AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:08



Joshua & Celina.

Une journée ensoleillée, voilà ce qui me fit sortir de chez moi. J'avais envie de me balader dans les rues de Los Angeles pour prendre l'air et peut-être même m'arrêter dans des boutiques de luxe. Je n'étais pas beaucoup sortir de chez moi c'est tant si, ou alors quand je sortais de chez moi c'était pour aller au studio pour enregistrer les émissions du samedi et du dimanche soir. Oui, parce que le week-end on n'était pas en directe, mais on faisait quand même des émissions enregistrer pour nos fans. Une fois l'émission enregistrée, je sortis du studio avec mes lunettes de soleil sur les yeux. Je laissais ma voiture sur le parking du studio et je partis me balader dans les rues de Los Angeles. Après être rentré dans quelques boutiques, je finis par ressortir avec quelques sacs.

Mon téléphone se mit à sonner, après l'avoir cherché dans mon sac, je répondis. C'était mon père qui voulait prendre des nouvelles de sa petite fille chérie. Et comme à mon habitude, je n'étais plus concentré sur la route, mais plutôt sur la conversation et je ne regardais pas où j'allais. Je pouvais me perdre, je n'aurais même pas capté. J'allais de toute façon tout droit donc, je ne pouvais pas me perdre. Enfin, je l'espéré. Mais, oui, parce qu'il y a toujours un ''mais'', comme je ne regardais pas où j'allais je finis par percuter une personne et sans regarder qui s'était je dis : « Excusez-moi ... » Puis je re pris ma petite conversation sans même regarder la personne que j'avais bousculée.

© .mapydew


Dernière édition par Célina-Loù Songbird le Lun 30 Juil 2012 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptySam 28 Juil 2012 - 23:53

« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Tumblr_m7rpa5rCrk1rtguek

Josh est quelqu'un qui, quand il ne sait pas quoi faire, se promène dans les rues de Los Angeles. Il y habite depuis qu'il est petit et connait tous les recoins, les bon restaurant, les meilleurs magasins, il connait cette ville comme s'il connaissait sa villa. Et les deux sont assez grandes. En sortant dans la rue, il vie qu'il y avait un très joli soleil, pourquoi ne pas en profiter après tout, il fait beau, il peut bronzer, magnifique. Un moment, il crut qu'on l'avait appeler, alors il se retourna sauf qu'il fonça sur quelqu'un sans le faire exprès. Cette personne s'excusa sans. ‘Non, c'est rien, c'est ma faute...’ Faut toujours qu'il s'excuse quand il croit que c'est de sa faute. La personne ne prêta pas attention à lui, mais lui oui. Et il reconnu cette fille avec qui il se dispute souvent. ‘Mais oui, tu t'excuse, quelle bonne blague!’ Dit-il un peu fort pour qu'elle entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:14



Joshua & Celina.

Puisque j'étais au téléphone, en ce moment, je n'avais pas regardé où j'allais. Oui parce que quatre-vingt dix-neuf de ma concentration était pour ma conversation téléphonique et le reste il était concentré sur la route. Alors, oui quand j'avais bousculé cette personne je n'avais pas fait gaffe à qui ça pouvait-être parce que si j'avais fait plus attention, je n'aurais pas croisé Joshua. D'ailleurs, après m'avoir excusé entre deux phrases de ma conversation super importante, je n'avais même pas capté qu'il avait dit que c'était de sa faute, parce que je l'aurais noté et lui aurait même faire remarqué ^^. Mais quand il leva un peu la voix pour que j'entendis ce qu'il était en train de me dire, j'avais remarqué que la personne que j'avais bousculée c'était bien Joshua. Je soufflais avant de lui lancer un regard noir. « Papa il faut que je te laisse, je te rappelle plus tard » Dis-je avant de raccrocher et de mettre mon portable dans mon sac. J'affichais un sourire complètement hypocrite et je m'avançais vers lui avant de reprendre : « J'ai voulu me montrer polis aujourd'hui, mais promis la prochaine fois je n'ouvre même pas la bouche pour m'excusez comme ça monsieur sera content. »

© .mapydew


Dernière édition par Célina-Loù Songbird le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:38

« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Tumblr_m7rpa5rCrk1rtguek

Au regard noir que Célina lui lança, il lui fit un sourire très fier de lui et de l'embêter ainsi. Après tout, entre eux, c'est une sorte de jeu "je te cherche, je te trouve". Après avoir raccrocher son téléphone, Célina lui fit un grand sourire hypocrite pendant que Josh avait toujours son sourire fier de lui. ‘Ah mais j'ai rien demande. Juste que ça m'étonne beaucoup que venant de toi, tu t'excuse au près de moi.’ Polie, un jour, avec lui, il n'y croyait pas vraiment. Mais il avait remarqué qu'elle n'avait pas vu qu'elle lui avait rentrer dans Joshua, sinon, elle ne l'aurait vouvoyer et elle ne se serait encore moins excuser. Mais bon, tout est bon pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:13



Joshua & Celina.

Après mon regard noir, je lui lançais un sourire complètemnt hypocrite. Non, mais il ne faut pas qu'il croit que j'allais être gentil avec lui. On s'aime beaucoup, mais au plus profond de nous, on se le montrer grâce à nos petits engueulade. Je le regardais toujours avec ce petit regard noir avant d'agrandire se sourire qui était encore hypocrite et je tapais dans mes mains comme une petite idiote en disant : « Monsieur est content parce que je me suis excusé au près de lui. Non, mais plus sérieusement, tu ne peux pas me lâcher un peu ? Ce n'est pas que tu me déranges, mais un peu quand même. » Dis-Je enlevant mon sourire et croissais mes bras.

© .mapydew


Dernière édition par Célina-Loù Songbird le Mer 1 Aoû 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:02

Célina & Josh
« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme »

Il est claire qu'à présent, Joshua ne se voyait plus vivre sa vie sans cette petite Célina à qui il aime beaucoup embêter. Surtout que, depuis qu'ils s'étaient embrassés, après chaque engueulade, ça finissait toujours plutôt ...bien. Enfin pour Josh en tout cas. Et puis, même si un jour, ils deviennent amis, Josh continuerait à l'embêter, car c'est très amusant. Lorsque Célina se mit à frapper dans ses mains comme une dégénérée, il arqua un sourcil, se demandant si elle n'avait pas un soucie. Surement le soleil, se dit-il en voulant lui trouver une excuse bidon. Ce n'est pas que je te dérange, mais un peu quand même? Répéta t-il. Pour lui, elle venait tout juste de se contredire. De toute façon, depuis leur rencontre, il la toujours trouvé un peu barge. Donne-moi une bonne raison d'arrêter et... je ne te garantis pas que je le ferrais. Ça c'est tout lui, donner de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:27



Joshua & Celina.

Leurs disputes était une façon de montrer leur affection l’un envers l’autre. Même si dés fois ils se cherchaient vraiment et la blondinette avait juste envie de lui en foutre une, mais elle ne l’a jamais fait je vous rassure. Quand il répéta ma phrase, je levais mes yeux. Il avait que ça à faire de sa journée, me faire chié et que moi je voulais me reposer. Je me mis à réfléchir et sa propositions et dit : « Je viens de finir d’enregistrer une émission de radio pour dimanche soir, je suis crevé et j’ai juste envie de me détente en faisant les magasins. » Je dis ensuite : « On fait un marché, Tu me lâche et tu vas faire chier quelqu’un d’autre que moi et moi en retours je fais ce que tu envie. Alors ? Qu’est-ce que tu veux ? »

© .mapydew


Dernière édition par Célina-Loù Songbird le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:19

Célina & Josh
« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme »

Alors ça ce n'était vraiment pas de chance pour Célina de tomber sur Josh alors qu'il a envie de l'embêté. Mais il est du genre gentil garçon et non collant. Quand on lui demandait qu'on lui lâche les baskets, il arrêtait. Mais là, Célina lui fait une proposition qu'il ne put refuser. Il se mit à sourire malicieusement.Et tu fais ce que j'ai envie. Je vais accepter parce que c'est très tentant. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu va réussir à m'avoir. Heureusement que je ne suis pas du genre à réclamer vengeance. Bref, imaginons je te demande de faire un truc, le ferras-tu vraiment? Bien qu'il soit du genre à faire très vite confiance, il ne la croyait pas vraiment quand elle lui disait qu'elle ferra ce qu'il veut. Mais bon, pour la faire plaisir, car Josh est un gentil garçon, il va accepter, pas grave si elle lui fait un coup foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:12



Joshua & Celina.

