AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(f) tal ϟ « you are my family, my blood sister I have been all my life separate » ▬ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(f) tal ϟ « you are my family, my blood sister I have been all my life separate » ▬ Free. Empty
MessageSujet: (f) tal ϟ « you are my family, my blood sister I have been all my life separate » ▬ Free.   (f) tal ϟ « you are my family, my blood sister I have been all my life separate » ▬ Free. EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:55


S. (Soledad) Sara S. (Silvia) Solis

ÂGE : 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : ??/??/1990.
LIEU DE NAISSANCE : Guadalajara, Mexique.
MÉTIER, ETUDES : Chanteuse.
GROUPE : Stars.
CÉLÉBRITÉ : Tal.
HISTOIRE : Sara est une jeune femme de vingt-et-un ans qui vit depuis peu à Los Angeles et plus précisément, depuis le jour de ses vingt-et-un ans, il y a quelques temps. Elle fait un tabac comme chanteuse au Mexique et voudrait faire de même aux États-Unis. Pour ça, elle doit s'armer de courage et de bonne volonté pour parvenir à ses fins car même si c'est une star au Mexique, rien ne dit qu'au États-Unis, ça sera la même chose. Pourtant, la chance lui sourit quand elle tape à toute les portes. Elle enregistre un premier single avec Sean Paul, intitulé Waya Waya dans lequel, elle chante français et anglais. C'est le début de la gloire pour elle, aux côtés d'une vedette tel que ce rappeur jamaïquain connu dans le monde entier.
CARACTÈRE : Sara est une vraie tigresse, une fille du pays comme on dirait là-bas. Elle a un très grand coeur mais peut se montrer très différente lorsqu'il s'agit de défendre ceux qui comptent pour elle. Mieux vaut l'avoir avec soit que contre soit, c'est un conseil à prendre en compte pour éviter tout type de mésaventure.
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
Santana est la soeur aînée de Sara. Sara est au courant de son existence mais Santana, elle ne l'est pas pour la simple et bonne raison que ses parents l'ont abandonnée à la naissance parce qu'il n'avait pas les moyens de s'occuper d'elle. Ils ont recommencé peu de temps après et la situation s'est arrangé sauf que Santana, ils n'ont jamais chercher à la récupérer. Sara sait tout d'elle grâce à ses parents et suit ses émissions tout les jours, admirant un peu plus sa soeur qu'elle rêve de pouvoir un jour rencontré. Leurs point commun est cette envie de devenir une grande dame du show-business et jusqu'à maintenant, elles y arrivent bien. Elles se sont rencontrée une fois, il y a quelques temps lorsque Santana l'a invitée sur son plateau pour participer à son émission et discuter de la collaboration de Sara avec Sean Paul. Sara aurait aimé pouvoir lui avouer qu'elle est sa petite soeur mais n'en a pas trouvé le courage, pourtant, il le faudra un jour. Sara connaît Santana via la télévision mais est loin de se douter que sa magnifique grande soeur a beaucoup de faille concernant son passé comme par exemple son ex alcoolisme, le fait qu'elle se drogue ou encore, qu'elle ai signé quasiment contre son gré un contrat de prostitution avec un proxénète qui l'a saoulée alors qu'elle était sobre depuis longtemps. Santana n'est pas un modèle, loin de là, mais Sara est prête à tout accepter car après tout, c'est sa soeur et elle rêve de pouvoir ces années perdues sans elle.

& UN PETIT MOT POUR LA FIN..
À savoir, ce personnage m'appartient et je me réserve donc le droit de le récupérer si la personne qui l'interprête ne fait pas l'affaire. Je veux quelqu'un d'actif, qui me répondent au moins une à deux fois par jour minimum, quelqu'un qui prennent le personnage dans son intégralité et non qui le prennent parce que l'avatar lui plaît, quelqu'un qui sachent prendre soin de son profil et de sa manière d'RP mais surtout, quelqu'un qui respectent mon travail dans son intégralité et qui ne désertent pas au bout de quelques jours. Pour ce qui est du niveau de RP, je m'en fiche tant que je peux donner la réplique facilement. Merci I love you

FICHE PAR TINTIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) tal ϟ « you are my family, my blood sister I have been all my life separate » ▬ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My twin sister and my ex husband, my worst nightmares FREE/FREE U.C
» J. JONAS ϟ « You’ve got every right to a beautiful life ♥ » ▬ Free.
» (m) ackles ϟ « I'll wait all my life if need be » ▬ Free.
» you, me & your sister - priver
» The best sister, there are not two like you my angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-