AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:56

Sept mois que Stefan et moi étions ensembles. On vivait sous le même toit et tout se passait bien. Aujourd'hui nous étions en week-end. Sefan et moi passions la matinée au lit entre nous a déjeuner sur notre lit et regarder la télé. Quand on entendis sonner à la porte je me demandais qui sa pouvait être. Je regarde Stefan et lui dis Tu peux aller ouvrir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:02

Sa aller faire sept mois qu'Elena et moi ont vivait sous le même toit....entre amoureux et a vrais dire tout se passer si bien, et se matin de week end ont n'étais pas lever...ont passer une matinée dans notre lit a déjeuner et regarder la télé...ont manger tranquillement rigolant comme toujours...puis ont entendit sonner a la porte, alors je me leva pour aller ouvrir en l'embrassant sur le front avant d'aller voir qui c'etais a cette heure....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : you, me & your sister - priver  8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:10

La blondinette étais arriver à Los Angeles il y quelques semaines, elle devais s'installer mettre tout dans sa maison. Puis, elle avais décider de rejoindre sont frère Stefan qui lui manquer beaucoup à vrais dire ! Elle trouva sont adresse donc et elle alla le voir. Arriva avec sa voiture, descendit et ferma la portière, puis, elle marcha vers la porte et elle sonna et attendit qu'il ouvras. Regarda autour d'elle en étant dos à la porte et elle se retourna quand quelqu'un ouvris.. Elle voit sont frère et elle sourit doucement en disent.

Stefan !

Elle ce jeta dans c'est bras et le serra contre elle doucement et ensuite ce recula un peux et fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:16

Je venait d'ouvrir la porte puis voyant une jeune femme blond de dos je sourie en reconnaissant ma soeur, ma petite soeur que je n'avait pas vut depuis deux ans...la serrant dans mes bras je sourie doucement la laissant ensuite entrer.

-Lana !! sa me fait plaisi de te voir !! depuis combient de temps tu est en ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : you, me & your sister - priver  8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:22

Lana étais dos à la porte et quand il ouvris elle afficha un jolie sourire et cria sont prénom et ce jeta dans c'est bras. Elle étais trop contente de le revoir, elle sourit donc et entra regarda autour d'elle en sourient et ce tourna vers lui et dit en haussent doucement une épaule.

Depuis quelques semaines, je devais m'occuper de ma villa et tout... Et, après j'ai décider de te retrouver pour s'avoir ou tu habiter ! Et, je tes trouver. Avec moi tu peux pas te cacher tu sais...

Elle rigola doucement et sourit et dit.

Tu ma manquer...

Ce mies de nouveau dans c'est bras et posa sa tête sur sont torse et le serra doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:32

J'étais toujours allonger dans notre lit a regarder la télé mais sa faisait déjà quelques minutes qu'il n'était pas remonter je me demandais bien qui pouvais le retenir aussi longtemps. Je me lève du lit éteint la télé puis enfile un pantalon de sport et un débardeur. Je descends en bas et dis en voyant une blonde dans ses bras Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:40

J'etais donc avec ma soeur dans le salon, je la garder dans mes bras en lui caressant toujours le dos, puis j'étendis Elena descendre, alors tournant la tête vers elle je sourie, relâchant la soeur j'avançai vers Elena lui prenant la main je li dit doucement.
-Elena, ... je te présente ma petit soeur, Lana !!
Je posa ensuite mon regard sur ma soeur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : you, me & your sister - priver  8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:42

Elle sourit à sont frère quand elle entendit quelqu'un descendre, resta la ou elle étais et les regarda tout les deux. Regarda Elena de travers sans trop que sont frère le remarquer... Puis, posa les yeux sur sont frère et secoua un peux la tête et dit en sourient.

Salut !

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:48

Quand Stefan lâcha la main de sa sœur pour venir prendre la mienne la jolie blonde du nom de Lana me regarda de manière bien méchante. Je la regarde et reste surprise de son comportement je souris et tends la main pour lui serrer Enchanté Elena ! Sa petite amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : you, me & your sister - priver  8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:56

Elle la regarda et quand elle lui tendit sa main, elle regarda sont frère un instant. Puis, regarda Elena et elle dit.

Ouai, moi aussi...

Mies un peux sa main dans la sienne et elle lâche ensuite. Puis, elle regarda sont frère et elle dit.

Comme je veux pas vous déranger... On verras plus tard si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:02

Je regarde ma soeur mais je n'avait pas vut le regarde qu'elle avait jeter a Elena quand j'avait le dos tourner...j'avait donc prit la main d'Elena, puis voyant ma soeur pas super enthousiasme a la rencontrer....je baissa alors doucement les yeux regardant Elena.
-Nan, tu veut pas boire un café ou autre chose ?? tu vient d'arriver tu vas pas deja repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:09

A voir son regards elle ne me portais pas dans son coeur. Je l'écoute et comprends que s'était moi qui la gênait et Stefan avait l'air tellement content de la voir que je voulais pas lui gâcher ce moment. Je dis en lachant sa main Bon bas moi je vais me préparer je dois filer .. j'ai pas mal de choses a faire ! Je monte alors en haut pour les laisser tranquilles et sortir une heure ou deux je me sentais de trop avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : you, me & your sister - priver  8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:12

Elle regarda la main de sont frère dans la main d'Elena... Soupire doucement, puis, posa ses yeux sur sont frère en l'écoutent parler. Elle baissa doucement les yeux, puis, releva les yeux vers sont frère et elle s'amusa avec une mèche de cheveux en le faisant rouler sur sont doigt c'étais sa façon de mentir.. Elle répondit.

