AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:49

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo1_250 Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo2_250

    J’étais en ce moment dans une cabane, avec mes écouteurs de portable dans les oreilles et quelques cahiers ouverts poser sur les genoux. Aujourd’hui je n’avais pas de séance photos alors j’allais un peu réviser et je suis peut-être une grande fêtarde comme pas possible, mais je fais quand même attention à mon avenir. J’avais envie de devenir un médecin, je voulais aider les personnes malade, du moins je voulais essayer de les soigner. Je ne voulais pas faire comme mon frère, mourir pour mon pays. Bref, j’étais contre le mur d’une cabane dans la foret en train de réviser, je n’avais pas vraiment envie de réviser chez moi tous simplement car elle n’avait pas de rentrer de suite, elle savait bien qu’elle finirait par ce disputer comme la plus pars du temps et j’avais pas envie de me prendre la tête avec elle. Entre deux chanson, j’entendis un bruit, je ferma mon cahier et fronça les sourcils et resta silencieuse pour le moment.


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Lun 19 Déc 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:16

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lw02iz6DrD1r3m7dg

La journée venait de commancer pour moi, je venait de sortir de mon lit, une petite douche pour se réveiller, et un bon petit dej, je ne bosser pas aujourd'hui et c'étais bien tant mieux, puis filer dans ma chambre pour me changer, enfiler un jogging, un tee shirt et un sweet à capuche et me voila prêt pour une petit jogging dans la forêt. Mais tout d'abord faire un peut de rangement. Je suis un homme qui habite seul mais je sais prendre soin de mon petit chez moi, puis voila qu'il est déjà midi, alors je déjeune avant de prendre mes clés mon portable, prendre ma voiture, pour rouler a la foret pour enfin descendre et courir dans les bois, sur le chemins de terre. Il faisait assez frais, mais sa aller encore. Portant mon regard vers la cabane je vit une ombre alors j'enlevai mon casque et j'arrêtais de courir pour avancer doucement vers cet ombre qui se trouver non loin de moi. Un fois près d'elle je sourie doucement en reconnaissant Jordan.

-Tien salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:39

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo1_250 Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo2_250

    J’étais tranquillement dans la cabane situé dans la foret, mais d’un seul coup j’entendis du bruit provenant de dehors. Par un reflexe, je fermai mon cahier et enleva mes écouteur de mes oreilles. On ne sait jamais si c’était une personne cool, ou plutôt méchante, que je sois prête à courir. Quelques minutes après, je fus soulagé de voir que cette personne était une de mes connaissances, du moins connaissance qui connaissait toute ma vie, où la plus part. Non, sérieusement, j’avais eu une étrange sensation de confiance en lui dés l’instant que je l’avais croisé du regard. Par soulagement, je lui offris un sourire et répondit : « Salut, tu … tu m’as fait peur. Cava ? »


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Mar 20 Déc 2011 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:49

Je venais alors d'arriver devant la cabane ou la jeune femme se trouver, alors que j'avance doucement vers elle je sourie doucement voyant un aire sur son visage déjà plus rassurez de me voir. Elle venait alors de m'adressait un petit sourire ce qui me fit sourire également, je rangeait alors mon portable dans ma poche pour poser mon regard sur elle.

-Oh .. désoler si je t'es fait peur, c'étais pas désiré .. et oui .. sa va sa va depuis l'autre fois qu'ont c'est vue tu sais sa ne change pas beaucoup et toi sa va ? t'a besoin de t'éloigner du monde un peut ? non je dit sa parce que te retrouver ici toute seule ..


