la porte . D'un autre côté , s'en aller serait une preuve de lâcheté et puis elle ne supporterait pas de voir Matthew souffrir une énième fois par sa faute , elle en mourrait . Elle qui se réjouissait de devenir la tante du merveilleux petit bout de chou de sa sœur et bien c'était foiré . Jamais elle n'aurait le bonheur et le plaisir d'être tante et d'avoir un enfant qui la surnommerait tata . Evanna se doutait bien qu'après la révélation qu'elle comptait faire à Selena ... Elle ne ferait plus jamais partie de la vie de sa sœur et rien que d'y penser elle sentait son cœur se tordre mais si c'était le prix à payer pour que Matthew ne la quitte pas alors elle le ferait . Elle était convaincue que c'était beaucoup moins douloureux de se jeter d'une falaise . Apercevant Evanna , Selena avait eu le réflexe de refermer la porte mais Evanna la retint rapidement en suppliant sa sœur de lui donner cinq petites minutes : « 5 minutes pas plus... » Accepta t-elle avant d'entrer . Evanna entra à son tour suivant sa sœur jusque dans le salon . Soupirant légèrement , Evanna termina par prendre place sur le canapé , en jouant nerveusement avec ses doigts , bon sang que c'était dur .« Il ne faut pas ... Il ne faut pas que tu prives Matthew de voir Jason . Jason a eu beau te dire que c'est Matthew qui a tué leur père , ce n'est pas vrai , c'est pas ça la vérité . » Lança t-elle en gardant les yeux sur le sol . Elle releva ensuite le visage vers sa sœur puis reprit : « La vérité c'est que ... J'ai volé ton arme et j'ai tiré sur Monsieur Barhloew ... J'te jure cet homme était une putain d' ordure ! J'pouvais plus supporter qu'il s'en prenne comme ça à Matthew ... Il avait besoin qu'on le corrige et je l'ai fait et Matthew a dit que c'était lui le responsable juste pour me protéger . C'est pour ça qu'on était plus ensemble , parce que j'étais consciente du mal que mon geste lui faisait et que je lui faisais . Je sais que j'ai merdé mais s'il te plait , ne fais pas payer Matthew pour un truc qu'il n'a pas fait . » Termina t-elle la voix tremblante et les yeux larmoyants . Voilà c'était fait et elle se sentait toujours aussi mal ... Une chose était sûre , elle n'avait pas fini de payer les dégâts de son meurtre .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:09

Today my heart stops beating



C'était plus fort que tout, Selena ne pu s'empêcher de laisser sa soeur s'expliquer, un pincement de coeur se fit sentir et la blondinette savait qu'elle finirait par regretter si elle n'écoutait pas ce qu'Evanna voulait lui dire. Bien qu'elle lui en veuille, bien qu'elle lui ait dit qu'elle ne voulait pas la voir, elle avait besoin d'entendre Evie s'expliquer, expliquer le geste de Matthew, peut-être avait-elle omit de lui dire quelque chose, dans tous les cas, Selly fini par laisser Evanna entrer dans la maison. Prenant place au canapé, Selena attendit Evanna prendre la parole, chose qu'elle fit en regardant le sol, serait-elle honteuse ? « Il ne faut pas ... Il ne faut pas que tu prives Matthew de voir Jason . Jason a eu beau te dire que c'est Matthew qui a tué leur père , ce n'est pas vrai , c'est pas ça la vérité . » Selena soupira fortement de manière à ce qu'Evanna l'entende, elle l'agaçait déjà à lui demander à ce qu'elle laisse Jason revoir Matthew d'ailleurs le contraire lui aurait étonné. « La vérité c'est que ... J'ai volé ton arme et j'ai tiré sur Monsieur Barhloew ... J'te jure cet homme était une putain d' ordure ! J'pouvais plus supporter qu'il s'en prenne comme ça à Matthew ... Il avait besoin qu'on le corrige et je l'ai fait et Matthew a dit que c'était lui le responsable juste pour me protéger . C'est pour ça qu'on était plus ensemble , parce que j'étais consciente du mal que mon geste lui faisait et que je lui faisais . Je sais que j'ai merdé mais s'il te plait , ne fais pas payer Matthew pour un truc qu'il n'a pas fait . » reprit Evanna les yeux larmoyants et les lèvres tremblantes. Selena resta bouche bée par ce qu'elle venait d'entendre, devait-elle la croire ? Elle n'arrivait pas à la croire, pas elle... Selly sentie sa gorge se nouer, elle fixait Evanna mais semblait vide de l'intérieur, pendant un bon moment le silence régnait jusqu'à ce que la blondinette ne réponde « Pourquoi t'as pris mon arme ? Tu voulais me mettre dans la merde ? Pourquoi tu t'es mêlé de ça ? HEIN ? Tu as détruit toute une famille ! Je peux pas le croire, t'as pas fait ça... . » remarqua Selena sur les lèvres tremblante, comment avait-elle eu le cran de faire ce genre de chose ? « Sérieux, j'te pensais pas comme ça Evanna... . » lâcha t'elle avec déception, elle ne parvenait même pas à la regarder dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:51

