AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:31

La laissant faire il se débarasse de son pantalon et et retourne l'embrasser de cette même façon jouant quelque fois avec sa langue, mordant quelque fois ses lèvres, il aprécier beaucoup ses caresses qui lui donner toujours autant de frisson, il adorer cela, il lui retirele reste de ses vétements et laisse toujours ses mains se balader sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:30

Elena et Killiam se retrouvèrent rapidement nus l'un et l'autre puis elle l'embrasser encore et encore avant de laisser glisser ses mains sur le bas de son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:36

Ils se trouvaient maintenant nus l'uns contre l'autre, et Killiam donner quelque coup de bassin contre le sien, sans lacher ses lèvres qu'il ne voulait plus quitter. Il descender son baiser dans son coup,il avait vite compris que c'etais son point faible alors il en profiter a fond, lui mordant quelque fois la peau laissant quelque marques dans son cou par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:46

Elena et Killiam passèrent une nuit fabuleuse, après avoir fait milles galipettes, elle se retrouve dans son lit, elle venait à peine de se séparer de lui. Elle essayait un maximum de reprendre son souffle, pendant leurs ébat il avait trouver son point faible le cou alors autant dire que sa avait était une des meilleures nuits qu'elle avait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:53

La nuit avait etait courte mais tellement merveilleuse, et Killiam ne regrette pas du tout cette soirée avec elle, même si il c'est plus incruster qu'autre chose, mais cette soirée "retrouvailles" etais si belle que si c'etais à refaire il n'hésiterai pas une seule seconde. Il venait de se séparer et Killiam se trouver à ses coter, reprenait doucement son souffle, il la regarder de tant un tant et lui adresser un sourire et surie de plus en plus en voyant cette marque qu'il lui avait laisser dans le cou. Mais dès qu'elle croise son regard il laisse quelque mots s'échaper de ses lèvres.

-Je t'aime !!

Il sourie en coin retournant l'embrasser tendrement et délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:04

Elena était allonger, en sous vêtement comme elle aimait le faire quand elle avait finit de faire l'amour avec lui. Elle se tourne vers lui et sourit

Moi aussi je t'aime

Elle se tourne et l'embrasse avec amour en posant sa main sur sa joue. Elle n'avait aucune idée qu'elle avait une marque dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:12

Ellene le savait pas mais Killiam lui l'avait bien vue, ce qui le fit rire, mais il voulait qu'elle le voiye elle même juste pour voir sa réaction. A ce qu'elle lui repond Killiam avait comme des étoiles dans les yeux, il venait alors l'embrasser et elle repondait à ce baiser tout comme lui le faisait déposant ses deux mains sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:23

Elena avait les yeux rivés sur lui et le regardais, il avait l'air un peu de fixer son cou. Elle ne savait pas pourquoi. Elle lui dit

Pourquoi tu fixe mon cou comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:29

-Non pour rien, je le trouve simplement magnifique, surtout avec la petite dédicasse avec sa fait un coter genre t'apartien à quelqu'un je trouve sa très charmant !!

Il la regarder en essayant de garder son calme etne pas rire mais c'etais plus fort que lui, il finit par rire, avant de se tourner vers elle appuyant sa tête contre sa main et la regarder avec son sourie en coin et ses yeux tendre laire de dire "c'est pas moi j'ai rien fait".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:42

Elena rit amuse rsans trop comprendre ou il voulait en venir, alors elle se lève et dit

Viens on va prendre un bain, non ?


Elle va dans la salle de bain et ce voie dans le miroir, puis voie sa marque sur le cou. elle met ses cheveux d'une seule épaule puis lui dit

Ta vue ce que tu m'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:46

Il rit en voyant qu'elle n'avait pas trop comprit,lors il n'insiste pas et la laisse voir d'elle même, ensuite a sa proposition il hoche la tête et lève. Il la suis à sa salle de bain et quand elle remarque cette marque, Killiam se met a rire tout seul.

-Oops ..

Il ne le penser pas vraiment.

-Tu en veut une autre, c'est avec plaisir !!