Je sourie doucement en baissant le regard vers le sol me posant assis face a elle, je ne lui demander même pas si elle avait besoin de compagnie ou pas je me poser comme sa dans lui demander quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:23

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo1_250 Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo2_250

    Quand je reconnus la personne qui venait de rentrer dans la cabane, je lui adressai un sourire et fut très soulager que ce soit lui et pas un psychopathe. J’étais contente de el voir depuis la dernière fois, qui fut même une des seules soirées où j’étais rentré tard chez moi sans être soul ou encore avec une personne de sexe opposé. Non, j’étais rentré normale, mais j’avais passé une super soirée en compagnie d’Eden. « Ne t’inquiète pas ce n’est pas grave, je ne m’attendais pas à te voir c’est tout. Moi sa va aussi, un peu fatiguer, mais Sava. C’est que je suis entrain de réviser c’est tout et je n’ai pas envie que ma mère me prend la tête pour un oui et pour un non. Et toi qu’est ce que tu fais ici ? » Demande-je en le regardant. Je en m’étais pas lever, je n’avais pas pensais mais le fait qu’il s’assoit en face de moi ne me dérange pas du tout, bien au contraire j’étais contente de le revoir depuis la dernière fois.


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Mar 20 Déc 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:59

La voir la me faisait bizarre, mais bon sa ma faisait tellement plaisir de la voir depuis la dernière fois ou j'ai passer la soirée avec elle. Alors la revoir me fait plus que plaisir, après cette question elle me donnait une réponse aussi vite, je l'écoutait alors parler sans rien dire simplement en souriant tendrement, je rester assis face a elle et rit doucement.

-Ah je vois .. et ravi que tu aille bien alors sa me rassure d'une certaine façon, tu veut peut être que je te laisse alors si tu révise, tu n'a pas forcément envie de me parler ou même me voir après tout ..

Puis elle me retourner la question alors je sourie doucement en remontant les manche de mon pull pour relever les yeux vers elle, tout en souriant toujours avec cet aire si tendre et gentil sur le visage.

-Bah je fait un peut de sport et je passer par la quand je t'es vue c'est tout .. mais en tout cas sa me fait plaisir de te croiser la comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:05

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo1_250 Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo2_250

    On pouvait entendre quelques petits bruit de musique qui sortait des oreillettes de mon portable, alors je mis pause et enleva les écouteurs pour les mettre dans la poches de mon blouson. J’étais très contente de le revoir, de toute façon j’avais décidé d’aller le voir un de ses quatre. Alors que je le connaissais pas du tout, je lui avais raconté toute ma vie, j’avais pris un gros risque c’est sur, mais j’avais la sensation que je pouvais lui faire confiance. « Non, tu peux rester. Tu me dérange pas du tout bien au contraire je suis contente de te revoir, je pourrais réviser à un autre moment ne t’inquiète pas … » J’avais gardé mes cahier sur mes genoux, il faisait un peu froid alors les livres me tenait chaud à mes genoux ^^. J’avais gardée mon sourire et repris : « Ah d’accord, je voie ^^. Oui, moi aussi sa me fait plaisir de te voir, j’avais prévue de te voir un de ses quatre de toute façon » Dis-je en le regardant.


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Mar 20 Déc 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:19

La foret était un endroit très clame pour se trouver seul, se retrouver loin de la ville sa fait toujours du bien surtout quand ont a besoin d'être au calme .. et puis pour réviser elle avait choisi un bon endroit. Alors je sourie doucement l'écoutant parler tout en regardant ses moindres faits et gestes. Je ne la dérangeais pas d'après ce qu'elle venait de dire alors je ne dit rien de plus simplement un beau sourire tout en hochant la tête de façon satisfaite.

-Bon j'espère, je m'en voudrait si tu ne pouvait pas réviser a cause de moi .. enfin .. je vais te tenir compagnie alors. Comme tu veut bien de moi ..

Je ne la connait pas vraiment enfin si, je l'es vue seulement une fois et je sais déjà tout sur sa vie, son passer, sa vie, ses goûts, ses préférences .. et vice versa elle sais tout également de moi, je lui est tout raconter moi de même .. comme quoi elle avait l'aire de me faire confiance. Je croiser les bras sur mon torse tout en la regardant.

-Oh tu est la bienvenue chez moi, tu sais que tu peut passais quand tu veut tu ne me dérangera jamais .. ma porte te seras toujours ouverte ..

Dit je en souriant en coin, baissant le regard ne savant trop quoi dire, c'est vrais je sais des choses sur elle, elle est une amie maintenant une fille que je connait déjà beaucoup.

