AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

My sister who I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


My sister who I love Empty
MessageSujet: My sister who I love   My sister who I love EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:54

S. Chaïma Dowson & Cameron M. Cooper ♥


    C'était sa seul journée de repos mais pourtans le jeune homme ne voulait pas réster chez lui sans rien faire. Au début , il avait appellé Lana mais elle ne pouvait pas se liberer. Alors , il réfléchissa puis il eu une de voir sa soeur, qu'il avait pas vue depuis plus d'une semaine. Il lui passa un coup de fils et lui dit qui débarquerais chez lui dans une heure.Puis il raccrocha et alla prendre sa douche. Puis après être prés il pris mis sa veste et son écharpe puis pris son portable, son bippeur et son porte feuille. Il ferma chez lui puis il pris sa voiture pour aller voir sa soeur. Après quelque minute de route, il gara sa voiture juste en face de la villa et sortis de la voiture. Il ferma sa voiture et alla devant la porte, il sonna puis attendis quelque second.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


My sister who I love Empty
MessageSujet: Re: My sister who I love   My sister who I love EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:17

My sister who I love Oiaqo9My sister who I love Iconmi13
Un peu de temps pour nous / Chaima & Cameron

Un peu de temps pour nous / Chaima & Cameron



    En ce début de journée, je ne savais pas trop ceux que je comptais faire. Après mon engueulade avec mon petit-ami, j'étais un peu mal à l'aise vu que je savais qu'il allait recommencer en me délaissant. J'évitais de penser au pire, tout en mettant ma main sur mon ventre doucement. Ça ne se voyait pas beaucoup enfin un peu arrondit mais, pas beaucoup. Doucement, je pensais à mon frère que je n'avais vu depuis longtemps. Il me manquait et là j'avais besoin de lui. D'un coup, j'entendis la porte sonner et me leva doucement pour aller ouvrir la porte. Voyant ce dernier, je le pris contre moi doucement en disant Tu m'as tellement manqué, tu sais? ca va? Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Bien sur qu'elle accepterait, c'était juste histoire d'être polis et de la taquiné.


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Jeu 17 Fév 2011 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


My sister who I love Empty
MessageSujet: Re: My sister who I love   My sister who I love EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:50

    Le jeune homme avait pas trop le temps d'aller voir ses proches, alors là, comme il avait sa journée de repos il décida d'aller voir sa soeur qu'il avait pas vut depuis un moment. Ils s'appellaient peu-être mais c'était la même chose que quand il l'a voyait. il Gara sa voiture juste en face de la villa de Chaima. Il sortis et ferma sa voiture pour pas qu'on la vol puis alla toquer à la porte. Il attendit quelque minute avant qu'on lui ouvre. Puis quand on lui ouvra la porte il sourit en voyant sa soeur. Il la serra contre lui avec un sourire. Elle lui avait manqué térriblement.Il se décolla et la regarda droit dans les yeux et dit :

    - Non , c'est pour sa que je suis venue pour voir si je te manquais Razz. Cava très bien et toi soeurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


My sister who I love Empty
MessageSujet: Re: My sister who I love   My sister who I love EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:50

My sister who I love Oiaqo9My sister who I love Iconmi13
Un peu de temps pour nous / Chaima & Cameron

Un peu de temps pour nous / Chaima & Cameron



    Tout en regardant ce dernier qui me disait tout simplement qu'il allait bien, même très bien. J'étais vraiment heureux de le revoir après ce temps. Après tout, c'était mon frère et nous étions très proche. Je mis ma main sur mon ventre sans m'en rendre vraiment compte. Voyant ce dernier, je le pris contre moi doucement en disant Et ben, tu m'a vraiment manqué frangin. Je suis contente de savoir que tout vas très bien pour toi, tu sais? De mon côté, j'ai pleins de choses à te raconter, qui se sont passer ces derniers temps. Ça va, ca va ! Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Elle se détacha de ce dernier tout simplement. Il m'avait énormément manqué et je pris sa main pour l'emmener doucement dans le salon par la suite. Une fois installé sur le sofa, je me mordillais la lèvre pour réfléchir à quoi commencer justement. Le regardant dans les yeux doucement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


My sister who I love Empty
MessageSujet: Re: My sister who I love   My sister who I love EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:20

    Le jeune homme était en face de sa soeur. Il sourit et la serra dans se sbras un petit moment. Il la regarda droit dans les yeux et l'admira de haut en bas mais ne remarqua pas le petit ventre de sa soeur un peu arrondit mais il était aussi fatiguée.

    - Je suis contente de te voir aussiu , tu ma énormemant manquée. Oulla j'en n'est manqué des choses depuis la dernièer fois qu'on sais vut...

    Je lui fit un baiser sur la joue et la suivis dans le salon, il s'installa sur le sofa et la regarda dans les yeux avant de dire :

    -Alors je t'écoute quesqu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


My sister who I love Empty
MessageSujet: Re: My sister who I love   My sister who I love EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:56

My sister who I love Oiaqo9My sister who I love Iconmi13
Un peu de temps pour nous / Chaima & Cameron

Un peu de temps pour nous / Chaima & Cameron



    Tout en regardant ce dernier qui me disait tout simplement qu'il allait bien, même très bien. J'étais vraiment heureux de le revoir après ce temps. Après quelques minutes, ce dernier s'installa près de moi en me souriant pour me regarder de haut en bas, sans rien remarquer du tout. Heureusement dis-donc, car, surement il me trouverait jeune pour en tout cas. Bref, il me parla par la suite et je ne pus que lui dire par la suite Et ben, oui effectivement Cam', tu en a beaucoup louper des choses qui se sont passer mais, pas grave je compte t'en faire par le plus vite possible. En gros, je sais pas si tu as vu sur la porte, il y a mon nom & celui de Justin. Mon petit ami. Quoi d'autre, hum, comment dire, ah si ... Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Elle se retrouvait quelques instants plus tard, installer tout près de son frère en quelque sortes, puis il m'embrassa délicatement sur la joue avant de me demander ceux qu'il se passait. Je pris sa main et la mis sur mon ventre, tout en disant Tu vas être oncle dans plusieurs mois. Je suis enceinte de deux mois et demi.. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My sister who I love Empty
MessageSujet: Re: My sister who I love   My sister who I love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My sister who I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-