AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Recherche de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Recherche de scénarios Empty
MessageSujet: Recherche de scénarios   Recherche de scénarios EmptySam 24 Sep 2011 - 17:53

Bonsoir, alors voila je recherche deux scénarios, important pour mon personnage sur un forum ^^
Mon avatar est Nina Dobrev

Les voici :


30 ans ♦️ Médecin ♦️ Ian Somerhalder

«Lucas Emrys & Stevenson »




    Because I am This person ♥
.

My Story


    L'histoire est libre néanmoins j'aimerais que vous preniez en compte certains détails :

    - Il est né le 24 mai 1981 a Sydney
    - Il est issu d'une famille très fortunée, son père est lui même chirurgien, voila pourquoi il a choisis de devenir médecin
    - Il est le médecin principal qui s'occupe du problème d'anorxie d'Edelweiss
    - Il est tomber amoureux d'elle mais a cause de leur différence d'age, il n'ose pas lui en parler, et ignore même que c'est réciproque
    - Il est gentil, serviable, mais excessivement jaloux


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me mp, je vous répondrais avec plaisir




âge ♦️ métier ♦️ Sophia Bush

«Sally Nausicaa & O'Neil
»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Histoire libre, mais quelques détails :

    - Elle est la soeur d'Edelweiss
    - Elle ne s'entend pas avec elle, parce qu'elle estime qu'elle a attendut trop longtemps pour se faire soignée, et que c'est maintenant pire.
    - Elle travail a l'hopital comme interne, et prend régulièrement des nouvelles de sa soeur, sans qu'elle le sache.




Si vous etes interessés, envoyé moi un mp, je vous donnerais l'adresse du fofo

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénarios   Recherche de scénarios EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:56

Je recherche également ce scénario, sur un autre orum
Pareil, si ça vous interesse, envoyez moi un mp Wink
Je joue une Sophia Bush sur le forum en question


Tyrell Jonathan Peterson
STATUT (libre)

crunchy information
Il est né(e) le 20 avril 1989 à New York, il a donc 22ans. Il est célib mais amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir il est hétéro et en est fière. Il viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas lui qui a choisi cette vie. Depuis maintenant 2 ans, il est Barman, des fois il se demande pourquoi il a choisis ça mais bon il en a bien besoin si il veux manger. Il fais partie des New-Yorkais, et il ne sais pas pourquoi mais les gens dans la rue le confondent souvent avec Chad Michael Murray.

learn me i'm famous
L'histoire est asser libre, je vous demande juste de respecter certains points :

- Il est né New-York, et y a toujours vécut.
- Ses parents, deux riches entrepreneurs ne l'ont jamais aimé.
- Il a été longtemps un drogué, il lui arrivait même de dealer dans la rue tard le soir,et de ce faire tabasser par ses clients mécontents..
- Il vient d'une famille fortunée mais c'est fait déshériter après que ses parents eurent découvert qu'il se droguait.
- A 19 ans, il reprit sa vie en main, et reprit ses études, travaillant comme Barman pour les payés.
- Il réussit ses études haut la main, et trouva un job de mannequin, c'est la qu'il rencontra Trish.
- Trish et lui sont restés ensemble 3 ans, sa a été sa plus longue relation amoureuse.
- Trish l'a quittée après l'avoir trouver au lit avec une fille, qui était en plus de ça, sa meilleure amie.
To live alone with just me.


Cette histoire commence de la manière le plus banale qui soit.. Trish et Tyrell se son rencontrer au studio photo, alors qu'ils faisaient un shoot ensemble. Ca a tout de suite collé entre eux. Après la séance, ils sortirent boire un verre, et nul ne sait si c'est a cause de l'alcool, ou d'autre chose, mais il passèrent la nuit ensemble.
. 3 ans plus tard..
" Qu'est-ce que tu foutais avec cette fille ?! répond ! " venait-elle de crier. " C'est pas se que tu crois bébé, jte ljure ! je.. ", " Ouais c'est ça prend moi pour une c*nne ! te voir a poil, sur une blonde qui gémissait comme une pouff, c'est quoi a ton avis ?! " , " J'ai déconner, je le reconnais, je ne veux pas te perdre, je t'aime !", " Va te faire voir ! Après 3 ans de ensemble, t'ose me faire ça ! Jte déteste, c'est terminer, t'entend, TRMINER ! " " Non Trish attend...! " mais trop tard, elle était déjà partie, en pleurs, et venait de mettre un terme a leur relation. Elle eut le cœur brisé, et n'accorda plus jamais sa confiance a un homme.. Tyrell de son coté, n'oublia jamais Trish, il réalisa bien vite qu'elle était la femme de sa vie, et qu'il fallait qu'il arrive a reconquérir son cœur, a tout prix.. de son coté, Trish ne veut plus le voir, elle n'arrive pas a lui pardonner ce qu'il a fait..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénarios   Recherche de scénarios EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:41

K. Blueberry Addison a écrit:
Bonsoir, alors voila je recherche deux scénarios, important pour mon personnage sur un forum ^^
Mon avatar est Nina Dobrev

Les voici :


30 ans ♦️ Médecin ♦️ Ian Somerhalder

«Lucas Emrys & Stevenson »




    Because I am This person ♥
.

My Story


    L'histoire est libre néanmoins j'aimerais que vous preniez en compte certains détails :

    - Il est né le 24 mai 1981 a Sydney
    - Il est issu d'une famille très fortunée, son père est lui même chirurgien, voila pourquoi il a choisis de devenir médecin
    - Il est le médecin principal qui s'occupe du problème d'anorxie d'Edelweiss
    - Il est tomber amoureux d'elle mais a cause de leur différence d'age, il n'ose pas lui en parler, et ignore même que c'est réciproque
    - Il est gentil, serviable, mais excessivement jaloux


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me mp, je vous répondrais avec plaisir




âge ♦️ métier ♦️ Sophia Bush

«Sally Nausicaa & O'Neil
»




    Because I am This person ♥
.

My Story


    Histoire libre, mais quelques détails :

    - Elle est la soeur d'Edelweiss
    - Elle ne s'entend pas avec elle, parce qu'elle estime qu'elle a attendut trop longtemps pour se faire soignée, et que c'est maintenant pire.
    - Elle travail a l'hopital comme interne, et prend régulièrement des nouvelles de sa soeur, sans qu'elle le sache.




Si vous etes interessés, envoyé moi un mp, je vous donnerais l'adresse du fofo

Merci Smile

  • S'il est encore libre, le rôle de Sophia Bush m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénarios   Recherche de scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♥ Les scénarios de Laéline [2/2]
» Les scénarios de Nate.
» Les scénarios pris.
» Les scénarios de Nate.
» The Cameron's Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-