J'espére que je n'allais pas le regretter en tout cas parce que je n'avais pas réfléchit à ce qu'il pouvait vouloir ! Je me rapprochais de lui doucement avant de lui dire à l'oreille : « Je ferais tout ce que tu as envis si tu me laisses tranquille, je te le promets Carpenter! » Dis-je avant de me reculer doucement et de le regarder, je croissais les bras et dit « Alors ? Qu'est-ce que tu veux ? »

© .mapydew


Dernière édition par Célina-Loù Songbird le Dim 5 Aoû 2012 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:10

Célina & Josh
« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme »

Josh la regarda avec un sourire en coin, confiance ou pas, il s'en foutait au fond. Ce que je veux? Mais c'est tellement évident... c'est ton regard. Tu as les yeux tellement bleu, c'est fou! Mais juste après lui avoir dit cela, il fit un sourire. Non a vrai dire, j'ai déjà tout ce qu'il me faut donc je ne sais pas quoi te demander. Quoique, si pouvait avoir des yeux aussi , pourquoi pas. Mais sincèrement, je ne vois pas. Donc, comme je sais être gentil, en faite je le suis tout le temps mais pas avec toi, et bah je vais te laisser tranquille. Il avait surtout bien vu qu'elle avait eu une grosse journée, et l'embêter pour des enfantillage, ça doit pas être drôle. Ça l'est seulement que quand on en a envie. Or là, Célina n'en avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:01



Joshua & Celina.

Je le regardais doucement dans les yeux et quand il me dit qu'il avait envie de mes yeux j'explosais tout simplement de rire. « Je savais que tu aimes mes yeux, mais à ce point je ne savais pas. Non, mais là je ne pense pas que ce soit possible. » Je le regardais avant de levée les yeux, lui gentil c'était une première pour elle. Mais c'était trop facile. Je dis ensuite : « Quoi ? J'ai gagné pour une fois ? C'est une première ! Ah, non j'ai compris tu as trouvé une fille plus sexy que moi à aller faire chier. Mais ne te fais de grosses idées, ce ne sont pas des vrai, mais des faux et en plus elle a un gros c*l. Mais bon, je ne vais pas t'oblige pas de rester avec moi, tu peux y aller il fallait simplement le dire avant. »

© .mapydew


Dernière édition par Célina-Loù Songbird le Dim 5 Aoû 2012 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:13

Célina & Josh
« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme »

Après que Célina lui dit que se n'était pas possible d'avoir ses yeux, toujours avec le sourire, il dit un "mince". Ensuite, elle se demanda s'il n'avait pas un rendez-vous avec une autre fille. Mais la façon dont elle parlait de cette fille supposait que Célina soit jalouse de cette fille, pourtant, Josh ne va voir aucune fille.Tu... tu es ... jalouse, non? Si non, on dirait fortement. Mais juste pour t'informer, la seule fille que je trouve vraiment sexy est Mila Kunis. Je ne crois pas que ses fesses et sa poitrine ont étées refaites, parce que tu as une plus grosse poitrine qu'elle et les fesses pareille. Dans l'histoire, ça serait plutôt toi qui te les auraient refaites. Mais si un jour je rencontre Mila Kunis et que j'ai l’honneur d'embêter, oui je te lâcherais comme une merde. Mais pour l'instant j'ai toi, et je crois que je vais me contenter de toi, pour le moment, en attendant que je rencontre Mila Kunis et que je puisse l'embêter. Mais malheureusement, je ne vais pas voir Mila Kunis. Expliqua-t-il avec un petit sourire. Mais tout ça, c'était pour l'embêter encore plus. Il savait que Célina était bien mieux que Mila Kunis, mais lui dire qu'il la préférait à elle peut être vexant pour une fille, surtout si la comparaison est moins bien que la fille. Josh retrouva ce grand sourire, pour montrer que encore une fois, c'était pour l'embêter puis il reprit. Mais si tu veux, je peux toujours te demander de m'accompagner à une fête, ce soir à vingt-et-une heure, sur la plage de Newport Beach. Je te laisse le choix, pour une fois. Et si Josh venait accompagner, ses amis arrêteraient de le caser avec une fille dont il n'en a pas envie ou qui ne soit pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:05



Joshua & Celina.