Today I break my promises  - PVSEL 7uJki
Today I break my promises
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Rien que d'en parler à Selena , Evanna avait l'impression de retourner quelques mois en arrière . Rien n'excusait son geste et elle le savait . Elle n'avait pas réfléchit avant d'agir et tout ce qu'elle voulait avait été de voir son mari tranquille et heureux . Jamais elle n'avait pu se dire que Monsieur Barhloew était tout de même le père de Matthew et que ce problème ne se réglerait qu'entre eux deux . Après tout , Evanna avait complètement oublié ce qu'était un père , d'ailleurs elle ne l'avait jamais su . Le sien l'ayant - abandonné - lorsqu'elle était encore gamine pour aller vivre avec sa nouvelle femme , Evanna n'avait plus vraiment de repère surtout que la seule chose qui lui importait à cette époque était de s'enfuir de cette mère tyrannique et froide . Ouais , finalement , même si elle le niait , Evanna était le portrait craché de sa mère . Froide , frigide ... Sans aucun scrupules . Voilà ce que c'était d'être une Taylor et Selena aurait certainement compris ce que c'est si elle avait été élevé par Monsieur et Madame Taylor . Heureusement pour elle , elle eut la chance d'avoir des parents aimants et tendres . Terminant par baisser de nouveau le regard , Evanna passa sa main sur son front . Un silence pesant venait de s'installer entre les deux sœurs mais Selena le brisa en disant : « Pourquoi t'as pris mon arme ? Tu voulais me mettre dans la merde ? Pourquoi tu t'es mêlé de ça ? HEIN ? Tu as détruit toute une famille ! Je peux pas le croire, t'as pas fait ça... . » Qu'est-ce qu'elle se sentait ignoble de faire subir ça à sa propre soeur . « J'pensais pas qu'ils sauraient que c'était ton arme ... J'pensais même pas qu'ils la retrouveraient j'te le jure . C'était pas contre toi ... Non , j'ai brisé aucune famille , il trompait sa femme de toute façon . Je suis sure qu'elle est plus heureuse sans lui . » Fit-elle en se redressant puis termina par se lever . Elle n'allait tout de même pas s'excuser d'avoir tuer cette enflure . « Sérieux, j'te pensais pas comme ça Evanna... . » Haussant les sourcils , la blondinette passa une main nerveusement une main dans ses cheveux : « Tu me pensais comment ? Tu pensais que j'allais rester là , à regarder Matthew se faire humilier par son père devant tout le monde sans bouger le petit doigt ? » Lâcha t-elle . En tout cas on pouvait dire que les pères barhloew et Taylor n'étaient pas les meilleurs .C'était son propre père qu'elle aurait du tuer : « Mais bien sûr , toi tu ne peux pas le savoir parce que tu as eu tes deux parents même si ce n'était pas les tiens . Aucun des deux ne t'as jamais rejeté alors que ce soit Matthew ou moi qui ait commis ce meurtre , tu ne peux pas nous blâmer parce que tu ne sais pas ce que c'est ... de se sentir comme de la merde .» Lâcha t-elle sèchement . En y repensant , elle était presque jalouse que Selena se soit faite adoptée .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:53

