AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

one night - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


one night - priver Empty
MessageSujet: one night - priver   one night - priver EmptySam 15 Jan 2011 - 14:46

    Nous étions un samedi soir et je ne savais pas quoi faire ou du moins je savais et devait faire ce que je ne voulais pas faire, travailler sur ma nouvelle collection ou plus tôt ma prochaine collection. J'étais là en mini short et un jolie petit haut fais par mes soins assise par terre dans le salon un fond de musique et ma feuille de croquis sur mes genoux rapprocher a moitié de ma poitrine. Je ne savais pas par quoi commencer, et en plus de sa j'avais ces croquis pour ce film a faire. Bref! tout sa pour dire que je m'ennuyais a mourir et que j'étais totalement perdus en ne sachant ps quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night - priver Empty
MessageSujet: Re: one night - priver   one night - priver EmptySam 15 Jan 2011 - 17:07

Aaron s'était lever assez tard aujourd'hui. Ne sachant pas quoi faire aujourd'hui, il se laissait aller. Il adorait les journées ainsi. Ca faisait du bien, pas de boulot, pas de rendez vous, tout simplement pas de tracas. Il n'y a pas longtemps, il avait fais la connaissance d'une certaine jeune fille. Elle s'appelait Serena. Il s'en rappelait, surtout qu'elle était très jolie. Vu qu'il n'avait apparemment rien a faire aujourd'hui et que cette jolie brune lui avait passé son numéro pour un jour se voir, il décida de lui envoyer un petit sms pour savoir si elle était là chez elle. C'est ce qu'il fit peu après s'être lever de son lit. En attendant sa réponse, il alla manger un petit truc dans la cuisine et il alla prendre sa douche. En retournant dans sa chambre, il entendit son gsm vibrer. C'était Serena, elle lui avait répondu tout a fait positivement et en lui laissant son adresse. Il s'habilla vite fait, pris ses clés et sortit. Ca va, ce n'était pas a des kilomètres et des kilomètres de chez lui. Après dix minutes de voiture, il était enfin arrivé. Il alla devant la porte et frappa ..
Revenir en haut Aller en bas
 

one night - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »
» you, me & your sister - priver
» Soirée Priver (Emily)
» All night with you
» At night ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-