AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:58

Elena lui sourit doucement puis viens se mettre entre ses jambes et se coller contre lui son dos contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:02

Il passe ses mains dans ses cheveux noir, avant qu'elle ne vienne se poser contre lui, il passer ses bras autour d'elle, pour la garder contre lui. Posant sa tête sur son épaule, il l'embrasser doucement sur la joue tout en souriant.

-Ont est pas bien la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:19

Si, j'aimerais que le temps s'arrête ..

En parlant de temps, la belle brune se demandait bien l'heure qu'il pouvait être puis soudainement elle voulue lui poser une question qui lui semble important à ses yeux.

Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:23

Il sourie tendrement a ce qu'elle dit, que le temps s'arrete sa serait tellement bien si le temps s'arreter, mais il ont encore un long moment devant eux.

-Ouai sa serait tellement bien !

Il la garder contre lui, posant sa tête contre la sienne puis a ce qu'elle dit, Killiam pers doucement son sourire, sans qu'elle le voie, et lui repond doucement.

-Oui vas 'y dit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:31

Elena s'amusait un peu avec la mousse et lui dit calmement et un peu hésitante.

Hum .. J'aimerais savoir ce qu'on est exactement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:38

Il baisser doucement la tête à sa question et soupir doucement, avant de lui repondre doucement tout aussi calmemant qu'elle.

-Ce qu'ont est ? est bien ..... un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:46

Elena l'écoutait et l'entends soupirer ce qui la déçoit toute suite puis elle lui réponds

Tu sais quoi on en parlera un autre jour ou jamais j'en sais rien ..

Elle voulait simplement stopper la conversation, s'était trop. Elle était du genre à partir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:52

Ce qu'elle repond Killiam la lache doucement et la tourne face a lui.

-Non c'est pas ce que je voulais dire, le prend pas mal mon coeur .. je vais te le dire ce qu'ont est .. on est un couple, un jolie petit couple qui vas aller loins c'est moi qui te le dit Elena, ce ne sont pas que des belle paroles .. je le pense vraiment !

Il la fixe droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:59

La belle Elena se tourne vers lui et le regarde dans les yeux, il faut dire qu'elle avait un fort caractère et le fait qu'il soupire ne l'avait pas mit très à l'aise désormais. Elle ne fait que hocher la tête et dit

Je commence à être fatiguer

Elle sort de l'eau et enfile son peignoir pour sortir de la salle de bain et aller dans son dressing histoire d'enfiler un pyjama, encore un peu vexer. Il faut dire qu'elle est tomber sur de magnifique homme avec lequel ses relation commencer comme celle qu'elle a avec Killiam et puis ensuite elle s'est rendus compte qu'il n'y avait rien de sérieux et sa elle en avait sérieusement marre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:10

A ce qu'elle dit elle finit par sortir de l'eau,et la laissant partir il sort de l'eau lui aussi passe une serviette autour de sa taille, vide l'eau du bain et avant vers sa chambre, puis avance vers son dressing ou elle se trouver. Il se trouver juste derrière elle.

-Elena, je ne suis pas comme les autres, je ne te ferait jamais souffrir, oui je sais sa parrait idiot comme sa, ils telont surement tous dit, mais je te le promet, je t'en est fait la promese tu l'a pas oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:16

Elena ne pensait pas que Killiam l'avait suivit alors qu'elle venait d'avoir finit de mettre ses sous vêtement elle se retourne et le regarde en mettant son petit shorti et un débardeur pour dormir et lui réponds en mettant ses mains sur ses hanches.

Les promesses sont faites pour être rompus ... Non mais alors pourquoi tu as soupirer , je ne t'oblige en rien mais soit honnête avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:25

Une fois qu'elle termine de parler, il reprend tout de suite la parole.

-Ont à tous notre propre façon de penser, ce qu'est une promesse, mais celle que je t'es faite n'est pas une parole en l'aire, je le penser, Elena il faut que je te le dise comment que je t'aime, que je me mette a genous peut etre ?

Sa l'énerver, il commancer a en devenir violent, elle ne voulait pas le croire et sa le saouler encore plus, il avancer vers elle et la faisait reculer de force contre le mur, il poser ses maisn de chaque coter d'elle.

-Je doit faire quoi ? dit le moi je commance à me demander si toi aussi tu m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:32


L'amour ne se montre pas il s'exprime ..

Il s'avance vers moi énerver, et commence à en devenir violent, je recule à chaque pas qu'il fait pour me retrouver coincée contre le mur et je lui réponds.