-Sa te dit qu'on aille marchait un peut, ont va geler si ont reste la a rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:53

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo1_250 Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo2_250

    Chose que je n’avais pas envie de faire, c’était de réviser chez moi parce que je connaissais ma mère, elle pouvait me prendre la tête pour un oui ou pour un non et j’avais plutôt envie de réviser sans que personne ne vienne me déranger. Alors, j’avais pris ma voiture et j’avais roulée jusqu’à la foret, le seule endroit où je pouvais être tranquille. Mais la présence d’Eden ne me déranger absolument pas, bien au contraire sinon je lui aurais dit desuite. Je en sourirais pas comme je le ferais aussi sa paraîtrez assez bizarre. « Il ne faut surtout pas car j’avais de toute façon d’une pause, alors on peut dire que tu arrives au bon moment ^^. » D’habitude j’étais plutôt le genre de fille à chercher sa proie pour la soirée, mais ce soir là je n’avais pas eu vraiment envie de m’amuser ce qui est très rare venant de moi depuis mon arriver à LA, mais sa arrive quelque fois des coups de blues. Et j’avais de la chance d’être tomber sur Eden et non sur un autre. Car toute les infos sur moi que j’avais dis au beau blond aurait peut-être fait le tour de la ville. « C’est vrai ? Merci c’est gentil je prends note et je n’hésiterais pas à venir t’embêter alors. » J’avais toujours les yeux sur lui et le sourire au lèvres, sur le coup moi non plus je ne sus pas trop quoi dire, mais il eu une bonne idée. Elle n’avait pas envie de finir en glaçon « Oui, je suis pour, pour qu’on aille se balader un peu et entre nous je n’ai pas envie de finir en glaçons. » Après ses quelques paroles, je pris mon sac à dos et remis mes affaires à l’intérieur.


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Ven 23 Déc 2011 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:39

Je ne pouvais pas me mentir j'étais heureux de la revoir, je n'avais pas ose venir la voir plus tôt de peur qu'elle n'est pas simplement de me voir, mais bon la revoir maintenant me fait très plaisir. Je restais toujours assis dans mon coin face à elle qui avait son cahier sur ses genoux. La médecine, je savais qu'elle voulait en faire son métier, alors je sourie simplement, elle s'investit beaucoup et je trouve sa très bien pour elle .. sa prouve qu'elle sait ce qu'elle veux dans sa vie.

-Ravie d'être la au bon moment, pour te permettre de faire une pause au bon moment alors ..

Dans un court moment je ne savais quoi dire d'autre, alors je baissé simplement les yeux vers le sol sans rien dire, puis je lui proposé alors d'aller marcher un peut pour éviter de geler sur place. Alors je me lever doucement lui tendant la mains pour l'aider a se lever, puis sortir de la cabane pour aller marcher avec elle.

-Et puis sa permet de nous vider un peut la tête et marcher un peut ..

Je marcher alors sur le petit sentier à ses coter sans rien dire de plus, levant le nez vers le ciel pour le regarder tout en souriant. Pensant que cette journée aller être beaucoup mieux que je ne le penser, pour la passer avec elle.

-Tu avais quelques chose de prévu aujourd'hui ?? si non je me demander si ont pouvaient passer la journée tout les deux, en tant qu'amis ? .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:46

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo1_250 Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo2_250

    Si Eden ne serait pas arrivé, j’aurai pu réviser jusqu’à cinq heure de l’après-midi sans avoir fait une pause. J’étais une fille comme-ça j’aimais faire la fête, c’était d’ailleurs grâce à sa que je n’arrivais pas à pensé à mon frère, mais je voulais devenir médecin, et quand j’ouvris un bouquin je pouvais y rester devant pendant des heures. « C’est moi qui te remercie d’être venu attend. Wink » Un blanc était arrivée entre eux, je ne savais pas trop quoi dire. Mais il me proposa d’aller marcher avec lui et je n’hésitai pas un instant avant de le suivre. Alors je rangeai mes affaires dans mon sac, je n’allais pas laisser on ne sait jamais qu’on vole mes affaires. Je lui pris donc la main et mit mon sac sur mon épaule avant de dire : « Merci … Oui, sa va nous faire du bien » Je sortis de la cabane avec lui et commença à marcher tranquillement à coter de lui. En principe, j’avais prévue de réviser, mais entre réviser ou passer la journée avec Eden j’allais choisir la journée avec Eden c’était beaucoup plus amusant. « Non, j’ai rien de prévue. Oui, je suis d’accord pour passer la journée avec toi. Sa pouvait être sympas … »