Today my heart stops beating


Certes Selena vécu dans une famille aimante et tendre avec elle, encore une fois, elle ne crachait pas sur son enfance qu'elle passa malgré tout dans le bonheur d'être entouré avec des parents qui faisait attention à elle mais voilà, elle vécu dans un mensonge qui dura plusieurs années, elle n'aurait jamais pensé qu'Evanna n'était pas sa soeur et au bout d'un moment il est normal que la jeune femme explose non ? Elle vivait dans un mensonge constant et en apprenant à l'instant même qu'Evanna avait caché le meurtre de son mari voir PIRE qu'elle ait tué le père de Matthew et Jason. C'était même impensable, comment avait-elle pu faire ce genre de chose ? Avait-elle pensé à Jason ou même à la mère Barhloew ? Selena ne comprenait pas pourquoi elle cela et elle ne demandait que des explications qu'elle ne comprenait pas et préférait ne pas comprendre que d'être fière de sa soeur. Si elle cherchait à ce qu'elle sautille dans ses bras et lui dise qu'elle a bien fait, Evanna connait mal la blondinette. « J'pensais pas qu'ils sauraient que c'était ton arme ... J'pensais même pas qu'ils la retrouveraient j'te le jure . C'était pas contre toi ... Non , j'ai brisé aucune famille , il trompait sa femme de toute façon . Je suis sure qu'elle est plus heureuse sans lui . » Selena soupira fortement, si elle ne mentait pas c'est qu'elle est vraiment idiote de penser qu'on ne trouverait pas qu'il s'agissait de son arme « Le numéro de série ça sert pas à rien quand même... Mais je t'en pris, infidèle ou pas, il ne méritait pas d'être assassiné, tu as privé un père et un mari ! T'as pensé à Jason ? Non bien sûr tu as pensé à ton mari et votre bonheur ! » lâcha t'elle sur un ton méprisant « Tu me pensais comment ? Tu pensais que j'allais rester là , à regarder Matthew se faire humilier par son père devant tout le monde sans bouger le petit doigt ? » fronçant les sourcils, Selena n'était pas d'accord, elle était persuadé qu'il y avait d'autres moyen que tuer le géniteur des frères. « Mais bien sûr , toi tu ne peux pas le savoir parce que tu as eu tes deux parents même si ce n'était pas les tiens . Aucun des deux ne t'as jamais rejeté alors que ce soit Matthew ou moi qui ait commis ce meurtre , tu ne peux pas nous blâmer parce que tu ne sais pas ce que c'est ... de se sentir comme de la merde .» Se relevant du canapé, Selena répondit en élevant la voix, elle était aller bien trop loin et le pire c'est qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait « Et ben tu sais quoi ? Je suis désolé d'être né chez la mauvaise famille, de ne pas comprendre votre meurtre ! Désolé que papa soit encore en ville et qu'il soit venu à la maison, désolé d'être ta soeur ! La vie était meilleure quand tu pensais que j'étais ta cousine ben vas y fait ce qui te semble le mieux, vu que je suis pas une merde comme vous... » lâcha t'elle sous le coup de la colère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:14

