AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:35



Tyler Nathan Redlight



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Du coter du physique Tyler n'a pas a se plaindre. Il est assez gâter et prend vraiment soin de le garder tel qu'il est. Tyler est un homme de grande taille, les yeux claire les cheveux assez court, brun assez foncer. Une musculature assez bien développer, il n'a rien de très imposant mais il est très simple et l'es juste assez pour être bien. C'est un grand sportif et sa depuis son enfance enfin plutôt son adolescence. Il n'y a pas grande chose a dire de lui simplement qu'il est beau et il a beaucoup de charme, surtout du coter des dames. Ce n'est pas pour se vanter mais il c'est très bien s'y prendre avec elles. Un petit sourire ravageur un regard tendre et doux et le tours et jouer enfin, il n'aime pas en abuser car il sais qu'il n'est pas un homme parfait pour une femme.



caractère

Pour le coter caractère, Tyler est assez simple. Il n'aime simplement pas les tricheur, il n'est pas mauvais perdant mais perdre face a des tricheur il ne supporte pas. C'est pour ce coter la qu'il n'est pas comme son père. Il est bon joueur et même si il n'aime pas perdre il ne le montre pas. Il reste la tête haute. Motiver les gens sa il sais faire et il se donne a fond pour le faire. Sinon c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus gentil, tendre doux et surtout protecteur peut être même trop. Il ne supporte pas le racisme ou même l'intolérance, il a horreur de sa et il le montre. Pour ce qu'il aime Tyler se montre très protecteur et veille sur eux. Il ne lâche jamais rien et ne se laisse pas abattre. Battant il souffre pour réussir ce qu'il entreprend.


your story
    Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT James-3-james-lafferty-24670102-100-100 Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT JL-NS-8x04-james-lafferty-16201738-100-100 Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT NS-james-lafferty-20481606-100-100
avatar by sulky
huit lignes minimum. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Emy/Lara ▬ ÂGE: 17 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 7/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'y suis déja
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: On ne peut pas faire mieux
▬ PV OU INVENTE?: Invente ▬ DOUBLES COMPTES? : Oui un belle rousse qui a jouer dans OTH
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: NON mais j'y vais ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : écrire ici
© JESSOU*





Dernière édition par Tyler N. Redlight le Dim 27 Nov 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:02

Tu refais ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:06

Oui j'avais demander pour changer de nom et de vava alors mon ancienne Histoire ne correspond plus a mon nouveau personnage alors oui je la refait et puis j'ai demander a Evangeline et m'a donner son accords
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:08

Ok, je demande car je n'étais pas au courant donc, bienvenue de nouveau Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:09

Merci a toi Wendy (je t'ajoute a mon histoire comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:13

REBIENVENUUUE !! Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT 3259309933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:14

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:14

Tyler N. Redlight a écrit:
Merci a toi Wendy (je t'ajoute a mon histoire comme sa )

Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:19

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:23

Re-bienvenue !! I love you
& bon courage pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT EmptySam 3 Déc 2011 - 11:11

Tu a depasser le temps pour faire la presentation je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty
MessageSujet: Re: Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT   Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feels like tonight TYLER NATHAN REDLIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feels Like Tonight
» « just tonight » - alexianne
» Tyler link's
» Ottawa here we are but maybe not tonight... PV.
» (alana) tonight i'm getting over you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-