Il l'attrape alors contre lui l'embrassant de nouveau dans le cou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:56

Elena l'écoute et s'empêche de rire pour faire un peu la sérieuse, sa salle de bain était vraiment très grande, elle fait couler l'eau dans sa grande baignoire à remoue et lui dit

Merci, au bureau ils vont croire que je me suis fait attaquer par un vampire

Elle se met à rire quand il vient l'embrasser dans le cou comme objectif la mordre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:22

-Bah tu pouras dire que tu t'es fait agrésser par un séduissant vampire que tu est tmber sous son charme .. et que tu a passer une très bonne soirée avec ce vampire ténébreux et sexy en plus de sa.

Il sourie doucement l'embrassant toujours dans le cou avant de reculer doucement, il fallait pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:34

Elena riait amuser et dit

Oui et là je suis sure qu'il vont me prendre pour une cinglée

Elle ouvre un placard et en sort une trousse de toilette, dedans elle fouille pour trouver la pillule du lendemain, sa faisait déjà deux fois qu'ils jouaient avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:39

-Oui y'a des risque c'est vrais, mais bon .. tes collegues vont toutes être jalouse XD

Il se met a rire, avant de se dirigeaitvers la begnoire pour faire coulait de l'eau chaud pour le bain, et s'assoie sur le bord de la begnoire et attend qu'elle sois prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:40

Le problème c'est que plus de la moitié sont des mecs ..

Elle continue de chercher et commence légèrement à s'énerver, faut dire qu'elle ne trouvait pas et s'était un peu la panique et oui elle ne rigolait jamais avec ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:44

-Ah me*de bah tant pis c'est pas grave.

Puis la voyant tourner dans la salle de bain, Killiam fini par se lever, posant ses mains sur ses bras et la fixait droit dans yeux.

-Si tu me disait ce que tu chercher, plutot que de t'énerver la toute seule, je peut peut etre t'aider a chercher ce que tu cherche non ?

Il la fixait toujours en souriant très légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:05

Killiam se lève pour venir vers moi et me tenir le bras, et m'aider à chercher. Elle ne savait pas trop si elle devait lui dire ou non. Après tout c'est pas très très .. "bien" on va dire de chercher une pilule du lendemain alors qu'on venez de le faire ensemble. Elle lui réponds en se calmant.

Une pilule du lendemain, mais je pense que je dois plus en avoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:11

Il l'écoute et hoche la tête, il ne le prenait pas mal du tut bien au contraire il comprend tout a fait, elle étais prudante contrairement a lui en fait, alors il sourie doucement avant de reculer doucement.

-Tu est sur à chercher partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:16

On a déjà fait sa toi et moi une fois sans protection, je trouve qu'on joue un peu trop avec le feu. Et oui j'ai bien chercher partout, j'en avais une seule au cas ou on ne sait jamais, bon tant pis j'irais demain ..

Elle se retourne pour ensuite tout ranger en mettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:25

Il sourie en hochant la tête, elle à raison, il joue un peut avec le feu il est bien d'accors avec sa, mais bon pour le moment ce n'etais pas le sujet.

-Bah ... c'est comme tu veut, mais sinon je sais pas il est quel heure, ont peut y aller maintenant si tu veut, y'a peut etre une pharmacie ouverte.

Bah vu l'heure qu'il etait, il ne devait rien y avoir d'ouvert alors elle aller devoir attandre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:31

Nan c'est bon je vais attendre demain, allons prendre ce bain

Dit elle en retirant le peu de chose qu'elle avait sur elle, elle se glisse dans le bain moussant et chaud tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:36

Il hoche la tête et ne rajoute rien et se glisse lui aussi dans le bain avec elle, il ne disait plus rien, il rester simplement assis dans l'eau et la regarde sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:46

Est ce que tout va bien ?
Elena n'avait pas l'impression que Killiam était à son aise et elle en était surement pour beaucoup avec son histoire de pilule et elle avait tellement de question à lui poser mais ce n'était surement pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:52

-Quoi ? oui oui sa va tant fait pas !!

Il prend sa main qu'il embrasse délicatement. Tout en souriant en coin, oui sa aller bien très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-