AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) Danneel Harris ▬ Come break away with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F) Danneel Harris  ▬ Come break away with me. Empty
MessageSujet: (F) Danneel Harris ▬ Come break away with me.   (F) Danneel Harris  ▬ Come break away with me. EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:23



P. Prénom² & Kvartalnov
feat. Danneel Harris.

(F) Danneel Harris  ▬ Come break away with me. 565
© R.G
    I D E N T I T É.

    Nom : Kvartalnov
    Prénom : Les deux prénoms au choix
    Surnoms : au choix
    Âge : 25 ans
    Profession : au choix
    Situation familial : Célibataire
    Groupe : au choix


    LIBRE.RÉSERVÉ.PRIS

Informations :

L'histoire est totalement libre, du moins pour son enfance est son passé.
- Elle est venue ici pour retrouver Lyov, lui pardonnant ce qu'il a fait en Russie, le viol de cette jeune femme.
- Elle est tombée enceinte de lui à leur retrouvailles, ce bébé est un accident mais malgré le fait que Lyov ait perdu il y a quelques temps de sa son travail, elle a décidé de le garder, Lyov désirant lui aussi cet enfant.

Relations :

(F) Danneel Harris  ▬ Come break away with me. Spn0780
© CREDIT
Hadès Lyov Vychedkevitch
; Il fut un temps où l'on s'aimait, où tout était parfait, où rien ni personne ne pouvait nous empêcher d'être heureux mais ce temps là, c'est du passé. Je n'ai pas réussi à être fidèle, du moins tu m'as quitté après que j'ai violé cette femme, de peur que je recommence sur toi, pourtant je t'ai prouver plusieurs fois, je t'ai offert tant de choses pour te rendre heureuse pour te faire revenir à moi mais, manipulatrice comme tu es, tu as préféré me laisser. Aujourd'hui tu t'es rendu compte à quel point je te manquais, tu es venu ici à Los Angeles pour me retrouver et que l'on vive à nouveau le parfait amour sauf que, ce ne sera pas vraiment possible. Mais après tout tu es une battante alors tu fais tout pour m'avoir à nouveau, je suis et j'ai toujours été à toi, coûte que coûte, qu'importe qui osera se mettre entre ton chemin. Nous nous sommes remis ensemble, tu es tombée enceinte à la mauvaise période mais nous avons décidé de le garder. Franzizka ma fille t'as acceptée et te considère comme une mère. Sauf qu'évidemment, rien n'est jamais parfait, surtout pas avec moi.



Dernière édition par H. Lyov Vychedkevitch le Lun 23 Juil 2012 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) Danneel Harris  ▬ Come break away with me. Empty
MessageSujet: Re: (F) Danneel Harris ▬ Come break away with me.   (F) Danneel Harris  ▬ Come break away with me. EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:38

(F) Danneel Harris  ▬ Come break away with me. Tumblr_lwn1f0487A1r2xupf

▬ Nom & Prénom négociable / libre mais il faut qu'ils soient russe.
▬ Avatar pas vraiment négociable, ça va être dur tout du moins (a)
▬ Une personne active avec un niveau correct de rp, peu importe je ne demande pas non plus de me faire un roman, le temps que l'on avance ça me suffit.
▬ Je demanderais à Dieu de l'aimer et de le chérir de tout son coeur celui ou celle qui prend cette jeune femme Razz (F) Danneel Harris  ▬ Come break away with me. 3472156054 N'hésitez pas à me harceler par MP si jamais vous avez le moindre problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Danneel Harris ▬ Come break away with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-