Today I break my promises  - PVSEL 7uJki
Today I break my promises
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Le jour où Evanna avait planifié de faire la peau à ce cher Monsieur Barhloew , elle n'avait pas pensé une seule seconde à toutes les conséquences que cela pourrait avoir , il faut dire qu'elle pensait avoir préparé le meurtre parfait et que personne ne se rendrait compte de rien . Jamais elle n'aurait pensé que Matthew se mettrait à culpabiliser et avouerait tout à son frère du jour au lendemain sous prétexte de vouloir soulager sa conscience . Peut-être qu'elle devrait lui en vouloir pour ça car si il n'avait rien dit à Jason alors Selena ne l'aurait jamais su à son tour . Evanna avait eu beau passé quelques mois de sa vie dans un hôpital psychiatrique par le passé , en voyant le meurtre qu'elle avait commis l'on aurait pas dit que cela avait servi à grand chose . En tuant Monsieur Barhloew , Evanna avait eu l'impression de tuer son propre père ... Oui , elle ne supportait plus de voir tous ces pères indignes et incapables de s'occuper de leur propre gosse et de leur donner l'amour dont ils avaient besoin . Peut-être avait -elle eu l'impression de jouer les héroïnes à ce moment là ... En tout les cas , Selena n'avait pas tord , bon nombre de personnes avaient souffert de la mort de Monsieur Barhloew et même Matthew . « Le numéro de série ça sert pas à rien quand même... Mais je t'en pris, infidèle ou pas, il ne méritait pas d'être assassiné, tu as privé un père et un mari ! T'as pensé à Jason ? Non bien sûr tu as pensé à ton mari et votre bonheur ! » Très bonne question . Pour tout vous dire , Evanna n'avait pensé à personne en commettant ce meurtre si ce n'est à son père et à la joie que ressentirait Matthew en ayant la possibilité de le tuer quoi qu'elle s'était gourée sur Matthew , il n'avait pas été si heureux que cela : « Oh Jason s'en remettra ne t'en fais pas . De toute façon , on meurt tous un jour et son père n'était à l’abri de rien .» Pesta t-elle en soupirant . Elle ne portait pas Jason dans son cœur et elle se fichait bien de savoir ce qu'il pouvait ressentir tant qu'il se montrerait détestable avec elle , elle ne lui porterait aucune attention particulière : « Et ben tu sais quoi ? Je suis désolé d'être né chez la mauvaise famille, de ne pas comprendre votre meurtre ! Désolé que papa soit encore en ville et qu'il soit venu à la maison, désolé d'être ta soeur ! La vie était meilleure quand tu pensais que j'étais ta cousine ben vas y fait ce qui te semble le mieux, vu que je suis pas une merde comme vous... » Fit-elle en se levant d'un coup du canapé et en haussant le ton sur Evanna . Celle -ci fronça les sourcils en entendant que son père était en ville ?! Quoi ? Son sang ne fit qu'un tour et elle serra les dents : « Non tu ne comprendras jamais ! et tu sais pourquoi ? Parce que t'es pas ma sœur et tu ne le seras jamais ! » Hurla t-elle avant de reprendre sans lâcher Selena du regard : « Il est en ville et tu ne m'as rien dit ? En plus de ça tu l'as invité chez toi ? J'espere pour toi que tu ne lui a pas dit où j'habitais .» La prévint -elle avec un regard des plus menaçants . Voilà encore une mauvaise nouvelle .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:13