Bah... Je doit travailler, je suis photographe ! Et, je doit faire des trucs...

Joua toujours avec sa mèche de cheveux en le faisant rouler avec sont doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:00

Je les regarder toute les deux, Elena détourner le regard et ma soeur faisait de même pour ne pas la regarder, je comprit tout de suite que le courant ne passer pas entre elle, ce que je trouver dommage..Elena n'insister pas pour rester et Lana n'etais pas non plus enthousiasmer de la connaître. Regardant Elena partir j'essaye je la retenir, mais ma soeur partait de l'autre, alors la je la regarde et se regard et cette façon d'enrouler son doigt autour d'une mèche de cheveux etais sa façon de mentir, alors Stefan baissa les yeux et lui dit doucement.
-Arrête sa !! je te connais par coeur !! ont a grandit ensemble Lana, et cette façon je la connait !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : you, me & your sister - priver  8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:05

Elle joua toujours avec sa mèche et quand il dit sa, elle s'arrêta et croisa les bras et dit en regardent ailleur.

Je fait rien... Et, c'est bon je vais pas me prendre la tête.Si c'est pour ce disputer, je préfère partir sa vaut mieux !

Tourna c'est talons, elle avais dit ce qu'elle penser et elle étais franche et direct.. Elle avais tourner c'est talons et s'avança vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:11

Je la regarder, et soupir doucement, la voyant touner les talons elle etait prete a partir, mais je la ratrape alors par le bras et lui dit.
-Arrete sa tout de suite Lana !! je suis content de te voir, mais j'ai l'impresion que tu n'aime pas Elena !! je ne trompe ??
Je a fixait droit dans les yeux, elle avait toujours etais franche, alors si elle l'etais toujours elle me dirait la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : you, me & your sister - priver  8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:17

Elle avais tourner les talons et elle étais prête à partir, mais, celui ci l'attrapa par le bras... Alors, elle ce retourna et elle le regarda dans les yeux comme lui et soupira à ce qu'il lui dit et elle répondit alors.

Non, je la sent pas cette fille...

Dit t-elle en le regardent dans les yeux, puis, gêner,tourna le regard ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:34

Je la regarder lui lachant le bras, je la regrder en baissant les yeux et reculant de vers elle..
Je ne la regarder plus.
-Arrete de dire sa !! tu la connait pas Elena, tu la vut 5min est rien qu'en quelque seconde tu te comprote deja mechament avec elle !!
Je leva de nouveau mon regard sur elle, soupirant.
-Je te comprent vraiment pas, tu juge les gens sans les connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : you, me & your sister - priver  8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:43

Elle le regarda ce reculer d'elle, baisse doucement les yeux en soupire. Elle le regarda donc et elle dit.

Ok,parfait ! Je m'en vais c'est bon.

Ouvras la porte et claqua... Elle marcha vers sa voiture et ouvras la portière avant de rentrée et de refermer. Soupira doucement, mies la musique à fond et alluma le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:46

Je la regarde claquer la porte et partir en colère, de toute façon tant qu'elle ne s'excuser pas de son comportement, je ne changerait pas d'avis je n'irais pas la chercher, c'est a elle de faire le premier pas et non a Elena...entendant la musique Je ne dit rien et rester dans le salon assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : you, me & your sister - priver  8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:55

Elle démarre la voiture et partit en roulent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:38

Sa m'avait fais un choc de voir le comportement de sa sœur avec moi. Je m'étais habiller d'un jean avec un tee shirt simple. Je prit ma veste et mon sac a main je ne savais pas ce qui se passait a part lorsque j'entendis la porte claquer. Je descends en bas et vois qu'elle n'est plus là. J'enfile mes chaussures puis cherche mes clés et dis en même temps que je cherche Elle est déjà partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:42

J'etais assis sur le canapé, toujours en colère contre elle, puis j'entendis Elena descendre, alors je me retourna vers elle, et sourie a peine, quand elle me demande si elle etais partie je baissa les yeux et me lève.
-OUé !! ont c'est disputer comme a chaque fois !!
Me retourna vers elle j'etais gêner du comportement de Lana vis a vis d'elle, j'etais derrière elle a jouer avec ma bague qui etais a mon doigt, un peut gêner.
-Je....je suis vraiment désoler pour son comportement je sais pas ce qui lui a prit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:48

Il avait pas l'air très bien, je le regarde dans les yeux et lui donne un bisous sur la joue et me tourne a nouveau pour chercher encore dans le tiroir mes clés je ne savais plus ou je les avaient mis C'est pas grave, sa n'est pas de ta faute ... Où sont ces foutus clés ?! Sa m'agaçait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:56

Je sourie alors a son bisou sur ma joue, mais elle avait l'aire préoccuper, en plus elle s'énerver a chercher ses clefs, elle prétend le contraire, que c'etais pas grave.., mais je savait qu'il y avait quelque chose qui clochait, alors j'avance vers elle et lui prend doucement les mains.
-Hey !! tu est sur que sa va ? tu a pas l'aire bien ? c'est a cause de Lana c'est sa, je sais elle a un comportement inacceptable avec toi, elle ne te connais pas et je juge deja....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you, me & your sister - priver  Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night - priver
» Soirée Priver (Emily)
» My sister who I love
» The best sister, there are not two like you my angel
» Soirée Plage (Sam sister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-