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Ven 23 Déc 2011 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:12

Ont commencés alors à marcher tout les deux, l'un a coter de l'autre, la journée aller être de mieux en mieux, elle aller passer plus vite que prévu cette journée en tout cas .. alors que je marcher je lui avait proposer de passer la journée avec moi, ont sais pas dés fois qu'elle préféré réviser tranquille dans son coin. Mais bon passer la journée avec quelqu'un c'est bien plus amusant que de rester dans son coin à être seul. Bon moi c'est différant je n'est jamais vraiment aimer l'école .. mais elle y allait toujours enfin pour la médecine quoi enfin c'étais même pas l'école ou elle devait aller.

-Ah c'est cool sa me fait plaisir alors de passer la journée avec toi .. tu aimerais faire quelque chose en particulier, ou non sinon je te propose des trucs, mais bon je ne suis pas vraiment fort pour trouver des lieux ou ...s'éclater ..


Bon je passer déjà la journée avec elle ce qui est déjà pas mal pour moi, mais maintenant il fallait encore trouver un lieux ou passer une journée folle avec elle, elle ne devait surement pas aimer les choses simple comme une balade au parc, a vrais dire moi non plus, je n'y trouve aucun intérêt.

-Bon alors, y'a quoi de bien qu'ont pourrait faire tout les deux ?? un petit ciné rien que toi et moi, ou alors tu préfère quelque chose d'un peut plus fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:12

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo1_250 Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Tumblr_lvdrpzu1Ft1qfl29vo2_250

    J’étais entrain de marcher tranquillement avec Eden, j’avais toujours le sourire que j’avais affiché depuis le début qu’on était ensemble. J’avais laissé tomber l’idée de réviser pour passer la journée avec le jeune blondinet que j’avais rencontré quelques soirs avant aujourd’hui. Je marchai doucement à coter de lui, le fait qu’elle marché et qu’elle ne resté pas assis j’avais un peu plus chaud, je mis quand même mes mains dans les poches car j’avais froid aux mains. Je regardai Eden avant de répondre : « Oh tu sais je en suis pas si difficile que sa. Alors je pense que je vais prendre la deuxième option car je n’ai pas vraiment d’idée. Qu’est ce qu’y te faire plaisir de faire ? » C’était la question qu’ils se posaient, que faire maintenant ? Il y avait tellement de choses à faire dans une si grande ville que Los Angeles, mais ils n’avaient pas vraiment d’idées. Il eu l’idée d’aller ce faire un cinéma, c’était une bonne idée. Comme-ça il allait être dans une salle chauffer et non dehors ^^. « Ben oui un cinéma me va très bien … »



Spoiler:


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Lun 26 Déc 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:10

Elle avait alors choisie l'option du cinéma, très bon choix oui et puis au moins ont allaient être au chaud devant un bon film avec du pop corn ! non je ne m'intéresse pas qu'a la bouffe,en plus ont allaient aussi se tenir compagnie pendant cette journée. Alors je lui adresser un petit sourie en coin en hochant la tête, pour retourner a ma voiture avec elle la laissant monter pour prendre la route du cinéma.

-Par contre je sais pas ce qu'ont va aller voir, tu aime quoi comme genre de film, film d'horreur, policier, drôle .. je sais pas du tout je te laisse choisir

Je prit alors la route du cinéma pour arriver et me garer sur la place de parking, pour aller avec elle vers le guichet d'entrer pour prendre les place, il n'y avait pas foule en ce moment personne, ce n'etais pas vraiment la saison pour le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]    Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de calme ne fait pas de mal ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» → Calme toi,tu es en sécurité ← Darcy.
» Endroit calme pour toi et moi (Kev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-