Today my heart stops beating


Evanna était ireconnaissable, Selena ne reconnaissait plus sa soeur, à se dire si elle tenait une conversation avec sa soeur. Elle semblait ne pas regreter avoir tuer le père Barhloew, s'en était effrayant et la blondinette commençait à regretter le fait que Jason ne soit pas là quoi que... Non elle ne regrettait pas vraiment car s'il savait qu'en fait il s'agissait d'Evanna, il tuerait surement Evanna de sang froid. Déjà qu'ils ne s'entendaient pas vraiment alors qu'il sache qu'en fait c'est elle la meurtrière et non Matthew... « Oh Jason s'en remettra ne t'en fais pas . De toute façon , on meurt tous un jour et son père n'était à l’abri de rien .» Bouche bée par ce qu'elle entendait, Evanna était vraiment une sans coeur, hochant la tête négativement, elle ne lui répondit même pas, à quoi bon lui dire que son mari était toujours touché par la mort de son père, à quoi bon lui dire de nouveau, qu'ils en avaient bavé à cause de ce meurtre. Son couple allait même mal finir, Selena allait mal finir avec son addiction pour l'alcool. D'ailleurs, la seule chose que Selena avait envie en discutant avec Evanna c'est de la virer et boire un verre, même si ce n'était pas conseillé pour une femme enceinte mais là c'était vraiment trop pour elle. « Non tu ne comprendras jamais ! et tu sais pourquoi ? Parce que t'es pas ma sœur et tu ne le seras jamais ! » son coeur s'interrompit quelques secondes, fixant Evanna d'un regard noir, elle lui répondit d'un ton sec « JE LE SAVAIS ! Je le savais que tu me considérais pas comme ta soeur ! T'es qu'une garce et j'espère que tu pourriras en enfer toi et tes pêchers ! Je n'ai jamais eu de soeur NI DE COUSINE ! » hurla t'elle sur un ton plus fort qu'Evie, cette dernière l'avait blessé et Selena ne serait pas tendre « Il est en ville et tu ne m'as rien dit ? En plus de ça tu l'as invité chez toi ? J'espere pour toi que tu ne lui a pas dit où j'habitais .» la prévint-elle, elle pensait peut-être lui faire peur mais Selena lui sourit au nez « Lui dire où tu habites ? Pourquoi ça ? Il n'a même pas prononcé ton prénom... Je le comprend, qui voudrait avoir comme fille toi... une meurtrière » lança t'elle sur un ton des plus méprisant et par pur provocation mais reprit rapidement : « Les 5 minutes sont passés, tu sais où se trouve la porte ! » annonça t'elle avant de s'asseoir de nouveau sur le canapé en croisant les bras, n'affichant pas un seul regard sur Evanna, tout ce qu'elle souhaitait c'était de la voir s'en aller et si possible pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:06

Today I break my promises  - PVSEL 7uJki
Today I break my promises
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Ce n'était pas étonnant , Evanna savait très bien avant même d'avoir franchis le pas de la porte de cette maison qu'elle ne s'entendrait pas avec Selena sur ce sujet . Il faut dire qu'elle se contentait juste de voir le meutre en lui - même et non ce qui se cachait derrière . En fait , Evanna avait la net impression qu'elle ne cherchait même pas à comprendre les raisons de son geste . Même si techniquement parlant ce n'était pas vraiment Evanna la meurtrière mais plutôt Matthew puisque c'était lui qui tenait le flingue et avait appuyer sur la gâchette , la blondinette était persuadée qu'il n'aurait jamais eu le cran de le faire si elle n'avait pas été là alors oui , l'on pouvait dire que c'était elle la meurtrière et celle qui avait mis en œuvre la mort de Monsieur Barhloew . Matthew ne serait surement pas content si il apprenait que la blondinette était allée chez sa sœur pour dire qu'elle était responsable de ce meurtre mais elle n'avait pas le choix . Elle perdrait sa sœur certes mais au moins Matthew aurait son frère et c'était ce qui comptait . Au moins elle ne se sentirait plus responsable des malheurs de la vie de son homme même si de son côté , elle ne serait malheureuse de ne plus voir sa sœur . Au fil de la conversation des deux jeunes sœurs , le ton commençait à monter peu à peu jusqu'à ce que Evanna hurle des saletés à la figure à Selena en lui disant qu'elle n'avait jamais été sa sœur . Merde , pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça ? Elle ne le pensait même pas mais la colère l'avait emporté sur sa conscience à cet instant : « JE LE SAVAIS ! Je le savais que tu me considérais pas comme ta soeur ! T'es qu'une garce et j'espère que tu pourriras en enfer toi et tes pêchers ! Je n'ai jamais eu de soeur NI DE COUSINE ! » Les traits du visage d'Evanna ne bougèrent pas d'un centimètre en entendant les paroles de sa soeur . Son cœur était touché mais extérieurement , la blondinette resta aussi froide que de la glace : « Et bien tant mieux ! De toute façon tu n'auras jamais ta place dans la famille ! » Cria t-elle un peu plus fort . Si Selena voulait jouer à ce jeu alors Evanna jouerait aussi . Quand Evanna entendit que son père était en ville , elle se sentit tout mal tout à coup . Elle fronça méchamment les sourcils quand elle entendit Selena rire à ses paroles , quelle insolente alors ! : « Lui dire où tu habites ? Pourquoi ça ? Il n'a même pas prononcé ton prénom... Je le comprend, qui voudrait avoir comme fille toi... une meurtrière » Taylor serra les poings alors là elle allait beaucoup trop loin : « Les 5 minutes sont passés, tu sais où se trouve la porte ! » Bien sûr qu'elle savait où se trouvait la porte mais si Selena pensait qu'elle pourrait dire tout et n'importe quoi sans que la blondinette ne réagisse elle se mettait le doigt dans l’œil . « Attention petite sœur à la manière dont tu t'adresses à moi . Tu crois peut-être que tu vas réussis à tisser des liens avec mon père mais crois - moi si il est venu en ville c'est uniquement pour venir me demander pardon . Il ne te connait même pas , tu n'es qu'une inconnue pour lui . Si il tenait tant à toi alors pourquoi ce serait-il débarrassée de toi avec Maman en te donnant à notre tante ? T'es vraiment naïve . » Remarqua t-elle avec dégout puis elle reprit tout en s'approchant de Selena : « J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi . Je ne suis pas venue pour toi de toute façon mais pour Matthew . J'espère vraiment que tu ne te mettras pas entre lui et son frère parce que maintenant que tu sais de quoi je suis capable , il serait dommage pour toi de faire un faux pas . » Fit-il avec un sourire narquois en posant sa main sur l'épaule de Selena .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:01