Alors maintenant c'est moi la fautive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:38

-Parce que moi j'y suis pour quelque chose ?

Il taper un grand coup dans le mur, elle etait une tête de mule, mais lui aussi l'etais, alors une fois qu'il eu taper un grand coup il reculer, pour aller chercher ses affaires dans le salon, pour s'habiller se casser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:42

Elena sursaute de peur et ferme les yeux quand il tape dans le mur, elle le regarde dans les yeux puis il s'en va. Elle revient vers lui et dit

- Alors c'est comme ça que tu réagit dès que tu as un conflit tu t'en vas !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:54

Il venait d'enfiler son souv vetement et son jean, il poser la serviette sur le dossier du canapé, puis dès qu'il l'entend arriver derrière lui il se retourne face à elle, sans dire un mt juste à la fixer droit dans les yeux,il ne disait pas un mot il avait juste un regard assez menaçant il fixait son regard doit dans le sien, il avait beau avoir les yeux bleu, il en avait pas moins un regard menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:59

Elena le regarder dans les yeux, il faut dire qu'il l’effrayer tout de même, elle prends la serviette et lui dit

Tu sais quoi moi je veux un homme un vrai, qui ne fuit pas au premier obstacle

La décision de partir ou non lui revenait, elle s'en va ranger cette serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:05

-Tu veut un homme un vrais ? très bien !! cherchele l'homme de ta vie .. moi aussi jeveut une femme une vrais, qui nefait pas la gueule pour un petit soupir qui ne veut simplement rien dire !!

Il enfile sa chemise, qu'il ferme prends son sac ses affaires et sort de chez elle en claquant la porte, un homme un vrais, c'etais donc sa qu'elle voulait !! apparament Killiam ne lui convenait pas. Il n'aimer pas qu'ont lui parle comme elle venait de le faire, alors il jeter son sac dans la voiture et reculer dans la rue avant de démarer en trombe pour partir il ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:12

Elena entends la porte claquer et verse une larme, elle était amoureuse de lui s'était sure mais le fait qu'il soit partie comme sa voulait dire pour elle qu'il ne voulait plus être avec elle. Elena part prendre un verre de coca et se met sur son balcon en regardant LA dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:18

Il venait de partir, en trombe dans la rue, une fois arriver vers la pleine au dessus de la ville la ou il l'a emener, il regarder les etoiles, soupirant doucement, il l'aimer lui aussi seulement elle ne voulait pas de lui elle ne le trouver pas assez homme pour elle. Il fermer doucement les yeux, baisser doucement son siège, prenait une couverture qui se trouver sur le siège, se couvre et ferme les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:22

Elena de caractère n'enverrait jamais le premier message mais elle voulait se rassurer savoir si il va bien, il devait dormir chez elle et elle ne la jamais viré. Elle prends son téléphone et lui envoie ce sms:

Code:
Ce soir on avait bien commencer la soirée et on a eu notre première dispute, c'est pas pour autant que je ne veux plus qu'on soit ensemble. Ma porte ne t'es pas fermer, et j'aimerais qu'on parle ensemble au calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:30

Killiam se trouver dans sa voiture, sous les étoil, lesyeux fermer il venait de s'endormir, il tenait son portable dans sa main, il le senti vibrer alors il regarder quel heure il etait et lis son message. Que faire lui repondre ou pas ..

Code:
 J'ai besoin d'être seule, ont se vois plus tard

Ce n'etais pas pour la punir, mais c'est simplement qu'il n'aller pas revenie comme un petit chien dès qu'elle le siffle .. il n'etais pas comme sa loin de là, il jeter son téléphone sur le siège arrière et fermer les yeux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:33

Pour elena s'était la fin, elle avait donc bien eu raison, elle part s'allonger dans son lit pour se rendormir très rapidement faut dire qu'il était très tard. Elle se réveille le lendemain vers 11 heure, s'était plus tôt tards mais bon vaux mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:43

Il s'endort tout de suite même si il se réveiller plusieur fois dans la nuit, alors le lendemain il c'etais réveiller à 8h00 du mat, il se trouver dans un café et buvait un café tranquillement avec un croissand, il se trouver a une table seul au fond du café. Il essayer de ne pas y penser. Il buvait tranquille son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:47

Elena ne ferait surement pas le second pas, après tout c'est ui de le faire et pas le contraire, elle avait essayer hier soir et il avait clairement refuser donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-