AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(m) ackles ϟ « I'll wait all my life if need be » ▬ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) ackles ϟ « I'll wait all my life if need be » ▬ Free.  Empty
MessageSujet: (m) ackles ϟ « I'll wait all my life if need be » ▬ Free.    (m) ackles ϟ « I'll wait all my life if need be » ▬ Free.  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:40


T. (Tyler) Preston Stewart

ÂGE : 25 ans.
DATE DE NAISSANCE : ??/??/1986.
LIEU DE NAISSANCE : Beverly Hills, Los Angeles, Californie.
MÉTIER, ETUDES : Militaire.
GROUPE : Stars.
CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles.
HISTOIRE : L'histoire est plus ou moins au choix à quelques détails près. Preston est militaire et s'est engagé dans l'armée alors qu'il avait vingt et un ans, soit, il y a quatre ans. Il est en permission pendant quelques temps et compte bien profiter dignement des quatres années qu'il a manqué même si servir son pays, est un véritable défi pour lui.
CARACTÈRE : Preston est macho, arrogant, bagarreur, jaloux, possessif, impulsif et j'en passe mais quand quelqu'un compte pour lui, il peut se montrer sous un autre angle.
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
Preston & Nala, c'est de l'histoire ancienne. Du moins, c'est ce que la demoiselle croit. Quand Preston s'est engagé dans l'armée, il y a quatre ans pour servir son pays, dans sa tête, c'était clair, elle n'avait plus rien à espérer de lui. Amoureuse de lui depuis des années, elle s'est contentée de garder le silence en le laissant la considérer comme sa meilleure-amie sauf que chose qu'elle ne savait pas, c'est que lui, était amoureux d'elle également. Preston compte bien faire part de ses sentiments à Nala pour pouvoir enfin, entamer une relation avec elle qui l'espère, sera magique. Se marier et fonder une famille, rien de tout ça ne se fera sans Nala.

& UN PETIT MOT POUR LA FIN..
À savoir, ce personnage m'appartient et je me réserve donc le droit de le récupérer si la personne qui l'interprête ne fait pas l'affaire. Je veux quelqu'un d'actif, qui me répondent au moins une à deux fois par jour minimum, quelqu'un qui prennent le personnage dans son intégralité et non qui le prennent parce que l'avatar lui plaît, quelqu'un qui sachent prendre soin de son profil et de sa manière d'RP mais surtout, quelqu'un qui respectent mon travail dans son intégralité et qui ne désertent pas au bout de quelques jours. Pour ce qui est du niveau de RP, je m'en fiche tant que je peux donner la réplique facilement. Merci I love you

fiche par tintin.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ackles ϟ « I'll wait all my life if need be » ▬ Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-