Namaste bitch !


Evanna était aller bien trop loin en hurlant à Selena qu'elle n'était pas sa soeur voir pire qu'elle ne l'avait jamais été. Vous n'imaginez pas la douleur qu'elle avait ressentie en écoutant ces mots, la blondinette sentie son coeur se serrer, elle avait toujours craint d'entendre ça de la bouche d'Evanna. Et voilà que ce jour tant craint arriva en ce soir, si seulement elle n'avait pas accepté de lui accorder 5 minutes, au fil de la conversation Selena ne souhaitait qu'une chose que sa soeur finisse par s'en aller et à jamais si possible. Elle n'avait plus sa place dans la famille Taylor ? Très bien... Elle ne s'imposera pas plus, elle ferait sa vie de son côté, certes avec le coeur brisé mais elle s'attendait à ce qu'elle lui dise ce genre de chose, comme quoi, elle n'était pas parano. Quelle personne accepterait aussi facilement que sa cousine est en faite sa soeur ? Evanna ne fut qu'une comédienne, Selena avait bien était naïve et s'en voulait plus que jamais d'avoir exclu de sa vie ses parents adoptifs. Les pensées qu'elle avait sur le coup étaient réservés à ses parents adoptifs, comment elle avait pu les oublier aussi facilement ? Comment avait-elle pu passer à autre chose ? En fait, elle n'était pas mieux qu'Evanna... « Et bien tant mieux ! De toute façon tu n'auras jamais ta place dans la famille ! » baissant le regard, Selena fit mine qu'elle n'écoutait pas ce qu'Evanna venait de lui dire, mais à l'intérieur, elle venait juste de la briser. Terminant par lui demander de s'en aller, Selly ne pouvait plus continuer de l'entendre, même si elle lui répondait d'un ton méprisant, sa colère était surtout de la peine. A la fois d'apprendre qu'Evanna avait osé tuer un homme mais surtout par ces mots blessants. « Attention petite sœur à la manière dont tu t'adresses à moi . Tu crois peut-être que tu vas réussis à tisser des liens avec mon père mais crois - moi si il est venu en ville c'est uniquement pour venir me demander pardon . Il ne te connait même pas , tu n'es qu'une inconnue pour lui . Si il tenait tant à toi alors pourquoi ce serait-il débarrassée de toi avec Maman en te donnant à notre tante ? T'es vraiment naïve . » écoutant malgré elle Evanna, Selena sentie ses yeux se larmoyer, elle n'avait pas le droit de se montrer aussi touché par ses mots, c'était plus son genre d'être mauvaise. Depuis sa grossesse, la jeune femme était plus sensible que jamais et ne parvenait pas à contenir ses émotions . « Si tu le dis... » souffla t'elle d'une voix faible, de toute façon elle se fichait bien du père Taylor, d'Evanna, de tout ce qui touchait les Taylor. « J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi . Je ne suis pas venue pour toi de toute façon mais pour Matthew . J'espère vraiment que tu ne te mettras pas entre lui et son frère parce que maintenant que tu sais de quoi je suis capable , il serait dommage pour toi de faire un faux pas . » observant la main sur son épaule, Selena la dégagea rapidement en un cou d'épaule puis posa ses mains sur son ventre « C'est des menaces ? » demanda t'elle puis reprit la parole sans lui laisser le temps de répondre « Va te faire foutre, j'ai pas peur de toi ! » lâcha t'elle en la fixant du regard, qu'elle ose la toucher ne serait-ce une seconde et elle le regretterait. Selena aussi savait se battre, mais préférait se contenir de peur de perdre une seconde fois son bébé et tout ça à cause de cette garce.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:33

