AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Les scénarios de Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les scénarios de Nate. Empty
MessageSujet: Les scénarios de Nate.   Les scénarios de Nate. EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:55

RYAN SIMPSON - ft. Paul Walker
Les scénarios de Nate. Tumblr_libjh1BIas1qb8561o1_500
PRIS - LIBRE - RESERVER

Mon Histoire : Ryan est le cadet de la famille Simpson, il est coacth sportif personnel, il travail chez les gros bourges de l'Upper East Side. Il a 28 ans, est assez posé et sèrieux comparer à ces frères qui eux sont plus rebels.

Mon caractére : Ryan est gentil, posé, attentionné, sportif, motivé et impliqué.

Mes Liens :
- Cameron Simpson FT. CAM GIGANDET : Premier petit frère, ils s'entendent plus ou moin bien ensemble comme des frères mais adorent passer du temps à s'occuper de voiture dans un garage ensemble, avec leur petit frère Jérémy.
- Tyler Simpson FT. ROBERT PATTINSON : Deuxième petit frère, ils s'entendent assez bien.
- Jérémy Simpson FT. STEVEN McQUEEN : Ils sont très proche car de même qu'avec Cameron, ils se retrouvent tous autour des voitures, des courses clandestines. Et compétiteur comme ai Jérémy, ils font souvent des courses ensemble, car c'est tout de même, c'est Ryan qui à apprit à Jérémy à conduire.
- Ella Kahyla Simpson FT. KATIE CASSIDY : Petite soeur, ils s'adorent, même s'ils s'engueule très souvent, il est le premier que sa soeur appelle quand sa va pas fort. Ella est la seule fille de la famille et c'est elle qui doit tout gérer, surtout pour l'éducation des garçons, ce qui n'est pas famille car Jérémy fait souvent des siennes.
- Charly Gattina FT. DANNEEL HARRIS : Ils a été embaucher par la mère de cette dernière quand elle a perdu sont fils, elle été tomber dans l'anorexie et depression, mais très vite la jeune femme a vue d'autres aventages avec le beau blond, ils on vite finie par des scèance de jambe en l'aire au lieux de remise en forme. Il est toujours attiré par la belle rousse.

http://www.london-bridge.biz/


Dernière édition par J. Nate Bieber le Mar 7 Fév 2012 - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les scénarios de Nate. Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios de Nate.   Les scénarios de Nate. EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:09

CAMERON SIMPSON - ft. Cam Gigandet
Les scénarios de Nate. Tumblr_lgxsp8AFSk1qe9cgao1_500
PRIS - LIBRE - RESERVER

Mon Histoire : Cameron est le troisième des enfants Simpson, il est un gros rebel, il a été, plus jeune, en maison de redressement car il enchainait les bêtises. Il a 25 ans. Il ne pence qu'a faire la féte et aux filles. Il est barman dans une des boites branchés de New-York.

Mon caractére : Il est bagarreur, rebelle, chercheur de merde, dragueur, frimeur, casse coup.

Mes Liens :
- Jason Simpson FT. PAUL WALKER : Son grand frère, ils s'engueulent très souvent, mais au final adore ce retrouvé pour bricoler des voitures autours d'une bierre ensemble.
- Tyler Simpson FT. ROBERT PATTINSON : Sont petit frère, ils ne s'entendent pas trop, car Tyler prend le même chemin que Cameron et au fond ça l’embête un peu.
- Jérémy Simpson FT. STEVEN McQUEEN : Le dernier de la famille, ils s'entendent très bien, ils adorent faire des soirées ensemblent et bricoler des voitures.
- Ella Kahyla Simpson FT. KATIE CASSIDY : Ils ont 2 ans d'écart et sont très complice, même s'ils se chamaillent tout le temps, Cameron trouve toujours quelques chose pour embêter sa soeur, mais à part ça, ils sont très proche et travail même dans la meme boite de nuit.
- David Onneel FT. SHAUN SIPOS : Ils se connaissent depuis longtemps, c'était à la base un ami du lycée, suite a une histoire, ses parents l'ont mit dehors et ont toujours été très proche avec Cam.
- Jennyfer Perry FT. JENNIFER AYACHE : Jen et lui sont de super amis, voir même des sex friend.
- Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Il la rencontré une fois, il voudrait vraiment coucher avec elle car il l'a trouve très attirante.

http://www.london-bridge.biz/


Dernière édition par J. Nate Bieber le Sam 4 Fév 2012 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les scénarios de Nate. Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios de Nate.   Les scénarios de Nate. EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:46

TYLER SIMPSON - ft. Rober Pattinson
Les scénarios de Nate. Tumblr_lfr2klAbFI1qdjwldo1_500
PRIS - LIBRE - RESERVER

Mon Histoire : Tyler est l'avant dernier de la famille, c'est aussi un grand solitaire, il passe la majorité de son temps a écrire et lire dans la bibliothéque du campus, c'est un peu comme son refuge. Comme ses frères, ils ont le garage pour les voiture, lui il a la bibliothèque pour lire. Il a 21 ans. Il en a toujorus rêver d'être à sa majorité, c'est donc l'occasion pour lui de faire comme son frère Cameron sont modéle, de vivre sa vie comme il le veut et l'entend.