« Non, je ne suis pas jalouse. C'est vrai que Kunis est super belle, mais à ce point de la trouver sexy, je pense que là tu dérails un peu. Si tu me compares avec elle, c'est normal parce que j'ai un peu plus de poids qu'elle et je ne parle pas uniquement de mes fesses ou encore de ma poitrine. Le jour où tu es avec Kunis, tu m'appelles et je débarque tout de suite pour voir ça parce qu'il faut que je vois ça. Je pense qu'elle est beaucoup moins patiente que moi et qu'elle appellerai la police de suite. Mais après si ça arrive vraiment tient moi au courant mon chou, mais ne compte pas sur moi pour te sortir de tolle. Tu demanderas à quelqu'un d'autre que moi. » Dis-je avant de me remettre une mèche dans mes cheveux. C'est vrai que sur le coup je n'avais pas trop apprécié qu'il me compare à elle, mais bon après tout c'est son choix. « Oh, tu m'invite à une fête. Mais tu as pris un coup sur la tête ou non, pourquoi tu m'invites à une soirée sur un coup de tête en plus ? »

© .mapydew


Dernière édition par Célina-Loù Songbird le Lun 6 Aoû 2012 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:37

Célina & Josh
« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme »

Josh fit un sourire en coin, il ne l'a croyait pas vraiment quand elle disait qu'elle n'était pas jalouse. Pourtant, elle a cassé une fille qui n'exister pas, si ce n'est pas de la jaloux, qu'est-ce que s'est?En faite, mon premier choix était Megan Fox, mais elle enceinte. Bon, ça grossit ça poitrine. Mais elle a surtout un mec. Je ne suis pas le genre de mec à me venter que je sais me battre parce que ce n'est pas du tout le cas. Donc je ne vais pas le chercher en harcelant Megan Fox. Et j'aurais bien aimer aussi si ça arrive. Josh avait bien remarque que ça n'avait pas vraiment plus à Célina qu'il la compare à Mila Kunis mais c'était le but. Par la suite, elle fut étonner que Josh l'invite à une fête.Mais tu es jamais contente. Tu t'étonne de gagner puis après tu t'étonne que je t'invite à une fête. Mais tu ne saura jamais pourquoi je t'invite sur un coup de tête, comme tu dis. Et puis y'a la question pourquoi je t'invite toi, alors que j'aurais pu invité quelqu'un d'autre, ou même venir seule. Mais même ça, tu ne sauras jamais. Bon, ce soir à vingt-et-une heure sur Newport Beach. Et attend, j'ai dis "invite"? Je ne me rappelle pas. J'ai dis "accompagné" pas "invité". Oui, pour lui il y avait une grande différence entre "inviter" et "accompagner".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:54

« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Tumblr_lz296eMDa91qanhd4

« Tu arrêtes de m'a comparé avec toutes tes chéries célébrités ? Je sais de toute façon que tu n'apprécierais pas si je te comparais à Tom Cruis ou encore à Ashton Kutcher qui sont beaucoup plus canons que toi et qui assure au lit aussi et je ne te cache pas que j'aimerais bien me retrouver dans leur lit. » Je commençais peut-être à devenir méchante là ^^, mais il y en avait pas marre de me comparer à Mila Kunis et après à Megan Fox, C'est vrai que Mégan par contre était super magnifique et j'aimerais avoir le corps de Mégan Fox, mais chut c'est notre secret là ^^. « Non, mais si, je suis touché que tu me proprses de ta comapagnier à cette fête. Il y a une raison alors, et je la serais bientôt ne t'inquiète pas. Pour moi c'est la même chose enfaîte, mais je vais être cool avec toi et je vais accepter, je n'ai rien à faire ce soir, alors autant venir avec toi. Mais je ne promet pas de me tenir à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:31

Célina & Josh
« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme »

Josh perdit son sourire. C'est donc normale qu'ils soient mieux que Josh, mais bon, c'est pas bien de le rappeler.Ok j'arrête. J'ai compris c'est pas marrent. Surtout que tu as l'air de mauvais poils. Par la suite, elle lui avoua que ça la toucher qu'il lui demande qu'elle l'accompagne à une fête. C'est mieux que de venir seul. Tu ne sera même pas obliger de te faire belle. Quoique, il y aura surement des mecs à ton goût. Enfin, tu fais ce que tu veux. On se rejoindra dans un bar, car je doute que tu sache où se trouve la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:56

« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Tumblr_lz296eMDa91qanhd4

J’avais eu ma petite vengeance personnel et j’étais même peut-être aller loin en plus, mais je savais qu’il n’allait pas m’en vouloir très longtemps ^^ « Rho, c’est bon Joshua ne le prend pas mal » Je ne pus m’empêcher de rigoler quand il me dit que j’étais pas obligé de me faire belle. Je dis par la suite : « Si, je me ferais belle, mais je te rassure pas pour toi, mais surement pour tes potes ou autre garçon. D’accord, on se rejoins alors à vint-une heures moins le quart au Seven ? J’y serais et je ne viendrais pas au retard, c’est promis » Dis-je avec un petit sourire sur mes lèvres.


Dernière édition par Célina-Loù Songbird le Dim 12 Aoû 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:11

Célina & Josh
« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme »

Josh se mit à faire un petit sourire à la phrase de Célina, elle lui demande ne pas le prendre mal. Par la suite, elle lui dit qu'elle se ferra belle mais pas pour lui.Franchement, ça me rassure, parce que si tu te fessait belle pour moi, je me poserais des questions. Et il se demanderai s'il voudrait bien sortir avec elle. Mais c'est trop prise de tête, rien qu'en se moment, il se pose la question et hésite. Il secoua la tête pour chasser cette question et reprendre par la suite.Tu sais que je peux être capable de venir en retard car je sais que tu va venir en retard. Mais ça fait partie de mon exigence donc tu va surement venir à l'heure, bien que tu peux venir en retard pour me faire chier. Tout pour embrouiller l'esprit de Célina. La pauvre, elle vient de ressortir du travaille et Josh lui prend la tête. Alors à ce soir au Seven. Finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:32



Sortir avec lui ? Euhhhhhh non. Ce n’était pas dans les plans de la blondinette. C’est vrai que le jeune homme avait des yeux magnifique et un corps de rêve (a), mais non je ne voulais pas sortir avec lui c’était un ami pour moi et rien d’autre. « Tu peux être rassuré parce que ça n’arrivera jamais. Il faut arrêter de rêver mon grand, je ne me ferais jamais belle pour toi, même pas dans tes rêve. » Dis-je en levant les yeux au ciel, il s’y croyait un peu là, non ? Ces paroles m’avait un peu embrouillé, et je crois bien que c’était voulu, même bien voulut. Je répétais d’ailleurs dans ma tête sa phrase. « Tu es en train de m’embrouillé là, alors arrête s’il te plait. Mais je ne te promet d’arrivé à l’heure au Seven . Après si tu veux me faire chier en arrivant en retard, fait ta vie. Tu me fais déjà chier donc ça ne changera rien. » Oui, il m’avait un peu embrouiller sur ses paroles, mais je n’avais envie de comprendre non plus,. Je remis mes lunettes de soleil sur mon nez avant de dire : « Oui , à ce soir au Seven. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:31

Célina & Josh
« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme »

Josh se mit à la regarder avec de grand yeux.Wo wo! C'est toi qui t'emballe toute seule. J'ai jamais voulus que tu te fasse belle pour moi. Je te prendrais pour quelqu'un que tu n'es pas ou pour une folle, ou alors tu voudra me faire une blague, si tu fais ça. Finalement, il dira non, si jamais on lui demande si un jour, ou une heure, il voudrait sortir avec elle, même si elle est canon, elle est trop folle pour lui et puis, ils sont amis.Non ça change rien, on vient à l'heure au finale. Et après lui dit qu'ils se verrait se soir, il la quitta en continuant sa promenade.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:17



« Je m’emballe pas, je te fais seulement comprendre que je ne ferais jamais belle pour toi, sauf si je suis complétement bourré ou chouté. C’est tout, après j’ai rien dit. » Oh, moins il sera sûr qu’elle ne se fera pas jolie pour lui, mais pour les garçon de la fête. En couple ou pas, ce soir j’allais essayer de choper un max Razz. On était en train de s’en brouiller pour rien, enfin lui il m’embrouillé pour rien plutôt. « Oui, au final on va faire ça. » Je lui fis un dernier petit sourire pour lui dire au revoir et être polis puis je repris mon chemin au chemin opposé à lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty
MessageSujet: Re: « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »   « C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est bon, je n'ai pas fait exprès ! On ce calme ♠ Joshua »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-