AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

♥ Les scénarios de Laéline [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] Empty
MessageSujet: ♥ Les scénarios de Laéline [2/2]    ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] EmptySam 13 Nov 2010 - 18:22

 ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] Tumblr_lbtxjbEkea1qdvjpho1_500

♠ Laéline Scénario's


    Bienvenue sur mes scénarios , je serais très reconnaissante envers ceux qui prendront mes scénarios , je vous considérerais comme un Dieu tout Puissant I love you .
    Ensuite je tient à vous dire que je ne vous demanderez pas des milliards de choses , au moins d'être présent 3 jours sur 7 , comme moi en faite , surtout en periodes scolaires , ensuite si vous êtes plus souvent là tant mieux ^^ . Ensuite pour le niveau de RP un minimum de 10 lignes suffiront si vous en faites plus tant mieux hein ;D .
    Après les avatars , nom et prénom(s) ne sont pas du tout négociable , c'est sa et puis c'est tout *je suis chiante hein ;P
    Breef je vous mets à la suite les PV's disponibles et descendez un peu plus pour voir leurs fiches détaillés.
    Il peut y en avoir de nouveaux par moment , mais ses persos sont ceux qui peuvent en particulier faire évoluer mon perso'.
    Voilà j'ai finit mon discours , merci d'avoir pris le temps de le lire , en espérant vous voir en compagnie de mes PV's .
    I love you xoxo Laéline .


♠️ ; free
♠️ ; pris


♠️ Lyliane N. Sawyer ft. Bonnie Wright

♠️ Logan S. Berkmann ft. Mark Salling


Dernière édition par Laéline B. Sawyer le Sam 13 Nov 2010 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les scénarios de Laéline [2/2]    ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] EmptySam 13 Nov 2010 - 18:23

     ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] Jazz1vierge

    Lyliane Natalie
    Sawyer

    Pour l'histoire de Lyliane , vous êtes libres , mais vous devez tout de même suivre quelques petites indications .
    Elle a 17 ans (date de naissance au choix) , elle est célibataire , elle aimerait devenir chanteuse , elle est très proche de Laéline même si au début se n'était pas tout rose . Elle vit encore chez ses parents mais aimerait vivre dans son propre appartement , tout comme sa soeur , elle fut pourrit gâtée durant sa jeunesse .


    Laéline Beatriz Sawyer
    Soeur
     ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] 940588Dianna_Ic1
    Lyliane et Laéline sont deux soeurs très proches , même si aux débuts elles ne s'entendaient pas si bien . Maintenant elles sont souvent ensembles , Léaline lui donne des conseils et la protège .



Dernière édition par Laéline B. Sawyer le Sam 13 Nov 2010 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les scénarios de Laéline [2/2]    ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] EmptySam 13 Nov 2010 - 18:24

     ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] 668274176ava

    Logan Spencer
    Berkmann

    Pour l'histoire de Logan , vous êtes libres , mais vous devez tout de même suivre quelques petites indications .
    Il a 21 ans tout comme Laéline (date de naissance au choix) , il est pour le moment simplement très proches de Laéline , mais leur lien va évoluer , il a arrêter ses études à 16 ans et enchaîne les petits boulots .


    Laéline Beatriz Sawyer
    Amie proche , futur girlfriend
     ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] 696246Dianna_Ic10
    Logan et Laéline se connaissent depuis quelques années déjà , ils sont des amis très proches , mais depuis quelques temps Laéline ressent un peu plus que de l'amitié envers le jeune homme , elle n'ose pas lui avouer ses sentiments ayant peur de sa réaction . Mais qui sait peut être pense t-il la même chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les scénarios de Laéline [2/2]    ♥ Les scénarios de Laéline [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Les scénarios de Laéline [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laéline Beatriz Sawyer . blondy est dans la place .terminé.
» Les scénarios pris.
» Recherche de scénarios
» Les scénarios de Nate.
» Les scénarios de Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-