Mon caractére : Il est solitaire, rebelle, fidèle, chercheur de merde et bagarreur.

Mes Liens :
- Jason Simpson FT. PAUL WALKER : Ils sont assez proche tous les deux, car Jason est plus matur de tous donc comprend ce que sont frère peut vivre.
- Cameron Simpson FT. CAM GIGANDET : Il est un modéle pour Tyler, même si se n'en est pas un bon, malgré tout ce qu'a vécu sont frère, pour lui, il a fait sa vie comme il voulait et c'est ce que veut Tyler.
- Jérémy Simpson FT. STEVEN MCQUEEN : Ils ont pas beaucoup d'écart d'age ce qu'y fait qu'ils sont assez proche. Ils sont rebelles et fan de musique tout les deux, et ce retrouve souvent ensemble et de temps en temps, Tyler apprend à Jérémy de jouer de la guitare.
- Ella Kahyla Simpson FT. KATIE CASSIDY : Ils sont très proche tout les deux, et très complice.

http://www.london-bridge.biz/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les scénarios de Nate. Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios de Nate.   Les scénarios de Nate. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:16

LUCAS SIMPSON - ft. Chad Michael MurrayLes scénarios de Nate. Tumblr_le87ayXg0K1qei4vno1_500
PRISE - LIBRE - RESERVER

Mon Histoire : Lucas est le deuxième enfants des Simpson, il a 26 ans et est coatch de basket a l'universitée de London Bridge et écrivain a ces heures perdus. Il est un peu différent de ses frères. Il n'a pas le même caractère bien qu'il soit lui aussi atteint par la perte de ses parents, il ne reviendra pas rebelle, préférant exprimer sa colère autrement.

Mon caractére : Il est protecteur, fidèle, tendre, doux et inspiré.

Mes Liens :

- Ryan Simpson FT. PAUL WALKER : Ils s'entend assez bien car tout les deux aimes le sport et travail dans ce milieu.
- Cameron Simpson FT. CAM GIGANDET : Il s'engueuleent assez souvent tout les deux.
- Tyler Simpson FT. ROBERT PATTINSON : Ils s'entendent très bien car tout les deux son passionés par la lecture et l'écriture.
- Jérémy Simpson FT. STEVEN MCQUEEN : Ils sont assez proches.
- Ella Kahyla Simpson FT. KATIE CASSIDY : Ils sont très proche tout les deux, et très complice.
- Charly M. Gattina FT. DANNEEL HARRIS : Lucas est le meilleur ami de Charly Gattina, tout les deux sont sortie ensemble un long moment, mais c'été pas une histoire très sèrieuse pour la miss, elle été trop ocupé a aller papillioner a droite et a gauche ces pourquoi Lucas a mit un terme a leurs relation, mais y sont quand meme rester amis, meme si Lucas a toujours des sentiments pour Charly, y la protège. Lucas et Charly sont tjrs très proche, y a été la quand Cristiano a abandoné Charly et a eu le role de père pour son fils, il concidèrent d'ailleur Logan comme sont fils. Ils on logtemps cacher leurs relations car y été profs mais tout le monde a des doutes entre se qui c'est passé entre eux, aujour'hui ils sont très proche tout les deux et sont toujours la l'un pour l'autre.

http://www.london-bridge.biz/


Dernière édition par J. Nate Bieber le Sam 4 Fév 2012 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les scénarios de Nate. Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios de Nate.   Les scénarios de Nate. EmptySam 4 Fév 2012 - 17:09

Ces scénarios sont très important pour moi et pour une amie. Si vous voulez plus de renseignement, veillez me contacter par MP, s'il vous plait. Je vous en serais très reconnaissante si vous prenez un de ces scénario car ils sont vraiment important pour moi. Si le scénario vous plait, mais pas l'avatar, demander le moi et je vais voir si je peux faire quelque chose avec mon amie. L'histoire est plutôt libre pareille pour le caractère mais l'histoire de base reste la même. J'ai besoin de personne actif, au moins une rep par jour minimum, c'est pas grand, donc ça devrait aller. J'ai vraiment besoin de ces scénarios, je sais c'est répétitif, mais ils sont vraiment important. Et je répète, si vous avez des questions je suis là. Merci au moins d'avoir lu les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les scénarios de Nate. Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios de Nate.   Les scénarios de Nate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scénarios de Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les scénarios de Nate.
» The Cameron's Scénarios
» Les scénarios pris.
»  ♥ Les scénarios de Laéline [2/2]
» Recherche de scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-