Today I break my promises  - PVSEL 7uJki
Today I break my promises
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

A quoi bon essayer d’être gentille avec sa sœur ? De toute manière depuis le début de leur conversation , Selena s'était résignée à dire de Evanna qu'elle était une meurtrière . Evanna avait peut-être mal fait d’espérer que sa sœur puisse la pardonner ou se montrer compréhensive avec elle . Qui excuserait un meurtre ? Evanna parlait de ce meurtre comme une chose banale , anodine alors que Selena mesurait bien la gravité de l'acte de sa sœur . De plus cela c'était passé il y' a quelques mois maintenant et Evanna avait tourné la page mais apparemment le passé avait fini par la rattraper . Elle avait beau vouloir se défendre en lançant toutes les méchancetés du monde à Selena , au fond elle savait très bien qu'une fois sortie de cette maison et calmée , elle regrettait ses mots . En parlant avec Selena , Evanna venait se rendre compte pour la première fois de sa vie qu'elle était jalouse de sa sœur , jalouse de savoir qu'elle avait vécu dans une meilleure famille que la sienne , qu'elle a eu des parents aimants et attentionnée envers elle . Non , elle n'avait pas le droit d'avoir une enfance plus heureuse que Evanna pour la simple et bonne raison qu'elles étaient sœur et c'était totalement injuste . « Si tu le dis... » Fit Selena dans une voix à peine audible . Le regard de la blondinette restait toujours aussi noir et elle ne décrochait pas de sa sœur . Reprenant les choses en main , la blondinette se rapprocha de Selena en lui demanda de ne pas se mettre entre Matthew et son frère . C'était avant tout pour cela qu'elle était venue et rien d'autre : « C'est des menaces ? » Demanda Selena , Evanna n'eut pas le temps de répondre qu'elle reprit : « Va te faire foutre, j'ai pas peur de toi ! » Evanna fronça les sourcils puis poussa sa sœur sur le canapé . Elle avait tellement peur que sa vie retombe en ruine qu'elle se mettait à faire n'importe quoi : « Tu devrais .» Elle ne s'attarda pas plus longtemps et se mit à s'en aller mais elle se retourna « Je ne te le demanderais pas deux fois . Si tu ne fais pas ce que je te dis alors tu ne reverras plus jamais notre père . Tu ne voudrais pas perdre le seul parent qu'il te reste n'est-ce pas ? » Demanda t-elle sur un ton moqueur et froid : « Oh et j'oubliais , pas un mot à quiconque de notre conversation . C'est un secret entre sœurs .» Termina t-elle en lui faisant un petit clin d’œil . Elle lui fit un signe de la main puis quitta la maison .







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Today I break my promises  - PVSEL Empty
MessageSujet: Re: Today I break my promises - PVSEL   Today I break my promises  - PVSEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Today I break my promises - PVSEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We keep all our promises, be us against the world • pv.
» Behind the lies . pvsel
» So cold . pvsel
»  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel
» ❝ If today was your last day ; nickelback ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-