AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Prison Break → Matti & Kat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prison Break → Matti & Kat' Empty
MessageSujet: Prison Break → Matti & Kat'   Prison Break → Matti & Kat' EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:59






Matti & Kat' ❥

J’avais passé une soirée très pénible la veille et je m'en prenais à tous les gens autour de moi. Je en sais pas trop si c'est les hormones, ou le fait que je me suis disputé avec Lyov la veille mais en tout cas, j'étais d'une humeur à chier. Je ne voulais plus avoir à faire ni à lui, ni à ma soeur pendant quelque temps, jute une journée même ça me vas. Tant qu'ils me laisse tranquille en fait, je vais bien. Quelle journée de m*rde qui s'annonçait ! Dès que je fut arrivé au travail, mon patron me gueule dessus. Je ne sais pas si c'est à cause de mon retard ou du fait que je lui ai annoncé ma grossesse- ou peut être même les deux- mais en tout cas, il n'était pas content du tout. il m'a méchamment gentiment proposer un congé que j'ai accepté et je suis sortie de mon travail comme une furie. Après avoir passé quelque temps à airé dans les rues de Los Angeles, je retourne vers ma voiture et remarque qu'un policier m'a mit une amende. Il est toujours là, d’ailleurs et je me passe les nerfs sur lui. Je commence à l’insulté et à lui manqué ouvertement de respect. Résultat, il s'emporte et tente de m’arrêter. Mais je ne m’arrête pas là, je commence alors à le frapper en lui cherchant toujours des noises. Il finit par réussir à m’arrêter et une fois que je fut en cellule, il me proposa de passer un appel. Je refuse bien gentiment et attends q'on me libère. Mais il voulait que quelqu'un vienne me chercher. Je ne tenais pas spécialement à appeler Lyov alors je lui ai dit que non, sa suffisait. Je n'aurai pas du. Il m'ont transféré dans une horrible prison en attendant que je sois jugée, le lendemain matin. Sérieusement ? C'est un peu extrême pour moi ! Je proteste me défend mais comme personne n'est venue pour payer ma caution, je n'ai rien à dire. J'enfile leur affreux costume orange et une fois qu'il me laisse devant un téléphone, je compose le numéro de Lyov.. Mais je l'efface très vite, je n'ai pas envie de l'appeler finalement. J'hésite à appeler Freddy mais il a assez de problème pour l'instant. Alors j'appelle le premier numéro qui me vient à l'esprit. C'est à dire celui de Matthew, mon ex. Je laisse un message sur sa boiter vocal en espérant qu'il réponde vite.. Salut Matti, c'est Kat'.. Ecoute j'ai un petit problème et j'aimerai savoir si tu pourrai venir payer ma caution au California State Prison.. Je me suis fait arrêter... Merci d'avance et bye.. Je raccroche et retourne dans ma cellule.. J'ai l'impression d'être dans un remake d'une série moi..
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prison Break → Matti & Kat' Empty
MessageSujet: Re: Prison Break → Matti & Kat'   Prison Break → Matti & Kat' EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:05

Prison Break → Matti & Kat' 2hg8jns



Depuis que Matty apprit qu'il allait devenir père, le jeune homme se sentait comme un nouvel homme, il s'était toujours dis qe c'était impossible à cause d'Evanna et sa stérilité et au moment où il en avait eu besoin, le ciel lui envoie cet merveilleuse nouvelle. Il était même impatient de partir avec Evanna a rendez-vous chez le médecin pour l'échographie. Il paraissait même le plus excitait des deux mais que voulez vous ? Il est heureux et son rêve de fonder une famille, prenait de plus en plus forme et Matty est tout simplement le mec le plus heureux du monde quoi. D'ailleurs c'était aujourd'hui le rendez-vous avec le médecin, mais Matty, malheureux qu'il est ne réussit pas à sortir de son lit et donc laissa Evanna y aller seule, c'est ça de trop faire la fiesta avec son frère le soir, il fini la tête dans les étoiles et oublie qu'il a un rendez-vous assez important mais bon il a encore 9 mois pour se rattraper non ?. Cessons de bavarder, c'est dans les environs de quatorze heure que Matthew se leva du lit en remarquant l'absence de sa femme, sur le coup il n'avait pas capté qu'il l'avait laissé aller au rendez-vous seule, il se leva donc en traînant des pieds et en marmonnant, pour lui se réveiller tôt le matin (après-midi) c'est une autre histoire surtout si c'est pour après chercher du boulot. Mais bon aujourd'hui il est déterminé à ne rien faire et c'est ce qu'il comptait faire en s'allongeant sur le canapé jusqu'à ce qu'il se décida à écouter sa messagerie vocale dans son portable. « Salut Matti, c'est Kat'.. Ecoute j'ai un petit problème et j'aimerai savoir si tu pourrai venir payer ma caution au California State Prison.. Je me suis fait arrêter... Merci d'avance et bye.. » Il reconnu de suite sa voix et la première chose qu'il pensa en écoutant le message de Kat, c'était : " Mais qu'est-ce qu'elle fichait en prison ? et pourquoi elle me demande à moi de lui payer sa caution ? " il était très étonné mais bon il n'est pas du genre à aider ses amis enfin elle est son Ex et bon elle avait besoin de lui même si il valait mieux qu'Evanna ne soit pas au courante. Se préparant rapidement pour sortir avec le chéquier sur lui, il s'en alla direction la prison afin de sortir la belle brune de celle-ci. C'était tout de même assez marrant de la voir dedans mais bon en arrivant, il dû passer de nombreuses portes avant de pouvoir payer et l'attendre à la porte de la prison, en tout cas elle aura intérêt à tout lui expliquer car vu la somme qu'il a dû payer, elle n'a pas commis quelque chose d'anodin.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prison Break → Matti & Kat' Empty
MessageSujet: Re: Prison Break → Matti & Kat'   Prison Break → Matti & Kat' EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:28

Si je dois en parler à Lyov, je lui dirais sûrement que s'est les hormones, ce qui est sûrement le cas mais en tout cas, je ne lui dirais pas pourquoi je me suis fait arrêter. Il me ferai encore la moral et j'en ai marre. Je ne suis plus un bébé. Je vais bientôt avoir un enfant j'ai le droit de profiter un peu de ce qui me reste de liberté. Alors si j'ai envie d'agresser un flic avant l'accouchement, je le fait. Bon, il est vrai que mes arguments ne sont pas terrible mais bon, j'ai encore 8 mois pour bosser dessus (a) Quand à Matty, je le remercierai quand je l'aurai dans mon champ de vision. Quelle idée vraiment de l'appeler. J'aurai pas pu appeler ma meilleure amie comme les gens normaux ? Qu'est-ce que je vais trouvé comme excuse pour lui ? C'est les hormones ? Non, pas crédible. Et Lyov me fera sûrement une scène alors autant ne pas le lui dire. Maintenant que je lui ai laissé un message je ne peux pas retourner en arrière. Quelques heures plus tard, alors que j'avais entamé une discussion avec ma partenaire de cellule, un gardien vint me chercher en me disant qu'on avait payer ma caution, et qu'on m'appellera pour le procès. J'évite de lui dire toute les amabilités qui me passe par la tête et prends mes affaires avant de foutre le camp de cette prison. Il y avait de nombreuse porte avant la sortie, et montrer le papier à chaque fois que j'en passer une m'épuisais. Bah oui, car après chaque porte passé, je me disais que c'était la dernière et je rangeais le document. Et à chaque fois je devais le ressortir, super pratique. Une fois à l'extérieur je vois le beau Matthew en train de m'attendre impatiemment devant la dernière porte. Une fois sorti, je fais une petite mot et avance à petit pas jusqu'à lui. Salut Matty.. Je le remercierai sûrement un peu plus tard, là il s'attendait sûrement à des explications. J'ai eu un petit problème au cas ou tu ne l'aurais pas compris.. Hum,... J'ai agressé un flic. Et j'avoue que j'ai du mal à me souvenir s'il l'avait mérité ou non. Mais bon, je suis tout le temps sur les nerfs ses temps-si. Ça par contre, c'est sûrement à cause des hormones non ? T'arrive à mes déposer chez moi ? Si sa ne te dérange pas. Si sa te dérange je prendrai un taxi.. Car de tout façon, il m'ont pris ma voiture. Voix de fait sur un agent de police sa vaux bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prison Break → Matti & Kat' Empty
MessageSujet: Re: Prison Break → Matti & Kat'   Prison Break → Matti & Kat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison Break → Matti & Kat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Danneel Harris ▬ Come break away with me.
» Today I break my promises - PVSEL
» ezechyel + don't wanna break your heart.
» Break your Heart Florian link's
» You can't break a broken heart.. {Cherry H. McKenzie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-